segalas 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 je suis contre le kazoul quand il s'agit de simples flirters qui tentent de s'aimer en cachette derriere un rocher ...quand evidement cela ne va pas trop loin ,la dass algerienne est encombrée par des enfants abandonnées et les services sociaux ne peuvent plus faire face au flux de migrantes meres isolées...il faut empecher les problemes ou embaucher du personnel et creer des structures d'accueil pour les futurs bambins.Moul el kazoul notre superman algerien ne veut plus que les bambins se retrouvent devant les commissariats .Moul el kazoul ne veut plus que vos enfants marchent sur des bouts de verre a la plage - moul el kazoul veut que nos cotes soient propres et dignes. au debut j'etais choqué par son geste ,je n'aime pas les armees paralleles car je suis un legaliste mais quand je pense a ce que mes yeux ont vu dans ce pays je lui donne raison a moul a el kazoul faut juste pas filmer.Imaginez une voiture circule dans nos montagnes et un gars jette une canette sur le bas coté ,elle se loge dans un champs de beaux oliviers ...moul el kazoul veille ,il attend la voiture au virage suivant et fais descendre le chauffeur pan pan _la voiture retourne vers le champs d'olivier et le petit connard ramasse sa bouteille . vive moul el kazoul Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 imaginez encore ! vous garez votre voiture a cote de la plage pour passer du bon temps avec votre famille - un mec arrive et vous demande 200 DINARS _ par terre c'est degueulasse ,des bouts de verre ,pas de wc ,les arbres ressemblent a des branches mortes ,des bouteilles en plastique partout -bref une vision cauchemardesque de terrain vague _ mais le petit imbecile veut quand meme 200 DINARS ,il n'a evidement aucun justificatif permettant de penser que l'argent va servir un jour a nettoyer au moins le parking ...et c'est la qu'il apparait tel un sauveur ,le capitaine flamme de l'algerie des opprimés _j'ai nommé MOUL EL KAZOUL ...l'effaceur des injustices ,le retablisseur de l'ordre pan pan ...le gars s'excuse avoue qu'il fait ça pour eviter d'aller travailler et nettoie votre voiture . vive moul el kazoul Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 vu comme ça ! vous croyez pas qu'on a besoin de moul el kazoul pour regler tous nos problemes...je vous dis pas si en plus il gere les douanes ,la tresorerie de l'etat ,les importations ect - l'algerie va devenir un paradis ...j'imagine moul el kazoul prenant un billet d'avion pour les etats unis -bah oui il voyage en avion avec sa gandoura je sais pas si il a l'aerodynamique pour voler tout seul _ mais bon imaginons ...il arrive et sonne a une porte et face a lui chakhib khelil ..moul el kazoul lui assene 2 coups de gourdins et le gars redevient patriote -deux jours plus tard chakhib khelil revient en algerie avec 25 valises QU il depose au tresor public . moul el kazoul elu heros national sous les youyous de toutes les algeriennes . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 du danger des apparences -je vais defendre ce mec _ pourquoi frero parce qu'il a une barbe de deux semaines ? parce qu'il sort pres de chez lui en gandoura en plein été ? ...je ne sais pas si c'est un frero moi mais l'accusation est facile et a chaque fois que quelqu'un dit stop a quelque chose on lui met cette etiquette ...y a pas que des freros qui peuvent dire stop a l'anarchie - a mon avis il est temps que les democrates aussi elevent la voix contre tout ce qui fonctionne mal - c'est aussi ça s'opposer et etre credible .Il y a enormement de situations pour lesquelles nous voudrions voir apparaitre moul el kazoul et on est pas tous des freros.Il est meme fort possible que ce soit le silence des democrates ou de la masse silencieuse devant l'anarchie qui crée des freros...les gens sont pas obligés de s'armer de gourdins mais une marche ici ou la contre les atteintes a l'environnement ,contre les importations ,contre la corruption ,contre des medias de propagandes ect ,ça manque beaucoup ...tiens meme une marche pour les amoureux _ au lieu de se cacher derriere les rochers ,pourquoi ne pas marcher pour le droit de se peloter en public - un peuple qui ne veut rien ,n'a rien . heureusement qu'on a moul el kazoul finalement ... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 La spontanéité de la jeunesse, n'est pas en apprenant la dépravation, il faut arrêter vos âneries. La dernière fois vous défendiez le nu d'Alger et là ... Vous insultez le Prophète et la religion. Vous êtes perverses ainsi que tous ceux de votre bord. Le Mec de la vidéo n'aurait pas dû s'excuser. je ne défends pas le nu, je dis que c'est un artiste qui s'exprime et que ce n'était pas de l'exhibition , comme peut l'être celles des femmes et hommes habillés vertueusement mais dont le langage est vulgaire et les gestes grossiers...bref c'est de l'art et ça te dépasse.. concernant la jeunesse , elle est l'avant garde de tout, c'est l'âge des paradoxes, c'est l'âge des passions, c'est l'âge des défis, c'est l'âge l'âge de la découverte, la société doit composer avec, pas sans elle. dans n'importe quelle société il y a des valeurs, de la pudeur et des règles pour vivre ensemble. Dans une société où il faut se cacher pour seulement se parler on aura encore des gens qui se cacheront parce qu'ils n'auront pas d'autres choix, quand tu es refoulé de partout , tu uses de stratagèmes pour ne pas te faire prendre , tu n'arrêtes pas. l'hypocrisie elle est là, dans le fait de nier que ça existe déjà. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 quand une société explore ses désirs, des jeunes s'adonnent, explorent le monde "si haï, si rejeté,voir craint de la société" de l'amour ,du sexe,des plaisirs de la chaire, loin du conservatisme, du refus, voir du regard moralisateur d'une société ohh combien hypocrite. Molière disait : «Ce n'est point pécher que pécher en silence» .. chez nous, cet adagene s'applique pas, on vient fouiller jusqu'à tes pensées intimes,pour y chercher le péché au fond, ne se rebellent il pas, ces jeunes, simplement face à cette société hypocrite?, . ne s'agit il pas, au fond, d'un simple exutoire pour que ces gens noient leur détresse ?.. leur souffrance de cette société, qui poussent les gens à risquer leur vies, pour atteindre cet eldorado si proche, et si loin à la fois ? ce barbu, donc, avec son gourdin, soit disant simplement choqué par la vision apocalyptique d'un baiser, comparé à la douceur, de la vision d'une main coupée, un mouton égorgé, un pilote immolé, des femmes violées et violentées, car la question est là ... un baiser déclenche en lui toute un processus violent, pas les autres scènes.. du moins rien qui justifie une vidéo postée sur le net .. alors oui, le mec tient plus d'un islamiste, d'un terroriste, qu'un d'un citoyen effronté ou choqué car met son attitude avant tout sur le dos de la religion, après une prière du vendredi, le prêche n’y serait il pour quelque chose? ... on parle ici et la bas de mœurs, la bonne sauvegarde des bonnes mœurs, lui qui vit en France, à Lille, lui et tous ses semblables, en Europe ou au Canada, ou ailleurs en occidents, .. terre historiquement, traditionnellement , chrétienne, ne pense t il donc, pas au mœurs, aux traditions conservatrices là bas chez lui, car il y vit, se contente de regarder ailleurs, quand des amoureux s'embrassent, qu'il soit avec sa mère, son père et quelqu'un d'autre ... il y vit pourtant, y travaille, passe sa vie là bas, où se situe la difference donc, entre ces occidentaux libérés, et ces pauvres algériens qui ont droit à la matraque, quand ils osent s'embrasser, derrière un rocher à l'abri des regards ? ...pour quoi donc, certaines scènes, ne choquent pas dans certaines pays, mais ecoeurent dans d'autres ? ...les mœurs ? ... les mœurs chrétiennes ne sont donc pas si virtuoses ? .. ils semblent le croire ... deux poids , deux mesures, ...on détourne les yeux en occident, là où on vit, on impose une morale là où on ne vit pas .... au nom de quoi ? ... simple hypocrisie ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 on parle ici et la bas de mœurs, la bonne sauvegarde des bonnes mœurs, lui qui vit en France, à Lille, lui et tous ses semblables, en Europe ou au Canada, ou ailleurs en occidents, .. terre historiquement, traditionnellement , chrétienne, ne pense t il donc, pas au mœurs, aux traditions conservatrices là bas chez lui, car il y vit, se contente de regarder ailleurs, quand des amoureux s'embrassent, qu'il soit avec sa mère, son père et quelqu'un d'autre ... il y vit pourtant, y travaille, passe sa vie là bas, où se situe la difference donc, entre ces occidentaux libérés, et ces pauvres algériens qui ont droit à la matraque, quand ils osent s'embrasser, derrière un rocher à l'abri des regards ? ...pour quoi donc, certaines scènes, ne choquent pas dans certaines pays, mais ecoeurent dans d'autres ? ...les mœurs ? ... les mœurs chrétiennes ne sont donc pas si virtuoses ? .. ils semblent le croire ... deux poids , deux mesures, ...on détourne les yeux en occident, là où on vit, on impose une morale là où on ne vit pas .... au nom de quoi ? ... simple hypocrisie ..... Mais qu'est ce que tu racontes. :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Mais qu'est ce que tu racontes. :ghostface: je crois être assez clair, ... maintenant si c'est le terme "semblables" qui te dérange , .. ce n'est pas dans le but de généraliser à tous les algériens vivant en occident , .. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Non c'est ton passage sur le historiquement et traditionnelement chrétienne ... nous présentant en quelque sorte comme des invités ... Il y a un côté thèses d'extrêmes droites françaises ou européennes. Tu t'accapares une légitimité du fait de ton lieu de résidence et nie le bienfondé d'une autre pensé que la tienne. Ce que j'ai mis en avant c'est le fait que certains endroits deviennent des lieux "malfamés" dédiés à ce type de rencontres secrètes, ce qui pour les habitants peut être ressenti comme une gène. Tout le monde a le droit de se promener sur le littoral, sans tomber sur une zone réservée aux rencontres ... et de ce fait un lieu peu fréquentable. Si en plus de cela, cette zone est située à proximité de ton lieu d'habitation, je comprends que cela nuise, exaspère les riverains. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Non c'est ton passage sur le historiquement et traditionnelement chrétienne ... nous présentant en quelque sorte comme des invités ... Il y a un côté thèses d'extrêmes droites françaises ou européennes. Tu t'accapares une légitimité du fait de ton lieu de résidence et nie le bienfondé d'une autre pensé que la tienne. ..... c'est parce que tu ne sais pas bien lire ... je dis .."on détourne les yeux en occident, là où on vit, on impose une morale là où on ne vit pas .... au nom de quoi ? " ce n'est pas de l’extrémisme, ça dit juste; pourquoi veux tu m'imposer une morale que toi et ta descendance ne subirez pas ? ... de la simple hypocrisie ... pour le reste... vos démons, ne sont pas les miens ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 c'est parce que tu ne sais pas bien lire ... je dis .."on détourne les yeux en occident, là où on vit, on impose une morale là où on ne vit pas .... au nom de quoi ? " ce n'est pas de l’extrémisme, ça dit juste; pourquoi veux tu m'imposer une morale que toi tu ne subiras pas ? ... de la simple hypocrisie ... pour le reste... vos démons, ne sont pas les miens ... Je ne sais pas lire ou tu ne sais pas de quoi tu parles ? tu parles visiblement d'un lieu et de personnes que tu ne connais pas .... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Je ne sais pas lire ou tu ne sais pas de quoi tu parles ? tu parles visiblement d'un lieu et de personnes que tu ne connais pas .... wé l'excuse bidon, .... tu ne sais plus quoi dire? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 wé l'excuse bidon, .... tu ne sais plus quoi dire? ... Je parle d'une réalité, tu parles d'un imaginaire sur lequel t'as monté des petites thèses et influences d'extrèmes droites, il n'y a rien à ajouter. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Je parle d'une réalité, tu parles d'un imaginaire sur lequel t'as monté des petites thèses et influences d'extrèmes droites, il n'y a rien à ajouter. :rolleyes: la réalité est simple et claire .... à l'image de cet idiot de la vidéo, vous voulez imposer une certaine idée de la morale, ailleurs que là où vous vivez ...quand on vous rappelle à l'ordre, vous nous traitez d’extrême droite et d'islamophobe ? ... vous faites pitié ... là y'a rien à ajouter ..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 la réalité est simple et claire .... à l'image de cet idiot de la vidéo, vous voulez imposer une certaine idée de la morale, ailleurs que là où vous vivez ...quand on vous rappelle à l'ordre, vous nous traitez d’extrême droite et d'islamophobe ? ... vous faites pitié ... là y'a rien à ajouter ..;) Mais qu'est ce que tu racontes encore .... Tu parles des personnes vivant à l'étranger, est ce que tu y as déjà vécu ou été ? En occident il n'y a tout simplement pas d'espace public approprié et dédié à cette fin, lorsque c'est le cas pour d'autres types de rencontre, cela génère également des problèmes avec les habitants : la mairie ou les forces de l'ordre interviennent .... Exemple près de chez mes parents, des jeunes avaient l'habitude de se rassembler sous un pont, occasionnant par la même une nuisance, la mairie est intervenue et il y a eu un aménagement de l'espace de façon à ce qu'ils ne puissent plus y stationner. De la même façon, il ne serait pas accepté qu'un parc, tunnel ou une plage se transforme en un pareil lieu, car la très forte densité et présence de couples qui squattent un endroit afin de s'accoutumer, se voir en dehors d'une contrainte d'ordre morale ... en fait pour le citoyen de base qui ne souhaite pas s'y adonner, un lieu peu/pas fréquentable et devient de fait une nuisance. Ce n'est pas nous personnes résidants à l'étranger (sur lequels tu as l'air de nourrir des fantasmes et réaliser des thèses particulières) qui imposont cette morale ... bien au contraire on s'y fait, l'objet est discuté (appropriation d'un espace public à une fin réprouvée par des contraintes morales) ainsi que ses conséquences et non pas le degré qui conduit à la bascule qui elle est liée à la sensibilité et donc morale d'une société donnée. "Pitié", un nouveau mot, est ce que tu pourrais définir ce sentiment que je succite chez toi ? :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Ou tout simplement le moto " Get a room!" en dit long sur l'attitude des gens en occident envers la debauche exhibee sur un lieu public. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Mais qu'est ce que tu racontes encore .... Tu parles des personnes vivant à l'étranger, est ce que tu y as déjà vécu ou été ? En occident il n'y a tout simplement pas d'espace public approprié et dédié à cette fin, lorsque c'est le cas pour d'autres types de rencontre, cela génère également des problèmes avec les habitants : la mairie ou les forces de l'ordre interviennent .... Exemple près de chez mes parents, des jeunes avaient l'habitude de se rassembler sous un pont, occasionnant par la même une nuisance, la mairie est intervenue et il y a eu un aménagement de l'espace de façon à ce qu'ils ne puissent plus y stationner. De la même façon, il ne serait pas accepté qu'un parc, tunnel ou une plage se transforme en un pareil lieu, car la très forte densité et présence de couples qui squattent un endroit afin de s'accoutumer, se voir en dehors d'une contrainte d'ordre morale ... en fait pour le citoyen de base qui ne souhaite pas s'y adonner, un lieu peu/pas fréquentable et devient de fait une nuisance. Ce n'est pas nous personnes résidants à l'étranger (sur lequels tu as l'air de nourrir des fantasmes et réaliser des thèses particulières) qui imposont cette morale ... bien au contraire on s'y fait, l'objet est discuté (appropriation d'un espace public à une fin réprouvée par des contraintes morales) ainsi que ses conséquences et non pas le degré qui conduit à la bascule qui elle est liée à la sensibilité et donc morale d'une société donnée. "Pitié", un nouveau mot, est ce que tu pourrais définir ce sentiment que je succite chez toi ? :ghostface: Dis-nous ce que tu fais,quand tu vas sur la place,et que tu tombes sur de superbes filles aux seins nus"moi j'adore"tu les chasses avec ton gourdin,ou tu leurs jettes des cailloux ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Dis-nous ce que tu fais,quand tu vas sur la place,et que tu tombes sur de superbes filles aux seins nus"moi j'adore"tu les chasses avec ton gourdin,ou tu leurs jettes des cailloux ??? Je ne fréquente pas les plages, je ne reluque pas les femmes, c'est impoli. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Mais qu'est ce que tu racontes encore .... Tu parles des personnes vivant à l'étranger, est ce que tu y as déjà vécu ou été ? En occident il n'y a tout simplement pas d'espace public approprié et dédié à cette fin, lorsque c'est le cas pour d'autres types de rencontre, cela génère également des problèmes avec les habitants : la mairie ou les forces de l'ordre interviennent .... Exemple près de chez mes parents, des jeunes avaient l'habitude de se rassembler sous un pont, occasionnant par la même une nuisance, la mairie est intervenue et il y a eu un aménagement de l'espace de façon à ce qu'ils ne puissent plus y stationner. De la même façon, il ne serait pas accepté qu'un parc, tunnel ou une plage se transforme en un pareil lieu, car la très forte densité et présence de couples qui squattent un endroit afin de s'accoutumer, se voir en dehors d'une contrainte d'ordre morale ... en fait pour le citoyen de base qui ne souhaite pas s'y adonner, un lieu peu/pas fréquentable et devient de fait une nuisance. Ce n'est pas nous personnes résidants à l'étranger (sur lequels tu as l'air de nourrir des fantasmes et réaliser des thèses particulières) qui imposont cette morale ... bien au contraire on s'y fait, l'objet est discuté ainsi que ses conséquences et non pas le degré qui conduit à la bascule qui elle est liée à la sensibilité et donc morale d'une société donnée. "Pitié", un nouveau mot, est ce que tu pourrais définir ce sentiment que je succite chez toi ? :ghostface: Mon dernier message t'étais destiné... À toi seul, à personne d'autre, suite à notre échange et à l'idée que tu semble défendre...:D L'Occident ?... Ohh que oui je connais... L'Orient aussi... J'y passe même beaucoup de temps... Là n'est pas le sujet... Passons... En ce qui concerne ce que tu dis.... pourquoi ne prends tu pas ton Gourdin pour y imposer ta morale ?... telle est la question posée Et pourquoi te permettre de le prendre en Algérie... et te filmer avec ça ?... Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Dis-nous ce que tu fais,quand tu vas sur la place,et que tu tombes sur de superbes filles aux seins nus"moi j'adore"tu les chasses avec ton gourdin,ou tu leurs jettes des cailloux ??? et pourquoi il irait visiter les endroits ou il ya ce genre de filles? Ne me dis pas qu'elle courent les rues ces topless la ou tu es?!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Dis-nous ce que tu fais,quand tu vas sur la place,et que tu tombes sur de superbes filles aux seins nus"moi j'adore"tu les chasses avec ton gourdin,ou tu leurs jettes des cailloux ??? Al on est d'accord qu'il s'agit d'une appropriation d'un espace public ? Disons que le monsieur à une plage près de chez lui, qu'il souhaite y emmener sa petit famille pour profiter de l'environnement, est ce qu'il pourra le faire dans ces conditions ? Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 et pourquoi il irait visiter les endroits ou il ya ce genre de filles? Ne me dis pas qu'elle courent les rues ces topless la ou tu es?!:eek: Toi qui envoie voir un Imam,un pauvre gars qui demande des conseils sur la consanguinité,ça en dit long sur ta façon de voir la vie"celle des jeunes gens en particulier"je ne partage absolument rien avec,ta façon de voir les choses, évite stp de me citer... Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Al on est d'accord qu'il s'agit d'une appropriation d'un espace public ? Disons que le monsieur à une plage près de chez lui, qu'il souhaite y emmener sa petit famille pour profiter de l'environnement, est ce qu'il pourra le faire dans ces conditions ? NON Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Al on est d'accord qu'il s'agit d'une appropriation d'un espace public ? Disons que le monsieur à une plage près de chez lui, qu'il souhaite y emmener sa petit famille pour profiter de l'environnement, est ce qu'il pourra le faire dans ces conditions ? Il regarde ailleurs comme il le ferait là où il habite habituellement.... S'il se sent agressé... Il se saisit de la justice ou appelle les flics.... Il n'a pas le droit de se faire justice.... c'est de l'agression ce qu'il fait.... Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Toi qui envoie voir un Imam,un pauvre gars qui demande des conseils sur la consanguinité,ça en dit long sur ta façon de voir la vie"celle des jeunes gens en particulier"je ne partage absolument rien avec,ta façon de voir les choses, évite stp de me citer... Make me!!! you A.H:D Je vois que toi tu visites ces endroits ahem... ahem... ahem.....et la pousses les gens a aller voir ce que tu aimes voir....et tu souhaiterai meme importer la debauche vers notre pays.....on vient de le decouvrir :mdr: On ne peut pas s'exhiber en public point final et cette regle est universelle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts