Jump to content

Quand un frero sème la terreur pou_r chasser les couples amoureux

Recommended Posts

• Réponses 460
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Peut être, sûr .... et ça parle d'incohérences, à monter des théories sur des chimères pour ensuite invectiver et demander des justifications.

Mais il n'y a rien à discuter, tu exposes d'une part ton ignorance et visiblement il n'y a rien à faire pour l'éclairer et d'autre part ton imaginaire, sur lequel tu t’arque-boutes.

Tu oses ... car ça ose en plus, dénoncer, accuser de malhonnêteté, de mauvaise foi ...

Il y a vraiment rien à ajouter, je ne peux rien pour toi, si ce n'est te souhaiter bonne continuation, que tu sois un jour éclairé, illuminé ... enfin que ta situation ou ton état d'esprit dont tu es finalement la première victime (car ce blocage ne génère pas de bonnes choses ...) finisse par se débloquer.

Bon courage.

Peut être, sûr .... et ça parle d'incohérences, à monter des théories sur des chimères pour ensuite invectiver et demander des justifications.

Mais il n'y a rien à discuter, tu exposes d'une part ton ignorance et visiblement il n'y a rien à faire pour l'éclairer et d'autre part ton imaginaire, sur lequel tu t’arque-boutes.

Tu oses ... car ça ose en plus, dénoncer, accuser de malhonnêteté, de mauvaise foi ...

Il y a vraiment rien à ajouter, je ne peux rien pour toi, si ce n'est te souhaiter bonne continuation, que tu sois un jour éclairé, illuminé ... enfin que ta situation ou ton état d'esprit dont tu es finalement la première victime (car ce blocage ne génère pas de bonnes choses ...) finisse par se débloquer.

Bon courage.

Tu t'enerves ... C'est que j'ai touché un point sensible...

tu ne répond, à rien tu te prends à un pseudo... Pas à l'idée :D.... Tu ne peux même plus défendre tes positions... pourtant si saines à te croire....

Oui... Rien à ajouter...:D

Si dans ton pays islamiste, où tu refuses de vivre soit dit en passant, les gens pouvaient louer librement une chambre d'hôtel ils n'iraient pas se cacher sous les ponts et derière les rochers. Je repète donc la question : Es-tu pour la suppression de la loi qui exige un livret de fammile pour louer une chambre d'hôtel ?!!

Réponds et arrête d’esquiver toutes les questions qu'on te pose.

Pourquoi tu choisis de vivre chez les Occidentaux ? T'ont-ils obligée ? Non. Alors sois honnête avec toi même et quitte cette société que tu hais tant. Il y a 50 pays musulmans sur terre mais tu préfères les pays des koufar. Ca s'appelle de l'hypocrisie.

Ca t'arrangerait tellement que te je "parle plus" et que j'arrête de te rappeler les vérités que te font tellement mal. Si, je continuerais à dénoncer ton "idées" obscurantistes.

Soi dit en passant, je te "parle" pas, l'hystérique, au mieux je t'instruis au pire, je dénonce ton idéologie qui veut maintenir nos pays dans le moyen-âge. Dans un autre contexte tu aurais demandé rendez-vous pour pouvoir me parler.

Je vois comme a tes habitude tu n'es pas honnete...et tu te mets a meler les pinceaux des gens et devoiler ce que tu sais...de la mesquinerie pure et simple...

Alors je vais repeter ce que j'ai dit:

1. Aimes tu que des pigeons viiennent roucouler sous ton balcon a bab el oued et que tes proches voient ca??? SOIT HONNETE et ne la joue pas a la fernando...ca ne te va pas.

2. Pour ton information: GET A ROOM is a popular moto and basically what it means: HIDE IF YOU WANT TO DO IT. cache toi!

3. Une petite question: quelle est la difference entre nous et un animal si on se met a exhiber nos ahem ahem dans la rue??? Pour toi c'est nooooormal ya wlid bab el oued????:D

4. Maintenant pour l'hotel c'est c'est une chambre et je me fout royalement de ce qui s'y passe dedant..(they got a room.)

4. Pour ce qui est de se faire la justice sois meme et aller frapper des gens qui n'ont aucun control sur leur pulsions ca c'est innacceptable.

Voila en quelque mots where I stand.

ne me parle plus!

tu sais bien lire, j'en suis sûr, .. tu es juste au mieux, d'une mauvaise foi maladroite, .. au pire un daechiste refoulé ...

tu as raison sur un point .. un débat avec moi ne te mènera nulle part, sauf à montrer tes incohérences, .. car je vois très claire en toi peut être ...

Tu t'enerves ... C'est que j'ai touché un point sensible...

tu ne répond, à rien.... Tu ne peux même plus défendre tes positions... pourtant si saines à te croire....

Oui... Rien à ajouter...

Rien à ajouter, aucune réponse à apporter à tes divagations.

Il ne s'agit pas des islamistes, si tu parles au citoyen de base (en très grande majorité), en dehors de ceux qui fréquentent ces lieux, cela ne lui plaira pas que des personnes s'installent de cette façon près de chez lui pour s'adonner à ce type d'activités ou pratiques.

Si c'est des islamistes. Tu ne connais rien à l'Algérie, tu la connais encore moins mieux que moi. C'est l'islamisme qui a façonné cette société et c'est au nom de l'Islam qu'on interdit tout ce qui ne plait pas à Allah. Ils rêvent tous de l'application de la chariaa !

Toi, toi aussi tu vis en occident et tu te permets d'autoriser, de juger et donner des leçons à ceux qui sont amenés à vivre ce climat au quotidien.

En quoi partager un moment intime avec son amoureux caché derrière un arbre ou un rocher puisse déranger des personnes qui sont 500 metres plus loin ?!

Si ça dérange tant que ça qu'on laisse les gens louer librement des chambres d'hôtel et y faire ce qu'ils veulent ! Ces même personnes qui chassent les amoureux dans les jardins et plages sont les premiers à vouloir leur interdire de louer une chambre d'hôtel !

A un moment donné il faut savoir ce qu'on veut! On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, interdire aux amoureux de louer des chambres d'hôtel tout en les empêchant de se voir dans les lieux dits "publics".

Autrement, contrairement à toi, moi je suis cohérent avec mes idées. Je vis en Occident dans la liberté et je suis pour la liberté. Toi tu profites de la liberté en Occident et tu juges ceux qui veulent la même liberté que toi chez eux.

Je te propose d’échanger vos places, donne-leur tes papiers, toi tu parts vivre la-bas et eux viennent vivre en Europe, et tout le monde est gagnant.

Autrement, contrairement à toi, moi je suis cohérent avec mes idées. Je vis en Occident dans la liberté et je suis pour la liberté. Toi tu profites de la liberté en Occident et tu juges ceux qui veulent la même liberté que toi chez eux.

Je te propose d’échanger vos places, donne-leur tes papiers, toi tu parts vivre la-bas et eux viennent vivre en Europe, et tout le monde est gagnant.

Parce que je ne le serai pas ? tu ne connais visiblement rien de ma vie, ni de mes principes, donc il vaut mieux pas donner à cette discutions une forme personnelle.

Ce que j'entendais en te renvoyant à tes écrits admino, c'est que ta position n'est pas plus légitime que celle que tu dénonces. C'est à la majorité de décider l'utilisation ou l'usage d'un espace public (vote, loi ... après il y a le débat public, mais au final c'est bien le peuple qui décide).

En quoi partager un moment intime avec son amoureux caché derrière un arbre ou un rocher puisse déranger des personnes qui sont 500 metres plus loin ?!

Si ces personnes se retrouvent 500 mètres au loin, c'est pour une raison, la zone devient balisée ... ce qui empêche alors les citoyens ne désirant pas s'adonner à ce passe temps de s'y rendre.

Si ça dérange tant que ça qu'on laisse les gens louer librement des chambres d'hôtel et y faire ce qu'ils veulent ! Ces même personnes qui chassent les amoureux dans les jardins et plages sont les premiers à vouloir leur interdire de louer une chambre d'hôtel !

A un moment donné il faut savoir ce qu'on veut! On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, interdire aux amoureux de louer des chambres d'hôtel tout en les empêchant de se voir dans les lieux dits "publics".

Vu le prix des chambres d’hôtel j'ai des doutes quant à leurs accessibilités .... quant à la question que tu soulèves je n'ai pas d'avis.

Guest Dark Shadow

Ne pourrait comprendre le malaise de cette société que celui qui y vit,

Voilà à quoi ça pourrait mener ce genre de comportement et NON on permettra pas ça! Heureusement que les algériens libres ont enflammé la toile et ont su remettre cet idiot à sa place

[YOUTUBE]5hSOh1f-FBw[/YOUTUBE]

Une pour etre sortie sans mahrem

Une autre pour avoir refusé de se marier

Et voilà ou on veut nous conduire

Guest Dark Shadow
je n'ai pas regardé plus de 10 sec car j'ai trouvé ce film ultra choquant.

algériennes et algériens, n'acceptez jamais l'inacceptable et ne cédez jamais de place à ces islamistes !!

Et pourtant ça a failli arriver et on essaye toujours de nous ramener aux temps de la préhistoire

je n'ai pas regardé plus de 10 sec car j'ai trouvé ce film ultra choquant.

algériennes et algériens, n'acceptez jamais l'inacceptable et ne cédez jamais de place à ces islamistes !!

Le tout sous couvert de moeurs et des règles de bienséance...

À croire que ce pauvre peuple est mineur éternellement...

Ne pourrait comprendre le malaise de cette société que celui qui y vit,

Voilà à quoi ça pourrait mener ce genre de comportement et NON on permettra pas ça! Heureusement que les algériens libres ont enflammé la toile et ont su remettre cet idiot à sa place

[YOUTUBE]5hSOh1f-FBw[/YOUTUBE]

Une pour etre sortie sans mahrem

Une autre pour avoir refusé de se marier

Et voilà ou on veut nous conduire

Et là c' est soft....

Et pourtant ça a failli arriver et on essaye toujours de nous ramener aux temps de la préhistoire

je suis mal placé pour dire quoique ce soit, mais je sais qu'ils sont fourbes et malins, qu'ils investissent l'espace petit à petit pour s'étendre dans tous les domaines.

j'ai trouvé formidable l'élan sur facebook pour dénoncer ce bougre, ça montre que la mobilisation contre ça est réelle .. mais tout ça reste fragile , faut rester vigilent.

vous avez encore une police forte et présente.. ça compte.

Guest Dark Shadow
je suis mal placé pour dire quoique ce soit, mais je sais qu'ils sont fourbes et malins, qu'ils investissent l'espace petit à petit pour s'étendre dans tous les domaines.

j'ai trouvé formidable l'élan sur facebook pour dénoncer ce bougre, ça montre que la mobilisation contre ça est réelle .. mais tout ça reste fragile , faut rester vigilent.

vous avez encore une police forte et présente.. ça compte.

Oui ton analyse est pertinente Miss, mais tu ne peux trop comprendre comment fonctionne cet Etat, d'un coté ils les combattent et d'un autre ils leur lâchent la laisse, les laissent propager leurs idéologies, comme s'ils se font aider par eux pour maîtriser le peuple et le maintenir dans l'ignorance,

Oui ton analyse est pertinente Miss, mais tu ne peux trop comprendre comment fonctionne cet Etat, d'un coté ils les combattent et d'un autre ils leur lâchent la laisse, les laissent propager leurs idéologies, comme s'ils se font aider par eux pour maîtriser le peuple et le maintenir dans l'ignorance,

ça peut être une stratégie... mais elle est pernicieuse et peut se retourner contre l'Etat.. en même temps les islamistes sont sournois, ils savent brandir l'islam quand il faut et dénoncer la politique en place qui ne fait pas toujours l'unanimité.

tu sais l'histoire d'amour entre islamistes et dictature est très ancienne... les implications et causes sont larges et variées...

Maintenir , voir imposer aux gens l'ignorance.. donc écarter tout esprit critique.. est primordial....

Les islamistes jouent aussi le rôle de l'ogre.. le vampire qu'on exhibe... soit moi le voleur et tyran... soit le sanguinaire.. violeur et tyran aussi...

tu sais l'histoire d'amour entre islamistes et dictature est très ancienne... les implications et causes sont larges et variées...

Maintenir , voir imposer aux gens l'ignorance.. donc écarter tout esprit critique.. est primordial....

Les islamistes jouent aussi le rôle de l'ogre.. le vampire qu'on exhibe... soit moi le voleur et tyran... soit le sanguinaire.. violeur et tyran aussi...

c'est un peu ce que je disais sur Marine Lepen en France, les politiques la décrie mais ils en ont besoin aussi.

Guest Dark Shadow
ça peut être une stratégie... mais elle est pernicieuse et peut se retourner contre l'Etat.. en même temps les islamistes sont sournois, ils savent brandir l'islam quand il faut et dénoncer la politique en place qui ne fait pas toujours l'unanimité.

Ceux qui sont derrière cette stratégie n'en en rien a ficher, pour eux c'est un jeu et c'est pas eux qui en souffrent

Guest Dark Shadow

C'est exacte Réflex et ça semble encore marcher