Jump to content

Quand un frero sème la terreur pou_r chasser les couples amoureux


Recommended Posts

Mon dernier message t'étais destiné... À toi seul, à personne d'autre, suite à notre échange et à l'idée que tu semble défendre...:D

 

L'Occident ?... Ohh que oui je connais... L'Orient aussi... J'y passe même beaucoup de temps... Là n'est pas le sujet... Passons...

 

Pourtant tout ce que tu as dit jusqu'à maintenant traduit une méconnaissance de la dites société, ainsi que de ses codes ... sans doute tu n'y as jamais été en immersion.

 

En ce qui concerne ce que tu dis.... pourquoi ne prends tu pas ton Gourdin pour y imposer ta morale ?... telle est la question posée

 

Et pourquoi te permettre de le prendre en Algérie... et te filmer avec ça ?..

 

T'as pas l'air de comprendre ...

 

:ghostface:

 

Ce n'est pas parce que je comprends le malaise qu'une situation peut engendrer/impliquer que je vais pour autant me transformer en justicier. Il n'est pas non plus fait état dans la vidéo du contexte, exaspération des citoyens ...

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 460
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Al on est d'accord qu'il s'agit d'une appropriation d'un espace public ?

 

Disons que le monsieur à une plage près de chez lui, qu'il souhaite y emmener sa petit famille pour profiter de l'environnement, est ce qu'il pourra le faire dans ces conditions ?

 

Quoi que tu en dises et,je respecte,mais tu ne peux pas défendre quelqu'un qui impose sa loi à coup de gourdin...même si cela le dérange...parce que dans ce cas là,tu ne pourras pas t'élever contre ceux qui tabassent les filles voilées,les poivrots,...etc...etc...la force reste à la loi...

Link to post
Share on other sites
Quoi que tu en dises et,je respecte,mais tu ne peux pas défendre quelqu'un qui impose sa loi à coup de gourdin...même si cela le dérange...parce que dans ce cas là,tu ne pourras pas t'élever contre ceux qui tabassent les filles voilées,les poivrots,...etc...etc...la force reste à la loi...

 

Oui on est d'accord, je ne suis pas non plus un partisan de l'auto justice et encore moins du lynchage public à coup de vidéo ...

Link to post
Share on other sites
Toi qui envoie voir un Imam,un pauvre gars qui demande des conseils sur la consanguinité,...

 

j'ai rate cette blague:D

 

je lui ai donne conseil sur le fait d'epouser une cousine dans certaines cultures c'est de l'inceste et c'est par rapport a cela que je lui ai dit d'aller voir un imam :confused:

 

Apprend a lire et ne deforme pas les propos de gens!

Link to post
Share on other sites
Oui on est d'accord, je ne suis pas non plus un partisan de l'auto justice et encore moins du lynchage public à coup de vidéo ...

 

A la bonne heure...

Réflexion ne dit pas autre chose,seule la loi,a le droit de cité dans l'espace public,et les plages sont publics...

Le mec au gourdin,n'est qu'un imbécile...

Link to post
Share on other sites
A la bonne heure...

Réflexion ne dit pas autre chose

 

Je rappelle les propos qu'il a tenu sur les expatriés.

 

on parle ici et la bas de mœurs, la bonne sauvegarde des bonnes mœurs, lui qui vit en France, à Lille, lui et tous ses semblables, en Europe ou au Canada, ou ailleurs en occidents, .. terre historiquement, traditionnellement , chrétienne, ne pense t il donc, pas au mœurs, aux traditions conservatrices là bas chez lui, car il y vit, se contente de regarder ailleurs, quand des amoureux s'embrassent, qu'il soit avec sa mère, son père et quelqu'un d'autre ... il y vit pourtant, y travaille, passe sa vie là bas, où se situe la difference donc, entre ces occidentaux libérés, et ces pauvres algériens qui ont droit à la matraque, quand ils osent s'embrasser, derrière un rocher à l'abri des regards ? ...pour quoi donc, certaines scènes, ne choquent pas dans certaines pays, mais ecoeurent dans d'autres ? ...les mœurs ? ... les mœurs chrétiennes ne sont donc pas si virtuoses ? .. ils semblent le croire ... deux poids , deux mesures, ...on détourne les yeux en occident, là où on vit, on impose une morale là où on ne vit pas .... au nom de quoi ? ...

 

simple hypocrisie .....

 

 

,seule la loi,a le droit de cité dans l'espace public,et les plages sont publics...

Le mec au gourdin,n'est qu'un imbécile...

 

 

La loi ? les autorités publiques, la mairie œuvrent de façon à ce que les riverains ne soient pas dérangés. Ici ou ailleurs, il ne serait pas accepté par les habitants qu'un lieu public soit approprié, le maire est à leur service.

Link to post
Share on other sites
Pourtant tout ce que tu as dit jusqu'à maintenant traduit une méconnaissance de la dites société, ainsi que de ses codes ... sans doute tu n'y as jamais été en immersion.

 

 

 

T'as pas l'air de comprendre ...

 

:ghostface:

 

Ce n'est pas parce que je comprends le malaise qu'une situation peut engendrer/impliquer que je vais pour autant me transformer en justicier. Il n'est pas non plus fait état dans la vidéo du contexte, exaspération des citoyens ...

 

mais tu es d'accord avec les agissements de ce "justicier" ...

 

tu ne sais même pas bien esquiver ...:confused:

Link to post
Share on other sites
C'est ta façon d'échanger ? je n'essaie pas d' "esquiver", j'ai bien compris que que rien ne sortirait d'un "dialogue" avec toi ...

 

tu vois là est la différence ...

 

tu te concentre sur un soi-disant malaise provoqué par une situation donnée ... ce barbu n'est pas les citoyens, .. faut il le rappeler

il montre dans sa vidéo, des un couple débusqué, qu'il agresse ... où sont les citoyens dont tu parles? ..

 

quand on te pose la question .

 

c'est parce que tu ne sais pas bien lire ...

je dis .."on détourne les yeux en occident, là où on vit, on impose une morale là où on ne vit pas .... au nom de quoi ? "

 

ce n'est pas de l’extrémisme, ça dit juste; pourquoi veux tu m'imposer une morale que toi et ta descendance ne subirez pas ? ... de la simple hypocrisie ...

 

 

pour le reste... vos démons, ne sont pas les miens ...

 

tu nous traite d’extrémistes ....

 

 

 

quand une société explore ses désirs, des jeunes s'adonnent, explorent le monde "si haï, si rejeté,voir craint de la société" de l'amour ,du sexe,des plaisirs de la chaire, loin du conservatisme, du refus, voir du regard moralisateur d'une société ohh combien hypocrite.

 

Molière disait : «Ce n'est point pécher que pécher en silence» .. chez nous, cet adagene s'applique pas, on vient fouiller jusqu'à tes pensées intimes,pour y chercher le péché

 

au fond, ne se rebellent il pas, ces jeunes, simplement face à cette société hypocrite?, . ne s'agit il pas, au fond, d'un simple exutoire pour que ces gens noient leur détresse ?.. leur souffrance de cette société, qui poussent les gens à risquer leur vies, pour atteindre cet eldorado si proche, et si loin à la fois ?

 

ce barbu, donc, avec son gourdin, soit disant simplement choqué par la vision apocalyptique d'un baiser, comparé à la douceur, de la vision d'une main coupée, un mouton égorgé, un pilote immolé, des femmes violées et violentées, car la question est là ... un baiser déclenche en lui toute un processus violent, pas les autres scènes.. du moins rien qui justifie une vidéo postée sur le net .. alors oui, le mec tient plus d'un islamiste, d'un terroriste, qu'un d'un citoyen effronté ou choqué car met son attitude avant tout sur le dos de la religion, après une prière du vendredi, le prêche n’y serait il pour quelque chose? ...

 

on parle ici et la bas de mœurs, la bonne sauvegarde des bonnes mœurs, lui qui vit en France, à Lille, lui et tous ses semblables, en Europe ou au Canada, ou ailleurs en occidents, .. terre historiquement, traditionnellement , chrétienne, ne pense t il donc, pas au mœurs, aux traditions conservatrices là bas chez lui, car il y vit, se contente de regarder ailleurs, quand des amoureux s'embrassent, qu'il soit avec sa mère, son père et quelqu'un d'autre ... il y vit pourtant, y travaille, passe sa vie là bas, où se situe la difference donc, entre ces occidentaux libérés, et ces pauvres algériens qui ont droit à la matraque, quand ils osent s'embrasser, derrière un rocher à l'abri des regards ? ...pour quoi donc, certaines scènes, ne choquent pas dans certaines pays, mais ecoeurent dans d'autres ? ...les mœurs ? ... les mœurs chrétiennes ne sont donc pas si virtuoses ? .. ils semblent le croire ... deux poids , deux mesures, ...on détourne les yeux en occident, là où on vit, on impose une morale là où on ne vit pas .... au nom de quoi ? ...

 

simple hypocrisie .....

 

 

 

 

et quand à ce post .... tu y vois de la propagande d’extrême droite, ... tu veux même en faire une attaque contre les algériens expatriés ...

 

pourtant t'ayant expliquer ici ..

 

je crois être assez clair, ...

 

maintenant si c'est le terme "semblables" qui te dérange , .. ce n'est pas dans le but de généraliser à tous les algériens vivant en occident , ..

.

 

tu sais bien lire, j'en suis sûr, .. tu es juste au mieux, d'une mauvaise foi maladroite, .. au pire un daechiste refoulé ...

 

tu as raison sur un point .. un débat avec moi ne te mènera nulle part, sauf à montrer tes incohérences, .. car je vois très claire en toi peut être ...:D

Link to post
Share on other sites
Ou tout simplement le moto " Get a room!" en dit long sur l'attitude des gens en occident envers la debauche exhibee sur un lieu public.

 

Pourquoi tu vis chez EUX ?

 

C'est drôle, vous haïssez tous l'Occident et son modèle de société mais vous préférez tous vivre chez eux, dans leur modèle de société.

 

Ou alors votre moral islamiste n'est bon que pour les autres ?

 

Vous profitez de la liberté que vous offre l'Occident pendant que les autres doivent appliquer vos leçons et vivre dans l'intolérance et la barbarie de votre modèle islamiste.

 

Quittez l'Occident si vous êtes honnêtes !

Link to post
Share on other sites
Je parle d'une réalité, tu parles d'un imaginaire sur lequel t'as monté des petites thèses et influences d'extrèmes droites, il n'y a rien à ajouter.

 

:rolleyes:

 

La réalité est que toi, toi aussi, tu vis en Occident et tu te permet de juger et donner des leçons à ceux qui vivent parmi les islamistes qui les étouffent et leur interdisent tout .

 

On interdit aux gens de louer une chambre d'hôtel avec leur argent et après on leur reproche de faire des trucs derrière les rochers !

Link to post
Share on other sites
tu fais quoi quand les gens viennent sous ton blacon et commencent a ahem ahem ahem.....tu leur donnes du café?

 

 

:rolleyes:

Tu serais d'accord pour supprimer la loi qui interdit à un couple de louer une chambre d'hôtel sans livret de famille ?

Link to post
Share on other sites
Il regarde ailleurs comme il le ferait là où il habite habituellement.... S'il se sent agressé... Il se saisit de la justice ou appelle les flics....

Il n'a pas le droit de se faire justice.... c'est de l'agression ce qu'il fait....

 

oui je suis d'accord avec toi et en plus l'islam dinou rahma il failait pas qu'il le face de cette facon avec video et insutl verbale et vulgaire كان الاجدر به النهي عن المنكر والفحشاء بالتي هي احسن بالنصيحة وفي الستر لا ينشرها في فيديو وهو ارتكب اثم اكثر منهم بالسب والقدف والتشهير:mad:

Link to post
Share on other sites
oui je suis d'accord avec toi et en plus l'islam dinou rahma il failait pas qu'il le face de cette facon avec video et insutl verbale et vulgaire كان الاجدر به النهي عن المنكر والفحشاء بالتي هي احسن بالنصيحة وفي الستر لا ينشرها في فيديو وهو ارتكب اثم اكثر منهم بالسب والقدف والتشهير:mad:

 

Exact... il fait pire que ces "mécréant".. qu'il veut combattre...

Link to post
Share on other sites
Tu serais d'accord pour supprimer la loi qui interdit à un couple de louer une chambre d'hôtel sans livret de famille ?

 

Je vois comme a tes habitude tu n'es pas honnete...et tu te mets a meler les pinceaux des gens et devoiler ce que tu sais...de la mesquinerie pure et simple...

 

Alors je vais repeter ce que j'ai dit:

 

1. Aimes tu que des pigeons viiennent roucouler sous ton balcon a bab el oued et que tes proches voient ca??? SOIT HONNETE et ne la joue pas a la fernando...ca ne te va pas.

 

 

2. Pour ton information: GET A ROOM is a popular moto and basically what it means: HIDE IF YOU WANT TO DO IT. cache toi!

 

 

3. Une petite question: quelle est la difference entre nous et un animal si on se met a exhiber nos ahem ahem dans la rue??? Pour toi c'est nooooormal ya wlid bab el oued????:D

 

 

4. Maintenant pour l'hotel c'est c'est une chambre et je me fout royalement de ce qui s'y passe dedant..(they got a room.)

 

4. Pour ce qui est de se faire la justice sois meme et aller frapper des gens qui n'ont aucun control sur leur pulsions ca c'est innacceptable.

 

Voila en quelque mots where I stand.

 

ne me parle plus!

Link to post
Share on other sites

tu sais bien lire, j'en suis sûr, .. tu es juste au mieux, d'une mauvaise foi maladroite, .. au pire un daechiste refoulé ...

 

tu as raison sur un point .. un débat avec moi ne te mènera nulle part, sauf à montrer tes incohérences, .. car je vois très claire en toi peut être ...:D

 

Toujours dans le fantasme et l'imaginaire.

Link to post
Share on other sites
La réalité est que toi' date=' toi aussi, tu vis en Occident et tu te permet de juger et [b']donner des leçons à ceux qui vivent parmi les islamistes qui les étouffent et leur interdisent tout[/b] .

 

On interdit aux gens de louer une chambre d'hôtel avec leur argent et après on leur reproche de faire des trucs derrière les rochers !

 

Il ne s'agit pas des islamistes, si tu parles au citoyen de base (en très grande majorité), en dehors de ceux qui fréquentent ces lieux, cela ne lui plaira pas que des personnes s'installent de cette façon près de chez lui pour s'adonner à ce type d'activités ou pratiques.

 

=>

 

Toi, toi aussi tu vis en occident et tu te permets d'autoriser, de juger et donner des leçons à ceux qui sont amenés à vivre ce climat au quotidien.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...