Syl 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Pourquoi ne croyez vous pas en l'Islam ? Pourquoi avoir renoncer a l'Islam ? Croyez vous toujours en Dieu ? Quelle est votre rapport avec les muslim en terre d'Islam ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Pourquoi traiter de tout cela, c'est entre rabi ou 3abdou non !! koul wahad allah issahal 3alih.. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Pourquoi traiter de tout cela, c'est entre rabi ou 3abdou non !! koul wahad allah issahal 3alih.. Euh ... qolili Rihab ...tcalmiti lyouma wélla mazalék ki lbaréh ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Euh ... qolili Rihab ...tcalmiti lyouma wélla mazalék ki lbaréh ?? :ermm: wa3lach comment j'étais el barah ?? en plus tu sais que tu es hors sujet là lol Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 wa3lach comment j'étais el barah ?? en plus tu sais que tu es hors sujet là lol Euh ... wach wélliti modo?? ... lbaréh kounti brisli (Bruce Lee) :lol: ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Euh ... wach wélliti modo?? ... lbaréh kounti brisli (Bruce Lee) :lol: ... :ermm: ça va tu n'as pas de bleus ?? !! rien de cassés non plus ?? :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 ça va tu n'as pas de bleus ?? !! rien de cassés non plus ?? :D Euh ... ça va pour l'instant ... mais j'ose pas trop parler... entre nous rani khayéf twalili lyouma Ulk êl 3adjib (Hulke Hulk) ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Euh ... ça va pour l'instant ... mais j'ose pas trop parler... entre nous rani khayéf twalili lyouma Ulk êl 3adjib (Hulke Hulk) ... :ermm: comme on dit li khaf slam :o ok j'arrete de te faire parler bonne soirée :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Toutes mes excuses Syl :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Ayah oust ntiya ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Pourquoi ne croyez vous pas en l'Islam ? Pourquoi avoir renoncer a l'Islam ? Croyez vous toujours en Dieu ? Quelle est votre rapport avec les muslim en terre d'Islam ? Les athées et Mourtad du forum n'ont pas tous la même vision. Je suis sûre que le Moudir croit en Dieu, Belkarem pas du tout, Key nous prend pour des imbéciles. Réflexions ne sait pas qu'il est sur terre, il est avec Anonimos qui croit qu'il y a un être supérieur. Ségalas est un nouveau païen, Peggy ne s'exprime pas trop sur la religion, Séphia non plus. Il y a qui se disent musulmans et sont bizarres et n'attaquent que les musulmanes... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Il y a qui se disent musulmans et sont bizarres et n'attaquent que les musulmanes... Reste t'il des vrais Musulmans?? Perso je ne pense pas ou du moins très peu, il reste ceux à qui on a formaté le cerveau dès le plus tendre enfance en lui expliquant que le but de la vie était de mourir pour aller au paradis, mais il n'ont rien compris ils se disent Musulmans mais en fait ils ne sont rien du tout! Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Les athées et Mourtad du forum n'ont pas tous la même vision. Je suis sûre que le Moudir croit en Dieu, Belkarem pas du tout, Key nous prend pour des imbéciles. Réflexions ne sait pas qu'il est sur terre, il est avec Anonimos qui croit qu'il y a un être supérieur. Ségalas est un nouveau païen, Peggy ne s'exprime pas trop sur la religion, Séphia non plus. Il y a qui se disent musulmans et sont bizarres et n'attaquent que les musulmanes... :D Allah yahdina. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Les athées et Mourtad du forum n'ont pas tous la même vision. Je suis sûre que le Moudir croit en Dieu, Belkarem pas du tout, Key nous prend pour des imbéciles. Réflexions ne sait pas qu'il est sur terre, il est avec Anonimos qui croit qu'il y a un être supérieur. Ségalas est un nouveau païen, Peggy ne s'exprime pas trop sur la religion, Séphia non plus. Il y a qui se disent musulmans et sont bizarres et n'attaquent que les musulmanes... tu pourrais nous appliqué la sentences suprême... min aratadaa 3an dinihi fel youqtel... Key nous prend pour des imbéciles.C'est parce que je te cite le coran et les hadith pour te démonter que tu ne connais pas comme il faut ta religion... Moi je crois en Dieu et il ne m'a jamais ordonner de haïr mes semblable sous prétexte qu'il ne croient pas en lui.... Ceux qui sont devenus athées ou mourtadine le sont devenu parce qu’ils se sont posé les bonnes question... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 tu pourrais nous appliqué la sentences suprême... min aratadaa 3an dinihi fel youqtel... C'est parce que je te cite le coran et les hadith pour te démonter que tu ne connais pas comme il faut ta religion... "Hadîth" à jeter à la poubelle. Coran: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 "Hadîth" à jeter à la poubelle. Coran: Nta ma ndirch a3lik tu es spécialité de la tekkya et de la déformation de mots. عن ابن مسعود رضي الله عنه قال : قال رسول الله صلي الله عليه وسلم : " لا يحل دم أمري مسلم إلا بإحدى ثلاث : الثيب الزاني ، والنفس بالنفس ، والتارك لدينه المفارق للجماعة " Coran (4:89) - "Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l’ont eux-mêmes perdue, pour que vous soyez tous pareils. Ne formez pas de liaisons avec eux, tant qu’ils ne se seront pas engagés résolument dans la Voie du Seigneur. Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des auxiliaires" وَدُّواْ لَوْ تَكْفُرُونَ كَمَا كَفَرُواْ فَتَكُونُونَ سَوَاء فَلاَ تَتَّخِذُواْ مِنْهُمْ أَوْلِيَاء حَتَّىَ يُهَاجِرُواْ فِي سَبِيلِ اللّهِ فَإِن تَوَلَّوْاْ فَخُذُوهُمْ وَاقْتُلُوهُمْ حَيْثُ وَجَدتَّمُوهُمْ وَلاَ تَتَّخِذُواْ مِنْهُمْ وَلِيّاً وَلاَ نَصِيراً Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 11, 2015 Author Partager Posted October 11, 2015 Ceux qui sont devenus athées ou mourtadine le sont devenu parce qu’ils se sont posé les bonnes question... Euh, J'aimerais en savoir plus justement, quelle questions? car la je suis vachement intrigue... Ca sera sympa de developper et argumenter puisque la, on est en plein dans le sujet! alors si vous voulez bien eclairer ma lanterne, je suis aveugle et ne ne demande qu'a me diriger vers la lumiere. :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Euh, J'aimerais en savoir plus justement, quelle questions? car la je suis vachement intrigue... Ca sera sympa de developper et argumenter puisque la, on est en plein dans le sujet! alors si vous voulez bien eclairer ma lanterne, je suis aveugle et ne ne demande qu'a me diriger vers la lumiere. :04: (لَا إِكْرَاهَ فِي الدِّينِ ۖ قَدْ تَبَيَّنَ الرُّشْدُ مِنَ الْغَيِّ ۚ فَمَنْ يَكْفُرْ بِالطَّاغُوتِ وَيُؤْمِنْ بِاللَّهِ فَقَدِ اسْتَمْسَكَ بِالْعُرْوَةِ الْوُثْقَىٰ لَا انْفِصَامَ لَهَا ۗ وَاللَّهُ سَمِيعٌ عَلِيمٌ) [sourate Al-Baqarah 256] (اللَّهُ وَلِيُّ الَّذِينَ آمَنُوا يُخْرِجُهُمْ مِنَ الظُّلُمَاتِ إِلَى النُّورِ ۖ وَالَّذِينَ كَفَرُوا أَوْلِيَاؤُهُمُ الطَّاغُوتُ يُخْرِجُونَهُمْ مِنَ النُّورِ إِلَى الظُّلُمَاتِ ۗ أُولَٰئِكَ أَصْحَابُ النَّارِ ۖ هُمْ فِيهَا خَالِدُونَ) [sourate Al-Baqarah 257] Te reste plus qu'à choisir....:D Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Pourquoi ne croyez vous pas en l'Islam ? Pourquoi avoir renoncer a l'Islam ? Croyez vous toujours en Dieu ? Quelle est votre rapport avec les muslim en terre d'Islam ? J'ai déjà expliqué : c'est en étudiant les textes en arabe qu'on se rend compte que koullech kdeb sinon, il y a ça : http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/119485-jai-fait-mon-coming-out.html Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 "Hadîth" à jeter à la poubelle. Coran: Il n'y aucun rapport entre le meurtre de l'apostat et le verset 2.217. Tu essayes comme toujours d'esquiver le sujet Dans ce verset, il ne s'agit pas des apostats. Il est dit que le meurtre est moins grave que l'association. Ce verset a été révélé afin que le coran rende licite une chose qui est illicite dans toutes les sociétés : le non respect d'une trêve. Il existe d'autre versets ou hadiths qui rendent licite des choses considérées comme ilicite partout, par exemple Mohamed dit je suis le seul à qui Allah m'a rendu licite le butin. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Euh, J'aimerais en savoir plus justement, quelle questions? car la je suis vachement intrigue... Ca sera sympa de developper et argumenter puisque la, on est en plein dans le sujet! alors si vous voulez bien eclairer ma lanterne, je suis aveugle et ne ne demande qu'a me diriger vers la lumiere. :04: Une question parmi tant d'autres ? Pourquoi Allah a attendu un mois pour innocenter Aïcha du soupçon d'adultère ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Pourquoi ne croyez vous pas en l'Islam ? Pourquoi avoir renoncer a l'Islam ? Croyez vous toujours en Dieu ? Quelle est votre rapport avec les muslim en terre d'Islam ? La question est plutot pourquoi tu crois en l'Islam ? L'anormal est celui qui croit aux mensonges sans les questionner, pas celui qui les croit pas. Un jour tu es venu au monde et on t'a apprit qu'un homme de l'an 632 a dit avoir rencontre le messager de Dieu dans une grotte et qu'il fut charger de transmettre le message du createur de l'Univers a toute l’humanité (comme-ci Dieu avait besoin d'aide) et qu'il a meme pu effectuer un voyage dans l'espace au bord de son cheval... Tu t'es jamais posé de questions et tu crois dur comme fer a ca. Qui est de nous deux devrait consulter, toi qui crois en ce genre de conneries ou moi qui y crois pas ? Posez-vous les bonnes questions. Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Pourquoi ne croyez vous pas en l'Islam ? J'y avais cru durant toute mon enfance et mon adolescence, mais après je m'été rendu compte qu'il y'avait trop d'incohérence et la seule raison qui me retenait s'été une foi aveugle. Pourquoi avoir renoncer a l'Islam ? En y réfléchissant j'été musulman uniquement parce que j'y été née dedans, à part ça, le discours ne tenait pas la route et en comparaison l'Islam pour moi n'avait pas plus ou moins de crédibilité que les autres religions ou croyance (même mormont) Croyez vous toujours en Dieu ? Non Quelle est votre rapport avec les muslim en terre d'Islam ? Qu'est ce que t'appel par terre d'Islam? Les musulmans ont le droit de croire et de pratiquer comme j'ai le droit de n'y pas croire. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 La question est plutot pourquoi tu crois en l'Islam ? L'anormal est celui qui croit aux mensonges sans les questionner, pas celui qui les croit pas. Un jour tu es venu au monde et on t'a apprit qu'un homme de l'an 632 a dit avoir rencontre le messager de Dieu dans une grotte et qu'il fut charger de transmettre le message du createur de l'Univers a toute l’humanité (comme-ci Dieu avait besoin d'aide) et qu'il a meme pu effectuer un voyage dans l'espace au bord de son cheval... Tu t'es jamais posé de questions et tu crois dur comme fer a ca. Qui est de nous deux devrait consulter, toi qui crois en ce genre de conneries ou moi qui y crois pas ? Posez-vous les bonnes questions. Euh ... Ssi l'moudir ... je te pose une seule question ... toi le seul ici qu'a un cerveau (d'après toi bien sur:D) ... qu'elle est la preuve scientifique de la non existence de dieu ... je crois qu'elle est simple est claire ma question :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Euh ... Ssi l'moudir ... je te pose une seule question ... toi le seul ici qu'a un cerveau (d'après toi bien sur:D) ... qu'elle est la preuve scientifique de la non existence de dieu ... je crois qu'elle est simple est claire ma question :ermm: Et quelle est la preuve scientifique de son existence??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts