Guest Rihab Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 --------------------------------------------- oh j'essaies juste de detendre l'atmosphere !rien de mechant tu sais bien rihab ...j'ai bcp de respect pour les femmes meme si ça se voit pas lol ... Sacrée façon de détendre l'atmosphère Non depuis le temps que je suis là je ne t'ai pas vu respecter la femme .. pour toi la femme et tes vaches c'est la meme chose .. ça commence vraiment à gonfler !! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 je pense que ce gars là a un humour un peu décalé Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 je pense que ce gars là a un humour un peu décalé lhomme au kazoul Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Debdouba, je suis sûre que tu aurais aimé le faire à sa place.. Woooowwwww jalouse, j'ai appris un nouveau mot grâce à vous. Et si j’enlaçais le coup de quelqu'un avec mes mains, vous croyez que je pourrais le faire en public... Je devrais peut-être porter des gants, qu'en pensez-vous ? :mdr: Pourquoi dis tu cela ?..:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 lhomme au kazoul non segalas Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Pourquoi dis tu cela ?..:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Pourquoi dis tu cela ?..:D je la voyais plus à la place de Monsieur matraque que Madame fleur bleue :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 je la voyais plus à la place de Monsieur matraque que Madame fleur bleue :D Les gens se bousculeraient pour se faire matraquer par elle...:o J'en suis presque sûr...:p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Les gens se bousculeraient pour se faire matraquer par elle...:o J'en suis presque sûr...:p parce qu'elle est juste, elle s'est pourquoi il faut frapper ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 parce qu'elle est juste, elle s'est pourquoi il faut frapper ... Entre autres..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Entre autres..:mdr: ..:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Tu ne réponds pas sur le fond.. Cette citation... ne décrit elle pas la situation qu'on discute sur ce topic ?... Ces jeunes qui se rebellent ils contre votre oppression au nom de votre morale et votre religion ? Ne s'agit il pas de ça au fond ?... et ai lieu de chercher des solutions... ils ont droit à l'insulte et à la violence.... et vous venez ici les traiter de tous les noms pour disculper leur bourreau Daesh n'est que le reflet fidèle à votre pensée et à votre doctrine sanglante... Vos mots le prouvent si bien... Je plussoie.... Je vois que l’étrangère sévit toujours sur FA....Grande môssiba!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Je plussoie.... Je vois que l’étrangère sévit toujours sur FA....Grande môssiba!:mdr: Que deviendrait FA sans elle ?...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Ben 'aknoun, le parc animalier, les gens viennent pour le zoo et se retrouvent dans une situation très "mama chouffi wech rahoum i dirou"... Appelez Moul elqazoul, faites quelque chose.. et tel un capitaine caverne il arrive "capiiitttaaaiiine qazzooulll", les couples s'enfuient. Voilà on a des supermans qui nous sauvent et vous les attaquez, pas étonnant que superman ne vive qu'en Amérique. :mdr: Je te cède le zoo :D moi je préfère me balader au Jardin d'essaie :D on s'y est enlacé et des couples sympas nous ont pris en photo (à notre demande) pour immortaliser le souvenir :ob:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Ben 'aknoun, le parc animalier, les gens viennent pour le zoo et se retrouvent dans une situation très "mama chouffi wech rahoum i dirou"... Appelez Moul elqazoul, faites quelque chose.. et tel un capitaine caverne il arrive "capiiitttaaaiiine qazzooulll", les couples s'enfuient. Voilà on a des supermans qui nous sauvent et vous les attaquez, pas étonnant que superman ne vive qu'en Amérique. :mdr: Ah oui aussi on se volait aussi des bisous dans la cage d'escalier en allant chez le médecin :o :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Je te cède le zoo :D moi je préfère me balader au Jardin d'essaie :D on s'y est enlacé et des couples sympas nous ont pris en photo (à notre demande) pour immortaliser le souvenir :ob:D Debdouba va décocher une de ces da3wa...:confused: Elle se mettra des demain à patrouiller au jardin d'essais... histoire de chercher une ombre noire enlacée dans les bras de quelqu'un...:mad: Gard au metreg...:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Ah oui aussi on se volait aussi des bisous dans la cage d'escalier en allant chez le médecin :o :D La le matreg ne suffit plus...:mad: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Ah oui aussi on se volait aussi des bisous dans la cage d'escalier en allant chez le médecin :o :D _______________ voila vaut mieux prendre ses precautions si moul el kazoul apparait la ,au moins le medecin n'est pas loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 La le matreg ne suffit plus...:mad: Vous voyez il faut le "capitaainnne Kazoulll" :D Dark arrête de lire les arlequins du bled. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Qu'a fait Attaturk pour son peuple ? Il a changé l'alphabet arabe par le latin et tout le monde continue à ne rien comprendre au Turc. Il a autorisé l'alcOol si bien que la moitié de son peuple meurt avec des cirrhoses... La beauté de la Turquie est son passé MUSULMAN. Une tête de Turc en France est péjoratif... Mouhammed 'alayhi assalat wa salem est un Prophète et un Citadin, aucun de vous n'a son envergure pour parler ainsi de lui. Je crois que les Hitler, les Attaturk, et les pharaons à travers les siècles auraient mangé dans sa main. L'âne et le Lion, l'âne profita de la maladie du Lion pour venir lui donner un coup, le lion s'écria "voilà une double mort". Mouhammed 'alayhi assalat wa salem était un Grand Chef et mille de vos mensonges ne valent pas une lettre de ses paroles et je suis bien généreuse. Fidek Ya Rassoulou Allah. attaturk a fait de son pays le plus devellopé du monde musulman....le plus gros producteur de connaissnace du monde musulmans ....le plus producteur de livre des pays musulmans ...les meilleurs institut de recherche du monde musulman ...le plus gros detenteur de brevet de tout les pays musulamn .il possede a lui seul plus de brevet que tout les pays rabes réunis ...autant pour les livres ..place de theatre ......le meilleurs PIB ....la société la plus eduqué du monde ...voila ce qu'a permi la revolution d'ataturk Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Vous voyez il faut le "capitaainnne Kazoulll" :D Dark arrête de lire les arlequins du bled. À quand une captain qazzouuulll?... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 attaturk a fait de son pays le plus devellopé du monde musulman....le plus gros producteur de connaissnace du monde musulmans ....le plus producteur de livre des pays musulmans ...les meilleurs institut de recherche du monde musulman ...le plus gros detenteur de brevet de tout les pays musulamn .il possede a lui seul plus de brevet que tout les pays rabes réunis ...autant pour les livres ..place de theatre ......le meilleurs PIB ....la société la plus eduqué du monde ...voila ce qu'a permi la revolution d'ataturk Belkarem...tu sais très bien.. qu'elle n'en a rien à faire de tout ça... Elle retient une seule chose... Il a trahi sa religion... pour épouser la " laïcité " mécréante.. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Belkarem...tu sais très bien.. qu'elle n'en a rien à faire de tout ça... Elle retient une seule chose... Il a trahi sa religion... pour épouser la " laïcité " mécréante.. ce n'est pas une raison pour la laisser dire n'importe quoi ... tu sais bien que je n'ecris pas specialement pour elle .....elle ne me sert que de point de repere ..et d'occasion de relance ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 ce n'est pas une raison pour la laisser dire n'importe quoi ... tu sais bien que je n'ecris pas specialement pour elle .....elle ne me sert que de point de repere ..et d'occasion de relance ! Merci pour tant de sagesse... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 attaturk a fait de son pays le plus devellopé du monde musulman....le plus gros producteur de connaissnace du monde musulmans ....le plus producteur de livre des pays musulmans ...les meilleurs institut de recherche du monde musulman ...le plus gros detenteur de brevet de tout les pays musulamn .il possede a lui seul plus de brevet que tout les pays rabes réunis ...autant pour les livres ..place de theatre ......le meilleurs PIB ....la société la plus eduqué du monde ...voila ce qu'a permi la revolution d'ataturk Bien avant la naissance d'Attaturk, la Turquie (Constantinople, Byzance, Le royaume chrétien d'Orient) était un grand et vaste empire. Ataturk a aidé à la déchéance de son pays, seul l'animait la haine de la religion, sans réel succès puisque de nombreux Turcs sont encore Musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts