Jump to content

QUI EST PLUS BARBARE L'ISLAM OU CEUX QUI SE DISENT L'ETRE OU SES OPOSANTS

Recommended Posts

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

autant de versets...qui ne diront jamais.

aime l’être humain comme toi-même et ne vois aucun défaut chez lui...

Allah n'aime pas les transgresseurs! (2: 190)

Allah n'aime pas le désordre! (2: 205)

Allah n'aime pas le mécréant pécheur. (2: 276)

Allah n'aime pas les infidèles! (3: 32)

Allah n'aime pas les injustes. (3: 57)

Allah n'aime pas les injustes, (3: 140)

Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant,

(4: 36)

Allah, vraiment, n'aime pas le traître et le pécheur. (4: 107)

Allah n'aime pas qu'on profère de mauvaises paroles sauf quand on a été injustement provoqué. (4: 148)

Allah n'aime pas les semeurs de désordre. (5: 64)

Allah n'aime pas les transgresseurs. (5: 87)

Il n'aime pas les gaspilleurs. (6: 141)

Il n'aime pas les transgresseurs. (7: 55)

Il n'aime pas ceux qui commettent des excès. (7: 31)

Allah n'aime pas les traîtres. (8: 58)

Il n'aime pas les orgueilleux. (16: 23)

Allah n'aime aucun traître ingrat. (22: 38)

Allah n'aime pas les arrogants. (28: 76)

Allah n'aime point les corrupteurs». (28: 77)

Il n'aime pas les infidèles. (30: 45)

Allah n'aime pas le présomptueux plein de gloriole. (31: 18)

Il n'aime point les injustes! (42: 40)

Allah n'aime point tout présomptueux plein de gloriole. (57: 23)

Amnesty internationale va porter plainte...

salam mon ami keyb

c'est toi qui a l'esprit colonisé par un principe et un certain ordre des mots et oui tu ne peux comprendre les mots dit dans le meme sens

car rappelle toi lorsque jésus raconte les parabole a ses diciples

eux aussi ne comprenaient pas

Exempel

tu as ecris Allah n'aime pas les transgresseurs! (2: 190)

en fait voila la ayate complette

189. Ils t'interrogent sur les nouvelles lunes - Dis : “Elles servent aux gens pour compter le temps, et aussi pour le

Hajj [pèlerinage]. Et ce n'est pas un acte de bienfaisance que de rentrer chez vous par l'arrière des maisons .

Mais la bonté pieuse consiste à craindre Allah. Entrer donc dans les maisons par leurs portes. Et craignez Allah

afin que vous réussissiez ! ”.

190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime

pas les transgresseurs

donc si tu ecourtes la ayate tu la deformes

et elle ne dit plus la meme chose

!

PMAT...

est-ce que tu sais que le diable croit qu'il n'y a qu'un seul Dieu et pourtant le monde nr s'est pas améliore...

La foi sans les œuvres bonne demeure morte...

A quoi sert de dire J'aime Dieu que tu ne vois et de haïr un athée que tu vois...

la tu essaye de mettre l'autre comme un jouet et que toi tu saches ce qu'il fait et ce qu'il pense

et tu te considères supérieur

un croyant Musulman n'emploi pas les même mots que le chrétien

il est

et il s'emploi le musulman a adorer et respecter point

tout en œuvrant celons ses possibilités

la tu essaye de mettre l'autre comme un jouet et que toi tu saches ce qu'il fait et ce qu'il pense

et tu te considères supérieur

un croyant Musulman n'emploi pas les même mots que le chrétien

il est

et il s'emploi le musulman a adorer et respecter point

tout en œuvrant celons ses possibilités

un chrétien emploi le aimes ton prochain comme toi même quand il applique l'enseignement de Jésus a la lettre ...

et un musulman applique :

La3ana allah al yahoud wa nassara ...en 2015 et les athées aussi ...

Que Préfère un Dieu qui AIME ou un dieu qui hait....'

Jean 15:17

Ce que je vous commande, c'est de vous aimer les uns les autres.

Oui au lieu de dire .......

On dit musulmans l'islam

On communautarise par ces faits

On coupe le vivre ensemble

Puis on le reproche a l'Immigration et aux musulmans

IL Y A COMME DES ACTES ET DES COMPORTEMENTS

DE REJET

DE REFUS

DE RACISME

ET D'OPOSITION

comme une peur qui s'installe la peur

DE L'AUTRE

DE SON ISLAM

LE MUSULMAN A PEUR DE RIEN

IL DEVOILE

IL ACCUSE

IL DENONCE

IL REJETTE L'INJUSTICE

ET LE NON DROIT AU NOM DE DIEU

QUI EST OUI LA MORALE AVANT TOUT

Aujourd'hui on dit "Moi l'Islam me fait peur" : c'est une autre manière de dire "j'aime pas les bicots."

Interview d'Abdel Raouf Dafri.

Aujourd'hui on dit "Moi l'Islam me fait peur" : c'est une autre manière de dire "j'aime pas les bicots."

Interview d'Abdel Raouf Dafri.

pour plus d'infos sur cet artiste

Clique x Abdel Raouf Dafri - Clique.tv

Clique x Abdel Raouf Dafri

"Quand on traite une population de musulmans avant de les regarder comme des citoyens : on n'est pas un républicain, on est un raciste"

clique.tv

Tp9TTEXOrME

dis nous si tu es d'accord avec ce chiite qui utilise le coran pour justifier ses dires....

est-ce que le terme de mécréant est-il justifié dans une société si ta réponse est non alors pourquoi le coran considère tout ceux qui ne croit pas en l'islam comme des mécréants et non comme des libre-pensant ayant leur propre opinion...

Tp9TTEXOrME

dis nous si tu es d'accord avec ce chiite qui utilise le coran pour justifier ses dires....

est-ce que le terme de mécréant est-il justifié dans une société si ta réponse est non alors pourquoi le coran considère tout ceux qui ne croit pas en l'islam comme des mécréants et non comme des libre-pensant ayant leur propre opinion...

quan tu traduis mecreant

ALKAFIROUN

ca vien de

CEUX QUI ONT CRUT ET ONT RECU et qui renie

a toi de le traduire

ceux qui ne connaisse ni dieu ni la religion ni ont recu les ecrit ou lareligion

comment voudrais tu que dieu en parle?

mais DIEU il parle de ceux qui ont renie

a toi de traduire

AMI KEYB

tu as l'air d'avoir l'esprit de la comprehenssion des paraboles et du sous entendu

traduit ce qui suit dans son bon contexte

par exemple ceux qui savent et qui ont recu la parole et la religion

POUR LE TERME MECREAN

191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus

grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient

combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

254. ô les croyants ! Dépenser de ce que Nous vous avons attribué, avant que vienne le jour où il n'y aura ni

rançon ni amitié ni intercession .Et ce sont les mécréants qui sont les injustes.

258. N'as-tu pas su (l'histoire de) celui qui, parce qu'Allah l'avait fait roi, argumenta contre Abraham au sujet de

son Seigneur ? Abraham ayant dit : “J'ai pour Seigneur Celui qui donne la vie et la mort”, “Moi aussi, dit l'autre, je

donne la vie et la mort.” Alors dit Abraham : “Puisqu'Allah fait venir le soleil du Levant, fais-le donc venir du

Couchant.” Le mécréant resta alors confondu. Allah ne guide pas les gens injustes

264. ô les croyants ! N'annulez pas vos aumônes par un rappel ou un tort, comme celui qui dépense son bien par

ostentation devant les gens sans croire en Allah et au Jour dernier. Il ressemble à un rocher recouvert de terre;

qu'une averse l'atteigne, elle le laisse dénué. De pareils hommes ne tireront aucun profit de leur actes. Et Allah ne

guide pas les gens mécréants.

265. Et ceux qui dépensent leurs biens cherchant l'agrément d'Allah, et bien rassurés (de Sa récompense), ils

ressemblent à un jardin sur une colline. Qu'une averse l'atteigne, il double ses fruits; à défaut d'une averse qui

l'atteint, c'est la rosée. Et Allah voit parfaitement ce que vous faites.

276. Allah anéantit l'intérêt usuraire et fait fructifier les aumônes. Et Allah n'aime pas le mécréant pécheur.

13. Il y eut déjà pour vous un signe dans ces deux troupes qui s'affrontèrent : l'une combattait dans le sentier

d'Allah; et l'autre, était mécréante. Ces derniers voyaient (les croyants) de leurs propres yeux, deux fois plus

nombreux qu'eux-mêmes. Or Allah secourt qui Il veut de Son aide. Voilà bien là un exemple pour les doués de

clairvoyance !

14. On a enjolivé aux gens l'amour des choses qu'ils désirent : femmes, enfants, trésors thésaurisés d'or et

d'argent, chevaux marqués, bétail et champs; tout cela est l'objet de jouissance pour la vie présente, alors que

c'est près d'Allah qu'il y a bon retour.

15. Dis : “Puis-je vous apprendre quelque chose de meilleur que tout cela ? Pour les pieux, il y a, auprès de leur

Seigneur, des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement, et aussi, des épouses

purifiées, et l'agrément d'Allah.” Et Allah est Clairvoyant sur [ses] serviteurs,

16. qui disent : "Ô notre Seigneur, nous avons foi; pardonne-nous donc nos péchés, et protège-nous du

châtiment du Feu”,

TIEN VOICI LA REPONSE DU TERME MECREAN

99. Dis : “ô gens du Livre, pourquoi obstruez-vous la voie d'Allah à celui qui a la foi, et pourquoi voulez-vous

rendre cette voie tortueuse, alors que vous êtes témoins de la vérité ! ” Et Allah n'est pas inattentif à ce que vous

faites.

100. ô les croyants ! Si vous obéissez à un groupe de ceux auxquels on a donné le Livre, il vous rendra

mécréants après vous ayez eu la foi.

101. Et comment pouvez-vous ne pas croire, alors que les versets d'Allah vous sont récités, et qu'au milieu de

vous se tient son messager ? Quiconque s'attache fortement à Allah, il est certes guidé vers un droit chemin

AMI KEYB

tu as l'air d'avoir l'esprit de la comprehenssion des paraboles et du sous entendu

traduit ce qui suit dans son bon contexte

par exemple ceux qui savent et qui ont recu la parole et la religion

POUR LE TERME MECREAN

191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus

grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient

combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

254. ô les croyants ! Dépenser de ce que Nous vous avons attribué, avant que vienne le jour où il n'y aura ni

rançon ni amitié ni intercession .Et ce sont les mécréants qui sont les injustes.

258. N'as-tu pas su (l'histoire de) celui qui, parce qu'Allah l'avait fait roi, argumenta contre Abraham au sujet de

son Seigneur ? Abraham ayant dit : “J'ai pour Seigneur Celui qui donne la vie et la mort”, “Moi aussi, dit l'autre, je

donne la vie et la mort.” Alors dit Abraham : “Puisqu'Allah fait venir le soleil du Levant, fais-le donc venir du

Couchant.” Le mécréant resta alors confondu. Allah ne guide pas les gens injustes

264. ô les croyants ! N'annulez pas vos aumônes par un rappel ou un tort, comme celui qui dépense son bien par

ostentation devant les gens sans croire en Allah et au Jour dernier. Il ressemble à un rocher recouvert de terre;

qu'une averse l'atteigne, elle le laisse dénué. De pareils hommes ne tireront aucun profit de leur actes. Et Allah ne

guide pas les gens mécréants.

265. Et ceux qui dépensent leurs biens cherchant l'agrément d'Allah, et bien rassurés (de Sa récompense), ils

ressemblent à un jardin sur une colline. Qu'une averse l'atteigne, il double ses fruits; à défaut d'une averse qui

l'atteint, c'est la rosée. Et Allah voit parfaitement ce que vous faites.

276. Allah anéantit l'intérêt usuraire et fait fructifier les aumônes. Et Allah n'aime pas le mécréant pécheur.

13. Il y eut déjà pour vous un signe dans ces deux troupes qui s'affrontèrent : l'une combattait dans le sentier

d'Allah; et l'autre, était mécréante. Ces derniers voyaient (les croyants) de leurs propres yeux, deux fois plus

nombreux qu'eux-mêmes. Or Allah secourt qui Il veut de Son aide. Voilà bien là un exemple pour les doués de

clairvoyance !

14. On a enjolivé aux gens l'amour des choses qu'ils désirent : femmes, enfants, trésors thésaurisés d'or et

d'argent, chevaux marqués, bétail et champs; tout cela est l'objet de jouissance pour la vie présente, alors que

c'est près d'Allah qu'il y a bon retour.

15. Dis : “Puis-je vous apprendre quelque chose de meilleur que tout cela ? Pour les pieux, il y a, auprès de leur

Seigneur, des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement, et aussi, des épouses

purifiées, et l'agrément d'Allah.” Et Allah est Clairvoyant sur [ses] serviteurs,

16. qui disent : "Ô notre Seigneur, nous avons foi; pardonne-nous donc nos péchés, et protège-nous du

châtiment du Feu”,

TIEN VOICI LA REPONSE DU TERME MECREAN

99. Dis : “ô gens du Livre, pourquoi obstruez-vous la voie d'Allah à celui qui a la foi, et pourquoi voulez-vous

rendre cette voie tortueuse, alors que vous êtes témoins de la vérité ! ” Et Allah n'est pas inattentif à ce que vous

faites.

100. ô les croyants ! Si vous obéissez à un groupe de ceux auxquels on a donné le Livre, il vous rendra

mécréants après vous ayez eu la foi.

101. Et comment pouvez-vous ne pas croire, alors que les versets d'Allah vous sont récités, et qu'au milieu de

vous se tient son messager ? Quiconque s'attache fortement à Allah, il est certes guidé vers un droit chemin

salut

c'est le paradoxe total, tu contredits des versets du coran par d'autres versets du coran...

les traductions du coran en langues étrangères sont faite de façon light pour ne pas choquer les lecteur sur de la violence et la haine et la dureté des mots a l’égard des non croyants...

salut

c'est le paradoxe total, tu contredits des versets du coran par d'autres versets du coran...

les traductions du coran en langues étrangères sont faite de façon light pour ne pas choquer les lecteur sur de la violence et la haine et la dureté des mots a l’égard des non croyants...

s'il me faillais être vulgaire

je te dirais , puisque j'ai choisi d'être autre que toi

ou je m'engage a porter des responsabilités

de droits et de justices et du respect d'autrui

par contre tu as comme tes devancier hormis de mettre la totalité du contexte

et donc tu tires que de ton cote

ce qui prouve que tu cherches pas a savoir ni a etre juste

envers autrui

s'il me faillais être vulgaire

je te dirais , puisque j'ai choisi d'être autre que toi

ou je m'engage a porter des responsabilités

de droits et de justices et du respect d'autrui

par contre tu as comme tes devancier hormis de mettre la totalité du contexte

et donc tu tires que de ton cote

ce qui prouve que tu cherches pas a savoir ni a etre juste

envers autrui

salut

je n'ai fait que cité les textes du coran...et te poster la video d'un grand cheikh qui connais très bien sa religion et n'a pas voulu répondre a ma question.

alors je te la reformule approuve-tu ce qu'il dit ?

Aaaaaah les musulmans ...

Tellement endoctrinés et incapables d'émettre un quelconque raisonnement logique lorsqu'on parle de religion et de doctrines ... Enfin d'un côté c'est le propre de la religion hein. Ne plus penser est le plus grand pilier de l'islam.

A tel point que lorsqu'on leur demande d'argumenter, la seule chose qu'ils sont capables de faire sont de copier coller (et parfois même en couleur) des passages du coran dont ils essayent de se convaincre d'un sens précis et dont ils font une interprétation plus que louche. Mais bon ne nous écartons pas du sujet principal et du titre "QUI EST PLUS BARBARE L'ISLAM OU CEUX QUI SE DISENT L'ETRE OU SES OPOSANTS"

Il n'y a rien de barbare en la critique d'une religion qui cause la mort de centaines voir de milliers de gens chaque jours et qui a réussit à elle seule à éliminer tout dynamisme et toute notion de liberté au Moyen Orient, Proche Orient ainsi qu'en Afrique du Nord. Traiter cette religion de barbare n'a rien de, barbare. C'est plutôt l'inverse, le fait de toujours nier toute responsabilité de sa religion, nier l'implication absolue de sa religion dans le meurtre, le viol et le vol qui est barbare. Ainsi par abnégation, vous empêchez tout progrès de cette religion ainsi que tout ceux qui sont sous son emprise malsaine. La seule véritable question est : Qui est le plus barbare entre l'endoctriné qui tue, viol et vol et celui qui a les moyens de l'arrêter mais qui préfère laisser couler.

L'islam est barbare, ce n'est pas une question de point de vue, c'est une vérité absolue.

Aaaaaah les musulmans ...

Tellement endoctrinés et incapables d'émettre un quelconque raisonnement logique lorsqu'on parle de religion et de doctrines ... Enfin d'un côté c'est le propre de la religion hein. Ne plus penser est le plus grand pilier de l'islam.

A tel point que lorsqu'on leur demande d'argumenter, la seule chose qu'ils sont capables de faire sont de copier coller (et parfois même en couleur) des passages du coran dont ils essayent de se convaincre d'un sens précis et dont ils font une interprétation plus que louche. Mais bon ne nous écartons pas du sujet principal et du titre "QUI EST PLUS BARBARE L'ISLAM OU CEUX QUI SE DISENT L'ETRE OU SES OPOSANTS"

Il n'y a rien de barbare en la critique d'une religion qui cause la mort de centaines voir de milliers de gens chaque jours et qui a réussit à elle seule à éliminer tout dynamisme et toute notion de liberté au Moyen Orient, Proche Orient ainsi qu'en Afrique du Nord. Traiter cette religion de barbare n'a rien de, barbare. C'est plutôt l'inverse, le fait de toujours nier toute responsabilité de sa religion, nier l'implication absolue de sa religion dans le meurtre, le viol et le vol qui est barbare. Ainsi par abnégation, vous empêchez tout progrès de cette religion ainsi que tout ceux qui sont sous son emprise malsaine. La seule véritable question est : Qui est le plus barbare entre l'endoctriné qui tue, viol et vol et celui qui a les moyens de l'arrêter mais qui préfère laisser couler.

L'islam est barbare, ce n'est pas une question de point de vue, c'est une vérité absolue.

faux

l'Islam condamne et accuse

Qui est le plus barbare entre l'endoctriné qui tue, viol et vol

l'islam n'est pas une entreprise

l'islam ne prend pas le pouvoir

il est le pouvoir en chacun de nous

il donne le droit a chacun le soutien et le réconforte

(relit bien tu trouveras ce que je te dis)

l'islam n'a rien a demontrer

il accuse et denonce

le mal

les iregularites

la coruption

l'imoralite

le meurtre et les abus de pouvoir

il accuse l'imoralite

plus d'un million sont heurte

car ils désirent faire ce qu'ils veuillent sur la voie publique

et ils le font savoir a la communaute internationale pas démocratiquement aux siens

et se pavanent pour aller s'associer avec israel et autre

ou est la perssonnalite des uns qui se disent etre citoyen du pays

ils commencent a s'afficher et se dévoiler ceux qui s'opposent

en se déclarent chrétien demain juif et tout autre choses

alors qu'il y a areine 50 ans on a déclare l'Algérie par exemple indépendant délivre et libérer par les siens

c'est adire DES ALGERIENS

et on parle au nom de dieu:

nous les musulman on a un avocat qui a qui nous croyon et on vous apporte ce que lui dit

c'est a ca que nous croyons

QUELLE SERAIS TA QUESTION?

Surah LE BUTIN

Et quand le Diable leur eut embelli leurs actions et dit: «Nul parmi les humains ne peut vous dominer aujourd’hui, et je suis votre soutien.» Mais, lorsque les deux groupes furent en vue l’un de l’autre, il tourna les deux talons et dit: «Je vous désavoue. Je vois ce que vous ne voyez pas; je crains Allah, et Allah est dur en punition»(2).

(48) (Et rappelez-vous), quand les hypocrites et ceux qui ont une maladie au cœur [dont la foi est douteuse] disaient: «Ces gens-là, leur religion

les trompe.» Mais quiconque place sa confiance en Allah (sera victorieux)... car Allah est Puissant et Sage.

(49) Si tu voyais, lorsque les Anges arrachaient les âmes aux mécréants! Ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières, (en disant): «Goûtez au châtiment du Feu(3).

(50) Cela (le châtiment), pour ce que vos mains ont accompli.» Et Allah n’est point injuste envers les esclaves.

(51) Il en fut de même des gens de Pharaon et ceux qui avant eux n’avaient pas cru aux signes (enseignements) d’Allah. Allah les saisit pour leurs péchés. Allah est certes Fort et sévère en punition(4).

(52) C’est qu’en effet Allah ne modifie pas un bienfait dont Il a gratifié un peuple avant que celui-ci change ce qui est en lui-même(1). Et Allah est, Audient et Omniscient.

l'islam est:

la morale

la pudeur

Et la peur du créateur

le musulman Est a l'ecoute de son createur et ne desire aucunement changer les choses

l'islam est contre LES 1000 ENFANTS QUI SONT RECUPER CHAQUE ANNES DEPOSER DEVANT UNE PORTE OU MIS DANS UNE MOSQUE OU DEVANT UNE PORTE

dont on connais pas les parents

l'islam est pour construire sa societé sur de bonne base sociale et humaine

QUI EST PLUS BARBARE?

qui est plus pres du pouvoir?

ANGELA DAVIS : « L’INDUSTRIE CARCERALE AUX ÉTATS-UNIS N’EST QUE LE PROLONGEMENT DE L’ESCLAVAGE »

en Algerie ou dans un autre pays qu'est ce qui a changer quand on a dit ca

ou au non du droit de la democratie et de la laicite

ou par le mensonge

on est venu en disant on vien liberer

L'IRAK

on l'a détruit et rendu un pays de la mort

La LYBIE

Et aujourdhui la Syrie

et par la laicite

voici ce qui se fait

12079632_919616684779935_3317639199601140633_n.jpg?[color=DarkRed][i][u][b]oh=58dcd636fe37a0d37d41f1724c423599&oe=56C25B43

Est ce ca que vous cherchez?

qui n'est pas la conception de l'islam

au fait quelle est ta question?

ah barbe est celui qui s'oppose a la discipline

12106841_921757754565828_3164785431917856638_n.jpg?oh=78f0dc951736eb3bc0926d2c8b3e6246&oe=56CFEBEC

Finalement aux antis-islam et aux opposants

IL VOUS MANQUE DE L'EDUCATION ET DE LA CULTURE

vous courez apres des aspirations de consomation

(beaucoup d'imoralites)

et de propos sataniques

avec beaucoup de haines et de colere et sans fraternite

mais rempli de combats et beaucoup de verbiage VIDE

et sans sens

QUE L'ISLAM SOIT LE MEUTRE LE CRIME LE VOL ET LE VIOLE

ca se serais et tout les musulmans le pratiquerais

mais on a des gens qui se convertisse de jours en jours a l'islam et ne trouvent pas qu'ils ont appeler au crime

mais a l'amour de son prochain

faux

l'Islam condamne et accuse

Qui est le plus barbare entre l'endoctriné qui tue, viol et vol

l'islam n'est pas une entreprise

l'islam ne prend pas le pouvoir

il est le pouvoir en chacun de nous

il donne le droit a chacun le soutien et le réconforte

(relit bien tu trouveras ce que je te dis)

l'islam n'a rien a demontrer

il accuse et denonce

le mal

les iregularite

la coruption

l'imoralite

le meutre et les abus de pouvoir

il accuse l'imoralite

plus d'un million sont heurte

car ils desire faire ce qu'ils veuillent sur la voie publique

et il le font savoir a la communaute internationale

et se pavane pour aller s'associer avec israel et autre

ou est la perssonnalite des uns qui se disent etre citoyen du pays

ils commencent a s'afficher et se dévoiler ceux qui s'opposent

et on parle au nom de dieu:

nous les musulman on a un avocat qa qui nous croyon et on vous apporte ce que lui dit

c'est a ca que nous croyons

QUELLE SERAIS TA QUESTION?

Surah LE BUTIN

Et quand le Diable leur eut embelli leurs actions et dit: «Nul parmi les humains ne peut vous dominer aujourd’hui, et je suis votre soutien.» Mais, lorsque les deux groupes furent en vue l’un de l’autre, il tourna les deux talons et dit: «Je vous désavoue. Je vois ce que vous ne voyez pas; je crains Allah, et Allah est dur en punition»(2).

(48) (Et rappelez-vous), quand les hypocrites et ceux qui ont une maladie au cœur [dont la foi est douteuse] disaient: «Ces gens-là, leur religion

les trompe.» Mais quiconque place sa confiance en Allah (sera victorieux)... car Allah est Puissant et Sage.

(49) Si tu voyais, lorsque les Anges arrachaient les âmes aux mécréants! Ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières, (en disant): «Goûtez au châtiment du Feu(3).

(50) Cela (le châtiment), pour ce que vos mains ont accompli.» Et Allah n’est point injuste envers les esclaves.

(51) Il en fut de même des gens de Pharaon et ceux qui avant eux n’avaient pas cru aux signes (enseignements) d’Allah. Allah les saisit pour leurs péchés. Allah est certes Fort et sévère en punition(4).

(52) C’est qu’en effet Allah ne modifie pas un bienfait dont Il a gratifié un peuple avant que celui-ci change ce qui est en lui-même(1). Et Allah est, Audient et Omniscient.

l'islam est:

la morale

la pudeur

Et la peur du créateur

le musulman Est a l'ecoute de son createur et ne desire aucunement changer les choses

l'islam est contre LES 1000 ENFANTS QUI SONT RECUPER CHAQUE ANNES DEPOSER DEVANT UNE PORTE OU MIS DANS UNE MOSQUE OU DEVANT UNE PORTE

dont on connais pas les parents

l'islam est pour construire sa societé sur de bonne base sociale et humaine

QUI EST PLUS BARBARE?

qui est plus pres du pouvoir?

ANGELA DAVIS : « L’INDUSTRIE CARCERALE AUX ÉTATS-UNIS N’EST QUE LE PROLONGEMENT DE L’ESCLAVAGE »

en Algerie ou dans un autre pays qu'est ce qui a changer quand on a dit ca

ou au non du droit de la democratie et de la laicite

ou par le mensonge

on est venu en disant on vien liberer

L'IRAK

on l'a détruit et rendu un pays de la mort

La LYBIE

Et aujourdhui la Syrie

et par la laicite

voici ce qui se fait

12079632_919616684779935_3317639199601140633_n.jpg?[color=DarkRed][i][u][b]oh=58dcd636fe37a0d37d41f1724c423599&oe=56C25B43

Est ce ca que vous cherchez?

qui n'est pas la conception de l'islam

au fait quelle est ta question?

ah barbe est celui qui s'oppose a la discipline

12106841_921757754565828_3164785431917856638_n.jpg?oh=78f0dc951736eb3bc0926d2c8b3e6246&oe=56CFEBEC

Finalement aux antis-islam et aux opposants

IL VOUS MANQUE DE L'EDUCATION ET DE LA CULTURE

vous courez apres des aspirations de consomation

(beaucoup d'imoralites)

et de propos sataniques

avec beaucoup de haines et de colere et sans fraternite

mais rempli de combats et beaucoup de verbiage VIDE

et sans sens

QUE L'ISLAM SOIT LE MEUTRE LE CRIME LE VOL ET LE VIOLE

ca se serais et tout les musulmans le pratiquerais

mais on a des gens qui se convertisse de jours en jours a l'islam et ne trouvent pas qu'ils ont appeler au crime

mais a l'amour de son prochain

Non mais ... :mdr:

"L'islam n'est pas une entreprise" :mdr:

"L'islam ne prend pas le pouvoir" :mdr:

"l'islam n'a rien a demontrer

il accuse et denonce

le mal

les iregularite

la coruption

l'imoralite

le meutre et les abus de pouvoir" :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

"il accuse l'imoralite" :mdr:

Non mais c'est qui ce mec ? :mdr::confused:

il accuse et denonce

le mal

les iregularite

la coruption

l'imoralite

C'est le melanchon de l'Islam:mdr::mdr::mdr:

C'est le melanchon de l'Islam:mdr::mdr::mdr:

Bonjour Al

Bonjour Karts

C'est trop d'honneur

Merci

Mais on a l'impression que beaucoup

Sont colonisé par leur cerveau

Et répondent comme la n'as voit les chose

Ou ce que l'Europe à comme annales

Et souvent font preuve de

On dirais qu'ils doutent de ce qu'ils sont

il accuse et denonce

le mal

les iregularite

la coruption

l'imoralite

Salut karts

Mais ce n'est que moi

Ceux qui tue qui violé et qui vole sont tes voisins comme ceux de chacun de nous mais qui n'ont rien de musulman

Si en tant que musulman

Je rajoutait quelques chose ou que je mente je dois redouter le créateur

Car le mensonge ne sert pas l'islam

Et ça serais détruire l'islam

Si je m'étais

Donc mon rôle est de ne pas parler en mon Nom

Mais bien au nom de dieu

Le clément et le miséricordieux

Celui a qui tout appartient

La terre et les 7 cieux

Au fait Qui le dit le premier? Avant le coran le terme

7 CIEUX

QUE TOUT LE MONDE NE RENI PAS

Mais n'explique pas

Car qui le peux?

Expliquer les 7 cieux

Ein! ! Kartus

SOURATE AL ANFAL

(Et rappelez-vous), quand les hypocrites et ceux qui ont une maladie au cœur [dont la foi est douteuse] disaient: «Ces gens-là, leur religion les trompe.» Mais quiconque place sa confiance en Allah (sera victorieux)... car Allah est Puissant et Sage.

SOURATE AL ANFAL

(Et rappelez-vous), quand les hypocrites et ceux qui ont une maladie au cœur [dont la foi est douteuse] disaient: «Ces gens-là, leur religion les trompe.» Mais quiconque place sa confiance en Allah (sera victorieux)... car Allah est Puissant et Sage.

pourquoi un tel langage dans ce verset....n'est-ce pas allah qui les fabrique...

sourate meriem v83

N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [à désobéir]?

Sourate 15v 13. C'est ainsi que Nous faisons pénétrer (la mécréance) dans les cœurs des coupables.

pourquoi un tel langage dans ce verset....n'est-ce pas allah qui les fabrique...

SALUT KEYB

LE CONTEXTE KEYB

TOUJOUR TON PROBLEME AVEC LE CONTEXTE

QUAND TU ME DIS

TU OUBLIS QU'IL EST DIEU

76. Allah accroît la rectitude de ceux qui suivent le bon chemin, et les bonnes oeuvres durables méritent auprès de ton Seigneur une meilleure récompense et une meilleure destination.

77. As-tu vu celui qui ne croit pas à Nos versets et dit : "On me donnera certes des biens et des enfants" ?

78. Est-il au courant de l'Inconnaissable ou a-t-il pris un engagement avec le Tout Miséricordieux ?

79. Bien au contraire ! Nous enregistrerons ce qu'il dit et accroîtrons son châtiment.

80. C'est Nous qui hériterons ce dont il parle, tandis qu'il viendra à Nous, tout seul.

81. Ils ont adopté des divinités en dehors d'Allah pour qu'ils leur soient des protecteurs (contre le châtiment).

82. Bien au contraire ! [ces divinités] renieront leur adoration et seront pour eux des adversaires.

83. N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [à désobéir] ?

Nous les musulmans on le sais et on sait pourquoi et ce que dieu preconise

il est dieu et createur et il fait ce qu'il veut

car lui seule sait pourquoi et comment

imagine qu'il devoile tout ce que tu nous caches toi

84. Ne te hâte donc pas contre eux : Nous tenons un compte précis de [tous leurs actes].

85. (Rappelle-toi) le jour où Nous rassemblerons les pieux sur des montures et en grande pompe, auprès du Tout Miséricordieux,

86. et pousserons les criminels à l'Enfer comme (un troupeau) à l'abreuvoir,