Jump to content

Quand un frero sème la terreur pou_r chasser les couples amoureux


Recommended Posts

Parce que je ne le serai pas ? tu ne connais visiblement rien de ma vie, ni de mes principes, donc il vaut mieux pas donner à cette discutions une forme personnelle.

 

Ce que j'entendais en te renvoyant à tes écrits admino, c'est que ta position n'est pas plus légitime que celle que tu dénonces. C'est à la majorité de décider l'utilisation ou l'usage d'un espace public (vote, loi ... après il y a le débat public, mais au final c'est bien le peuple qui décide).

Ah la fameuse majorité !!! L'argument qui revient souvent pour justifier l'oppression par les islamistes des gens qui diffèrent d'eux.

 

De 1 -La démocratie veut dire le choix de la majorité et le respect des droits de la minorité. Ton droit s’arrête la ou commence le mien.

 

De 2- Pour parler du choix de la majorité encore faut-il laisser la minorité s'exprimer, défendre ses idées et accéder aux même espaces auxquels a droit la "majorité". Ce qu'interdit nos chers islamistes.

 

Quand tu as une Ecole et un pouvoir qui éduquent le peuple dans l'islamise et le lavage de cerveau tout en diabolisant les autres, c'est a dire, les laïques, les non musulmans, etc. il ne faut pas s’étonner que le peuple que tu as façonné dans cet islamisme votera pour l’islamisme à "majorité".

 

J'ai deja repondu a cette question sur un autre topic.

 

Donc ton argument est nul.

 

 

Si ces personnes se retrouvent 500 mètres au loin, c'est pour une raison, la zone devient balisée ... ce qui empêche alors les citoyens ne désirant pas s'adonner à ce passe temps de s'y rendre.

 

Vu le prix des chambres d’hôtel j'ai des doutes quant à leurs accessibilités .... quant à la question que tu soulèves je n'ai pas d'avis.

Que ces islamistes qui interdisent aux couples de louer des chambres d'hotel assument les conséquences de leurs choix.

 

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

 

La plage appartient a TOUT LE MONDE. Pas aux gens qui habitent a 500m plus loin.

 

Le prix des chambres d'hotel est un detail. Ca change rien au fond du problème.

 

PS : Je ne personnalise pas, je vous met devant vos contradictions, vous voulez pour vous ce que vous refusez aux autres.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 460
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est parce que tu ne sais pas bien lire ...

je dis .."on détourne les yeux en occident, là où on vit, on impose une morale là où on ne vit pas .... au nom de quoi ? "

 

ce n'est pas de l’extrémisme, ça dit juste; pourquoi veux tu m'imposer une morale que toi et ta descendance ne subirez pas ? ... de la simple hypocrisie ...

 

 

pour le reste... vos démons, ne sont pas les miens ...

---------------------------------------------

 

dis moi reflexion quand tu es invité a manger chez des amis est ce que tu repeint les murs a ton gout juste pour le diner?

 

en occident moul el kazoul n'est pas chez lui ,il est chez les chretiens et il accepte le mode de vie car il n'a pas le choix et il n'a pas le droit d'imposer ses choix ...mais a bab el oued il est chez lui et il n'accepte pas - pour moi c'est un comportement normal...j'ai ete parmis ceux qui ont critiqué son geste parce que ça rappelle les années sombres qu'a vecu le pays _ mais il faut arreter de croire que l'occident est un lieu de perversion car croit moi ce que j'ai vu en algerie ,je ne l'ai meme pas vu au cinema de ce coté la ...il faut arreter de frequenter les mosquées seulement sinon vous ne voyez rien .

Link to post
Share on other sites
---------------------------------------------

 

dis moi reflexion quand tu es invité a manger chez des amis est ce que tu repeint les murs a ton gout juste pour le diner?

 

en occident moul el kazoul n'est pas chez lui ,il est chez les chretiens et il accepte le mode de vie car il n'a pas le choix et il n'a pas le droit d'imposer ses choix ...mais a bab el oued il est chez lui et il n'accepte pas - pour moi c'est un comportement normal...j'ai ete parmis ceux qui ont critiqué son geste parce que ça rappelle les années sombres qu'a vecu le pays _ .

 

Tu es français, ...vis en France..tu y es donc chez toi..c'est la morale d'un autre âge qui n'est pas chez elle. Et qui posera problème , car les libertés individuelles on y tient, ils y tiennent... pas touche , ...tout religieux et bienfaisant sois tu..ça c'est pour éclaircir les choses...

Ceci dit ..relis moi bien...ces peuples occidentaux,...se sont libérés du conservatisme chrétien...pourtant bien implanté à un moment... Et ce n'est pas pour tomber sous le joug de la barbarie islamiste

Pour le seconde partie de ton post...tu dois me confondre avec un de tes coreligionnaire... ou un de ceux qui partagent vos fantasmes de museler tout un peuple sous couvert de traditions et bonne moeurs....

Link to post
Share on other sites

Le conservatisme est proche du traditionalisme qui prône la préservation d'une situation ou le retour à une situation passée dans les domaines social, politique, moral, culturel, religieux...

 

etre conservateur ce n'est pas seulement lié a la religion ...c'est plus compliqué que ça et le progressisme auquel nous assistons depuis la hausse du petrole ressemble davantage a l'anarchie qu'a autre chose - l'algerien consomme et jette au fast food de l'amour ...a mon avis tout va rentrer dans l'ordre des que l'or noir repartira a la baisse -d'ailleurs vous le savez tous ...arretes de nous parler des libertés individuelles - il n'y en a pas dans les textes de lois actuels,c'est juste de la tolerance donc de l'anarchie par definition.

Link to post
Share on other sites
Le conservatisme est proche du traditionalisme qui prône la préservation d'une situation ou le retour à une situation passée dans les domaines social, politique, moral, culturel, religieux...

 

etre conservateur ce n'est pas seulement lié a la religion ...c'est plus compliqué que ça et le progressisme auquel nous assistons depuis la hausse du petrole ressemble davantage a l'anarchie qu'a autre chose - l'algerien consomme et jette au fast food de l'amour ...a mon avis tout va rentrer dans l'ordre des que l'or noir repartira a la baisse -d'ailleurs vous le savez tous ...arretes de nous parler des libertés individuelles - il n'y en a pas dans les textes de lois actuels,c'est juste de la tolerance donc de l'anarchie par definition.

 

tu confonds tout ...je te parle de liberté individuelle en occident, tu me parle de textes de loi algériens ...

 

ici le sujet qui nous intéresse, est lié à la religion, même l'auteur de l'agression le reconnais

 

quant à ce que tu appelle tolérance ...merci de relire ici .. j'en parle en long et en large ..

 

ici aussi le sujet est abordé plus en profondeur ..

 

le reste ...encore de l'hypocrisie .. rien de nouveau donc ..

Link to post
Share on other sites

 

1. Aimes tu que des pigeons viiennent roucouler sous ton balcon a bab el oued et que tes proches voient ca??? SOIT HONNETE et ne la joue pas a la fernando...ca ne te va pas.

 

3. Une petite question: quelle est la difference entre nous et un animal si on se met a exhiber nos ahem ahem dans la rue??? Pour toi c'est nooooormal ya wlid bab el oued????:D

 

En Algérie :

personne ne vient roucouler sous le balcon des autres

personne ne s'exhibe en public en faisant ahem ahem dans la rue

Link to post
Share on other sites
Gourdin a la main pour imposer son Islam et sa bonne morale islamique aux autres. Il a du gagner beaucoup de hassante avec ce geste de haute bravoure, a s'attaquer aux faibles !

 

Je n'imagine meme pas ce que serait l'Algerie si ces moyenageux accédaient au pouvoir.

 

Il est temps de s'attaquer une fois pour toute a cette ideologie destructrice qui veut nous faire revenir 14 siecles en arriere.

 

 

salut

 

pourquoi lui en vouloir il n'a fait que mette en pratique les principes de sa religion...

 

Sourate 3 al imran V.104

Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront

وَلْتَكُن مِّنكُمْ أُمَّةٌ يَدْعُونَ إِلَى الْخَيْرِ وَيَأْمُرُونَ بِالْمَعْرُوفِ وَيَنْهَوْنَ عَنِ الْمُنكَرِ وَأُوْلَـئِكَ هُمُ الْمُفْلِحُونَ

ce qui est le plus a blâmer c'est le texte mis en pratique...
Link to post
Share on other sites

 

Que ces islamistes qui interdisent aux couples de louer des chambres d'hotel assument les conséquences de leurs choix.

Pourquoi interdit-on à une femme de parler à un homme dans un coin discret .

 

Où est le mal de se tenir par la main ? et meme de s'embrasser en cachette ?

 

Les couples qui forniquent (avec des prostituées) ne le font pas dans des lieux habités ou fréquentés par les gens

 

Le seul mobile : c'est la jalousie ... quand j'étais jeune et croyant c'est c que je ressentais : la jalousie

Link to post
Share on other sites

si il n'y a pas de mal pourquoi se peloter derriere des rochers -c'est pas des languilles -ils n'ont qu'a le faire en public...si il n'y a pas de mal pourquoi ne pas faire une sortie avec le grand frere pour filmer cette scene de tendresse de la soeur et garder des souvenirs ...si il n'y a pas de mal pourquoi ne pas presenter au papa le petit copain avant qu'il ne depense 200 patates et qu'il ait obtenu son aadl .

 

l'hypocrisie elle est de quel cote de moul el kazoul ou de ceux qui se grattent le dos aux rochers .

 

il faut assumer son mode de vie si il n'y a plus de culture algerienne specifique -si l'algerie doit ressembler a n'importe quel autre pays aux moeurs liberés bah faisons les choses comme eux .

Link to post
Share on other sites
si il n'y a pas de mal pourquoi se peloter derriere des rochers -c'est pas des languilles -ils n'ont qu'a le faire en public...si il n'y a pas de mal pourquoi ne pas faire une sortie avec le grand frere pour filmer cette scene de tendresse de la soeur et garder des souvenirs ...si il n'y a pas de mal pourquoi ne pas presenter au papa le petit copain avant qu'il ne depense 200 patates et qu'il ait obtenu son aadl .

 

l'hypocrisie elle est de quel cote de moul el kazoul ou de ceux qui se grattent le dos aux rochers .

 

il faut assumer son mode de vie si il n'y a plus de culture algerienne specifique -si l'algerie doit ressembler a n'importe quel autre pays aux moeurs liberés bah faisons les choses comme eux .

segalas, je te prends jamais au serieux. Et tu n'es pas tout le temps drole.

 

Autrement quitte ta France et va vivre avec tes semblables en Algerie.

Link to post
Share on other sites
segalas, je te prends jamais au serieux. Et tu n'es pas tout le temps drole.

 

Autrement quitte ta France et va vivre avec tes semblables en Algerie.

 

-----------------------------------------------------------

 

reponds au lieu d'eviter le sujet - bah oui si y a pas de mal pourquoi se cacher . Pourquoi quand la soeur est en retard vous paniquez ? vous voulez une algerie occidentalisé mais vous n'etes pas pret a assumer les regles de l'occidentalisation... et mes semblables ne sont pas islamistes mais traditionalistes ou conservateurs si tu preferes -c'est pas demain que j'irais manifester pour la charia mais j'estime qu'on a une culture differente qu'on a herité et qu'on est en droit de defendre.

Link to post
Share on other sites
-----------------------------------------------------------

 

reponds au lieu d'eviter le sujet - bah oui si y a pas de mal pourquoi se cacher . Pourquoi quand la soeur est en retard vous paniquez ? vous voulez une algerie occidentalisé mais vous n'etes pas pret a assumer les regles de l'occidentalisation... et mes semblables ne sont pas islamistes mais traditionalistes ou conservateurs si tu preferes -c'est pas demain que j'irais manifester pour la charia mais j'estime qu'on a une culture differente qu'on a herité et qu'on est en droit de defendre.

 

Tu es pret a echanger ta place avec un Algerien ?

 

Tu es bien planqué a Paris et tu demandes aux Algeriens d'Algerie d'assumer ce qu'ils font.

 

Les gens veulent seulement vivre pas devenir le martyre d'une cause.

Link to post
Share on other sites
Tu es pret a echanger ta place avec un Algerien ?

 

Tu es bien planqué a Paris et tu demandes aux Algeriens d'Algerie d'assumer ce qu'ils font.

 

Les gens veulent seulement vivre pas devenir le martyre d'une cause.

 

--------------------------------------------------------

 

planqué a paris _ non on est pas planqué la preuve on vous a envoyé moul el kazoul...nous on assume nos idees dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs _ les bikinis c'est nous l'ete je te signale lol!...en revanche les residents eux kiffent l'informel que ce soit en amour ou en affaire ,tout se fait au black ...et puis arretez avec paris , ceci cela - il ne se passe rien ici d'extraordinaire en comparaison de ce dont vous profitez au black la bas ...ne jouez pas les opprimés ,il y a des libertés ou des tolerances qui n'existent meme pas en thailande.

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
Pourquoi interdit-on à une femme de parler à un homme dans un coin discret .

 

Où est le mal de se tenir par la main ? et meme de s'embrasser en cachette ?

 

Les couples qui forniquent (avec des prostituées) ne le font pas dans des lieux habités ou fréquentés par les gens

 

Le seul mobile : c'est la jalousie ... quand j'étais jeune et croyant c'est c que je ressentais : la jalousie

 

:mdr: je ne crois pas que vous ayez été un jour croyant, la croyance ne s'efface jamais, la preuve Ibliss. Il est croyant mais kafara en désobéissant. Vous ne connaissez rien à l'Islam.

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
Tu es pret a echanger ta place avec un Algerien ?

 

Tu es bien planqué a Paris et tu demandes aux Algeriens d'Algerie d'assumer ce qu'ils font.

 

Les gens veulent seulement vivre pas devenir le martyre d'une cause.

 

Ya Si Elmoudir moi je veux bien, au lieu d'aller danser dans une discothèque désaffectée, il ira au Lido ou au Moulin Rouge, waawww et moi je prends son appart ou maison à Hydra, Messonnier, 1er mai j'accepte aussi, Ben'aknoun, Kouba, Elmadania, Telemly, Elhamma...

 

Pourquoi avoir demandé l'indépendance si vous vouliez être des Français ?

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

Barakets, s'il vous plait, le vice est à double sens. Ceux qui pratiquent ce genre de chose ne sont pas non plus les plus vertueux.

 

Il le sheikh Egyptien Hassan Yaqoub qui en parle en allant faire la même chose sur Corniche An-nil, mais en parlant calmement. La désobéissance et l'anarchie retombe soit sur la personne soit sur tout un peuple.

 

"La yach'ouroune" ce terme revient souvent dans le Noble Coran, les gens ne sentent même pas ce qui se passent ni même le mal qu'ils font.

 

Men matta qamet qiyamatou.

 

Nous sommes le 1er Mouharram, année hijriya

Link to post
Share on other sites
-----------------------------------------------------------

 

reponds au lieu d'eviter le sujet - bah oui si y a pas de mal pourquoi se cacher . Pourquoi quand la soeur est en retard vous paniquez ? vous voulez une algerie occidentalisé mais vous n'etes pas pret a assumer les regles de l'occidentalisation... et mes semblables ne sont pas islamistes mais traditionalistes ou conservateurs si tu preferes -c'est pas demain que j'irais manifester pour la charia mais j'estime qu'on a une culture differente qu'on a herité et qu'on est en droit de defendre.

 

Conservateurs quand ils viennent au Bled Micki,et poivrot quand ils sont à Barbes...

Segalas:t'es un véritable crétin,comme ceux que l'on croise le SAMEDI soir ou Dimanche à PIGALLE.

Link to post
Share on other sites

le genre d'homme de la vidéo, qui va frapper avec aux lèvres des imprécations, qui se voie en "défenseurs des bonnes moeurs" autoproclamé, mais qu'on retrouve ensuite dans des boites de raï posant avec des chanteuses de raï (hum hum!!!) on voit de suite le style!

 

étrangère, j'ai grandis dans MA communauté maghrébine, tous les types de comportements tels que celui ci, c'est du vu et revu! et croie moi, la plupart de ceux qui se montrent comme ça (le gars est dans une totale exhibition puisqu'il se fait filmer), sont les plus "entreprenants" par derrière, ils se permettent des comportements dégueulasses....

 

je pourrais écrire des pages et des pages sur ces hommes là, rien qu'en retraçant des anecdotes vécues.

 

je ne pourrais jamais les respecter, ils ne sont pas respectables pour moi, et bien sur je ne parle pas des personnes qui ont un sentiment de "légitime et conservatrice indignation, qui veut sauvegarder la morale et la tradition", on va dire "à l'ancienne" qui réprouve en silence, même s'ils font une moue ou une mimique.

 

mais aller "se montrer" en justicier c'est fort de café.

 

bon sinon ici en Europe ce n'est pas courant du tout de voir des couples se peloter ou s'emballer en pleine voie publique, parfois dans les parcs on voit des jeunes oui, mais sans plus. on les voies se promener oui, main dans la main mais sans plus.

 

ici (enfin ce que je constate) ce sont plutôt les homsexuels qui se montrent et qui nous font "profiter" de leur "affection mutuelle et démonstrative" en pleine rue, moi j'avoue que ça me choque, pas pour moi, mais pour les enfants qui tombent et subissent pareil spectacle.

Link to post
Share on other sites
Ya Si Elmoudir

 

Pourquoi avoir demandé l'indépendance si vous vouliez être des Français ?

 

C'est toi qui est Française, moi je n'ai qu'une seule nationalité, Algérienne.

 

Je peux avoir la nationalité Française, Américaine ou Canadienne sur simple demande, mais j'ai choisit de rester Algérien.

 

Toi et tes semblables vous choisissez de devenir/rester Français, et vous venez me donner des leçons de patriotisme !

 

Pourquoi ne renonces-tu pas à ta nationalité Française, ce pays de kouffar et de la diabolique laïcité ?

 

Je pari que si la France supprimait la double nationalité et te demandait de choisir entre la France et l'Algérie tu courrais vitre déchirer ta carte d’identité algérienne.

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
je ne pourrais jamais les respecter, ils ne sont pas respectables pour moi, et bien sur je ne parle pas des personnes qui ont un sentiment de "légitime et conservatrice indignation, qui veut sauvegarder la morale et la tradition", on va dire "à l'ancienne" qui réprouve en silence, même s'ils font une moue ou une mimique.

 

Il n'aurait pas dû présenter d'excuse surtout dans une société musulmane. Réprouvez en silence ? Wa dalika ad'affou elimène. Je n'ai réussi à voir que les premières secondes.

 

Même un NON musulman n'accepterai pas la débauche devant ses yeux. Notre communauté en France est diverse. Il y a des personnes vraiment croyantes et d'autres pas du tout.

 

En Algérie je dirai que heureusement il y a la peur du qu'on dira-t-on..

 

Vous défendez l'indéfendable et vous pleurez les conséquences. Si on ouvre un topic sur les enfants nés sous x, vous serez les premiers à soi disant vous apitoyer.

Link to post
Share on other sites
Conservateurs quand ils viennent au Bled Micki,et poivrot quand ils sont à Barbes...

Segalas:t'es un véritable crétin,comme ceux que l'on croise le SAMEDI soir ou Dimanche à PIGALLE.

-------------------------------------

 

pour la premiere affirmation je reponds par le silence car c'est le meilleur des mepris...pour pigalle tu n'arretes pas d'en parler mais y a rien d'interessant a pigalle -il y a quelques vieilles carosseries et des trans bresiliens - c'est pas exactement le genre que je frequente ...et puis je ne paie jamais -deja que je refuse de payer les restos aux petites jeunes alors les vieilles faut pas rever...

tu dis qu'ils sont poivrots a barbes ,faut pas generaliser comme ça _perso jamais bu une goutte de ma vie _je suis pas integriste pour autant juste que cela fait partie de mon education ...et dis moi les bouteilles sur le bord des routes en algerie c'est les expatriés qui les boivent ou peut etre qu'elles tombent avec la pluie ...meme les gamins de 12 ANS se fendent la gueule ,chema ,alcool canabis ,psychotropes _ la prostitution fait des ravages -tout cela existait peut etre il y a 20 ans aussi mais pas au niveau actuel ...tout part en vrille et vous verrez les consequences de cette politique du laisser aller quand il n'y aura plus de fric pour camoufler tout ça et permettre a tout le monde de s'adonner a ces plaisirs ...le pays deviendra le pays de mad max.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...