Guest L'étrangère Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Debdouba.... Ce terroriste que tu semble approuver.. Le montre très bien dans sa vidéo.. Ses excuses aussi.. Ceci vous décrit si bien.. Mustafa Kemal Atatürk Tant que c''est au nom de votre doctrine... tout passe Qu'a fait Attaturk pour son peuple ? Il a changé l'alphabet arabe par le latin et tout le monde continue à ne rien comprendre au Turc. Il a autorisé l'alcOol si bien que la moitié de son peuple meurt avec des cirrhoses... La beauté de la Turquie est son passé MUSULMAN. Une tête de Turc en France est péjoratif... Mouhammed 'alayhi assalat wa salem est un Prophète et un Citadin, aucun de vous n'a son envergure pour parler ainsi de lui. Je crois que les Hitler, les Attaturk, et les pharaons à travers les siècles auraient mangé dans sa main. L'âne et le Lion, l'âne profita de la maladie du Lion pour venir lui donner un coup, le lion s'écria "voilà une double mort". Mouhammed 'alayhi assalat wa salem était un Grand Chef et mille de vos mensonges ne valent pas une lettre de ses paroles et je suis bien généreuse. Fidek Ya Rassoulou Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 haki fi khatrek wallah :mdr: Ya latifffff Je suis innocente et toi tu me pervertis. L'habit ne fait pas le moine, je n'ai jamais vu un proverbe aussi véridique. De nos jours il ne faut pas trop se concentrer sur les autres mais sur soi et uniquement soi. Chacun de nous se tiendra seul. Je dois nettoyer mon frigo, à toute... Et ne pars pas à Place de la Bastille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Ya latifffff Je suis innocente et toi tu me pervertis. L'habit ne fait pas le moine, je n'ai jamais vu un proverbe aussi véridique. De nos jours il ne faut pas trop se concentrer sur les autres mais sur soi et uniquement soi. Chacun de nous se tiendra seul. Je dois nettoyer mon frigo, à toute... Et ne pars pas à Place de la Bastille :D Ah wine enrouh emmal :rolleyes: donne moi une idée :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Qu'a fait Attaturk pour son peuple ? Il a changé l'alphabet arabe par le latin et tout le monde continue à ne rien comprendre au Turc. Il a autorisé l'alcOol si bien que la moitié de son peuple meurt avec des cirrhoses... La beauté de la Turquie est son passé MUSULMAN. Une tête de Turc en France est péjoratif... Mouhammed 'alayhi assalat wa salem est un Prophète et un Citadin, aucun de vous n'a son envergure pour parler ainsi de lui. Je crois que les Hitler, les Attaturk, et les pharaons à travers les siècles auraient mangé dans sa main. L'âne et le Lion, l'âne profita de la maladie du Lion pour venir lui donner un coup, le lion s'écria "voilà une double mort". Mouhammed 'alayhi assalat wa salem était un Grand Chef et mille de vos mensonges ne valent pas une lettre de ses paroles et je suis bien généreuse. Fidek Ya Rassoulou Allah. Tu ne réponds pas sur le fond.. Cette citation... ne décrit elle pas la situation qu'on discute sur ce topic ?... Ces jeunes qui se rebellent ils contre votre oppression au nom de votre morale et votre religion ? Ne s'agit il pas de ça au fond ?... et ai lieu de chercher des solutions... ils ont droit à l'insulte et à la violence.... et vous venez ici les traiter de tous les noms pour disculper leur bourreau Daesh n'est que le reflet fidèle à votre pensée et à votre doctrine sanglante... Vos mots le prouvent si bien... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 allah yahfadna avec cette mentalité adieu el hourma ceux qui approuvent si leurs filles ou soeurs s'aventuraient dans ces rochers quelles seraient leur réaction J'ai trois sœurs,deux plus âgées que moi et mariées ,la troisième plus jeune, encore étudiante,je ne me suis jamais occupé de leurs affaires,mais réponds toujours à leurs demandes... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Elle trouvera même des lits à Place de la Bastille, ça sera une révolution wooooow, il y aura des spectateurs français qui viendront l'applaudir, elle lancera des feux d'artifices ramenés du bled, les fr seront subjugués de ce que savent faire les Algériennes du bled :mdr: Quelle ânerie... Wooooowwwwww :mdr: Tu m'as l'air d'être fatiguée,prends un peu de repos... je préfère quand tu parles de ta maison,tes voisins et,tout et tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Moul el 9zoul darha.. et vous vous etes là a vous vous lancer des mechecetés..faites une pause et la bise ... là ou je vais lire c'est la meme histoire Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Je préfère te lire quand tu parles d’économie;après tout pense ce que tu veux,je m'en B....et eux aussi... --------------------------------- encore heureux que je puisse penser ce que je veux des lors que je ne deroge pas a la loi -cela s'appelle la liberté d'expression et la democratie...dites donc vous parlez de tout sauf des textes de lois et que disent ils au sujet de l'indecence en pleine rue ?...en france par exemple la loi interdit meme pour un homme de marcher torse nue - l'elysée est peut etre une mosquée lol! vous n'arretez pas de vouloir toujours plus d'emancipation de la societe mais vous etes incapable de la gerer et surtout vous utilisez toujours le meme stratageme pour denigrer ceux qui s'y opposent en parlant de religion et en les stigmatisants de radicaux...non non moul el kazoul represente une partie importante de la population algerienne ,il ne faut pas nier la volonté de tout ce monde . Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 J'ai trois sœurs,deux plus âgées que moi et mariées ,la troisième plus jeune, encore étudiante,je ne me suis jamais occupé de leurs affaires,mais réponds toujours à leurs demandes... esprit ouvert Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 --------------------------------- encore heureux que je puisse penser ce que je veux des lors que je ne deroge pas a la loi -cela s'appelle la liberté d'expression et la democratie...dites donc vous parlez de tout sauf des textes de lois et que disent ils au sujet de l'indecence en pleine rue ?...en france par exemple la loi interdit meme pour un homme de marcher torse nue - l'elysée est peut etre une mosquée lol! vous n'arretez pas de vouloir toujours plus d'emancipation de la societe mais vous etes incapable de la gerer et surtout vous utilisez toujours le meme stratageme pour denigrer ceux qui s'y opposent en parlant de religion et en les stigmatisants de radicaux...non non moul el kazoul represente une partie importante de la population algerienne ,il ne faut pas nier la volonté de tout ce monde . T'as pas compris l'esprit de notre raisonnement,LA FORCE DOIT RESTER A LA LOI,ce n'est pas à un clodo de Barbes ou de Lille de faire la loi... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 esprit ouvert Non cela s'appelle le respect... Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Non cela s'appelle le respect... ou plutot c'est des filles de bonne famille Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Je veux sortir sur Alger avec mon fiancé et l'enlacer dans la rue mais j'ai peur de moul el 9ezoul :confused: vous me conseillez quoi? :D -------------------------------------------- il y a pourtant des solutions : il y a l'option du casque de protection un peu comme le preservatif en europe mais la c'est pour les petits calins et special algerie . il y a l'option mariage ,credit ansej aadl et tout !!! le 1ER ministre l'a dit lui meme ...et apres tu fermes tes rideaux et tu fais ce que tu veux - bah oui meme chez toi faut fermer les rideaux pour les voisins d'en face et moul el kazoul. sinon bas faut choisir un endroit tres eloignés genre foret de yakkourren mais la encore faut pas tomber sur une patrouille de l'armée ,des terros ou une troupe de singes pour eviter de deranger tout ce beau monde. il faudrait poser la question aux vieux _comment ils faisaient avant ou alors ils faisaient pas ? je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Ah wine enrouh emmal :rolleyes: donne moi une idée :D :D Ben 'aknoun, le parc animalier, les gens viennent pour le zoo et se retrouvent dans une situation très "mama chouffi wech rahoum i dirou"... Appelez Moul elqazoul, faites quelque chose.. et tel un capitaine caverne il arrive "capiiitttaaaiiine qazzooulll", les couples s'enfuient. Voilà on a des supermans qui nous sauvent et vous les attaquez, pas étonnant que superman ne vive qu'en Amérique. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 -------------------------------------------- il y a pourtant des solutions : il y a l'option du casque de protection un peu comme le preservatif en europe mais la c'est pour les petits calins et special algerie . il y a l'option mariage ,credit ansej aadl et tout !!! le 1ER ministre l'a dit lui meme ...et apres tu fermes tes rideaux et tu fais ce que tu veux - bah oui meme chez toi faut fermer les rideaux pour les voisins d'en face et moul el kazoul. sinon bas faut choisir un endroit tres eloignés genre foret de yakkourren mais la encore faut pas tomber sur une patrouille de l'armée ,des terros ou une troupe de singes pour eviter de deranger tout ce beau monde. il faudrait poser la question aux vieux _comment ils faisaient avant ou alors ils faisaient pas ? je ne sais pas. avant le mot fiancée n'existait pas:) Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 ou plutot c'est des filles de bonne famille Appelle ça comme tu veux,mais chez moi;chacun vit sa vie,et les vaches sont bien gardées; comme on dit... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 avant le mot fiancée n'existait pas:) -------------------------- tu veux dire il demande et il se fait livrer le jour meme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 -------------------------- tu veux dire il demande et il se fait livrer le jour meme ? Tu es pathétique !! Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 -------------------------- tu veux dire il demande et il se fait livrer le jour meme ? quelque chose comme ca avant quand le mari rentre a la maison et quand il a envi de sa femme "il tousse":mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Ben 'aknoun, le parc animalier, les gens viennent pour le zoo et se retrouvent dans une situation très "mama chouffi wech rahoum i dirou"... Appelez Moul elqazoul, faites quelque chose.. et tel un capitaine caverne il arrive "capiiitttaaaiiine qazzooulll", les couples s'enfuient. Voilà on a des supermans qui nous sauvent et vous les attaquez, pas étonnant que superman ne vive qu'en Amérique. :mdr: En attendant... Ton superman sait s'aplatir comme une crêpe et ramper comme une limace en se confondant dans des excuse quand il est cueilli chez lui comme un vulgaire petit voyou de daeshiste qu'il est... Il est beau ton superman...:p Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Tu es pathétique !! --------------------------------------------- oh j'essaies juste de detendre l'atmosphere !rien de mechant tu sais bien rihab ...j'ai bcp de respect pour les femmes meme si ça se voit pas lol ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 En attendant... Ton superman sait s'aplatir comme une crêpe et ramper comme une limace en se confondant dans des excuse quand il est cueilli chez lui comme un vulgaire petit voyou de daeshiste qu'il est... Il est beau ton superman...:p Le superman américain aussi ne supporte pas la criptonyte et pourtant c'est un héros pour vous ! Bah capitaine kazoul, sa criptonyte c'est les commentaires sur le net, normal qu'il s'excuse, vous avez failli le tuer. C'est un chasseur de couples illégaux et d’exhibitionnistes, il devrait recevoir un salaire pour le faire. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Le superman américain aussi ne supporte pas la criptonyte et pourtant c'est un héros pour vous ! Bah capitaine kazoul, sa criptonyte c'est les commentaires sur le net, normal qu'il s'excuse, vous avez failli le tuer. C'est un chasseur de couples illégaux et d’exhibitionnistes, il devrait recevoir un salaire pour le faire. :D Mais le superman américain se balade avec son slip au dessus de ses collants...:D Dis... Entre nous... Tu voudrais bien être sa Loïs Lane :mad: Et moi je risque d'être jaloux...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Debdouba, je suis sûre que tu aurais aimé le faire à sa place.. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Vous nous dites que vos enfants sont musulmans donc c'est des Daechi ? Modéré n'existe pas, terme venant tout droit d'un occident décadent et combattant la religion. On est musulman, croyant, sadiqqine, mounnafiqine, etc. mais pas modéré, on n'est pas non djihadi, salafi, etc. "Innaha ila asma samaytoumouha entoum wa abaïkoum". Je ne sais pas si vous ne savez pas réellement ou vous êtes simplement en train d'induire les gens en erreur sciemment. les sociétées musulmane ....j'en sais largement plus que toi et pour cause...j'y suis imergé depuis plus de 60 ans ..... avec des outils cognitifs ...assez consequent ... sur la question je pourrais sans difficulté ecrire une these .... a te lire tourner a repeter pratiquement le meme message ...je doute que tu ai assez d'intelligence pour apprehender objectivement la question .... je pourrai largement t'apprendre ta religion ....et te sortir de ta vision simpliste .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts