réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Coreligionnaire? T es pas muslim réflexion pour me dire ça? Perso je suis toujours choquée des réactions extrémistes mais que veux tu qu on y fasse? On a beau en debattre ca ne les empêchera pas d agir ainsi Allah ghalleb On peut les dénoncer, ... Et dire ce qu'on en pense... à moins que.... on n'en pense rien... et là c'est encore plus grave que les agissement des cette énergumène... Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Voilà....:mdr: Quand une religion... arrive à pondre des idiots pareils... C'est qu'elle est dangereuse.... à mon avis... Crois moi ç est pas la religion qui a pondu cet énergumène mais plutôt son interprétation extrémiste. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 On peut les dénoncer, ... Et dire ce qu'on en pense... à moins que.... on n'en pense rien... et là c'est encore plus grave que les agissement des cette énergumène... Imagines si on laissait faire les skinhead Néonazi contre les arabes du 92 :rolleyes: et que les autres français leurs disent Allah ghaleb, woullah nos valeurs sont contre ça croyez nous. :D Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Imagines si on laissait faire les skinhead Néonazi contre les arabes du 92 :rolleyes: et que les autres français leurs disent Allah ghaleb, woullah nos valeurs sont contre ça croyez nous. :D Par mon "Allah ghaleb" je veux dire que ce ne sera certainement pas nous membres de FA qui pourront faire changer ce genre de comportement en débattant sur un topic. Sinon croyez moi je me lèverai la première. Je ne cautionne aucunement. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Imagines si on laissait faire les skinhead Néonazi contre les arabes du 92 :rolleyes: et que les autres français leurs disent Allah ghaleb, woullah nos valeurs sont contre ça croyez nous. :D On les traiteraient sûrement d' islamophobes dans le meilleur des cas... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Par mon "Allah ghaleb" je veux dire que ce ne sera certainement pas nous membres de FA qui pourront faire changer ce genre de comportement en débattant sur un topic. Sinon croyez moi je me lèverai la première. Je ne cautionne aucunement. Je me rends compte... que tu n'as jamais commenté la vidéo....:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 comme je disais dans le topic de Djam, le couple culpabilise (poids de la société ) qu'il aurait baissé la tête devant un enfant. et puis là où ils étaient ils ne dérangeaient personne, le mec en kamiss il prend des risques pas possible pour aller chasser quelqu'un que personne ne voit, il faut être super pervers déjà. Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Vous savez les skinheads neo nazi (pour reprendre ton terme furiosa) ce sont des lâches car ils agissent dans des endroits où il y a une minorité d étrangers dans des patelins souvent . g remarquer surtout en province (hors d île de France ou je me trouve) car ici ils vont faire quoi surtout en idf y a quasi que des étrangers (Afrique noire turques indiens arabes antillais kabyles êt j en passe êt j en passe) Ils ne seraient pas assez nombreux pour affronter toute cette diversité mashallah. Ils flipperaient leur race face Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 comme je disais dans le topic de Djam, le couple culpabilise (poids de la société ) qu'il aurait baissé la tête devant un enfant. et puis là où ils étaient ils ne dérangeaient personne, le mec en kamiss il prend des risques pas possible pour aller chasser quelqu'un que personne ne voit, il faut être super pervers déjà. Il ne prend aucun risque... ils trouvent leur vaillance en meute.... comme on le voit en vidéo.... sur la perversité... on est bien d'accord... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Ils flipperaient leur race face Masha allah! :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Vous savez les skinheads neo nazi (pour reprendre ton terme furiosa) ce sont des lâches car ils agissent dans des endroits où il y a une minorité d étrangers dans des patelins souvent . g remarquer surtout en province (hors d île de France ou je me trouve) car ici ils vont faire quoi surtout en idf y a quasi que des étrangers (Afrique noire turques indiens arabes antillais kabyles êt j en passe êt j en passe) Ils ne seraient pas assez nombreux pour affronter toute cette diversité mashallah. Ils flipperaient leur race face Ce que tu dis... S'applique aussi aux barbus barbares en kamiss.... eux ils sont plus lâche... car en plus de leur nombre... ils ont besoin de justifier leur action en invoquant leur dieu... tu en pense quoi du type en vidéo ?... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Il ne prend aucun risque... ils trouvent leur vaillance en meute.... comme on le voit en vidéo.... sur la perversité... on est bien d'accord... oui il ne prend pas de risque, il sait qu'il va être entendu mais il a pris un risque en descendant un escalier instable .. Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Je me rends compte... que tu n'as jamais commenté la vidéo....:D Je viens d arriver g besoin de me sentir à l aise qqpart avant d ouvrir ma bouche en exposant mes opinions. Au début j essaie de connaître petit à petit le forum ainsi que ses menbres. Pour l instant je marche sur des œufs à cause d une élément perturbatrice car elle va me sauter dessus (elle a commencé sur le topic je veux me,repentir donc voilà pour l'instant je suis observatrice êt si je suis saoulée je pars ou khlass) Voilà pour réagir à ta phrase réflexion..... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Masha allah! :D :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 oui il ne prend pas de risque, il sait qu'il va être entendu mais il a pris un risque en descendant un escalier instable .. Là... parce-que c'est un ane....:D Toujours avec mes respects au règne animal... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Je viens d arriver g besoin de me sentir à l aise qqpart avant d ouvrir ma bouche en exposant mes opinions. Au début j essaie de connaître petit à petit le forum ainsi que ses menbres. Pour l instant je marche sur des œufs à cause d une élément perturbatrice car elle va me sauter dessus (elle a commencé sur le topic je veux me,repentir donc voilà pour l'instant je suis observatrice êt si je suis saoulée je pars ou khlass) Voilà pour réagir à ta phrase réflexion..... Ça ne t'a pas empêché de réagir aux.. Skinheads... Pourquoi pas ce barbus qui se prend pour un moralisateur ?... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Là... parce-que c'est un ane....:D Toujours avec mes respects au règne animal... il voulait mourir en martyr :D Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Masha allah! :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 il voulait mourir en martyr :D Les 70 hourris...:D Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Ça ne t'a pas empêché de réagir aux.. Skinheads... Pourquoi pas ce barbus qui se prend pour un moralisateur ?... Mais je suis du même avis que toi réflexion Par contre pas quand tu dis religion qui pond ce genre d énergumène......peut s avérer dangereux Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Les 70 hourris...:D ce qu'il n'a pas pu avoir sur terre , il l'espère ailleurs....akhi la mentalité :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Mais je suis du même avis que toi réflexion Par contre pas quand tu dis religion qui pond ce genre d énergumène......peut s avérer dangereux C'est un avis... je ne demande à personne d'être d'accord... et je ne l'impose pas avec un Gourdin.. Une épée ou une AK47... Mais dis... À ton avis... qu'est ce qui pousse cet type à faire ce qu'il fait ?.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 ce qu'il n'a pas pu avoir sur terre , il l'espère ailleurs....akhi la mentalité :D Freud dirait que c'est sa jalousie qui le pousse à chasser ces couples.. Qu'il envie tant... Yakhi goumplixi yakhi...:D Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 C'est un avis... je ne demande à personne d'être d'accord... et je ne l'impose pas avec un Gourdin.. Une épée ou une AK47... Mais dis... À ton avis... qu'est ce qui pousse cet type à faire ce qu'il fait ?.... Franchement je me pose aussi cette question. Un soucis d éducation? Un manque affectif maternel/paternel? Des facteurs qui font probablement des frustrés êt déséquilibrés de la vie allahoualem Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Je vais prier le Maghreb donc je vous laisse les amis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts