Miss angel 3 848 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Freud dirait que c'est sa jalousie qui le pousse à chasser ces couples.. Qu'il envie tant... Yakhi goumplixi yakhi...:D quand il frappe les autres, c'est lui qu'il flagelle ... ça me fait toujours penser aux femmes policières afghanes qui frappent les femmes qui refusent de porter la burka ou qui la portent mal.. comme si elles projetaient leur haine du système sur celles qui le perturbent...comme si il ne fallait pas fâcher les hommes. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 de tels fait ...ne sont pas une exception dans le paysage algeriens ....ils se repetent quotidiennement dans toutes les villes et villages d'algerie .....ces gens la ...les salafistes ...se sentent dans leurs droits ....quand il pretendent corriger les gens en leurs imposant par la vilonence verbale ou réelle ...leurs visions ... en toute normalité cela devrait une question de respect de loi du pays et ses gens doivent remis a leur place ....mais voila ...nous sommes tous musulman .....et c'est l'expression magique qui autorise tout .....les preches du ve,dredi disent cela ....les manuels d'ecudation islamique aussi ...le fond tectuels de tout nios imamq a'alims et autre chouyoukhs ...... l'etat n'interveindra pas devans tous ses fait bien aucontraire et s'il prenait l'idée a une victime de ses gens la d'aller se plaindre ...je ne donnerais pas cher de sa peau ...le flic le gendarme le juge sera contre la victime et avec les barbus ...car lui aussi nourri a la doxa islamique ....est pour chasser les amoureux ....les mecreants les zendigs et tout ceux qui ne rentrent pas dans le moule d'une religion ... que faire .....allez au fond des choses ....affonter ce qui fait la base meme de tout cela .....remettre definitivement et de facon categorique la religion a sa place .....! et combattre ceux qui persistent a l(imposer comme un systeme social et politique !... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Franchement je me pose aussi cette question. Un soucis d éducation? Un manque affectif maternel/paternel? Des facteurs qui font probablement des frustrés êt déséquilibrés de la vie allahoualem Rien à voir avec ce hadith par exemple?.....ما اختلى رجل بامرأة إلا كان الشيطان ثالثهما Parmi tant d'autres... ou peut être l'interdiction de le mixité en islam ?... Non ?... Tu ne penses pas ?... La police des moeurs en Arabie par exemple.. N'a rien avoir avec l'islam ?... En Iran ?.... dans tous les pays où la chari3a est appliquée ?.. Tu as raison.... Ça doit être un problème lié au climat aussi... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 de tels fait ...ne sont pas une exception dans le paysage algeriens ....ils se repetent quotidiennement dans toutes les villes et villages d'algerie .....ces gens la ...les salafistes ...se sentent dans leurs droits ....quand il pretendent corriger les gens en leurs imposant par la vilonence verbale ou réelle ...leurs visions ... en toute normalité cela devrait une question de respect de loi du pays et ses gens doivent remis a leur place ....mais voila ...nous sommes tous musulman .....et c'est l'expression magique qui autorise tout .....les preches du ve,dredi disent cela ....les manuels d'ecudation islamique aussi ...le fond tectuels de tout nios imamq a'alims et autre chouyoukhs ...... l'etat n'interveindra pas devans tous ses fait bien aucontraire et s'il prenait l'idée a une victime de ses gens la d'aller se plaindre ...je ne donnerais pas cher de sa peau ...le flic le gendarme le juge sera contre la victime et avec les barbus ...car lui aussi nourri a la doxa islamique ....est pour chasser les amoureux ....les mecreants les zendigs et tout ceux qui ne rentrent pas dans le moule d'une religion ... que faire .....allez au fond des choses ....affonter ce qui fait la base meme de tout cela .....remettre definitivement et de facon categorique la religion a sa place .....! et combattre ceux qui persistent a l(imposer comme un systeme social et politique !... Totalement d'accord... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 quand il frappe les autres, c'est lui qu'il flagelle ... ça me fait toujours penser aux femmes policières afghanes qui frappent les femmes qui refusent de porter la burka ou qui la portent mal.. comme si elles projetaient leur haine du système sur celles qui le perturbent...comme si il ne fallait pas fâcher les hommes. Fanatisme et complexes.... beau cocktail... Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Lui il est anodin. Si ce n'est pas lui un tout petit garcon les chassera avec des pierres...Alors cessons nos cris de choc.:D Vous oubliez l'elephant dans le salon. :noexpression: Que font ces filles en hijab avec ces garcons? Lui en short et elle en jilbab:chut: Qu'Allah nous en preserve. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Lui il est anodin. Si ce n'est pas lui un tout petit garcon les chassera avec des pierres...Alors cessons nos cris de choc.:D Vous oubliez l'elephant dans le salon. :noexpression: Que font ces filles en hijab avec ces garcons? Lui en short et elle en jilbab:chut: Qu'Allah nous en preserve. Pourquoi donc aller voir ce qu'ils font ?.... Votre dieu a besoin de vous pour le défendre ?... Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Pourquoi donc aller voir ce qu'ils font ?.... Votre dieu a besoin de vous pour le défendre ?... repete un peu voir? Je n'ai pas tres bien compris. :rolleyes: Et tu me cites za3ma (comme ti tu avais compris ce que j'ai ecrit) alors que tu me reponds d'autre chose. puree....quelle perte de temps et d'energie!! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Gourdin a la main pour imposer son Islam et sa bonne morale islamique aux autres. Il a du gagner beaucoup de hassante avec ce geste de haute bravoure, a s'attaquer aux faibles ! Je n'imagine meme pas ce que serait l'Algerie si ces moyenageux accédaient au pouvoir. Il est temps de s'attaquer une fois pour toute a cette ideologie destructrice qui veut nous faire revenir 14 siecles en arriere. ces meme hommes qui etaient chassés par ce barbu feraient la meme chose on voyant un couple devant chez eux d'ailleurs il lui as pose la question et le le mec lui as repondu non j'accepterai pas alors fin de discution ils pensent tous de la meme facon,je soutiens pas ce frero qui essay d'occuper ces journée comme il peut mais c'est bien fait pour eux societe epocrite:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 repete un peu voir? Je n'ai pas tres bien compris. :rolleyes: Et tu me cites za3ma (comme ti tu avais compris ce que j'ai ecrit) alors que tu me reponds d'autre chose. puree.... Tu ne sais pas lire ?...:D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Lui il est anodin. Si ce n'est pas lui un tout petit garcon les chassera avec des pierres...Alors cessons nos cris de choc.:D Vous oubliez l'elephant dans le salon. :noexpression: Que font ces filles en hijab avec ces garcons? Lui en short et elle en jilbab:chut: Qu'Allah nous en preserve. Haki gourdin et dezzi m3ah! Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 tu parles trop Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Qu'Allah préserve plutôt les shorts et les jilbabs des gourdins pas le contraire! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 tu parles trop M'en fiche! Tant que je n'approuve pas les gros lards en gourdin! Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Haki gourdin et dezzi m3ah! qu'est ce qui te prend?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 tu parles trop T'as pas répondu ?..... Ton dieu serait si faible qu'il a besoin qu'un idiot le défende contre des couples avec un gourdins ?... Ton dieu... d'amour,... N'aimerait pas l'amour ?... Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 M'en fiche! Tant que je n'approuve pas les gros lards en gourdin! c'etait PAS pour toi..pour l'autre qui ne reflechit pas assez.:D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 qu'est ce qui te prend?:rolleyes: Ce qu'il me prend! C'est que par ton message, tu inverses les rôles et tu prétends que les jeunes qui étaient tranquilles sont une menace et pas le contraire. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 T'as pas répondu ?..... Ton dieu serait si faible qu'il a besoin qu'un idiot le défende contre des couples avec un gourdins ?... Ton dieu... d'amour,... N'aimerait pas l'amour ?... Envoyé par Nada Voir le message Lui il est anodin. Si ce n'est pas lui un tout petit garcon les chassera avec des pierres...Alors cessons nos cris de choc. Vous oubliez l'elephant dans le salon. Que font ces filles en hijab avec ces garcons? Lui en short et elle en jilbab Qu'Allah nous en preserve. ...............:D Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Ce qu'il me prend! C'est que par ton message, tu inverses les rôles et tu prétends que les jeunes qui étaient tranquilles sont une menace et pas le contraire. :rolleyes: Montre moi ou j'ai dit ca:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 ...............:D Et le réponse est.....:mdr: Ton dieu est impuissant devant un short ?....:eek: :mdr: Finalement c'est votre dieu qui le plus à pleindre... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Je viens d arriver g besoin de me sentir à l aise qqpart avant d ouvrir ma bouche en exposant mes opinions. Au début j essaie de connaître petit à petit le forum ainsi que ses menbres. Pour l instant je marche sur des œufs à cause d une élément perturbatrice car elle va me sauter dessus (elle a commencé sur le topic je veux me,repentir donc voilà pour l'instant je suis observatrice êt si je suis saoulée je pars ou khlass) Voilà pour réagir à ta phrase réflexion..... SobhanAllah SobhanAllah, ya bla arwah liya wella nji lik. Elle joue sa victime et c'est elle qui parle de moi dans TOUS les topics. C'est vous l'élément perturbateur, j'étais là avant, aya oust lebbada hna... Ana niyaa:( Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Montre moi ou j'ai dit ca:rolleyes: Vous oubliez l'elephant dans le salon. Que font ces filles en hijab avec ces garcons? Lui en short et elle en jilbab Qu'Allah nous en preserve. Je vais traduire selon mon décodeur: Bon le barbu avec son gourdin ce n'est pas tellement le problème! Mais regardez bon sang le couple atypique! Qu'allah nous en préserve! Si ce n'est pas faire diversion et inverser les rôles! C'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 SobhanAllah SobhanAllah, ya bla arwah liya wella nji lik. Elle joue sa victime et c'est elle qui parle de moi dans TOUS les topics. C'est vous l'élément perturbateur, j'étais là avant, aya oust lebbada hna... Ana niyaa:( T'as vu ça....:mad: Wellah elle m'a chouki....:confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 SobhanAllah SobhanAllah, ya bla arwah liya wella nji lik. Elle joue sa victime et c'est elle qui parle de moi dans TOUS les topics. C'est vous l'élément perturbateur, j'étais là avant, aya oust lebbada hna... Ana niyaa:( :mdr:zen Debdouba :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts