Jump to content

Quand un frero sème la terreur pou_r chasser les couples amoureux

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Je n'arrive pas à voir la vidéo mais un couple d'amoureux ça veut dire quoi ? Peut-on tout faire en société sans hachma, il y a un respect à avoir pour les autres. J'attends de voir la vidéo pour commenter sur le Fréro.

• Réponses 460
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vais traduire selon mon décodeur:

Bon le barbu avec son gourdin ce n'est pas tellement le problème! Mais regardez bon sang le couple atypique! Qu'allah nous en préserve!

Si ce n'est pas faire diversion et inverser les rôles! C'est quoi?

:mdr:

Tu me fais rire. Comme tu l'as toujours fait.;)

P.S: Dis a ton petit decodeur de se recycler.:D

Jusque la je suis calme et je souris. :)

Je n'arrive pas à voir la vidéo mais un couple d'amoureux ça veut dire quoi ? Peut-on tout faire en société sans hachma, il y a un respect à avoir pour les autres. J'attends de voir la vidéo pour commenter sur le Fréro.

En resume:

Il s'agit d'un homme an gandoura avec un gourdin en compagnie de ses copains en short:D qui partent faire la chasse aux amoureux sur les rochers en face de sa maison. :mdr:

Tu sais etrangere il a une belle vue.

Il leur explique d'aller faire ca chez eux a a cote de chez eux et pas en face de sa maison. :)

Si ça se trouve, ils ne sont même pas amoureux! Mais ils passent du bon temps ensemble! :confused:

Quoiqu'il en soit, ce type n'est pas une bonne publicité pour la religion! Ainsi que tout ceux qui le soutiennent!

Guest L'étrangère
T'as pas répondu ?.....

Ton dieu serait si faible qu'il a besoin qu'un idiot le défende contre des couples avec un gourdins ?...

Ton dieu... d'amour,... N'aimerait pas l'amour ?...

Allons vous savez très bien que c'est nous les faibles. Contre ? Il y a des règles comme partout, nous ne sommes pas des animaux. La vidéo n'apparait pas.

Guest Dark Shadow
Allons vous savez très bien que c'est nous les faibles. Contre ? Il y a des règles comme partout, nous ne sommes pas des animaux. La vidéo n'apparait pas.

C'est un complot :D

Oui.. Y'a des règles.. L'une d'elles consiste à ne pas se faire justice soi même... sinon c'est le pagaille...

quand un idiot décide de monter un gang et de s'en prendre à des gens isolés , loin des regards, au nom d'une religion, d'une morale,... d'un dieu... De telles questions deviennent ligitime....

Guest L'étrangère
Si ça se trouve, ils ne sont même pas amoureux! Mais ils passent du bon temps ensemble! :confused:

Quoiqu'il en soit, ce type n'est pas une bonne publicité pour la religion! Ainsi que tout ceux qui le soutiennent!

Je n'ai pas vu donc pas vraiment d'avis. Qu'un couple se promène est normal, on ne peut vérifier si marier ou pas, ce qui gênera c'est l'expression de cette am...tié :D

Pour revenir au sujet c'est vrai que si il se sentait vraiment gene par ces gens qui viennent roucouler en face de sa maison loin de yeux de la famille des moutahajibates (seules les filles sont punies en algerie:D) il aurait du appeller la police et deposer plainte.

Que font ces filles en hijab avec ces garcons? Lui en short et elle en jilbab:chut:

De quoi tu te mêle ? Et toi pourquoi tu met un bout de tissu sur la tête ?

Fais ta vie et ils font leur vie.

Tu es la porte-parole de Dieu sur terre ?

Vous êtes les premiers a demander des droits quand vous êtes en Occident, demandant constamment aux autres de respecter votre différence mais chez vous, vous martyrisez tout ce qui diffère de vous.

Avec vous, la liberté est a un seul sens. Du doit pour vous et uniquement pour vous. Je demande tout et j'offre rien. Je demande des droits chez les autres et j’écrase ceux des autres chez moi. Elle est belle votre moral malhonnête et intolérante.

Je n'ai pas vu donc pas vraiment d'avis. Qu'un couple se promène est normal, on ne peut vérifier si marier ou pas, ce qui gênera c'est l'expression de cette am...tié :D

Tu ne rates rien à un certain moment en bon Nahi 3ani el Mounkar, il crie:

Emchi kh** 3la rouhek aya! nahy 3ani el mounkar aya!
:eek:
il aurait du appeller la police et deposer plainte.

Wow, quel exemple de tolérance !

Tu aimerais que les Occidentaux chez qui tu vis appellent les flics et déposent plainte contre toi parce que ton voile les agresse et défigure leur paysage ?

Ta liberte s’arrete la ou commence celle des autres. Repecte la liberté des autres avant de demander qu'on respecte la tienne.

Vous me méritez pas la liberte que l'Occident vous offre. Ils sont trop cons a offrir de la liberté a ceux qui crachent dessus. A leur place je vous enverrais a Kaboul moi.

Guest L'étrangère
En resume:

Il s'agit d'un homme an gandoura avec un gourdin en compagnie de ses copains en short:D qui partent faire la chasse aux amoureux sur les rochers en face de sa maison. :mdr:

Tu sais etrangere il a une belle vue.

Il leur explique d'aller faire ca chez eux a a cote de chez eux et pas en face de sa maison. :)

Ah je lui donne raison alors. Il laisse leur demeure pour ne pas se faire attraper par les parents et le dérange lui. Je n'aurai pas accepter si c'est ce cas de figure.

Furiosa, vous qui avez une vue magnifique de votre maison, je crois que cela dérangerai votre famille ainsi que vous même. Après peut-être qu'il y a été fort, je n'ai que ça de la vidéo من اليوم لن يكون هناك لقاءات في هذا المكان بين العشاق

Et toi de quoi tu te meles? On t'a sonne? Tu fais dans le personel encore une fois comme a tes habitudes laches quand tu manques d'arguments.

Toujours la present a harceler l'Islam, les musulmans et surtout les femmes sur FA qui font marcher ton Moulin a vent!!! ??

MINCE ALORS!!!!

Pourquoi tu ments? Tu ma vu porter un bout de tissu sur la tete?????:rolleyes:

Vous êtes les premiers a demander des droits quand vous êtes en Occident, demandant constamment aux autres de respecter votre différence mais chez vous, vous martyrisez tout ce qui diffère de vous.

Avec vous, la liberté est a un seul sens. Du doit pour vous et uniquement pour vous. Je demande tout et j'offre rien. Je demande des droits chez les autres et j’écrase ceux des autres chez moi. Elle est belle votre moral malhonnête et intolérante.

Eux... c'est la religion vraie.. l'unique...:D

Machi kif kif...:D