Jump to content

QUI EST PLUS BARBARE L'ISLAM OU CEUX QUI SE DISENT L'ETRE OU SES OPOSANTS

Recommended Posts

Guest L'étrangère
tu ne fouine pas assez les écrits islamique....

tu as sauté a la bible....?

Aucun écrit ni coranique ni hadith ne dit que la bible est falsifié....

Tu n'as jamais lu la bible....ni avoir compris le coran.

Tiens pour t’instruire cela t’enlèvera la peur que tu portes dans ton âme....

Islam : commentaire critique de la théorie: Interviews vidéos du Pr Sami Aldeeb Abu Salieh

YAKTOUBOUNA LKITABA BI AYDIHIM WA YAQOULOUNA HADA MIN 'INDI ALLAH

N'est-ce pas les 4 évangiles ?

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est pas l'islam qui l'a engager pour dire cela

CELA NE L'ENGAGE QUE LUI

est ce que tout les musulmans sont d'accord avec lui

de plus en science on écrit son avis son idée et le donne a une commissions scientifique qui le juge qu'en pense tu

on ne fait pas un discours publique puis on accuse tout ce qui est musulmans a cause de......

PMAT .. c'est lui qui parle d'islam, .. pas moi ...

en prends toi à lui ...

PMAT .. c'est lui qui parle d'islam, .. pas moi ...

en prends toi à lui ...

exactement et c'est deja fais il y a quelques temps deja

mais tout mettre dans le même sac est un peu poussé

ces questions ( toutes science des hommes ) ne sont pas l'islam ou a vérifier plus scientifiquement mais en aucun cas dire que el coran est descendu pour se decouvrir qu'on a decouvert l'amerique ou que la terre est ronde

mais l'islam donne des outils pour lire ecrire

exactement et c'est deja fais il y a quelques temps deja

mais tout mettre dans le même sac est un peu poussé

ces questions ( toutes science) ne sont pas l'islam

mais l'islam donne des outils pour lire ecrire

PMAT ...

franchement, .. l'islam, .. tout comme, toutes les religions, ..porte en lui justificatifs à la barbarie et à la violence ...suffit de relire l'histoire pour s'en apercevoir ...

PMAT ...

franchement, .. l'islam, .. tout comme, toutes les religions, ..porte en lui justificatifs à la sagesse et à la Paix ...suffit de relire l'histoire pour s'en apercevoir ...

C'est just une petite retification.:D

Guest L'étrangère
Donne nous la référence de ce que tu a écrit....

فَوَيْلٌ لِّلَّذِينَ يَكْتُبُونَ الْكِتَابَ بِأَيْدِيهِمْ ثُمَّ يَقُولُونَ هَـذَا مِنْ عِندِ اللّهِ لِيَشْتَرُواْ بِهِ ثَمَناً قَلِيلاً فَوَيْلٌ لَّهُم مِّمَّا كَتَبَتْ أَيْدِيهِمْ وَوَيْلٌ لَّهُمْ مِّمَّا يَكْسِبُونَ

« Malheur, donc, à ceux qui, de leurs propres mains, écrivent un livre et disent : « Ceci vient de Dieu » pour en tirer un prix misérable. Malheur à eux pour ce que leurs mains ont écrit et malheur à eux pour le profit qu’ils en tirent! » (Coran 2:79)

Dans la seconde moitié du deuxième siècle, Dionysius, l’archevêque de Corinthe, écrivait :

« Comme les frères souhaitaient me voir écrire des épîtres, je me suis exécuté; mais les apôtres du diable y ont introduit toutes sortes d’éléments indésirables, modifiant des mots et en ajoutant d’autres. Un malheur les attend. Il ne faut donc pas s’étonner de voir ces mêmes personnes tenter d’apporter des altérations de toutes sortes aux textes sacrés du Seigneur, puisqu’ils ont fait de même avec d’autres ouvrages qui ne sont même pas comparables. »

فَوَيْلٌ لِّلَّذِينَ يَكْتُبُونَ الْكِتَابَ بِأَيْدِيهِمْ ثُمَّ يَقُولُونَ هَـذَا مِنْ عِندِ اللّهِ لِيَشْتَرُواْ بِهِ ثَمَناً قَلِيلاً فَوَيْلٌ لَّهُم مِّمَّا كَتَبَتْ أَيْدِيهِمْ وَوَيْلٌ لَّهُمْ مِّمَّا يَكْسِبُونَ

« Malheur, donc, à ceux qui, de leurs propres mains, écrivent un livre et disent : « Ceci vient de Dieu » pour en tirer un prix misérable. Malheur à eux pour ce que leurs mains ont écrit et malheur à eux pour le profit qu’ils en tirent! » (Coran 2:79)

il ne s'agit ni de la torah ni du zabbour et ni de l’évangile....ce verset accuse ceux qui ont démasqué la supercherie de mahomed et pour ce tirer d'affaires,il les accuse d’écrire des livres de leur propre initiative quand c'est dernier lui disait que tu nous racontes des histoires de légendes tirées de nos livres israélite....

Sourate: verset

6:25

8:31

16:24

23:83

25:4-5

46:17

68:15

83:13

et si tu dis que la bible est falsifiée apporte nous la preuve...si tu as l'original pour la comparer avec celle que nous possédons actuellement

Dans la seconde moitié du deuxième siècle, Dionysius, l’archevêque de Corinthe, écrivait :

« Comme les frères souhaitaient me voir écrire des épîtres, je me suis exécuté; mais les apôtres du diable y ont introduit toutes sortes d’éléments indésirables, modifiant des mots et en ajoutant d’autres. Un malheur les attend. Il ne faut donc pas s’étonner de voir ces mêmes personnes tenter d’apporter des altérations de toutes sortes aux textes sacrés du Seigneur, puisqu’ils ont fait de même avec d’autres ouvrages qui ne sont même pas comparables. »

Aucun rapport avec les écrits biblique....

Donne nous la référence de ce que tu a écrit....

77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Allah sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent ?

78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures.

79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc , à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !

80. Et ils ont dit : "Le Feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés ! " Dis : "Auriez-vous pris un engagement avec Allah - car Allah ne manque jamais à Son engagement; - non, mais vous dites sur Allah ce que vous ne savez pas".

95. Or, ils ne le souhaiteront jamais, sachant tout le mal qu'ils ont perpétré de leurs mains. Et Allah connaît bien les injustes.

96. Et certes tu les trouveras les plus attachés à la vie [d'ici-bas], pire en cela que les Associateurs. Tel d'entre eux aimerait vivre mille ans. Mais une pareille longévité ne le sauvera pas du châtiment ! Et Allah voit bien leurs actions.

97. Dis : "Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui, avec la permission d'Allah, a fait descendre sur ton coeur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce".

98. [Dis : ] "Quiconque est ennemi d'Allah, de Ses anges, de Ses messagers, de Gabriel et de Michaël... [Allah sera son ennemi] car Allah est l'ennemi des infidèles".

99. Et très certainement Nous avons fait descendre vers toi des signes évidents. Et seuls les pervers n'y croient pas.

100. Faudrait-il chaque fois qu'ils concluent un pacte, qu'une partie d'entre eux le dénonce ? C'est que plutôt la plupart d'entre eux ne sont pas croyants.

bism allah

44. - Ce sont là des nouvelles de l'Inconnaissable que Nous te révélons. Car tu n'étais pas là lorsqu'ils jetaient leurs calames pour décider qui se chargerait de Marie ! Tu n'étais pas là non plus lorsqu'ils se disputaient.

45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : "ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part : son nom sera "al-Masih" "Hissa", fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah".

46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien".IMRAN

81. Allah a certainement entendu la parole de ceux qui ont dit : "Allah est pauvre et nous somme riches". Nous enregistrons leur parole, ainsi que leur meurtre, sans droit, des prophètes. Et Nous leur dirons : "Goûtez au châtiment de la fournaise.

182. Cela, à cause de ce que vos mains ont accompli (antérieurement) ! " Car Allah ne fait point de tort aux serviteurs.

50. Si tu voyais, lorsque les Anges arrachaient les âmes aux mécréants ! Ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières, (en disant) : "Goûtez au châtiment du Feu.

51. Cela (le châtiment), pour ce que vos mains ont accompli." Et Allah n'est point injuste envers les esclaves.

95. Or, ils ne le souhaiteront jamais, sachant tout le mal qu'ils ont perpétré de leurs mains. Et Allah connaît bien les injustes.

96. Et certes tu les trouveras les plus attachés à la vie [d'ici-bas], pire en cela que les Associateurs. Tel d'entre eux aimerait vivre mille ans. Mais une pareille longévité ne le sauvera pas du châtiment ! Et Allah voit bien leurs actions.

97. Dis : "Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui, avec la permission d'Allah, a fait descendre sur ton coeur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce".

98. [Dis : ] "Quiconque est ennemi d'Allah, de Ses anges, de Ses messagers, de Gabriel et de Michaël... [Allah sera son ennemi] car Allah est l'ennemi des infidèles".

99. Et très certainement Nous avons fait descendre vers toi des signes évidents. Et seuls les pervers n'y croient pas.

100. Faudrait-il chaque fois qu'ils concluent un pacte, qu'une partie d'entre eux le dénonce ? C'est que plutôt la plupart d'entre eux ne sont pas croyants.

car Allah est l'ennemi des infidèles". qui est-il vraiment ce Dieu pour se déclaré un ennemi de ce qu'il a crée ....raisonnement inapproprié pour Un Vrai Dieu.

sourate meriem v83

N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [à désobéir]?

Sourate 15v 13. C'est ainsi que Nous faisons pénétrer (la mécréance) dans les cœurs des coupables.

----------------------------------------------

Tu prend le coran comme référence, ne sais-tu pas que c'est un livre dicté par un humain...

vous citez un verset et vous oubliez que dans ce même coran il se trouve un autre verset qui le contredit ou démontre son incohérence.....

Cites moi un seul verset ou allah dit j'aime tout le monde sans exception et sans conditions...

car Allah est l'ennemi des infidèles". qui est-il vraiment ce Dieu pour se déclaré un ennemi de ce qu'il a crée ....raisonnement inapproprié pour Un Vrai Dieu.

----------------------------------------------

Tu prend le coran comme référence, ne sais-tu pas que c'est un livre dicté par un humain...

vous citez un verset et vous oubliez que dans ce même coran il se trouve un autre verset qui le contredit ou démontre son incohérence.....

Cites moi un seul verset ou allah dit j'aime tout le monde sans exception et sans conditions...

quand tu dis ce qui suit

qui est-il vraiment ce Dieu pour se déclaré un ennemi de ce qu'il a crée ....raisonnement inapproprié pour Un Vrai Dieu.

tu n'a aucune notion de ce qui est dieu ni la creation

Dieu ou qui que ce soit n'a jamais dit

NOUS AVONS CREER DINITIVEMENT LE MONDE ET LA TERRE ET LES CIEUX DIFINITIVEMENT

car Allah est l'ennemi des infidèles". qui est-il vraiment ce Dieu pour se déclaré un ennemi de ce qu'il a crée ....raisonnement inapproprié pour Un Vrai Dieu..

Parce qe tu croi qe Dieu pour pardoner a besoin de se fair homme et mourir sur une croix, c'est approprié pour Un Vrai Dieu, c'es contre la logiqe.

Parce qe tu croi qe Dieu pour pardonner a besoin de se fair homme et mourir sur une croix, c'est approprié pour Un Vrai Dieu, c'es contre la logiqe.

tu vois tu ne sais pas ce que tu dis....étudies mieux l’évangile avant d'avancer des inepties pareil....

Dieu est capable de tout a moins que toi,tu ne lui interdise certaines choses.

tu vois tu ne sais pas ce que tu dis....étudies mieux l’évangile avant d'avancer des inepties pareil....

Dieu est capable de tout a moins que toi,tu ne lui interdise certaines choses.

Je respect ta croyance, mais desoler, elle defi mon sens de la logiqe et de la conception qe j'ai de Dieu.

Se fair homme et mourir sur une croix, j'y croi pa un seul moment.

Je respect ta croyance, mais desoler, elle defi mon sens de la logiqe et de la conception qe j'ai de Dieu.

il suffit de se documenter pour mieux comprendre et Dieu te fera voici sa façon de voir...

Quand je te dis Dieu t'aime tu le comprend comment...

Bonne nuit l'ami....

a demain..

[/size]il ne s'agit ni de la torah ni du zabbour et ni de l’évangile....ce verset accuse ceux qui ont démasqué la supercherie de mahomed et pour ce tirer d'affaires,il les accuse d’écrire des livres de leur propre initiative quand c'est dernier lui disait que tu nous racontes des histoires de légendes tirées de nos livres israélite....

et si tu dis que la bible est falsifiée apporte nous la preuve...si tu as l'original pour la comparer avec celle que nous possédons actuellement

J'en ai trois bibles

Et pas une qui est écrite comme l''autre

Pas une qui dit la même chose

Guest L'étrangère
[/size]il ne s'agit ni de la torah ni du zabbour et ni de l’évangile....ce verset accuse ceux qui ont démasqué la supercherie de mahomed et pour ce tirer d'affaires,il les accuse d’écrire des livres de leur propre initiative quand c'est dernier lui disait que tu nous racontes des histoires de légendes tirées de nos livres israélite....

Vous racontez vraiment n'importe quoi. Il s'agit de la Thora et de l'évangile. 4 évangiles ont été écrit après 'Issa 'alayhi assalem. Le vrai évangile n'est QU'UN SEUL LIVRE ET RÉVÉLÉ, il a disparu très rapidement.

Jamais je n'échangerai un mensonge contre une vérité. Moi je crois que vous savez parfaitement.

Vous racontez vraiment n'importe quoi. Il s'agit de la Thora et de l'évangile. 4 évangiles ont été écrit après 'Issa 'alayhi assalem. Le vrai évangile n'est QU'UN SEUL LIVRE ET RÉVÉLÉ, il a disparu très rapidement.

Jamais je n'échangerai un mensonge contre une vérité. Moi je crois que vous savez parfaitement.

salut

on te serait reconnaissant de nous donner l'année exact de sa disparition et en quel circonstance .STP....?

Et aussi quel verset ou hadith parle de cette disparition.?

QUAND UN VERT (Partie politique)

Ou un Occidental fait le constat suivant que la terre rend l'Ame

En accusant les hommes de la poluer

et que nous Dison sincèrement et sans Arrogance aucune que le coran le signale

Pourquoi on ne crois pas le coran

mais des hommes se disant scientifique

le coran qui le dit n'est pas a croire ?

salut

on te serait reconnaissant de nous donner l'année exact de sa disparition et en quel circonstance .STP....?

tu charies KEYB on vien de le retrouver voila une vingtaine d'annes

ensevelli et disant autres chose que ce qu'avançait les chretien puisqu'il révèle etre les écrit des paroles entendu et dit par JESUS

a moi les curés me l'on dit oui

des hommes se sont réunis et ont delarer X et Y qu'ils ont ecrit

comme la trinité et le reste

Je ne les juge pas ce n'est pas mon affaire

je crois en els hommes de bonne foie qui en écoutant l'islam ferons la différence celui qui a envi de croire a une chose

il faudra le convaincre afin que lui même soit convaincu avant qu'il s'assoie a la bonne religion

car moi je le repette

je ne suis aps la pour precher mais seulement pour parler de ma religion et libre a chacun de croire ou ne pas croire

mais je m'adresse au CONVAINCU MUSULMANS

je ne suis aps la pour debattre car je me l'interdit sauf a celui qui me posera une question je luis répondrait

car je vais me repetter

CE QU'IL FAUDRA COMPRENDRE DU MOTS INFIDELES

CA VEUT DIRE CEUX QUI ONT RECU LA RELIGION ET LES ECRITS

ET QUI ONT TOURNER LE DOS

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : "ô vous les infidèles !

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion".

tu charies KEYB on vien de le retrouver voila une vingtaine d'annes

ensevelli et disant autres chose que ce qu'avançait les chretien puisqu'il révèle etre les écrit des paroles entendu et dit par JESUS

a moi les curés me l'on dit oui

des hommes se sont réunis et ont delarer X et Y qu'ils ont ecrit

comme la trinité et le reste

Je ne les juge pas ce n'est pas mon affaire

je crois en els hommes de bonne foie qui en écoutant l'islam ferons la différence celui qui a envi de croire a une chose

il faudra le convaincre afin que lui même soit convaincu avant qu'il s'assoie a la bonne religion

car moi je le repette

je ne suis aps la pour precher mais seulement pour parler de ma religion et libre a chacun de croire ou ne pas croire

mais je m'adresse au CONVAINCU MUSULMANS

je ne suis aps la pour debattre car je me l'interdit sauf a celui qui me posera une question je luis répondrait

car je vais me repetter

CE QU'IL FAUDRA COMPRENDRE DU MOTS INFIDELES

CA VEUT DIRE CEUX QUI ONT RECU LA RELIGION ET LES ECRITS

ET QUI ONT TOURNER LE DOS

tu avances des choses sans preuve et tu ignore les manuscrit de Qumran, le codex sinaiticus...etc

écrit de redondances....

en clair il adore le dieu lune hérité des croyances koreishite....

POUR TOI KEYB

Sourate 68 : AL-QALAM (LA PLUME)

52 versets

Pré-Hégire

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Noun . Par la plume et ce qu'ils écrivent !

2. Tu (Muhammad) n'est pas, par la grâce de ton Seigneur, un possédé.

3. Et il y aura pour toi certes, une récompense jamais interrompue.

4. Et tu es certes, d'une moralité imminente.

5. Tu verras et ils verront.

A CEUX QUI DOUTENT

47. C'est ainsi que Nous t'avons fait descendre le Livre (le Coran). Ceux à qui

Nous avons donné le Livre y croient. Et parmi ceux-ci, il en est qui y croient.

Seuls les mécréants renient Nos versets .

48. Et avant cela, tu ne récitais aucun livre et tu n'en n'écrivais aucun de ta main droite. Sinon, ceux qui nient la vérité auraient eu des doutes.

49. Il consiste plutôt en des versets évidents, (préservés) dans les poitrines de

ceux à qui le savoir a été donné. Et seuls les injustes renient Nos versets.

50. Et ils dirent : “Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur lui des prodiges de la

part de son Seigneur ? ” Dis : “Les prodiges sont auprès d'Allah. Moi, je ne suis

qu'un avertisseur bien clair”.