réflexions 415 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Oui il s'attendait à quoi? qu'on lui discerne une médaille pour sa prouesse :D Ça reste un ane... un pervers détraqué et un islamiste dangereux... sa place est derrière les barreaux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Ça reste un ane... un pervers détraqué et un islamiste dangereux... sa place est derrière les barreaux... malheureusement y en a beaucoup de cette catégorie là, c'est là le drame! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 malheureusement y en a beaucoup de cette catégorie là, c'est là le drame! Une vraie gangrène pour la société civile ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Une vraie gangrène pour la société civile ! tell me about them! :hang: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Que font ces filles en hijab avec ces garcons? Lui en short et elle en jilbab:chut: . Quel mal ont-ils fait ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Quel mal ont-ils fait ? Celui de s'aimer... La religion d'amour n'aime pas les amoureux Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 qui partent faire la chasse aux amoureux sur les rochers en face de sa maison. En face de sa maison qui est à au moins 300 mètres !!! Toute la côte est en face de sa maison ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Celui de s'aimer... La religion d'amour n'aime pas les amoureux N'aime pas la débauche et exhibitionnisme. Nous ne sommes pas des animaux, il y a des limites à tout et surtout en société. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 En face de sa maison qui est à au moins 300 mètres !!! Toute la côte est en face de sa maison ? Un émigré qui vit à Lille... Chasse des couple à sa sidi fredj...cherchez l'erreur... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 ces gens qui viennent roucouler en face de sa maison . C'est impossible, il est trop loin pour voir ... on le voit bien, on ne voit rien de loin, on ne voit meme pas s'il y a des personnes Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 N'aime pas la débauche et exhibitionnisme. Nous ne sommes pas des animaux, il y a des limites à tout et surtout en société. Debdouba... Pourquoi cet idiot ne chasse pas les couple chez lui... à Lille?... Ils sont à l'abri des regards... pourquoi aller les chercher ?.... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Pourquoi tu ments? Tu ma vu porter un bout de tissu sur la tete?????:rolleyes: Meme si tu ne portes pas le voile, je connais des femmes qui portent le voile et qui sont plus tolérantes que toi dans leur discours Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Menteuse, aucune loi n'interdit le travail des femmes voilées. Tu te bases sur des cas isolées. Exact, meme qu'une fois j'ai vu une femme voilée qui était à l'accueil d'un hopital alors que c'est interdit (c'était un week end). Les femmes de ménages voilées appartenant à des sociétés de nettoyage privées entrent sans problèmes dans toutes les administrations Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Pourquoi il a enregistre sa descente sur les rochers des pigeons :mdr: sur son Iphone? Parce qu’il a deviné que tu allais poser cette question... idiote Je pense aussi qu' il n'a pas ose mettre ca sur youtube car elle serait effacee rapidement alors il a colle sur facebook. Bientot des lois vont interdir ce genre de videos sur facebook aussi. Car elles incitent au chaos et la violence. Tu connais pas du tout les regles de youtube Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 C'est vous qui parlez de loi, j'ai dit qu'elles ne peuvent pas travailler avec le hidjeb Pas vrai, ma réponse plus haut Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Ces jeunes gens sur les rochers sont des musulmans ? Si oui alors un rappel à l'ordre est de mise, s'ils se prétendent musulmans on doit le leur rappeler. . Qu'ont-ils fait de mal ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 N'aime pas la débauche et exhibitionnisme. Nous ne sommes pas des animaux, il y a des limites à tout et surtout en société. L'Étrangère... J'attends toujours une réponse... Si ta religion n'aime pas la débauche... Pourquoi aller chercher ces couple derrière des rochés à l'abri des regards... C'est bien l'amour qui est visé.... Et c'est pour ça... Qu'à Lille... il doit se faire aussi discret qu'un rat... qu'il est d'ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Je ne saurais confirmer la véracité de cette information. A partir du moment où un algérien poste sur youtube ou facebook un film de ce genre, le lendemain toute l'Algérie en parle ... donc les chefs de la police et de la gendarmerie aussi Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 N'aime pas la débauche et exhibitionnisme. Nous ne sommes pas des animaux, il y a des limites à tout et surtout en société. Tu étais présente sur les lieux ? Tu as vu quelque chose ? Meme lui il ne peux rien voir de loin. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 12, 2015 Author Partager Posted October 12, 2015 Comme a chaque fois avec les islamistes, leur morale, leur chariaa, c'est bien, mais pour les autres. Pas pire hypocrite qu'eux. Le mec vit en France dans les pays des kouffar mais vient en Algerie appliquer sa charia a coup de battons. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 12, 2015 Author Partager Posted October 12, 2015 On devrait ecrire a la préfecture de Lille pour qu'il se fasse expulser et ait rejoindre ses potes islamistes en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 On devrait ecrire a la préfecture de Lille pour qu'il se fasse expulser et ait rejoindre ses potes islamistes en Algerie. Oh oh merci on en a pas besoin de sa graine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 On devrait ecrire a la préfecture de Lille pour qu'il se fasse expulser et ait rejoindre ses potes islamistes en Algerie. ça c'est le problème avec ceux qui passent des vacances en Algérie, d'un coup ils se sentent plus algériens que les algériens et même pire, je dirais. Ils veulent montrer qu'ils n'ont rien perdu de leur valeur algérienne, ils font du zèle. Quel nase !! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 12, 2015 Author Partager Posted October 12, 2015 Oh oh merci on en a pas besoin de sa graine :confused: Le mieux serait que les islamistes vivent avec les islamistes et les mondernistes avec les modernistes. Que tous ceux qui veulent la chariaa et le retour aux 7ieme siceles rentent en Algerie et laissent leur place aux laiques et modernistes qui galerent a voir un visa. Quand je pense qu'il faut 6 ans pour qu'un dossier d'immigration au Canada aboutisse, sachant qu'une bonne partie des demandeurs haissent la laicite je me dis que sans eux il y aurait plus de places libres pour les laiques. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 On devrait ecrire a la préfecture de Lille pour qu'il se fasse expulser et ait rejoindre ses potes islamistes en Algerie. Je ne serais pas étonné, d'entendre dans quelques temps.. Qu'il est allé faire son djihad avec les soldats d'Allah... Sinon.. Euuhh.. Merci on en a assez ici.. ça c'est leur quota..:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts