KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 POUR TOI KEYB Sourate 68 : AL-QALAM (LA PLUME) 52 versets Pré-Hégire Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Noun . Par la plume et ce qu'ils écrivent ! 2. Tu (Muhammad) n'est pas, par la grâce de ton Seigneur, un possédé. 3. Et il y aura pour toi certes, une récompense jamais interrompue. 4. Et tu es certes, d'une moralité imminente. 5. Tu verras et ils verront. Par la plume....ne sais-tu pas que dans cette phrase allah jure par la plume....c'est aberrant... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 11, 2015 Author Partager Posted October 11, 2015 Par la plume....ne sais-tu pas que dans cette phrase allah jure par la plume....c'est aberrant... Ou tu vois que dieu à jure Il affirme Ce qui n'est pas la même chose Tu confonds les choses Tu as un mauvais jugement des termes Et tu essayes de les imposer tes traductions Alors que dire par le calam Veut dire autre chose que ce que tu penses Mais ça se traduit AVEC LA PLUME Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 11, 2015 Author Partager Posted October 11, 2015 Par la plume....ne sais-tu pas que dans cette phrase allah jure par la plume....c'est aberrant... Ou tu vois que dieu à jure Il affirme Ce qui n'est pas la même chose Tu confonds les choses Tu as un mauvais jugement des termes Et tu essayes de les imposer tes traductions Alors que dire par le calam Veut dire autre chose que ce que tu penses Mais ça se traduit AVEC LA PLUME Ou À L'AIDE DU CALAM Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 11, 2015 Author Partager Posted October 11, 2015 MON AMI KEYBORD A qui il parle dieu par cet ayate? LE CONTEXCTE QUE TU NIAIS HIER Oui il faut lire la vie du prophète pour en comprendre le sens du CORAN 24. C'est Lui qui, dans la vallée de la Mecque, a écarté leurs mains de vous, de même qu'Il a écarté vos mains d'eux, après vous avoir fait triompher sur eux. Et Allah voit parfaitement ce que vous oeuvrez. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2015 Author Partager Posted October 12, 2015 LORSQU'ON PARLE DE LA MAIN - DE LA PAROLE - DES FAITS DE DIEU ET D'EN COMPRENDRE LEURS SENS ET LES ATTRIBUER A DIEU MAIS ALORS LA QUESTION SE POSE Comment peuvent ils , les hommes ne pas croire mais en parler de DIEU L'ONT ILS VUE OU RESSENTI? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2015 Author Partager Posted October 12, 2015 NE REFLECHIREZ VOUS PAS QUAND DIEU NOUS RACONTE CE QUI SUIS 27. Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre ne le fut pas. Celui-ci dit : "Je te tuerai sûrement". "Allah n'accepte, dit l'autre, que de la part des pieux". 28. Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer : car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers. EST CE QUE DIEU NOUS (LES MUSULMANS) POUSSE A LA VULGARITE OU A LA MECHANCETE? SERIEZ VOUS PLUS HUMAIN ET PLUS SAGE? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2015 Author Partager Posted October 12, 2015 UN AUTRE MENSONGE QUI EST RACONTER SURL'ISLAM ET PRATIQUER PAR DES INCOMPETENT Et ou ils ne servent pas l'islam 35. ô les croyants ! Craignez Allah, cherchez le moyen de vous rapprocher de Lui et luttez pour Sa cause. Peut-être serez-vous de ceux qui réussissent ! 36. Si les mécréants possédaient tout ce qui est sur la terre et autant encore, pour se racheter du châtiment du Jour de la Résurrection, on ne l'accepterait pas d'eux. Et pour eux il y aura un châtiment douloureux. 37. Ils voudront sortir du Feu, mais ils n'en sortiront point. Et ils auront un châtiment permanent. ILS LISENT ET DECLARENT CE QUI SUIT 38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage. MAIS OUBLIENT LA PRATIQUE DE CE QUI SUIT ILS AURONT DEFORMER ET PRATIQUER UN AUTRE ISLAM 39. Mais quiconque se repent après son tort et se réforme, Allah accepte son repentir. Car, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux. ET DIEU DECLARE POUR ENLEVER LA CONFUSION DES HOMMES 40. Ne sais-tu pas qu'à Allah appartient la royauté des cieux et de la terre ? Il châtie qui Il veut et pardonne à qui Il veut. Et Allah est Omnipotent. 41. ô Messager ! Que ne t'affligent point ceux qui concourent en mécréance; parmi ceux qui ont dit : "Nous avons cru" avec leurs bouches sans que leurs coeurs aient jamais cru et parmi les Juifs qui aiment bien écouter le mensonge et écouter d'autres gens qui ne sont jamais venus à toi et qui déforment le sens des mots une fois bien établi. Ils disent : "Si vous avez reçu ceci, acceptez-le et si vous ne l'avez pas reçu, soyez méfiants". Celui qu'Allah veut éprouver, tu n'as pour lui aucune protection contre Allah. Voilà ceux dont Allah n'a point voulu purifier les coeurs. A eux, seront réservés, une ignominie ici-bas et un énorme châtiment dans l'au-delà. 42. Ils sont attentifs au mensonge et voraces de gains illicites. S'ils viennent à toi, sois juge entre eux ou détourne toi d'eux. Et si tu te détournes d'eux, jamais ils ne pourront te faire aucun mal. Et si tu juges, alors juge entre eux en équité. Car Allah aime ceux qui jugent équitablement. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Le plus aberrant est de ne plus reconnaitre la beauté des mots et leur justesse. Des hommes qui critiquent la parole de leur Créateur. Très peu ont de réelles notions de justice. Qu'est-ce que la justice si ce n'est l'inverse d'injustice. On en avait déjà parlé. Qui doit définir les normes auxquelles se conforment la justice ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Il est impossible qu'un Prophète puisse dire ça, je sais que c'est un mensonge à l'encontre du Prophète Mohammed 'alayhi assalat wa salem. Si tu lisais l'arabe tu serais moins ignorante : التصنيف: أحاديث صحيحة http://fatwa.islamweb.net/fatwa/index.php?page=showfatwa&Option=FatwaId&Id=220189 Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Vous racontez vraiment n'importe quoi. Il s'agit de la Thora et de l'évangile. 4 évangiles ont été écrit après 'Issa 'alayhi assalem. Le vrai évangile n'est QU'UN SEUL LIVRE ET RÉVÉLÉ, il a disparu très rapidement. Jamais je n'échangerai un mensonge contre une vérité. Moi je crois que vous savez parfaitement. Avant de pouvoir critiquer une autre religion, il faut d'abord commencer par connaitre la sienne ... commence d'abord par prendre des cours d'arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 ** ** *' ***** ** ****** **** ********* : ***** ****** : ******* ÏÑÌÉ ÍÏíË áÞÏ ÌÆÊßã ÈÇáÐÈÍ - ÅÓáÇã æíÈ - ãÑßÒ ÇáÝÊæì Pourquoi ton message est crypté ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 . Qu'est-ce que la justice si ce n'est l'inverse d'injustice. https://fr.wikipedia.org/wiki/Lapalissade Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Pourquoi ton message est crypté ? j'ai corrigé http://fatwa.islamweb.net/fatwa/index.php?page=showfatwa&Option=FatwaId&Id=220189 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 C'est pas si évident que ça puisque nos notions de justice sont différentes des vôtres, donc quelle est la vraie norme ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Si tu lisais l'arabe tu serais moins ignorante : التصنيف: أحاديث صحيحة ÏÑÌÉ ÍÏíË áÞÏ ÌÆÊßã ÈÇáÐÈÍ - ÅÓáÇã æíÈ - ãÑßÒ ÇáÝÊæì Bonjour Faiste ta phrase c'est de l'arrogance et c'est pas constructible cette façon de dire une chose et ca manque de civisme et d'humanisme et de fraternité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 C'est pas si évident que ça puisque nos notions de justice sont différentes des vôtres, donc quelle est la vraie norme ? salam L'etrangere la norme est simple le coran dit ya youha alkafiroun cela veut dire vous qui avez recu donc suivi de : nous leur avons ecrit de.... ,Dit de.... X , Y ect... et donc ils sont monter du doigt par Dieu 26. Certes, Allah ne se gêne point de citer en exemple n'importe quoi : un moustique ou quoi que ce soit audessus; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent “Qu'a voulu dire Allah par un tel exemple ? ”. Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide; mais Il n'égare par cela que les pervers, nous ne faisons que lire ce que dieu a écrit et lui jugera eux et nous ou chacun verra demain 11. Et quand on leur dit : “Ne semez pas la corruption sur la terre”, ils disent : “Au contraire nous ne sommes que des réformateurs ! ” Mais en fait Dieu lui meme en parle de ce monde ce qu'il etait et ce que sont les hommes 27. qui rompent le pacte qu'ils avaient fermement conclu avec Allah, coupent ce qu'Allah a ordonné d'unir, et sèment la corruption sur la terre. Ceux-là sont les vrais perdants. 28. Comment pouvez-vous renier Allah alors qu'Il vous a donné la vie, quand vous en étiez privés ? Puis Il vous fera mourir; puis Il vous fera revivre et enfin c'est à Lui que vous retournerez. 29. C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient. 30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : “Je vais établir sur la terre un vicaire “Khalifat”. Ils dirent : “Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? ” - Il dit : “En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ”. 31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : “Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques ! ” (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam). 32. - Ils dirent : “Gloire à Toi ! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage”. 33. - Il dit : "Ô Adam, informe-les de ces noms; ” Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Allah dit : “Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez ? ” 34. Et lorsque Nous demandâmes aux Anges de se prosterner devant Adam, ils se prosternèrent à l'exception d'Iblis qui refusa, s'enfla d'orgueil et fut parmi les infidèles. 35. Et Nous dîmes : “ô Adam, habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; mais n'approchez pas de l'arbre que voici : sinon vous seriez du nombre des injustes”. 36. Peu de temps après, Satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient. Et Nous dîmes : “Descendez (du Paradis); ennemis les uns des autres. Et pour vous il y aura une demeure sur la terre, et un usufruit pour un temps. 37. Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles , et Allah agréa son repentir car c'est Lui certes, le Repentant, le Miséricordieux. 38. - Nous dîmes : “Descendez d'ici, vous tous ! Toutes les fois que Je vous enverrai un guide , ceux qui [le] suivront n'auront rien à craindre et ne seront point affligés”. 39. Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement. 40. ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagements vis-àvis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c'est Moi que vous devez redouter. 41. Et croyez à ce que J'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre . 42. Et ne mêlez pas le faux à la vérité. Ne cachez pas sciemment la vérité. 43. Et accomplissez la Salat, et acquittez la Zakat , et inclinez-vous avec ceux qui s'inclinent. 44. Commanderez-vous aux gens de faire le bien , et vous oubliez vous-mêmes de le faire, alors que vous récitez le Livre ? êtes-vous donc dépourvus de raison ? . 45. Et cherchez secours dans l'endurance et la Salat : certes, la Salat est une lourde obligation, sauf pour les humbles, 46. qui ont la certitude de rencontrer leur Seigneur (après leur résurrection) et retourner à Lui seul. 47. ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (Rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples (de l'époque). 48. Et redoutez le jour où nulle âme ne suffira en quoi que ce soit à une autre; où l'on n'acceptera Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 GRACE A DIEU OU J'AI TRES PEUR DE LUI, IL EST DROIT IL EST JUSTE IL M'INTERDIT DE FAIRE DU MAL IL ME CONSEILLE PLUTOT DE FAIRE LE BIEN EST CE QUE PAR PEUR JE ME TIEN TRANQUILLE EH BIEN OUI Ben oui je suis comme tout le monde j'ai des envies comme tout le monde mais dieu m'a indiquer comment combattre mon Je et mon MOI Et de ne pas faire du mal même a mon pire ennemi le terme ennemi Le prophète Mohamed SSA nous a appris que sont propre ennemie et sois même et sa propre langue qu'il faut essayer de retenir et il nous adit que son JE et le MOI valent plus de 70 SATAN IL NOUS FAUT COMBATTRE SON JE ET SON MOI Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 C'est pas si évident que ça puisque nos notions de justice sont différentes des vôtres, donc quelle est la vraie norme ? Il n'y a qu'une seule notion de justice, il n'y en pas 36000 Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Bonjour Faiste ta phrase c'est de l'arrogance et c'est pas constructible cette façon de dire une chose et ca manque de civisme et d'humanisme et de fraternité Un débat sur forum n'a rien à voir avec le civisme, l'humanisme et la fraternité Elle devrait me remercier car je viens de lui montrer que c'est pas un mensonge à l'encontre du Prophète Mohammed Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 Un débat sur forum n'a rien à voir avec le civisme, l'humanisme et la fraternité Elle devrait me remercier car je viens de lui montrer que c'est pas un mensonge à l'encontre du Prophète Mohammed Bonjour FAISTE on doit être noble vrais et surtout convaincant on doit construire avec l'autre pour que chacun soit renseigne et pas mettre comme un concours de savoir et ou l'arogance prend place ou l'humainite dans ces echange PAS DE DEBAT en religion chacun est libre Mais renseignerl'autre et repondre a sa demande mais jamais lui imposer sauf quand il apporte un mensonge oui il faudra corriger ce qui n'est pas vrais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 QUI PEUT COMPRENDRE CA PAS UN ESPRIT SANS LA CONNAISSANCE DU CREATEUR CONNAISSANT LA VIE DU PROPHETE ET LA SUNNA EGALEMENT LES HADITS C'EST TOUT DIEU LE CREATEUR QUI A PENSER ET A DONNER LES MOTS POUR EN PARLER ET ENSEIGNER AH OUI quand les antis et les opposants accusent l'islam de méchanceté et de faiseurs de guerre mais des que la sagesse leur dit lorsqu'on vous gifle sur votre joue gauche tendez votre joue droite ILS REFUSENT (215) Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 Allah est le défenseur de ceux qui ont la foi: Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Ṭāg ūt(1), qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement. (257) N’as-tu pas su (l’histoire de) celui qui, parce qu’Allah l’avait fait roi, argumenta contre Abraham au sujet de son Seigneur? Abraham ayant dit: «J’ai pour Seigneur Celui qui donne la vie et la mort», «Moi aussi, dit l’autre, je donne la vie et la mort.» Alors dit Abraham: «Puisqu’Allah fait venir le soleil du Levant, fais-le donc venir du Couchant.» Le mécréant resta alors confondu. Allah ne guide pas les gens injustes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 258) Ou comme celui qui passait par un village désert et dévasté: «Comment Allah va-t-Il redonner la vie à celui-ci après sa mort?» dit-il. Allah donc le fit mourir et le garda ainsi pendant cent ans. Puis Il le ressuscita en disant: «Combien de temps as-tu demeuré ainsi?» «Je suis resté un jour, dit l’autre, ou une partie d’une journée.» «Non! dit Allah, tu es resté cent ans. Regarde donc ta nourriture et ta boisson: rien ne s’est gâté; mais regarde ton âne... Et pour faire de toi un signe pour les gens, et regarde ces ossements, comment Nous les assemblons(2) et les revêtons de chair». Et devant l’évidence, il dit: «Je sais qu’Allah est Omnipotent» (259) Et quand Abraham dit: «Seigneur! Montre-moi comment Tu ressuscites les morts», Allah dit: «Ne crois-tu pas encore?» «Si! dit Abraham; mais que mon cœur soit rassuré». «Prends donc, dit Allah, quatre oiseaux, apprivoise-les (et coupe-les) puis, sur des monts séparés, mets-en un fragment ensuite appelle-les: ils viendront à toi en toute hâte. Et sache qu’Allah est Puissant et sage.» (260) Ceux qui dépensent leurs biens dans le sentier d’Allah ressemblent à un grain d’où naissent sept épis, à cent grains l’épi. Car Allah multiplie la récompense à qui Il veut et la grâce d’Allah est immense, et Il est Omniscient. (261) Ceux qui dépensent leurs biens dans le sentier d’Allah sans faire suivre leurs largesses ni d’un rappel(1) ni d’un tort, auront leur récompense auprès de leur Seigneur. Nulle crainte pour eux, et ils ne seront point affligés. (262) Une parole agréable et un pardon valent mieux qu’une aumône suivie d’un tort. Allah n’a besoin(2) de rien, et Il est Indulgent. (263) Ô les croyants! N’annulez pas vos aumônes par un rappel ou un tort, comme celui qui dépense son bien par ostentation devant les gens sans croire en Allah et au Jour dernier. Il ressemble à un rocher recouvert de terre: qu’une averse l’atteigne, elle le laisse dénué. De pareils hommes ne tirent aucun profit de leurs actes. Et Allah ne guide pas les gens mécréants Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 autant de versets...qui ne diront jamais. aime l’être humain comme toi-même et ne vois aucun défaut chez lui... Allah n'aime pas les transgresseurs! (2: 190) Allah n'aime pas le désordre! (2: 205) Allah n'aime pas le mécréant pécheur. (2: 276) Allah n'aime pas les infidèles! (3: 32) Allah n'aime pas les injustes. (3: 57) Allah n'aime pas les injustes, (3: 140) Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant, (4: 36) Allah, vraiment, n'aime pas le traître et le pécheur. (4: 107) Allah n'aime pas qu'on profère de mauvaises paroles sauf quand on a été injustement provoqué. (4: 148) Allah n'aime pas les semeurs de désordre. (5: 64) Allah n'aime pas les transgresseurs. (5: 87) Il n'aime pas les gaspilleurs. (6: 141) Il n'aime pas les transgresseurs. (7: 55) Il n'aime pas ceux qui commettent des excès. (7: 31) Allah n'aime pas les traîtres. (8: 58) Il n'aime pas les orgueilleux. (16: 23) Allah n'aime aucun traître ingrat. (22: 38) Allah n'aime pas les arrogants. (28: 76) Allah n'aime point les corrupteurs». (28: 77) Il n'aime pas les infidèles. (30: 45) Allah n'aime pas le présomptueux plein de gloriole. (31: 18) Il n'aime point les injustes! (42: 40) Allah n'aime point tout présomptueux plein de gloriole. (57: 23) Amnesty internationale va porter plainte... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 IMAGINEZ LES ESPRITS A EVOLUTION ET LES JE M'ENFOUTISTES DU POURQUOI ET DU COMMENT ILS IRONS JUSQU'A METTRE EN DOUTE LE CORAN ET LA CREATION Pourtant ils aiment comptabiliser avec l'Age des pierres et des statue avec le CARBONE A 14 et 28 pourquoi savoir combien de temps cela existe il est vrais que la lave par éruptions change la date et le compte mais alors ca les intéresse de savoir depuis combien de temps la terre existe donc ils ne doutent pas tant que ca savent il aussi que le systeme tereste tournent a de tres grandes vitesse au vue de certains systeme celeste pour certain quand ils ont 1 jour sur terre on aura parcouru MILLE ANS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts