KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 SALUT KEYB LE CONTEXTE KEYB TOUJOUR TON PROBLEME AVEC LE CONTEXTE QUAND TU ME DIS pourquoi un tel langage dans ce verset....n'est-ce pas allah qui les fabrique... TU OUBLIS QU'IL EST DIEU 76. Allah accroît la rectitude de ceux qui suivent le bon chemin, et les bonnes oeuvres durables méritent auprès de ton Seigneur une meilleure récompense et une meilleure destination. 77. As-tu vu celui qui ne croit pas à Nos versets et dit : "On me donnera certes des biens et des enfants" ? 78. Est-il au courant de l'Inconnaissable ou a-t-il pris un engagement avec le Tout Miséricordieux ? 79. Bien au contraire ! Nous enregistrerons ce qu'il dit et accroîtrons son châtiment. 80. C'est Nous qui hériterons ce dont il parle, tandis qu'il viendra à Nous, tout seul. 81. Ils ont adopté des divinités en dehors d'Allah pour qu'ils leur soient des protecteurs (contre le châtiment). 82. Bien au contraire ! [ces divinités] renieront leur adoration et seront pour eux des adversaires. 83. N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [à désobéir] ? Nous les musulmans on le sais et on sait pourquoi et ce que dieu preconise il est dieu et createur et il fait ce qu'il veut car lui seule sait pourquoi et comment imagine qu'il devoile tout ce que tu nous caches toi 84. Ne te hâte donc pas contre eux : Nous tenons un compte précis de [tous leurs actes]. 85. (Rappelle-toi) le jour où Nous rassemblerons les pieux sur des montures et en grande pompe, auprès du Tout Miséricordieux, 86. et pousserons les criminels à l'Enfer comme (un troupeau) à l'abreuvoir, salut il n'y a pas de contexte dans le coran ....ne dites vous pas qu'il est valable en tout temps et en tous lieu... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2015 Author Partager Posted October 19, 2015 salut il n'y a pas de contexte dans le coran ....ne dites vous pas qu'il est valable en tout temps et en tous lieu... justement par tes propres mots tu t'accuse et tu te contredit puisque dieu est hier aujourdhui et demain et il a dit quelque chose hier a , pour....X ou Y mais en plus claire Ami keyb voici ce qui change un hadith dit Les péchés sont des vestiges de la djahiliya Les péchés sont des vestiges de la djahiliya, ils n’entraînent pas l’exclusion pour cause d’infidélité de son auteur, sauf pour le polythéisme, suivant les paroles du Prophète : « Il reste en toi des sentiments de la djahiliya. » Et de ces Paroles de Dieu : « Dieu ne pardonne pas qu’on Lui associe d’autres divinités. Hormis cela, Il pardonne à qui Il veut… » (Coran 4.48) El Ma’rour a dit : « Je rencontrai Abou Dar à Rabada, il portait le même vêtement que son serviteur. Comme je l’interrogeai sur sa façon de s’habiller, il me répondit : - J’ai injurié un homme à propos de sa mère, et le Prophète m’a dit : - Ô Abou Dar, tu insultes cet homme à propos de sa mère, tu gardes en toi des relents antéislamiques. Ces serviteurs que Dieu a mis sous votre pouvoir sont vos frères. Celui qui a son frère à son service doit le nourrir de ce qu’il mange lui-même et le vêtir de la même façon. Ne leur imposez point ce qui est au-dessus de leur force et au besoin, venez-leur en aide. » LORSQUE UNE CHOSE SE FAIT ON L'ACCEPTE MAIS DES QU'ON DIT ALORS CE FUT BIEN? La bien du monde aquelques chose adire tres contraire comme la grande mère qui a été porté toute la fin de l’après midi sur le dos et des qu'on l'en descend et qu'on lui dit alors ce fut bien elle rétorque mais rien du tout porte? mais on m'a pas du tout porter c'est ce qu'on rencontre ici et la sur la question de DIEU ET DE L'ISLAM Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 salut il n'y a pas de contexte dans le coran ....ne dites vous pas qu'il est valable en tout temps et en tous lieu... c'est ce que tu penses ?....ou c'est ce qu'en disent les autres ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2015 Author Partager Posted October 19, 2015 vois tu keyb pourquoi je te dis il faut ne pas oublier le contexte car si dieu a parler a la population qui etait du temps du prophete Mohamed SSA comme a celle de MOISE la preuve Il existe différents degrés de gravité dans les iniquités Abdallah Ben Mess’aoud a dit : « Quand le verset suivant fut révélé : « Ceux qui croient et n’altèrent point leur foi d’iniquité, ceux-là seuls se trouvent en sécurité car ils suivent le vrai chemin » (Coran 6.82), les compagnons du Prophète lui demandèrent : - Qui donc parmi nous n’a pas commis d’iniquité ? Dieu fit descendre alors la Révélation suivante : « …Le polythéisme est la pire iniquité qui soit. » (Coran 31.12) Les traits caractéristiques de l’hypocrite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2015 Author Partager Posted October 19, 2015 encore ds decouvete sur la connerie des hommes MAIS ALORS LA FRANCE POURQUOI ELLE EST ALLER COLONISER C'EST PLEIN D'AROGANCE ET DEUX POIDS DEUX MESURES QUE FAISAIT LA FRANCE EN ALGEEIE EN TUNISIE AU MAROC ET PARTOUT AILLEUR Voilà ce que de Gaule dit 《Si une communauté n'est pas acceptée,* c'est* parce qu'elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si* elle se plaint de racisme à son égard,* c'est parce qu'elle* est porteuse de désordre. Quand elle ne forum que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu'elle* vienne* chez nous pour imposer ses moeurs.》 Charles de Gaule quelle mauvaise foie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2015 Author Partager Posted October 19, 2015 Alors que nous, nous habillons pour séduire et plaire Tout est dans la phrase Et lorsqu'on s'exprime sur Xou Y ON NOUS LANCE VOUS AVEZ DE L'AVANCE DANS LES IDÉES DANS TOUT IL Y A DE L'ÉDUCATION PAR LE SAVOIR VIVRE Ou il faut avoir de la retenue Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 encore ds decouvete sur la connerie des hommes MAIS ALORS LA FRANCE POURQUOI ELLE EST ALLER COLONISER C'EST PLEIN D'AROGANCE ET DEUX POIDS DEUX MESURES QUE FAISAIT LA FRANCE EN ALGEEIE EN TUNISIE AU MAROC ET PARTOUT AILLEUR quelle mauvaise foie c'est vrai ...qu'est ce qui pousse des gens a allez envahir ..les autres ....nous on etait bien tranquilles entre nous au 7 eme siecle ...quand ces bedouins nous sont tombé dessus comme des sauterelles ! ... dois rappeller que les premiers hommes sont parti d'affrique pour conquerir la terre entiere ? .....eh oui les premiers hommes etait originaire d'afrique .......il de cela 200 000 ans ou plus ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2015 Author Partager Posted October 19, 2015 c'est vrai ...qu'est ce qui pousse des gens a allez envahir ..les autres ....nous on etait bien tranquilles entre nous au 7 eme siecle ...quand ces bedouins nous sont tombé dessus comme des sauterelles ! ... dois rappeller que les premiers hommes sont parti d'affrique pour conquerir la terre entiere ? .....eh oui les premiers hommes etait originaire d'afrique .......il de cela 200 000 ans ou plus ! J'ai dis ce qui est plus haut Ça cause e ce qu suit 《Si une communauté n'est pas acceptée,* c'est* parce qu'elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si* elle se plaint de racisme à son égard,* c'est parce qu'elle* est porteuse de désordre. Quand elle ne forum que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu'elle* vienne* chez nous pour imposer ses moeurs.》 Charles de Gaules. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 justement par tes propres mots tu t'accuse et tu te contredit puisque dieu est hier aujourdhui et demain et il a dit quelque chose hier a , pour....X ou Y mais en plus claire Ami keyb voici ce qui change un hadith dit Les péchés sont des vestiges de la djahiliya Les péchés sont des vestiges de la djahiliya, ils n’entraînent pas l’exclusion pour cause d’infidélité de son auteur, sauf pour le polythéisme, suivant les paroles du Prophète : « Il reste en toi des sentiments de la djahiliya. » Et de ces Paroles de Dieu : « Dieu ne pardonne pas qu’on Lui associe d’autres divinités. Hormis cela, Il pardonne à qui Il veut… » (Coran 4.48) El Ma’rour a dit : « Je rencontrai Abou Dar à Rabada, il portait le même vêtement que son serviteur. Comme je l’interrogeai sur sa façon de s’habiller, il me répondit : - J’ai injurié un homme à propos de sa mère, et le Prophète m’a dit : - Ô Abou Dar, tu insultes cet homme à propos de sa mère, tu gardes en toi des relents antéislamiques. Ces serviteurs que Dieu a mis sous votre pouvoir sont vos frères. Celui qui a son frère à son service doit le nourrir de ce qu’il mange lui-même et le vêtir de la même façon. Ne leur imposez point ce qui est au-dessus de leur force et au besoin, venez-leur en aide. » LORSQUE UNE CHOSE SE FAIT ON L'ACCEPTE MAIS DES QU'ON DIT ALORS CE FUT BIEN? La bien du monde aquelques chose adire tres contraire comme la grande mère qui a été porté toute la fin de l’après midi sur le dos et des qu'on l'en descend et qu'on lui dit alors ce fut bien elle rétorque mais rien du tout porte? mais on m'a pas du tout porter c'est ce qu'on rencontre ici et la sur la question de DIEU ET DE L'ISLAM LA jahilya n'existe que dans le langage islamique.... Ô Abou Dar, tu insultes cet homme à propos de sa mère mahomed s'offusque parceque abou dar insulte un homme...alors qu' en est-il de ce verset... Sourate 68 al massad v.13 عُتُلٍّ بَعْدَ ذَلِكَ زَنِيمٍ au cœur dur, et en plus de cela bâtard. n'est-ce pas une insulte grossière...( qui a donné la vie a ce soi-disant bâtard ) ne devons-nous pas nous offusquer de voir un tel langage dans le coran...? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2015 Author Partager Posted October 19, 2015 LA jahilya n'existe que dans le langage islamique.... mahomed s'offusque parceque abou dar insulte un homme...alors qu' en est-il de ce verset... n'est-ce pas une insulte grossière...( qui a donné la vie a ce soi-disant bâtard ) ne devons-nous pas nous offusquer de voir un tel langage dans le coran...? aurais tu perdu la langue francaise comment on nome un batard la bible depuis l'ancient testament ne fait que dire et avertir dieu refuse la fornication tu va pas toi keyb du forum d'algerie l'autorisé Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 aurais tu perdu la langue francaise comment un nome un batard la bible depuis l'ancient testament ne fait que dire et avertir dieu refuse la fornication tu va pas toi keyb du forum d'algerie l'autorisé tu t'es donné la peine d'effacé le verset que je t'ai cité serais-tu devenu contre la publication de tels versets. ? je t'ai juste posé cette question " pourquoi traité quelqu'un de bâtard quand on se déclare être le Créateur de toute chose et toute vie... Pour moi le terme bâtard n'existe pas et ne devrais même pas existé ni être utilisé pour designer des enfants né d'un père inconnu ... ce sont des êtres humains qui sont digne de vivre comme toi et moi sans aucune distinction...ils font partie de notre humanité... L'amour de son prochain est plus que tout les préjugés... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2015 Author Partager Posted October 20, 2015 tu t'es donné la peine d'effacé le verset que je t'ai cité serais-tu devenu contre la publication de tels versets. ? je t'ai juste posé cette question " pourquoi traité quelqu'un de bâtard quand on se déclare être le Créateur de toute chose et toute vie... Pour moi le terme bâtard n'existe pas et ne devrais même pas existé ni être utilisé pour designer des enfants né d'un père inconnu ... ce sont des êtres humains qui sont digne de vivre comme toi et moi sans aucune distinction...ils font partie de notre humanité... L'amour de son prochain est plus que tout les préjugés... DIEU OU TOUT EST PAR PERMISSION AUTORISATION ET INTERDIT SI CA TU NE LE COMPREND PAS ET QUE TU METTES EN DOUTE LES REGLES ALORS IL Y A PLUS RIEN A DIRE AVEC TOI LAISSE TOMBER LE SUJET DE LA RELIGION connaît tu la langue par laquelle tu causes ce que veut dire le mot batard qui est pour toi une énormité et une insulte bâtard. Sens 1 Se dit d'un enfant illégitime. Synonyme : adultérin : illégitimité qu'est ce qui est gênant la dedans ah oui pour toi car tu est plus humain que le créateur ET CONNAIS TU L'ESPRIT DE L'ENFANT QUI A PAS SON PERE DE CELUI QUI N'A NI L'UN NI L'AUTRE TU NE SERAIS PAS EN TRAIN DE CONFONDRE DE CELUI OU CELLE QUI A ETE LE FRUIT ET CONCU DANS UNE CAVE OU DERIERE UN BUISSON (image ) et l'enfant qui a perdu ses parents (qui sont décédés) qui n'est pas la même chose mais la responsabilite se mesure a ce qui suit BIEN DES CHOSES SONT FAUSSE Car c'est comme un mariage UNE SOCIETE ou une partie PROPOSE et la on l'etat ou groupe de l'etat ou seulemnt un elu ou celui qui desire se faire elire LE PEUPLE QUAND IL REVENDIQUE PUIS ON A CEUX ET CELLES QUI DISPOSENT la aussi etat groupe detat un elus ou le peuple pour voter et autre OU RIEN N'EST EN ATTENTE tout se déroule comme la rivière tout le temps toute la vie car on doit etre responsable et maitriser les roles de la responsabilité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts