Jump to content

Heureux anniversaire à Dziriya2015... !

Recommended Posts

Lequel gazouz?

Hamoud boualem, ifri, Miranda ?

Ou autres ?

Ou bien tu sais quoi je te propose de l eau (d Evian) c est meilleur pour la santé et c est désaltérant.

Je me contente de ce que tu veux.... tant que tu es heureuse,.. ça me va... C'est ton anniversaire tout de même.. :o

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me contente de ce que tu veux.... tant que tu es heureuse,.. ça me va... C'est ton anniversaire tout de même.. :o

Et bien tu sais quoi avec cette phrase tu remontes dans mon estime. Bien joué!!!! ;)

Pour la peine t auras du gâteau et du gazouz comme pour tout les autres membres (bon virtuels bien sur :p)

Disons que tu étais plutôt tombé dans mon estime mais ne gâchons pas ce topic stp ça ne sert a rien que je développe davantage.

A toi de savoir ce que tu as pu dire que j ai pu lire.

Sans rancunes !!!

Rien n'est jamais personnel pour moi ici...:mad:

Je sais de quoi tu parles... et je te redirais exactement la même chose si ça se reproduisait...:D...et ça ne sera pas personnel pour autant...

:p

Rien n'est jamais personnel pour moi ici...:mad:

Je sais de quoi tu parles... et je te redirais exactement la même chose si ça se reproduisait...:D...et ça ne sera pas personnel pour autant...

:p

Je corrige : tu me rediras pas la même chose car tu ne t adressais pas a moi

Tu parlais sur moi DERRIÈRE mon dos machi kif kif

Marliche je t ai dis sans rancunes zappons vaut mieux......

Et bien entre nous si tu raisonnes ainsi (différent du mien) alors dorénavant ce que tu liras a ton sujet de ma part faudra pas le prendre de façon personnel aussi mdr

Je la retiendrai celle là (en tout cas t as réussi à me faire rire)

À mon sujet ?...:mdr:

Tu peux même ouvrir des topic si tu veux...:p

Bonsoir Sephia

Je te remercie beaucoup pour ce topic et ton attention envers moi d autant plus que je viens d arriver par conséquent ça me touche davantage....

c'est gentil ce que tu me dis ...mais ne me remercie pas, je ne suis pas la seule à remarquer en bas de page d'accueil s'il y a un anniversaire...Osiria le fait aussi...:)

Je souhaite sincèrement que tu reçoives en contrepartie tout cette attention de la part de tes proches (mari enfants et ton entourage au complet)

En revanche , merci pour ça ! :)