Jump to content

Quand un frero sème la terreur pou_r chasser les couples amoureux

Recommended Posts

Bien avant la naissance d'Attaturk, la Turquie (Constantinople, Byzance, Le royaume chrétien d'Orient) était un grand et vaste empire. Ataturk a aidé à la déchéance de son pays, seul l'animait la haine de la religion, sans réel succès puisque de nombreux Turcs sont encore Musulmans.

la turquie etait deja ...tres malade biens avant attaturk ....le califat n'avait plus que le nom ........tu inverse totalement les choses ....et c'est bien le mouvent de secularisation lancé courageusement par kamel qui a remis la Turquie sur la voie du devellopement ! .....

le probleme est simple ....compare les pays religieux et ceux laiques .....pas besoin de photos !

• Réponses 460
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Dark Shadow
Debdouba va décocher une de ces da3wa...:confused:

Elle se mettra des demain à patrouiller au jardin d'essais... histoire de chercher une ombre noire enlacée dans les bras de quelqu'un...:mad:

Gard au metreg...:p

:mdr: je ne lui donnerai pas la date de nos sorties :D

Guest L'étrangère
la turquie etait deja ...tres malade biens avant attaturk ....le califat n'avait plus que le nom ........tu inverse totalement les choses ....et c'est bien le mouvent de secularisation lancé courageusement par kamel qui a remis la Turquie sur la voie du devellopement ! .....

le probleme est simple ....compare les pays religieux et ceux laiques .....pas besoin de photos !

C'est un juste équilibre des choses, une civilisation après l'autre. L'occident s'est servi de l'orient pour son apogée et il est en déclin. L'abandon de la religion a tué le monde Arabo-musulman.

Guest Dark Shadow
Ak mittef 3ezrayen atswalidh...:D

:mdr:

Attends je te raconte une anecdote, une femme a eu une altercation avec ma tante et cette dernière lui a dit Enebi 3arbi (le prophète est arabe) :confused: et ma tante lui réponds 3azrain 9bayli :mdr: donc maarifa normal :D