Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 :lol: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 merci furiosa de faire deja un topic et de me souhaiter un joyeux anniversaire ,c gentil:) Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 merci furiosa de faire deja un topic et de me souhaiter un joyeux anniversaire ,c gentil:) De rien. :o D'habitude c'est Séphia qui est prévoyante et a toujours ce genre d'attention envers les membres. Elle n'est pas présente, mais je suis certaine qu'elle t'aurait fait un topic! :o Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 merci furiosa de faire deja un topic et de me souhaiter un joyeux anniversaire ,c gentil:) a la place du cadeau qu'elle devrait te le ramener ;)------------ Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 a la place du cadeau qu'elle devrait te le ramener ;)------------ merci et ce soir on partage le gateau Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Joyeux anniversaire Djam Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Joyeux anniversaire Djam merci dark shadow ,c gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 merci dark shadow ,c gentil de ta part je t'en prie ^^ c'est ex-damnée :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 je t'en prie ^^ c'est ex-damnée :p ah ok je le savais pas ,ravi de te retrouver donc :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 ah ok je le savais pas ,ravi de te retrouver donc :p merci Djam contente aussi de ton retour Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 ................ Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Heureux anniversaire Djam ! Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 joyeux anniversaire,longue et heureuse vie. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Joyeux anniversaire djam Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Un très bon anniversaire Djamil. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 bon anniversaire Djam :04: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Sana hilwa koul3am wenta bkhir. Voici mon cadeau ce dessous Koul bechwiya machi ga3 3la khatra lol meli-gourmandises-composition-bonbons-mariage - With a love like that - Blog mariage Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Je suis pas encore douée pour poster des photos lol Mais ce qu il faut regarder ç est la pièce montée de bonbons pas le reste de la page lol Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Je suis pas encore douée pour poster des photos lol Mais ce qu il faut regarder ç est la pièce montée de bonbons pas le reste de la page lol :D attends je vais te faire gagner du temps quand tu trouves une image sur le net tu fais clic droit, dessus tu cliques sur copier url de l'image et tu la colles ici dans l'icone image () et voila merci qui ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Merci mon ange bien sur !!!!! Par contre ç est valable pour tablette? Car la je suis dessus Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Merci mon ange bien sur !!!!! Par contre ç est valable pour tablette? Car la je suis dessus ahhh ça , je ne sais pas Dizi, tu me poses une colle Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Marliche j essaierai a l occasion inchallah. Quoique g pu poster hier une photo de couscous sur le post de calme êt on voyait juste l'image. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Marliche j essaierai a l occasion inchallah. Quoique g pu poster hier une photo de couscous sur le post de calme êt on voyait juste l'image. ah ben tu vois, bon ben tu fais pareil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Je suis pas encore douée pour poster des photos lol Mais ce qu il faut regarder ç est la pièce montée de bonbons pas le reste de la page lol Tu cliques avec le bouton droit de la souris sur l'image que tu choisis, tu copies l'url de l'image, tu viens sur ton poste et tu mets le lien copié dans insérer une image Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Tu cliques avec le bouton droit de la souris sur l'image que tu choisis, tu copies l'url de l'image, tu viens sur ton poste et tu mets le lien copié dans insérer une image Sahati dark Par contre dis moi le schéma que tu m as fais ç est l écran de ton ordi yek? Par ce que moi sur tablette ca se présente pas comme Pc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts