admin 2 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 C'est vous qui parlez de loi, j'ai dit qu'elles ne peuvent pas travailler avec le hidjeb et ça malgré le fait qu'il n'y ait pas de loi. 2004 la loi Stasi anti hijeb dans les écoles a suffit. Es-tu pour l'interdiction du voile en France ? Es-tu pour l'interdiction des mosquees, des boucheries halal, des kamis, des livres musulmans, du Coran, etc. ? Parce que cela n'a aucun sens de réclamer des droits chez les autres quand toi mème tu piétine ceux des autres. Mais bon, parler de "sens" avec un islamiste c'est comme parlez Chinois a un chat. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 waach sra ? wech kayen ? wechbikoum ??? :huh: Pour la vidéo je l'ai visionné ce matin sur facebook ! da7akni celui qui disait : " nta t7ab njib madama w nou93ed 9edam darek" !! Il croit que la plage est une propriété privé ! !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Je m'en fou du voile lui meme, c'est un exemple que j'ai donné. En Occident on respecte votre difference, vous vous plainiez toujours pour demander plus de droits pour les musulmans, vous avez ete jusqu'a demander des tribunaux de chariaa au Canada. Mais vous etes les premiers a piétiner les droits des autres, toujours a vouloir les étouffer. Ps : Tu avais toujours sous-entendu que tu portais le voile intégrale (nikab ou djilbab ou je ne sais quoi). Jilbeb pas de niqab, ni de gant. Tout l'occident n'est pas égal sur cette question du voile, les politiques française et belge sont bien différentes de celles du RU et des USA. En France, c'est l'assimilation qui est demandé et ça depuis la colonisation. Ces jeunes gens sur les rochers sont des musulmans ? Si oui alors un rappel à l'ordre est de mise, s'ils se prétendent musulmans on doit le leur rappeler. Imaginer des Occidentaux sur Alger, ils ne se permettraient pas ces roucoulements car la société ne le permet pas. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 Tu souffres de débilité mental aigüe Laisse moi te resumer mon discours en quelques mots: Tu souffres de: Cognitive dissonance c'est le cas de tous les maghrebin en fait. Tu fais qu'insulter a chaque fois que je te cloue bec. Tu n'as jamais ete capable de donner un seul argument depuis que tu debats ce genre de topics, tu ne fais qu'insulter et exceller dans l'attaque perso. Va t'acheter un cerveau, et un peu d’honnêteté s'il te reste de l'argent. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 waach sra ? wech kayen ? wechbikoum ??? :huh: Pour la vidéo je l'ai visionné ce matin sur facebook ! da7akni celui qui disait : " nta t7ab njib madama w nou93ed 9edam darek" !! Il croit que la plage est une propriété privé ! !!! comme dit le proverbe :! el mandeb kebir wa el mayet far Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Ce barbus doit être un frustré vendeur de kilotat pour femmes au marché mais il se permet de faire son "rappel" à des gens qu'il connait pas !! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 Jilbeb pas de niqab, ni de gant. Tout l'occident n'est pas égal sur cette question du voile, les politiques française et belge sont bien différentes de celles du RU et des USA. En France, c'est l'assimilation qui est demandé et ça depuis la colonisation. Tu tournes en rond pour rien dire. Tu demandes bien qu'on respecte ton djilbab et ta difference en France ? Pourquoi tu ne fais de meme en respectant le droit des autres ? Ces jeunes gens sur les rochers sont des musulmans ? Si oui alors un rappel à l'ordre est de mise, s'ils se prétendent musulmans on doit le leur rappeler. Imaginer des Occidentaux sur Alger, ils ne se permettraient pas ces roucoulements car la société ne le permet pas.Qu'ils soit musulmans ou bouddhistes en quoi ca te regarde ?! Il font ce qu'ils veulent, comme toi tu fais ce que tu veux ! Occupe-toi de ta vie, de ta misérable vie, et laisse les autres vivres la leur. Bon week-end a tous. Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 comme dit le proverbe :! el mandeb kebir wa el mayet far Pourquoi? Il faut justement discuter de ces situations. En tout cas ca fait peur de se faire la loi soi meme...meme s'il ya d'autres observations faites par moi au depart. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 Ce barbus doit être un frustré vendeur de kilotat pour femmes au marché mais il se permet de faire son "rappel" à des gens qu'il connait pas !! Et jaloux surtout. Il interdit aux autres ce qu'il n'est pas pas capable d'avoir. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Ce barbus doit être un frustré vendeur de kilotat pour femmes au marché mais il se permet de faire son "rappel" à des gens qu'il connait pas !! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Je suis pliééééééééééééééééééééé de rire ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Tu tournes en rond pour rien dire. Tu demandes bien qu'on respecte ton djilbab et ta difference en France ? Pourquoi tu ne fais de meme en respectant le droit des autres ? Ces jeunes gens sur les rochers sont des musulmans ? Si oui alors un rappel Qu'ils soit musulmans ou bouddhistes en quoi ca te regarde ?! Il font ce qu'ils veulent, comme toi tu fais ce que tu veux ! Occupe-toi de ta vie, de ta misérable vie, et laisse les autres vivres la leur. Bon week-end a tous. tu te parles a toi meme. Tu n'as pas de skills de conversation. Toutes tes discussions sont parrallelles par rapport aux autres.:confused: aucune interaction...sinon la dispute. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Je suis pliééééééééééééééééééééé de rire ! :mdr: Aha! Ne te plies pas trop! Penses à Mini Eyes! :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Et jaloux surtout. Il interdit aux autres ce qu'il n'est pas pas capable d'avoir. certainement ! meskine aucune fille n'a accepté de lui faire une boussa dans sa jeunesse :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Je suis pliééééééééééééééééééééé de rire ! :mdr: Bssahtek le rire est un bon antistress naturel . Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 kach traducteur?? Yeddar wa3rav ahraymi di jarjar yerzayi oudkiren ara athezloun hzen am le3youn Ssu-Yas Svuhry-yas im la3youn Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Yeddar wa3rav ahraymi di jarjar yerzayi oudkiren ara athezloun hzen am le3youn Ssu-Yas Svuhry-yas im la3youn c'est un refrin d'une chanson de matoub qui parle du gendarme qui lui a tiré dessus à Michelet .. et personne ne s'est levé pour le tuer ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Aha! Ne te plies pas trop! Penses à Mini Eyes! :D :mdr: Elle a bien vibré elle , ça c sur ....lol Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 c'est un refrin d'une chanson de matoub qui parle du gendarme qui lui a tiré dessus à Michelet .. et personne ne s'est levé pour le tuer ! merci...mais j'aimerais une traduction... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Le chasseur de couples interpellé par la police Le chasseur de couples interpellé par la police Cette entrée a été publiée dans ça buzz le 12 octobre 2015 par Mouhamed Mouhamed. Aâmmi Rabah, le désormais célèbre chasseur de couples de Bordj El Kiffane aurait été interpellé par la police ce matin au niveau de son domicile selon le site Algérie-focus. La justice lui reprocherait la violence de sa campagne anti-couples qu’il avait filmé et diffusé sur le net. Malgré les excuses qu’il avait présenté sur Youtube, “Moul El kazoula” comme la baptisé la toile algérienne serait derrière les barreaux dans une cellule de la sûreté de la Daira de Beb Ezzouar. Il sera présenté demain Lundi, au procureur prés du tribunal d’El Harrach, selon la même source. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Je ne saurais confirmer la véracité de cette information. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Le chasseur de couples interpellé par la police Cette entrée a été publiée dans ça buzz le 12 octobre 2015 par Mouhamed Mouhamed. Aâmmi Rabah, le désormais célèbre chasseur de couples de Bordj El Kiffane aurait été interpellé par la police ce matin au niveau de son domicile selon le site Algérie-focus. La justice lui reprocherait la violence de sa campagne anti-couples qu’il avait filmé et diffusé sur le net. Malgré les excuses qu’il avait présenté sur Youtube, “Moul El kazoula” comme la baptisé la toile algérienne serait derrière les barreaux dans une cellule de la sûreté de la Daira de Beb Ezzouar. Il sera présenté demain Lundi, au procureur prés du tribunal d’El Harrach, selon la même source. Bien fait pour sa gueule... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Bien fait pour sa gueule... Oui totalement! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Les excuses filmées de cet énergumène... Auto-proclamé défenseur de la vertu et de la morale Il a du se passer des trucs entre les deux vidéos..:D [YOUTUBE]uZV-huVKhiM&[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Les excuses filmées de cet énergumène... Auto-proclamé défenseur de la vertu et de la morale Il a du se passer des trucs entre les deux vidéos..:D [YOUTUBE]uZV-huVKhiM&[/YOUTUBE] Oui il s'attendait à quoi? qu'on lui discerne une médaille pour sa prouesse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts