admin 2 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Gourdin a la main pour imposer son Islam et sa bonne morale islamique aux autres. Il a du gagner beaucoup de hassante avec ce geste de haute bravoure, a s'attaquer aux faibles ! Je n'imagine meme pas ce que serait l'Algerie si ces moyenageux accédaient au pouvoir. Il est temps de s'attaquer une fois pour toute a cette ideologie destructrice qui veut nous faire revenir 14 siecles en arriere. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Il mériterait qu'on lui cale son Gourdin là où je pense... Imbécile qu'il est... Lui et son idéologie à la Con... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 déjà posté http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/120940-chasseur-de-couples.html Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 déjà posté http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/120940-chasseur-de-couples.html Compte pas sur moi... Pour aller revoir ce genre de barbares ...:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Compte pas sur moi... Pour aller revoir ce genre de barbares ...:mad: :D Oui c'est juste pour le dire pas pour vous envoyer là bas :D Il se prend pour un super muslim et t'as vu le langage qu'il tient, un voyou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Il mériterait qu'on lui cale son Gourdin là où je pense... Imbécile qu'il est... Lui et son idéologie à la Con... Non mais dis donc :eek: Ce n est pas joli joli de parler ainsi Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Oui c'est juste pour le dire pas pour vous envoyer là bas :D Il se prend pour un super muslim et t'as vu le langage qu'il tient, un voyou :mad: Un voyou... au QI de moineau. ... avec tous mes respects au règne animal... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Non mais dis donc :eek: Ce n est pas joli joli de parler ainsi Je ne voulais choquer personne...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Un voyou... au QI de moineau. ... avec tous mes respects au règne animal... Oui respects aux animaux :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Je ne voulais choquer personne...:D G oublier le :mdr: à la fin dizoulee Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 G oublier le :mdr: à la fin dizoulee Ti rigoule en pliss ?....:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Ouai ouai Eh g remarquer tu aimes bien utiliser cette emoticone du gars fâché Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Enfin pas content je voulais dire Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 il devrait aider les écoliers à traverser la route au lieu de pister les zamoureux ..ce coyotte en claquette :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 il devrait aider les écoliers à traverser la route au lieu de pister les zamoureux ..ce coyotte en claquette :mad: Tu confierais ton fils toi... à coyote pareil ?....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Tu confierais ton fils toi... à coyote pareil ?....:confused: non je crois pas...en fait il sert à rien lui :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Enfin pas content je voulais dire Je le trouve mignon.. C'est pour ça...:p Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Je le trouve mignon.. C'est pour ça...:p Ok alors fais toi plaisir autant que tu veux Sur les posts alors.... Dsl du hors sujet au posteur Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 non je crois pas...en fait il sert à rien lui :D Si.... Si.... On le montre aux enfants qui ne travaillent pas assez à l'école...:mad: ... Pour qu'ils voient... où conduit l'ignorance...:mad:... Sans parler de la valeur anthropologique....:D Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Si.... Si.... On le montre aux enfants qui ne travaillent pas assez à l'école...:mad: ... Pour qu'ils voient... où conduit l'ignorance...:mad:... Sans parler de la valeur anthropologique....:D Za3ma anthropologique ey ey :mdr: Tu connais ce mot toi ? Non allez j arrête g envie de deconner Bark en cette fin d après midi. Allez j arrête le hors sujet :chut: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Za3ma anthropologique ey ey :mdr: Tu connais ce mot toi ? Non allez j arrête g envie de deconner Bark en cette fin d après midi. Allez j arrête le hors sujet :chut: Quoi... Ça te dérange qu'on rigole sur un de tes coreligionnaires ?.... puisque t'es là à polluer... Tu en penses quoi des agissements de ce barbare ?... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Si.... Si.... On le montre aux enfants qui ne travaillent pas assez à l'école...:mad: ... Pour qu'ils voient... où conduit l'ignorance...:mad:... Sans parler de la valeur anthropologique....:D :mdr: une sorte de chiffon qu'on agite, atteeeeention les enfaaaaaants...vous voulez ressembler à ça plus tard......? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Mais c'est quoi ça? :mdr: Emchi kh** 3la rouhek aya! nahy 3ani el mounkar aya! :confused: Tout son langage est mounkar. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Quoi... Ça te dérange qu'on rigole sur un de tes coreligionnaires ?.... puisque t'es là à polluer... Tu en penses quoi des agissements de ce barbare ?... Coreligionnaire? T es pas muslim réflexion pour me dire ça? Perso je suis toujours choquée des réactions extrémistes mais que veux tu qu on y fasse? On a beau en debattre ca ne les empêchera pas d agir ainsi Allah ghalleb Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 :mdr: une sorte de chiffon qu'on agite, atteeeeention les enfaaaaaants...vous voulez ressembler à ça plus tard......? Voilà....:mdr: Quand une religion... arrive à pondre des idiots pareils... C'est qu'elle est dangereuse.... à mon avis... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts