Jump to content

Recommended Posts

Euh ... Ssi l'moudir ... je te pose une seule question ... toi le seul ici qu'a un cerveau (d'après toi bien sur:D) ... qu'elle est la preuve scientifique de la non existence de dieu ... je crois qu'elle est simple est claire ma question :ermm:

vielle question ....que la science ne se pose pas du tout ....c'est pas son truc .

en genéral ...'est a celui qui croit en un truc de prouver son existance ..

les argument sur ce plan la sont les memes qu'ils y des siecles et des siecle et cela reste et restera pour tres longtemps sans reponse ..

tout cela etant dit ....on peut parfaitement demonter l'incoherence d'un dieu donné ..d'une religion donné ...car celui la est defini dans ses attribut ...son intervention ....

dit d'une autre facon je peut parfaitement démontrer l'inconsistance logique ...de Yahvé ...de jésus fils de dieu ...ou d’Allah en passant par Zeus ...Votan ..Odin ...ou manitou ! ....ou le dieu cafetiere ..de Russel .

donc quand tu posera une autre fois cette question ...precise la ...en deisgnant un dieu connu ...et non un concept

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh ... Ssi l'moudir ... je te pose une seule question ... toi le seul ici qu'a un cerveau (d'après toi bien sur:D) ... qu'elle est la preuve scientifique de la non existence de dieu ... je crois qu'elle est simple est claire ma question :ermm:

Aucune.

Comme il n'en existe aucune qui prouve son existence.

Ce qui est CERTAIN c'est que Allah du Coran est un homme, est que le Coran lui même est écrit par un homme comme toi et moi. Pas très difficile de s’en apercevoir pour peu que tu étudies le Coran avec esprit critique sans avoir peur des conséquences.

Aucune.

Comme il n'en existe aucune qui prouve son existence.

Ce qui est CERTAIN c'est que Allah du Coran est un homme, est que le Coran lui même est écrit par un homme comme toi et moi. Pas très difficile de s’en apercevoir pour peu que tu étudies le Coran avec esprit critique sans avoir peur des conséquences.

Et des musulmans viennent ici sur cet espace pour te faire rentrer de l'argent!!! Asstaghfirou Allah Al 3adhim.

Guest L'étrangère

"Wa aktara annassi la youminoune"

Le Moudir combat fortement l'Islam et toutes les religions d'Allah :azwjl: ont eu de fort opposants dès le départs. Mouhammed 'alayhi assalat wa salem est l'ultime messager, depuis et jusqu'à aujourd'hui ses ennemis sont de taille.

Le chaytan ne joue pas.

Le Moudir votre existence prouve celle d'Allah :azwjl:

Nous sommes très inconscient sur pas mal de points. Comme sur le fait de faire tout ce qu'on veut sans avoir de compte.

Id lem tastahi faf'el ma chiita.

Et quelle est la preuve scientifique de son existence???

Euh ... tu me fais rire :lol: ... dans l'histoire c'est pas moi le scientifique ... moi je suis le croyant dénudé de tout esprit critique ... est c'est l'essence même de ma croyance ... c'est de croire en un dieu sans avoir la preuve de son existence (él iman):ermm:

PS: sinon si tu te débrouille bien en math' et logique vas voire ... la preuve ontologique de godelque je trouve intéressante

Euh ... tu me fais rire :lol: ... dans l'histoire c'est pas moi le scientifique ... moi je suis le croyant dénudé de tout esprit critique ... est c'est l'essence même de ma croyance ... c'est de croire en un dieu sans avoir la preuve de son existence (él iman):ermm:

salut

et si ce dieu auquel tu crois te dis d'aller tuer l'homme qui ne crois pas en lui le ferais-tu....

vielle question ....que la science ne se pose pas du tout ....c'est pas son truc .

en genéral ...'est a celui qui croit en un truc de prouver son existance ..

les argument sur ce plan la sont les memes qu'ils y des siecles et des siecle et cela reste et restera pour tres longtemps sans reponse ..

tout cela etant dit ....on peut parfaitement demonter l'incoherence d'un dieu donné ..d'une religion donné ...car celui la est defini dans ses attribut ...son intervention ....

dit d'une autre facon je peut parfaitement démontrer l'inconsistance logique ...de Yahvé ...de jésus fils de dieu ...ou d’Allah en passant par Zeus ...Votan ..Odin ...ou manitou ! ....ou le dieu cafetiere ..de Russel .

donc quand tu posera une autre fois cette question ...precise la ...en deisgnant un dieu connu ...et non un concept

Euh ... ma question était très trop claire ... par contre ta réponse ne répond a rien ... :ermm:

Aucune.

Blablabla bla blabla blablabla et ...bla

Euh ... voilà ou je voulais en venir ... :D ... aucune preuve ... donc mon pote ... sans preuves ça veut dire que toi aussi tu crois qu'il n'existe pas au fait ... t'es pas meilleur que moi en fin de compte ... on diffère de croyance citou :ermm:

salut

et si ce dieu auquel tu crois te dis d'aller tuer l'homme qui ne crois pas en lui le ferais-tu....

Euh ... et si t'allais étudier et te performer dans ta propre religion au lieu de perdre ton temps a critiquer d'autre ... ça serait pas mieux ??! ... :ermm:

Euh ... ma question était très trop claire ... par contre ta réponse ne répond a rien ... :ermm:

je n'ai pas donné de reponse .....a ta question ..je dis meme que je n'en donnerais pas ...cela ne m'interesse pas pas ....pose moi la question sur allah ...je te repondrais et essayerais de te demontrer son inexistence !

Euh ... et si t'allais étudier et te performer dans ta propre religion au lieu de perdre ton temps a critiquer d'autre ... ça serait pas mieux ??! ... :ermm:

Un semblant de réponse....

ma religion ne me dit pas de haire les mécréant mais d'aimer mon prochain....

Mon Dieu ne m'a jamais appris a haïr ceux qui ne croit pas en lui...

Dis moi Keyboard, serait tu en train de dire que tous les musulmans sont des haineux??? :mdr:

Toi au moins tu reconnais avoir un Dieu :mdr:

je n'ai pas donné de reponse .....a ta question ..je dis meme que je n'en donnerais pas ...cela ne m'interesse pas pas ....pose moi la question sur allah ...je te repondrais et essayerais de te demontrer son inexistence !

Euh ... je connais déjà ton point de vue sur allah !!

Euh ... pas haïr ceux qui croient pas en lui ... par contre est ce qu'il te dit de haïr ceux qui y croient ?? ... parce que tout lmonde ici connait ta haine envers les musulmans ...

Euh ... au fait quand tu dit :Mon dieu ... tu parles du quel ?? :ermm:

Euh ... voilà ou je voulais en venir ... :D ... aucune preuve ... donc mon pote ... sans preuves ça veut dire que toi aussi tu crois qu'il n'existe pas au fait ... t'es pas meilleur que moi en fin de compte ... on diffère de croyance citou :ermm:

Que je crois ou crois pas, la difference entre toi et moi est que moi je n'impose pas ma croyance aux autres, alors que vous, vous l'imposez sous-pretexte que la votre est la verite absolue, qu'elle emane de Dieu.

Quant a ton bla bla sur l'existence de Dieu ou pas, c'est a VOUS d'en apporter la preuve.

Comme te l'a dit Belkarem, c'est a celui qui AFFIRME d'apporter la preuve. C'est a celui qui fait l’affirmation positive de la prouver.

Si je dis que satange a vole mon argent c'est a moi de le prouver, et pas a satange de prouver le contraire, donc qu'il est innocent.

Toi au moins tu reconnais avoir un Dieu :mdr:

Salut

bien sûr...il m'aime et il t'aime et il ne nous ordonne pas de haïr ceux qui ne croit pas en lui car lui-meme s'occupe de se faire connaitre a EUX sans notre intervention...

la foi reste une expérience personnelle qui amene a la conviction intime...

Salut

bien sûr...il m'aime et il t'aime et il ne nous ordonne pas de haïr ceux qui ne croit pas en lui car lui-meme s'occupe de se faire connaitre a EUX sans notre intervention...

la foi reste une expérience personnelle qui amene a la conviction intime...

Salut

c'est tout à fait ça, c'est PERSONNEL ... :)

Et quelle est la preuve scientifique de son existence???

Et des musulmans viennent ici sur cet espace pour te faire rentrer de l'argent!!! Asstaghfirou Allah Al 3adhim.

Le Moudir votre existence prouve celle d'Allah :azwjl:

Quant a ton bla bla sur l'existence de Dieu ou pas, c'est a VOUS d'en apporter la preuve.

Comme te l'a dit Belkarem, c'est a celui qui AFFIRME d'apporter la preuve. C'est a celui qui fait l’affirmation positive de la prouver.

Faut être honnête, la science se base sur des preuves empiriques, vérifiables, elle est impuissante a infirmer ou affirmer l'existence ou la non existence de Dieu, il y a des pistes ... mais personne a ce jour n'a réussi a prouver quoi que ce soit...

Tout ca relève du domaine de la foi. Les preuves d'existence de Dieu ne s'appuient en rien sur la science, ca se saurait depuis le l'aube de l'humanité! ... l'être humain n'aurait aucun besoin de croire et les religions seraient obsolète étant donne que Dieu serait une évidence pour tous....

Exemple, en affirmant que Dieu existe, j'affirme ma vérité et je suis scientifiquement incapable de le prouver, je fais un acte de foi. Si le moudir ou n'importe qui affirme le contraire, je le met au défis de me le prouver, il en est incapable, lui aussi exprime un acte de foi.

Si le moudir ou belkarem veut croire que le Coran est pur produit humain, ca le regarde. C'est vrai que par moment, ca en devient lassant ... mais bon faut le comprendre, chez nous sa foi est mal perçue, je ne pense pas qu'il y ait grand monde dans son cercle d'amis à qui il a avouer ce qu'il nous dit. Ce forum est pour lui un "exécutoire" lui permettant d'exprimer ce dont il se sent priver...

et si je disais que Mohamed lui même ne croyais pas en Allah .....

il fait dire a allah " « Ni Ma terre, ni Mon ciel ne Me contiennent, mais le cœur de Mon serviteur fidèle me contient"

pour moi ce hadith ne peut avoir mille signification que celle : dieu n'existe que dans la tete de ceux qui croient !

merci mohamed pour cette recpnnaissance ...tu est un gars honnete quand meme ..mlgrés tout défauts ...

une autre parole ..empruntant a la sagesse de boudha ou y ressemblant fortement :

Qui se connaît soi-même, connaît son Seigneur .... une pirouette pour dire que le seigneur ...n'est que la resultante d'une reflexion sur soi ! ....mohamed a sans aucun doute beaucoup reflechis sur lui meme ....et il y a decouvert ....un dieu qui lui ressemble ....ce qu'il en fait aprés ......de ce dieu ....beurk !!!! son ame ne devait pas etre jolie jolie !

Que je crois ou crois pas, la difference entre toi et moi est que moi je n'impose pas ma croyance aux autres, alors que vous, vous l'imposez sous-pretexte que la votre est la verite absolue, qu'elle emane de Dieu.

Si je dis que satange a vole mon argent c'est a moi de le prouver, et pas a satange de prouver le contraire, donc qu'il est innocent.

Euh ... bin voyons :ermm: ... la grande majorité des musulmans ne veulent rien ... peut-être juste être un peu respectés comme n'importe quelle autre communauté ... et pis dans chaque camp ya des extrémistes ... c'est pas de notre faute si les notre sont des génies en marketing ... il savent attirer l'attention ... mais tu sais bien qu'il sont fortement aidés pas d'autres forces obscures :ermm:

Si le moudir ou belkarem veut croire que le Coran est pur produit humain, ca le regarde. C'est vrai que par moment, ca en devient lassant ... .

L'hopital qui se fout de la charité. Vous avez cette manie a vouloir inverser les roles.

C'est vous qui cassez la tete aux gens avec votre religion et c'est les autres qui sont lassants.

24h sur 24 vous nous cassez la tete a la tele, dans les radios, dans les mosquees, a l'ecole, dans la presse, dans les livres, les universités, les cafés, partout, a quel point votre Islam est LA VÉRITÉ, a quel point il est le MEILLEUR de toutes les religions et de tous les systèmes sur terre, tout en diabolisant les autres... et il suffit qu'on vous reponde pour qu'on devienne "lassant" !

Le monde a l'envers :confused:

Ce que vous voulez est continuer a raconter vos mensonges de pensée unique comme vous le faites depuis 1400 ans sans que personne ne puisse vous reponde en apportant un autre son de cloche.

C'est cela qui vous met hors de vous, entendre un autre son de cloche que celui que vous jouiez depuis 14 siecles. Ca vous choque, vous n'etes pas préparée a cela, vos cerveau ont été trop lavés a tel point qu'ils deviennent inutilisables.

PS : Pour la nieme fois arrete de faire dans le personnel. Tu es mal placé pour dresser les profils psychologiques des autres. En l'occurence, c'est toi le malade de l'histoire qui mérite soins et accompagnement. Tout le monde n'est pas oblige de faire le mouton comme toi.

Euh ... bin voyons :ermm: ... la grande majorité des musulmans ne veulent rien ... peut-être juste être un peu respectés comme n'importe quelle autre communauté ... et pis dans chaque camp ya des extrémistes ... c'est pas de notre faute si les notre sont des génies en marketing ... il savent attirer l'attention ... mais tu sais bien qu'il sont fortement aidés pas d'autres forces obscures :ermm:

Mais bien sur !

La grande la majorité des musulmans veulent l'application de la chariaa, et leur plus grand reve est que la terre entiere devienne musulmane gouvernée par un seul calife.

tu penses , d'ou ces " extremiste tire leurent ideologie" ..sinon que des textes islamiques ....dont ils sont de grand et de pafait lecteiurs soit directement soit en travers de leur chouyoukhs ....

faisons l'experience suivante ( il y en qui l'ont de facon presque systematique et tres serieusement ) ...allons aux bibliotheque de ryad ..d'el azhar ou meme chez nous a l'université de constantine a l'institut islamique ...ou dans n'importe quelle petite bibliotheque d'une moquée quelconque ....dans tout les pays musulmans ...tu y trouvera tout les textes les lectures les interprétation dont se servent les daeechis ...tou y est ..comment reduire en esclavage les nom musulmant ...comment l'ecarteler...comment le torturer ...comment l'humilier ....comment se marier avec une enfant...tout y est je te dis ...... les kortobi..les boukhari les muslim les ibn taymya ...les igbn el jawzi .....tout y l'apprenti daeechi n'a qu'a se servir :

meme si je sais personnellement que la plupart de cette litterature n'est pas dans l'esprit du coran surtout celui des premieres revelations de la mecque ......je me dis que cela n'est pas mon probleme mais celui des musulmans auquel je souhaite toute la volonté et le courage pour qu'un jour ....ils puissent debarrasser leur religions de ce qui provoque l'ecoeurement de tout etre humain normal ....

en attendant je continuerais a denoncer globalement l'islam sans discernement .......

Mais bien sur !

La grande la majorité des musulmans veulent l'application de la chariaa, et leur plus grand reve est que la terre entiere devienne musulmane gouvernée par un seul calife.

Euh ... partant sur le principe que t'as raison ... rêver ça n'engage a rien et ce n'est pas interdit que je saches :ermm: ... bon ... la religion la politique et la philo ne font pas partie de mon trip ... je cherchais qu une réponse ... que vous aviez pas apparemment ... je vous laisse entre vous a+