réflexions 415 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Lequel gazouz? Hamoud boualem, ifri, Miranda ? Ou autres ? Ou bien tu sais quoi je te propose de l eau (d Evian) c est meilleur pour la santé et c est désaltérant. Je me contente de ce que tu veux.... tant que tu es heureuse,.. ça me va... C'est ton anniversaire tout de même.. :o Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Je me contente de ce que tu veux.... tant que tu es heureuse,.. ça me va... C'est ton anniversaire tout de même.. :o Et bien tu sais quoi avec cette phrase tu remontes dans mon estime. Bien joué!!!! ;) Pour la peine t auras du gâteau et du gazouz comme pour tout les autres membres (bon virtuels bien sur :p) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Et bien tu sais quoi avec cette phrase tu remontes dans mon estime. Bien joué!!!! ;) Pour la peine t auras du gâteau et du gazouz comme pour tout les autres membres (bon virtuels bien sur :p) Tu ne m'estimais pas trop avant !?... Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Tu ne m'estimais pas trop avant !?... Disons que tu étais plutôt tombé dans mon estime mais ne gâchons pas ce topic stp ça ne sert a rien que je développe davantage. A toi de savoir ce que tu as pu dire que j ai pu lire. Sans rancunes !!! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Disons que tu étais plutôt tombé dans mon estime mais ne gâchons pas ce topic stp ça ne sert a rien que je développe davantage. A toi de savoir ce que tu as pu dire que j ai pu lire. Sans rancunes !!! Rien n'est jamais personnel pour moi ici...:mad: Je sais de quoi tu parles... et je te redirais exactement la même chose si ça se reproduisait...:D...et ça ne sera pas personnel pour autant... :p Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Et bien entre nous si tu raisonnes ainsi (différent du mien) alors dorénavant ce que tu liras a ton sujet de ma part faudra pas le prendre de façon personnel aussi mdr Je la retiendrai celle là (en tout cas t as réussi à me faire rire) Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Rien n'est jamais personnel pour moi ici...:mad: Je sais de quoi tu parles... et je te redirais exactement la même chose si ça se reproduisait...:D...et ça ne sera pas personnel pour autant... :p Je corrige : tu me rediras pas la même chose car tu ne t adressais pas a moi Tu parlais sur moi DERRIÈRE mon dos machi kif kif Marliche je t ai dis sans rancunes zappons vaut mieux...... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Et bien entre nous si tu raisonnes ainsi (différent du mien) alors dorénavant ce que tu liras a ton sujet de ma part faudra pas le prendre de façon personnel aussi mdr Je la retiendrai celle là (en tout cas t as réussi à me faire rire) À mon sujet ?...:mdr: Tu peux même ouvrir des topic si tu veux...:p Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 À mon sujet ?...:mdr: Tu peux même ouvrir des topic si tu veux...:p Qui sait 1 2 C 4 why not :04: Allez arrêtons de polluer mon unique topic qui m est destiné en Bien :04: Faut me laisser savourer ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Qui sait 1 2 C 4 why not :04: Allez arrêtons de polluer mon unique topic qui m est destiné en Bien :04: Faut me laisser savourer ;) Ahh oui.... Je passais juste te souhaiter un bon anniversaire...:mad: En attendant que tata debdouba rapplique..:D Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Ahh oui.... Je passais juste te souhaiter un bon anniversaire...:mad: En attendant que tata debdouba rapplique..:D T es degueulasse!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Ahh oui.... Je passais juste te souhaiter un bon anniversaire...:mad: En attendant que tata debdouba rapplique..:D salut réflexions tes phrases ressemblent a ceux de AnoNimos Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 12, 2015 Author Partager Posted October 12, 2015 Bonsoir Sephia Je te remercie beaucoup pour ce topic et ton attention envers moi d autant plus que je viens d arriver par conséquent ça me touche davantage.... c'est gentil ce que tu me dis ...mais ne me remercie pas, je ne suis pas la seule à remarquer en bas de page d'accueil s'il y a un anniversaire...Osiria le fait aussi... Je souhaite sincèrement que tu reçoives en contrepartie tout cette attention de la part de tes proches (mari enfants et ton entourage au complet) En revanche , merci pour ça ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 salut réflexions tes phrases ressemblent a ceux de AnoNimos Il est passé où en fait... le chef des elfs?... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Joyeux anniversaire Dziiriya2015 Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Il est passé où en fait... le chef des elfs?... à la mairie, il attend encore le tampon sur le papier...:D j'espère que tout se passe bien pour lui Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 à la mairie, il attend encore le tampon sur le papier...:D j'espère que tout se passe bien pour lui Il manque par ici.... FA est si tristounet sans ses interventions... Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Joyeux anniversaire Dziiriya2015 Merci beaucoup mister7v Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts