Jump to content

Quand un frero sème la terreur pou_r chasser les couples amoureux

Recommended Posts

Coreligionnaire? T es pas muslim réflexion pour me dire ça?

Perso je suis toujours choquée des réactions extrémistes mais que veux tu qu on y fasse? On a beau en debattre ca ne les empêchera pas d agir ainsi Allah ghalleb

On peut les dénoncer, ... Et dire ce qu'on en pense... à moins que.... on n'en pense rien... et là c'est encore plus grave que les agissement des cette énergumène...

• Réponses 460
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On peut les dénoncer, ... Et dire ce qu'on en pense... à moins que.... on n'en pense rien... et là c'est encore plus grave que les agissement des cette énergumène...

Imagines si on laissait faire les skinhead Néonazi contre les arabes du 92 :rolleyes: et que les autres français leurs disent Allah ghaleb, woullah nos valeurs sont contre ça croyez nous.

:D

Imagines si on laissait faire les skinhead Néonazi contre les arabes du 92 :rolleyes: et que les autres français leurs disent Allah ghaleb, woullah nos valeurs sont contre ça croyez nous.

Par mon "Allah ghaleb" je veux dire que ce ne sera certainement pas nous membres de FA qui pourront faire changer ce genre de comportement en débattant sur un topic.

Sinon croyez moi je me lèverai la première.

Je ne cautionne aucunement.

On les traiteraient sûrement d' islamophobes dans le meilleur des cas...

Par mon "Allah ghaleb" je veux dire que ce ne sera certainement pas nous membres de FA qui pourront faire changer ce genre de comportement en débattant sur un topic.

Sinon croyez moi je me lèverai la première.

Je ne cautionne aucunement.

Je me rends compte... que tu n'as jamais commenté la vidéo....:D

comme je disais dans le topic de Djam, le couple culpabilise (poids de la société ) qu'il aurait baissé la tête devant un enfant.

et puis là où ils étaient ils ne dérangeaient personne, le mec en kamiss il prend des risques pas possible pour aller chasser quelqu'un que personne ne voit, il faut être super pervers déjà.

Vous savez les skinheads neo nazi (pour reprendre ton terme furiosa) ce sont des lâches car ils agissent dans des endroits où il y a une minorité d étrangers dans des patelins souvent . g remarquer surtout en province (hors d île de France ou je me trouve) car ici ils vont faire quoi surtout en idf y a quasi que des étrangers (Afrique noire turques indiens arabes antillais kabyles êt j en passe êt j en passe)

Ils ne seraient pas assez nombreux pour affronter toute cette diversité mashallah.

Ils flipperaient leur race face

comme je disais dans le topic de Djam, le couple culpabilise (poids de la société ) qu'il aurait baissé la tête devant un enfant.

et puis là où ils étaient ils ne dérangeaient personne, le mec en kamiss il prend des risques pas possible pour aller chasser quelqu'un que personne ne voit, il faut être super pervers déjà.

Il ne prend aucun risque... ils trouvent leur vaillance en meute.... comme on le voit en vidéo....

sur la perversité... on est bien d'accord...

Vous savez les skinheads neo nazi (pour reprendre ton terme furiosa) ce sont des lâches car ils agissent dans des endroits où il y a une minorité d étrangers dans des patelins souvent . g remarquer surtout en province (hors d île de France ou je me trouve) car ici ils vont faire quoi surtout en idf y a quasi que des étrangers (Afrique noire turques indiens arabes antillais kabyles êt j en passe êt j en passe)

Ils ne seraient pas assez nombreux pour affronter toute cette diversité mashallah.

Ils flipperaient leur race face

Ce que tu dis... S'applique aussi aux barbus barbares en kamiss....

eux ils sont plus lâche... car en plus de leur nombre... ils ont besoin de justifier leur action en invoquant leur dieu...

tu en pense quoi du type en vidéo ?...

Il ne prend aucun risque... ils trouvent leur vaillance en meute.... comme on le voit en vidéo....

sur la perversité... on est bien d'accord...

oui il ne prend pas de risque, il sait qu'il va être entendu

mais il a pris un risque en descendant un escalier instable ..

Je me rends compte... que tu n'as jamais commenté la vidéo....:D

Je viens d arriver g besoin de me sentir à l aise qqpart avant d ouvrir ma bouche en exposant mes opinions.

Au début j essaie de connaître petit à petit le forum ainsi que ses menbres.

Pour l instant je marche sur des œufs à cause d une élément perturbatrice car elle va me sauter dessus (elle a commencé sur le topic je veux me,repentir donc voilà pour l'instant je suis observatrice êt si je suis saoulée je pars ou khlass)

Voilà pour réagir à ta phrase réflexion.....

Je viens d arriver g besoin de me sentir à l aise qqpart avant d ouvrir ma bouche en exposant mes opinions.

Au début j essaie de connaître petit à petit le forum ainsi que ses menbres.

Pour l instant je marche sur des œufs à cause d une élément perturbatrice car elle va me sauter dessus (elle a commencé sur le topic je veux me,repentir donc voilà pour l'instant je suis observatrice êt si je suis saoulée je pars ou khlass)

Voilà pour réagir à ta phrase réflexion.....

Ça ne t'a pas empêché de réagir aux.. Skinheads...

Pourquoi pas ce barbus qui se prend pour un moralisateur ?...

Mais je suis du même avis que toi réflexion

Par contre pas quand tu dis religion qui pond ce genre d énergumène......peut s avérer dangereux

C'est un avis... je ne demande à personne d'être d'accord... et je ne l'impose pas avec un Gourdin.. Une épée ou une AK47...

Mais dis... À ton avis... qu'est ce qui pousse cet type à faire ce qu'il fait ?....

C'est un avis... je ne demande à personne d'être d'accord... et je ne l'impose pas avec un Gourdin.. Une épée ou une AK47...

Mais dis... À ton avis... qu'est ce qui pousse cet type à faire ce qu'il fait ?....

Franchement je me pose aussi cette question.

Un soucis d éducation? Un manque affectif maternel/paternel?

Des facteurs qui font probablement des frustrés êt déséquilibrés de la vie allahoualem