lindani 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 pour tt les etudiants venez vite voir et visitez tant qu'il est encore tps vite soyez nombreux a trouver la perle de la nouveauté : www.igmo.jeun.fr - Portail Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 pour tt les etudiants venez vite voir et visitez tant qu'il est encore tps vite soyez nombreux a trouver la perle de la nouveauté : www.igmo.jeun.fr - Portail Tu t'es inscrit pour ça? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 C'est une site franchement pas dutout interessant et c'est mon avis, je me suis inscrite et depuis presque une semaine je suis la seule dans le forum :confused: et quand je dis la seule je ne plaisente pas, ah ya aussi l'admin qui passe a part ça rien :confused: Et ils appellent ça un forum pour étudiant Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Merci !! :confused: mais uuuum !!il est bien ton site mais huuumm .. je crois que c'est pas une urgence .. Bref en tout les cas si y aura un autre site mieux que celui là n'hésite surtout pas à nous informer!! merci comme même Lindani.. On conte sur toi ok!! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts