Guest L'étrangère Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Tu as une drôle idée de la morale.... La question est là... pourquoi cette religion de paix et de tolérance ne vous incite jamais à tolérer l'autre, différent ?.... dans les fait elle vous pousse à le taper, le traiter de toutes les maux.... On est d'accord... Sur un point... modéré n'est pas musulman Il y a une différence entre tolérer l'autre et tolérer l'immoral. Si vous voulez tout faire dehors comme des animaux, grand bien vous fasse. En quoi ce couple est différent ? Vous faites quoi ? Vous défendez l'alcool, la prostitution, le porc, le nu, l'homosexualité, la débauche, que défendez-vous de bien ? Ce couple est en tord. Si un enfant naissait, ils le jetteraient illico, ils sont irresponsables comme ceux qui les défendent. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Et ben voila tout est dit en disant ça,alors vous partez ailleurs vous civiliser et,vous voulez que ces gens restés au pays de misère n’évoluent pas eux,il aurait fallu que tout cela reste figé,heureusement qu'ils ne vous en pas attendu... Et pourquoi comme certains vous le recommandent,vous ne rentrez pas leurs servir d'exemple?? Mais non ce qui est bon pour certains,ne peut pas être bon pour ceux restés la-bas malgré eux... Moi je suis d'accord avec eux,j'espère qu'ils vous enverront paître à chaque fois que vous oserez la ramener pour donner des leçons de morale"bande d'hypocrite"!!! --------------------------------------- se civiliser c'est apprendre a fabriquer des smartphones ,des voitures ,des fusées -aller dans l'espace ...ce n'est pas jeter des canettes par la vitre de la voiture et aller dans l'espace en compagnie de nadia ou jamila en restant accrocher a un rocher sous les fenetres de la citée aadl du coin...tu as une drole de conception de la civilisation occidentale_ je ne sais pas si tu vis chez eux ou pas _ mais vos fantasmes sur la perversion des occidentaux est loin de se verifier sur le terrain...ou quand ils sont pervers ils savent s'y prendre et ont des lieux appropriés...en admettant que les occidentaux sont comme tu les decris insidieusement ,faut il tout prendre d'eux- un peu comme le programme tele ,si nous sommes un peuple incapable de faire son programme au moins utilisons la telecommande et choisissons les chaines. Apres cette histoire me tient pas a coeur ,je defends pas moul el kazoul je fais juste un constat sur l'evolution des moeurs et je ne suis pas sur que ca va dans le bon sens ou que cela correspond a notre identité culturelle et l'islam est loin pour moi d'etre la seule composante de cette identité-ça s'arrete la !. pour nous a l'etranger comme le dit si bien ta devise "ulac win izegren assif, ur ivzigw" nous on a traversé on est obligé d'etre mouillé mais la on parle de ceux qui n'ont pas traversé et qui sont mouillés aussi voir completement trempés de la tete aux pieds...c'est cela qui est choquant ! Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 --------------------------------------- se civiliser c'est apprendre a fabriquer des smartphones ,des voitures ,des fusées -aller dans l'espace ...ce n'est pas jeter des canettes par la vitre de la voiture et aller dans l'espace en compagnie de nadia ou jamila en restant accrocher a un rocher sous les fenetres de la citée aadl du coin...tu as une drole de conception de la civilisation occidentale_ je ne sais pas si tu vis chez eux ou pas _ mais vos fantasmes sur la perversion des occidentaux est loin de se verifier sur le terrain...ou quand ils sont pervers ils savent s'y prendre et ont des lieux appropriés...en admettant que les occidentaux sont comme tu les decris insidieusement ,faut il tout prendre d'eux- un peu comme le programme tele ,si nous sommes un peuple incapable de faire son programme au moins utilisons la telecommande et choisissons les chaines. Apres cette histoire me tient pas a coeur ,je defends pas moul el kazoul je fais juste un constat sur l'evolution des moeurs et je ne suis pas sur que ca va dans le bon sens ou que cela correspond a notre identité culturelle et l'islam est loin pour moi d'etre la seule composante de cette identité-ça s'arrete la !. pour nous a l'etranger comme le dit si bien ta devise "ulac win izegren assif, ur ivzigw" nous on a traversé on est obligé d'etre mouillé mais la on parle de ceux qui n'ont pas traversé et qui sont mouillés aussi voir completement trempés de la tete aux pieds...c'est cela qui est choquant ! Je préfère te lire quand tu parles d’économie;après tout pense ce que tu veux,je m'en B....et eux aussi... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Il y a une différence entre tolérer l'autre et tolérer l'immoral. Si vous voulez tout faire dehors comme des animaux, grand bien vous fasse. En quoi ce couple est différent ? Vous faites quoi ? Vous défendez l'alcool, la prostitution, le porc, le nu, l'homosexualité, la débauche, que défendez-vous de bien ? Ce couple est en tord. Si un enfant naissait, ils le jetteraient illico, ils sont irresponsables comme ceux qui les défendent. Que sais tu de ce couple ?... Il faisaient quoi ?... Personne n'en sait rien... De deux.... Ça te regarde en quoi ce qu'il faisait ?.. Planqué derrière des rochers ?.. Les faits sont là... Dans même avoir vu la vidéo tu condamnes ces personnes... Ça en dit long sur vous principes de tolérance Se faire justice soi même ai nom de votre doctrine pour imposer vous idéaux c'est ça qui condamnable Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Je veux sortir sur Alger avec mon fiancé et l'enlacer dans la rue mais j'ai peur de moul el 9ezoul :confused: vous me conseillez quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Je veux sortir sur Alger avec mon fiancé et l'enlacer dans la rue mais j'ai peur de moul el 9ezoul :confused: vous me conseillez quoi? :D Viens plutôt à Paris,tu seras sûre de rentrer chez toi saine et sauve... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Viens plutôt à Paris,tu seras sûre de rentrer chez toi saine et sauve... Merci AL ^^ mais je crois qu'il ne faut justement pas les laisser nous imposer leurs idées daechis, Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Je veux sortir sur Alger avec mon fiancé et l'enlacer dans la rue mais j'ai peur de moul el 9ezoul :confused: vous me conseillez quoi? :D Le religion d'amour,.... Le dieu amour.. nous dit on... Ne vous aime pas vous les amoureux.. Le tolérance non tolérante... Imposée et imposante.. Qui parle de contradiction ?.. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Merci AL ^^ mais je crois qu'il ne faut justement pas les laisser nous imposer leurs idées daechis, Respect !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Le religion d'amour,.... Le dieu amour.. nous dit on... Ne vous aime pas vous les amoureux.. Le tolérance non tolérante... Imposée et imposante.. Qui parle de contradiction ?.. Mais on sais plus ou donner de la tête avec leurs paradoxes, se3ra9nagh thazalith Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Respect !!! Merci AL mais ce n'est pas facile avec des gens qui n'ont comme source et référence rien que la religion, la religion à toutes les sauces, Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Que sais tu de ce couple ?... Il faisaient quoi ?... Personne n'en sait rien... De deux.... Ça te regarde en quoi ce qu'il faisait ?.. Planqué derrière des rochers ?.. Les faits sont là... Dans même avoir vu la vidéo tu condamnes ces personnes... Ça en dit long sur vous principes de tolérance Se faire justice soi même ai nom de votre doctrine pour imposer vous idéaux c'est ça qui condamnable Il faut leur demander à eux pas à moi. Hadi hlouwa :mdr: Et toi ça te regarde en quoi le mec au gourdin ? Comment vous savez qu'ils étaient planqués derrières les rochers ? Kount m'ahoum ? ça ne fait aucunement partie de la tolérance. Wechnou hada tfelssif ? De mal en pis, c'est tout ce que vous avez compris, vos besoins primaires ? Aya.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Viens plutôt à Paris,tu seras sûre de rentrer chez toi saine et sauve... Elle trouvera même des lits à Place de la Bastille, ça sera une révolution wooooow, il y aura des spectateurs français qui viendront l'applaudir, elle lancera des feux d'artifices ramenés du bled, les fr seront subjugués de ce que savent faire les Algériennes du bled :mdr: Quelle ânerie... Wooooowwwwww :mdr: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 allah yahfadna avec cette mentalité adieu el hourma ceux qui approuvent si leurs filles ou soeurs s'aventuraient dans ces rochers quelles seraient leur réaction Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Mais on sais plus ou donner de la tête avec leurs paradoxes, se3ra9nagh thazalith Comme disait Ait menguellet "Urgagh slassel bouzzal dethsourets chiudent gher lhidh..." Quand on fait de la religion des liens avec les quels on enchaine même la pensée.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Comme disait Ait menguellet "Urgagh slassel bouzzal dethsourets chiudent gher lhidh..." Quand on fait de la religion des liens avec les quels on enchaine même la pensée.. Exactement, oui s'ils préfèrent qu'on réfléchisse à leur place au lieu de faire travailler leurs méninges, mais à vrai dire qu'ils économisent leurs énergies pour débiter des niaiseries Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Je veux sortir sur Alger avec mon fiancé et l'enlacer dans la rue Ô wooooowwwww mes respects, comment avez-vous appris à faire des trucs pareils ? La Blédarde vous m'épatez Wooooooowwwwww :mdr: J'aime trop dire wowwwwww :D Il ne vous reste plus qu'à peupler saturne. Quel courage et intelligence, bravo encore bravo....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Elle trouvera même des lits à Place de la Bastille, ça sera une révolution wooooow, il y aura des spectateurs français qui viendront l'applaudir, elle lancera des feux d'artifices ramenés du bled, les fr seront subjugués de ce que savent faire les Algériennes du bled :mdr: Quelle ânerie... Wooooowwwwww :mdr: Oui jalouse Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Ô wooooowwwww mes respects, comment avez-vous appris à faire des trucs pareils ? La Blédarde vous m'épatez Wooooooowwwwww :mdr: J'aime trop dire wowwwwww :D Il ne vous reste plus qu'à peupler saturne. Quel courage et intelligence, bravo encore bravo....:mdr: Jalouse mouti mel ghira, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Oui jalouse Woooowwwww jalouse, j'ai appris un nouveau mot grâce à vous. Et si j’enlaçais le coup de quelqu'un avec mes mains, vous croyez que je pourrais le faire en public... Je devrais peut-être porter des gants, qu'en pensez-vous ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Il faut leur demander à eux pas à moi. Hadi hlouwa :mdr: Et toi ça te regarde en quoi le mec au gourdin ? Comment vous savez qu'ils étaient planqués derrières les rochers ? Kount m'ahoum ? ça ne fait aucunement partie de la tolérance. Wechnou hada tfelssif ? De mal en pis, c'est tout ce que vous avez compris, vos besoins primaires ? Aya.. Debdouba.... Ce terroriste que tu semble approuver.. Le montre très bien dans sa vidéo.. Ses excuses aussi.. Ceci vous décrit si bien.. Depuis plus de cinq cents ans, [...] les règles et les théories d'un vieux cheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la Constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu'il apprend à l'école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu'à ses pensées les plus intimes. L'Islam, cette théologie absurde d'un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. Mustafa Kemal Atatürk Tant que c''est au nom de votre doctrine... tout passe Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Jalouse mouti mel ghira, :D Il est interdit de tuer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Il est interdit de tuer :D haki fi khatrek wallah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Woooowwwww jalouse, j'ai appris un nouveau mot grâce à vous. Et si j’enlaçais le coup de quelqu'un avec mes mains, vous croyez que je pourrais le faire en public... Je devrais peut-être porter des gants, qu'en pensez-vous ? :mdr: Vous coreligionnaires le font bien... pourquoi tu ne pourrais pas ?... Suffit de voir l'histoire... et votre dawla islamiya et son khilafa au moyen orient... Pourquoi n'y vas tu pas ?.. Ahh oui t une femme.. Tu y seras réduite en un incubateur sur pattes Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 haki fi khatrek wallah :mdr: C'est beau l'amour...:o Debdouba sors ton matrag..ou ton fouet...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts