Mister7V 902 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Joyeux anniversaire Djam09 Je suis pas encore douée pour poster des photos lol Mais ce qu il faut regarder ç est la pièce montée de bonbons pas le reste de la page lol Tu cliques avec le bouton droit de la souris sur l'image que tu choisis, tu copies l'url de l'image, tu viens sur ton poste et tu mets le lien copié dans insérer une image Hohoho t'as une version premium de FA ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Le rendu de la photo est bien comme ça. Merci mister Mdr version premium Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Joyeux anniversaire Djam09 Hohoho t'as une version premium de FA ou quoi :D ben non :mdr: j'essaye juste de lui montrer un exemple :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Sahati dark Par contre dis moi le schéma que tu m as fais ç est l écran de ton ordi yek? Par ce que moi sur tablette ca se présente pas comme Pc Non non Dziriya2015 c'est juste un exemple, tu trouveras une icone pour images similaire sur ton poste de FA Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 ben non :mdr: j'essaye juste de lui montrer un exemple :D Ah ok c'est pas une capture de ton écran :D J'ai dis ça parce que j'ai pas le même affichage que tu l'image, je me suis dis admino fait du piston avec certains certaines :mdr: FA version premium pour certains membres exclusivement* :cool: *contacter admino pour plus d'information :D Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Non non Dziriya2015 c'est juste un exemple, tu trouveras une icone pour images similaire sur ton poste de FA Merci beaucoup dark t es sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Ah ok c'est pas une capture de ton écran :D J'ai dis ça parce que j'ai pas le même affichage que tu l'image, je me suis dis admino fait du piston avec certains certaines :mdr: oui non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 voici une capture d'écran de mon affichage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Merci beaucoup dark t es sympa je t'en prie, tu as au dessus une capture de mon écran Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 je t'en prie, tu as au dessus une capture de mon écran Oui j ai vu merci pour ton temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Oui j ai vu merci pour ton temps c'est rien ;) Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 voici une capture d'écran de mon affichage :D Voila kifkif :D donc pas de version premium de FA :( dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Voila kifkif :D donc pas de version premium de FA :( dommage non :mdr: faut demander à Admin pour qu'il nous le change :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 non :mdr: faut demander à Admin pour qu'il nous le change :D :mdr: il a pas le temps, trop occupé c'est temps ci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 :mdr: il a pas le temps, trop occupé c'est temps ci :D Je crois qu'une fois y a longtemps de ça, il nous a dit vous pensez quoi de la nouvelle version du forum ou ché pas quoi :confused: alors que rien n'a changé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Je crois qu'une fois y a longtemps de ça, il nous a dit vous pensez quoi de la nouvelle version du forum ou ché pas quoi :confused: alors que rien n'a changé :confused: Il a surement fait une mise à jour dans un rêve :D et au réveil, il vous a demandé votre avis :mdr: admino stp me ban pas :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Il a surement fait une mise à jour dans un rêve :D et au réveil, il vous a demandé votre avis :mdr: admino stp me ban pas :ermm: oui possible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Il a surement fait une mise à jour dans un rêve :D et au réveil, il vous a demandé votre avis :mdr: admino stp me ban pas :ermm: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Je crois qu'une fois y a longtemps de ça, il nous a dit vous pensez quoi de la nouvelle version du forum ou ché pas quoi :confused: alors que rien n'a changé :confused: peut-être qu'il a changé de place les smileys :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 peut-être qu'il a changé de place les smileys :D wallah je ne comprends rien :confused: je me suis dis que je devais etre myope :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 oui possible :mdr: :mdr::mdr: :D:D:D peut-être qu'il a changé de place les smileys :D Ah oui, merci admino :04: faut essayer de rattraper ma blague :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 :D:D:D Ah oui, merci admino :04: faut essayer de rattraper ma blague :D tu sais les informaticiens sont très pointilleux sur les détails, ils font un programme de 50 lignes, pour te rajouter la possibilité de mettre un avatar à peine plus gros :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 tu sais les informaticiens sont très pointilleux sur les détails, ils font un programme de 50 lignes, pour te rajouter la possibilité de mettre un avatar à peine plus gros :D On a pas le choix des fois :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Koul 3am wenta b'khir Si Djamel. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 merciiii a sephia,phenixe,La furie,osi,Miss angel,Dziriya2015,Mister7V,Coom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts