Guest L'étrangère Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Wow, quel exemple de tolérance ! Tu aimerais que les Occidentaux chez qui tu vis appellent les flics et déposent plainte contre toi parce que ton voile les agresse et défigure leur paysage ? Ta liberte s’arrete la ou commence celle des autres. Repecte la liberté des autres avant de demander qu'on respecte la tienne. Vous me méritez pas la liberte que l'Occident vous offre. Ils sont trop cons a offrir de la liberté a ceux qui crachent dessus. A leur place je vous enverrais a Kaboul moi. Bah les filles en voile ne peuvent pas travailler et en niqab elles se font chasser par la police. Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Ah je lui donne raison alors. Il laisse leur demeure pour ne pas se faire attraper par les parents et le dérange lui. Je n'aurai pas accepter si c'est ce cas de figure. :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Et toi de quoi tu te meles? On t'a sonne? Tu fais dans le personel encore une fois comme a tes habitudes laches quand tu manques d'arguments. Toujours la present a harceler l'Islam, les musulmans et surtout les femmes sur FA qui font marcher ton Moulin a vent!!! ?? MINCE ALORS!!!! Pourquoi tu ments? Tu ma vu porter un bout de tissu sur la tete?????:rolleyes: Serais tu une moutabarrija?.....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Bah les filles en voile ne peuvent pas travailler et en niqab elles se font chasser par la police. :mdr:;) en plein dans le mille! Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Et toi de quoi tu te meles? On t'a sonne? Tu fais dans le personel encore une fois comme a tes habitudes laches quand tu manques d'arguments. Toujours la present a harceler l'Islam, les musulmans et surtout les femmes sur FA qui font marcher ton Moulin a vent!!! ?? MINCE ALORS!!!! Pourquoi tu ments? Tu ma vu porter un bout de tissu sur la tete?????:rolleyes: Les friiiiiiiiiiiiitttttttttes! :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 C'est le retour de la wa9i7a ?:D Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 [/b] Serais tu une moutabarrija?.....:eek: De quoi tu te meles ya makhlouq? C'est pas possible avec ces petits hommes!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 Je n'ai pas vu donc pas vraiment d'avis. Qu'un couple se promène est normal, on ne peut vérifier si marier ou pas, ce qui gênera c'est l'expression de cette am...tié :D J'imagine que tu approuves les lois de ton pays la France qui interdisent le voile intégrale que tu portes ? J’imagine que tu es pour l’interdiction du voile dans les espaces publique. Ou alors tu voudrais que les Francais respectent ta différence et ton droit de porter l'habille que tu veux ? Alors fais de meme pour les autres. Respectes les droits de ceux qui sont différent de toi. Mais j’oubliais, ton droit est le seul qui est légitime, parce que toi tu as la vérité absolue. Je sais que je parle a un mur mais je te le dis quand meme. Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Les friiiiiiiiiiiiitttttttttes! :D:mdr: :mdr::mdr::mdr: CLICK! Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Tu ne rates rien à un certain moment en bon Nahi 3ani el Mounkar, il crie: :eek: Il disait de gros mots? Je n'ai pas tres bien compris ce qu'il racontait.:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 De quoi tu te meles ya makhlouq? C'est pas possible avec ces petits hommes!!:chut: Suis curieux...:D Donc ?.... pourquoi tu mens ?.... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 Bah les filles en voile ne peuvent pas travailler et en niqab elles se font chasser par la police. Menteuse, aucune loi n'interdit le travail des femmes voilées. Tu te bases sur des cas isolées. Mais tu devrais applaudir toute loi qui interdit le voile puisque tu hais la différence. Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 ...................................................... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Qu'est ce qui pousse quelqu'un.. à mentir sur sa manière de s'habiller?.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 J'imagine que tu approuves les lois de ton pays la France qui interdisent le voile intégrale que tu portes ? J’imagine que tu es pour l’interdiction du voile dans les espaces publique. Ou alors tu voudrais que les Francais respectent ta différence et ton droit de porter l'habille que tu veux ? Alors fais de meme pour les autres. Respectes les droits de ceux qui sont différent de toi. Mais j’oubliais, ton droit est le seul qui est légitime, parce que toi tu as la vérité absolue. Je sais que je parle a un mur mais je te le dis quand meme. Je ne porte pas de voile intégrale. Je suis pour le fait qu'il faut montrer son visage en France et que c'est le comportement qu'il faut réformer. Malgré que je n'ai pas vu la vidéo, vous dites que les filles sont voilées donc le problème est le comportement. Il y a un respect à avoir envers les autres dans la société. Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 aux faistes (reste en dehors de ca le moudir) une petit question:rolleyes: Pourquoi il a enregistre sa descente sur les rochers des pigeons :mdr: sur son Iphone? Je pense aussi qu' il n'a pas ose mettre ca sur youtube car elle serait effacee rapidement alors il a colle sur facebook. Bientot des lois vont interdir ce genre de videos sur facebook aussi. Car elles incitent au chaos et la violence. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 Et toi de quoi tu te meles? On t'a sonne? Tu fais dans le personel encore une fois comme a tes habitudes laches quand tu manques d'arguments. Je donne mon avis. Je juge pas les personnes qui font des choses différentes de moi ! Tu n'es pas la porte-parole de Dieu sur terre pour imposer aux autres le mode de vie que tu veux ! Toujours la present a harceler l'Islam, les musulmans et surtout les femmes sur FA qui font marcher ton Moulin a vent!!! ?? MINCE ALORS!!!! Elle est belle votre hypocrisie ! Toujours a harceler les autres avec votre Islam et quand on vous repond vous inversez les roles et jouez aux victimes ! Le bourreau qui se transforme en victime ! Tu veux imposer ton Islam aux autres et aans que ces derniers ne puissent vous résister. S'ils résistent ils sont méchants et islamophobes ! Pourquoi tu ments? Tu ma vu porter un bout de tissu sur la tete?????:rolleyes: C'est un detail ce que tu portes. Tu devrais respecter la difference des autres chez toi comme on respecte ta différence chez eux. Je ne sais pas comment votre conscience (si vous en avez une) vous permet une telle malhonnêteté. Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Suis curieux...:D Donc ?.... pourquoi tu mens ?.... :D tu vois comme tu es mal eleve. Allez aux oubliettes comme je l'ai toujours fait avec tes semblables.:o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 aux faistes (reste en dehors de ca le moudir) une petit question:rolleyes: Pourquoi il a enregistre sa descente sur les rochers des pigeons :mdr: sur son Iphone? Je pense aussi qu' il n'a pas ose mettre ca sur youtube car elle serait efface rapidement alors il a colle sur facebook. Bientot des lois vont interdir ce genre de videos sur facebook aussi. Car elles incitent au chaos et la violence. La bonne question.... Pourquoi approuver le comportement de cet idiot?.... En pretextant que les couples sont une gène... Selon une certaine sois disant morale ?.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Menteuse, aucune loi n'interdit le travail des femmes voilées. Tu te bases sur des cas isolées. Mais tu devrais applaudir toute loi qui interdit le voile puisque tu hais la différence. C'est vous qui parlez de loi, j'ai dit qu'elles ne peuvent pas travailler avec le hidjeb et ça malgré le fait qu'il n'y ait pas de loi. 2004 la loi Stasi anti hijeb dans les écoles a suffit. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 tu vois comme tu es mal eleve. Allez aux oubliettes comme je l'ai toujours fait avec tes semblables.:o Pourquoi tu ments? Tu ma vu porter un bout de tissu sur la tete????? Ceci est ton message....:D El moudir à raison.... Vous n'aimez pas qu'on vous traite comme vous traitez les autres... On appelle ça de l'hypocrisie.... Vous vous appelez ça... La religion... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 Je ne porte pas de voile intégrale. Je suis pour le fait qu'il faut montrer son visage en France et que c'est le comportement qu'il faut réformer. Malgré que je n'ai pas vu la vidéo, vous dites que les filles sont voilées donc le problème est le comportement. Il y a un respect à avoir envers les autres dans la société. Je m'en fou du voile lui meme, c'est un exemple que j'ai donné. En Occident on respecte votre difference, vous vous plainiez toujours pour demander plus de droits pour les musulmans, vous avez ete jusqu'a demander des tribunaux de chariaa au Canada. Mais vous etes les premiers a piétiner les droits des autres, toujours a vouloir les étouffer. Ps : Tu avais toujours sous-entendu que tu portais le voile intégrale (nikab ou djilbab ou je ne sais quoi). Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Je donne mon avis. Je juge pas les personnes qui font des choses différentes de moi ! bla, bla,bla,bla,bla,bla. Laisse moi te resumer mon discours en quelques mots: Tu souffres de: Cognitive dissonance c'est le cas de tous les maghrebin en fait. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Il disait de gros mots? Je n'ai pas tres bien compris ce qu'il racontait.:D Il n'est vraiment mais vraiment pas élégant dans son message. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Il n'est vraiment mais vraiment pas élégant dans son message. :crazy: Ce n'est pas correcte. Meme si on est ecoeures par le comportement de certains il faut se maitriser surtout devant la camera de son Iphone. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts