Syl 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 Ce que vous voulez est continuer a raconter vos mensonges de pensée unique comme vous le faites depuis 1400 ans sans que personne ne puisse vous reponde en apportant un autre son de cloche. C'est cela qui vous met hors de vous, entendre un autre son de cloche que celui que vous jouiez depuis 14 siecles. Ca vous choque, vous n'etes pas préparée a cela, vos cerveau ont été trop lavés a tel point qu'ils deviennent inutilisables. PS : Pour la nieme fois arrete de faire dans le personnel. Tu es mal placé pour dresser les profils psychologiques des autres. En l'occurence, c'est toi le malade de l'histoire qui mérite soins et accompagnement. Tout le monde n'est pas oblige de faire le mouton comme toi. Ah bon! la bonne blague. Malade de quoi? de croire en Dieu??? c'est qui , qui fait dans les attaques personnels dans ton dernier message? j'essaye seulement d'etre amical, pas la peine de monter sur tes grands chevaux... tu es libre de dire ce que tu veux, de tes convictions en ma presence, surtout en ma presence ... je veux dire physiquement, je ne mords pas.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Ah bon! la bonne blague. Malade de quoi? de croire en Dieu??? c'est qui , qui fait dans les attaques personnels dans ton dernier message? j'essaye seulement d'etre amical, pas la peine de monter sur tes grands chevaux... tu es libre de dire ce que tu veux, de tes convictions en ma presence, surtout en ma presence ... je veux dire physiquement, je ne mord pas.... Tu passes ton temps a t'attaquer a ma personne et tu me parles d'etre amical. Si tu es a court d'arguments, tais-toi. C'est pas en te focalisant sur les personnes qui tu seras plus crédible. Et oui, est malade celui qui croit qu'un homme puisse voyager dans l'espace au dos de son cheval. Faut consulter. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Euh ... partant sur le principe que t'as raison ... rêver ça n'engage a rien et ce n'est pas interdit que je saches :ermm: ... bon ... la religion la politique et la philo ne font pas partie de mon trip ... je cherchais qu une réponse ... que vous aviez pas apparemment ... je vous laisse entre vous a+ Ce "reve" a deja coute 300 000 morts rien qu'en Algerie. Sans compter les millions autres morts. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 .. qu'elle est la preuve scientifique de la non existence de dieu ... je crois qu'elle est simple est claire ma question :ermm: Cette question est absurde. Tu crois que le fait qu’il n'y ait pas de preuve à l'inexistence de quelque chose est une preuve de son existence ? Alors réponds moi : qu'elle est la preuve scientifique de la non existence de Zeus ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 tu penses , d'ou ces " extremiste tire leurent ideologie" ..sinon que des textes islamiques ....dont ils sont de grand et de pafait lecteiurs soit directement soit en travers de leur chouyoukhs .... faisons l'experience suivante ( il y en qui l'ont de facon presque systematique et tres serieusement ) ...allons aux bibliotheque de ryad ..d'el azhar ou meme chez nous a l'université de constantine a l'institut islamique ...ou dans n'importe quelle petite bibliotheque d'une moquée quelconque ....dans tout les pays musulmans ...tu y trouvera tout les textes les lectures les interprétation dont se servent les daeechis ...tou y est ..comment reduire en esclavage les nom musulmant ...comment l'ecarteler...comment le torturer ...comment l'humilier ....comment se marier avec une enfant...tout y est je te dis ...... les kortobi..les boukhari les muslim les ibn taymya ...les igbn el jawzi .....tout y l'apprenti daeechi n'a qu'a se servir : meme si je sais personnellement que la plupart de cette litterature n'est pas dans l'esprit du coran surtout celui des premieres revelations de la mecque ......je me dis que cela n'est pas mon probleme mais celui des musulmans auquel je souhaite toute la volonté et le courage pour qu'un jour ....ils puissent debarrasser leur religions de ce qui provoque l'ecoeurement de tout etre humain normal .... en attendant je continuerais a denoncer globalement l'islam sans discernement ....... Euh ... bonhomme la véritable cause a devenir extrémiste ... n'est pas les textes que tu décris ... mais plutot le dénigrement ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Et des musulmans viennent ici sur cet espace pour te faire rentrer de l'argent!!! Asstaghfirou Allah Al 3adhim. Qui t'a obligé de venir ici ? Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 Tu passes ton temps a t'attaquer a ma personne et tu me parles d'etre amical. Si tu es a court d'arguments, tais-toi. C'est pas en te focalisant sur les personnes qui tu seras plus crédible. Et oui, est malade celui qui croit qu'un homme puisse voyager dans l'espace au dos de son cheval. Faut consulter. Tu passe ton temps a attaquer la religion et te moquer des personnes... toujours la meme rengaine ... malade, menteur, hypocritre, debile... Pauvre de nous, nous sommes irrecuperable , le prophete "el moudir" va nous sauver de nous meme... Plus serieusement, en ouvrant ce topic etant de nature curieuse, je veux juste comprendre et connaitre le parcours, l'experience, le vecu de celui ou celle qui a renoncer a la religion, connaitre ses raisons, sont-elle morale? sont-elle philosopique? scientifique? Que n'a t'il pas trouver? Que recherche t'il? ressent-il de la colere envers son anciene religion? A t'il trouver la paix dans sa nouvelle croyance? A vos clavier dans la bonne entente... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 tu penses , d'ou ces " extremiste tire leurent ideologie" ..sinon que des textes islamiques ....dont ils sont de grand et de pafait lecteiurs soit directement soit en travers de leur chouyoukhs .... faisons l'experience suivante ( il y en qui l'ont de facon presque systematique et tres serieusement ) ...allons aux bibliotheque de ryad ..d'el azhar ou meme chez nous a l'université de constantine a l'institut islamique ...ou dans n'importe quelle petite bibliotheque d'une moquée quelconque ....dans tout les pays musulmans ...tu y trouvera tout les textes les lectures les interprétation dont se servent les daeechis ...tou y est ..comment reduire en esclavage les nom musulmant ...comment l'ecarteler...comment le torturer ...comment l'humilier ....comment se marier avec une enfant...tout y est je te dis ...... les kortobi..les boukhari les muslim les ibn taymya ...les igbn el jawzi .....tout y l'apprenti daeechi n'a qu'a se servir : meme si je sais personnellement que la plupart de cette litterature n'est pas dans l'esprit du coran surtout celui des premieres revelations de la mecque ......je me dis que cela n'est pas mon probleme mais celui des musulmans auquel je souhaite toute la volonté et le courage pour qu'un jour ....ils puissent debarrasser leur religions de ce qui provoque l'ecoeurement de tout etre humain normal .... en attendant je continuerais a denoncer globalement l'islam sans discernement ....... salut belkarem je te remercie pour ta perspicacité et ta façon de discuter sans offenser quiconque ( sauf pour ceux qui pense que c'est offensant de ne pas croire en ma religion ) , tout en mettant en avant ta pensée sans l'imposer mais pour susciter un débat avec qui veut discuter il se trouve que ta façon d’écrire est proche de Salen benamar... https://salembenammar.wordpress.com/ je t’apprécie comme tu es ... au plaisir de te lire même si tu réfute ma croyance... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 c'est de croire en un dieu sans avoir la preuve de son existence (él iman):ermm: Donc tu y crois sans en avoir la preuve ... donc il n'y a pas de preuve. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Euh ... bonhomme la véritable cause a devenir extrémiste ... n'est pas les textes que tu décris ... mais plutot le dénigrement ... :ermm: Tu n'as pas peut-etre jamais ouvert le Coran, ou alors lu/ecoute, sans le comprendre. Sais-tu que ton Dieu promet des femmes aux gros seins aux pieux dans le paradis ? :D Reflechis 2 secondes et dis mois si c'est un dieu qui est deriere ce verset ou homme qui veut motiver ses troupes de frustrés dans le desert... ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 sans preuves ça veut dire que toi aussi tu crois qu'il n'existe pas au fait ... Le verbe croire à Allah et le verbe croire dans ta phrase n'ont pas le meme sens, tu peux le remplacer par "je pense" et ça donne : ça veut dire que toi aussi tu penses ou tu estime qu'il n'existe pas Traduis les phrases en arabe et tu verras que c'est pas le meme verbe Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Tu passe ton temps a attaquer la religion Evidemment repondre a vos mensonges revient a "attaquer votre religion". Y a qu'un esprit formaté comme le votre qui reagit comme ca. Si vous decidez de garder vos croyances pour vous meme personne ne vous calculera. Quand tu cherches a imposer ta religion aux autres attends-toi a des reponses. N'inverses pas les roles. Vous allez jusqu'a condamner a mort ceux qui pensent differement de vous et vous osez demander le respect des autres. L'hopital qui se fout de la charité. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Euh ... bonhomme la véritable cause a devenir extrémiste ... n'est pas les textes que tu décris ... mais plutot le dénigrement ... :ermm: je ne suis pas bonhomme .... un conseil ....tu ferais mieux de te tirer de ce genre de discussion .....c'est pas pour toi a l'evidence ! ... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 et si je disais que Mohamed lui même ne croyais pas en Allah ..... il fait dire a allah " « Ni Ma terre, ni Mon ciel ne Me contiennent, mais le cœur de Mon serviteur fidèle me contient" pour moi ce hadith ne peut avoir mille signification que celle : dieu n'existe que dans la tete de ceux qui croient ! Si Mohamed croyait en Allah, il n'aurait pas : - pris 9 femmes et limité 4 aux autres - ne pas respecter certains versets du coran : le délai de Idda avant de coucher avec Safia - interdit l'âne domestique et autorisé l'hyène - avoir empêché Ali de prendre une deuxième épouse - etc Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 Evidemment repondre a vos mensonges revient a "attaquer votre religion". Y a qu'un esprit formaté comme le votre qui reagit comme ca. Si vous decidez de garder vos croyances pour vous meme personne ne vous calculera. Quand tu cherches a imposer ta religion aux autres attends-toi a des reponses. N'inverses pas les roles. Vous allez jusqu'a condamner a mort ceux qui pensent differement de vous et vous osez demander le respect des autres. L'hopital qui se fout de la charité. Je t'ai deja expliquer dans un autre thread que je n'imposais rien a personne ... que la religion, ca releve de l'intime... Et je n'ai jamais condamnee a mort une personne pour ses croyances. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Je t'ai deja expliquer dans un autre thread que je n'imposais rien a personne ... que la religion, ca releve de l'intime... Et je n'ai jamais condamnee a mort une personne pour ses croyances. Mais bien sur... Je suis certain que si je creuse un peu je ne serais pas decu... Autrement, j'ai dit "vous", c'est a dire la majorité des musulmans. Et oui l'Islam dit qu'il faut tuer celui qui le quitte et la plupart des musulmans sont d'accord avec cette loi. Il suffit de voir le tollé qu'a créé le livre de Kamel Daoud et les appels a son exécution. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 Mais bien sur... Je suis certain que si je creuse un peu je ne serais pas decu... Autrement, j'ai dit "vous", c'est a dire la majorité des musulmans. Et oui l'Islam dit qu'il faut tuer celui qui le quitte et la plupart des musulmans sont d'accord avec cette loi. Il suffit de voir le tollé qu'a créé le livre de Kamel Daoud et les appels a son exécution. C'est les hadiths qui affirment cela pas la Coran. (An Naba, 38) Il est écrit "tha men chai" que celui qui veut prenne refuge aupres de son Seigneur. Donc, aucune contrainte dans le domaine de la foi et uniquement tolerance et la liberte de choix. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 ces topiques sur la religion sont comme des disques rayés,toujours les mêmes réponses ,les mêmes questions,ça n'avance jamais,si un jour des extra terrestres débarquent sur terre, on verra bien si dieu aurait donner, les mêmes directives que sur terres, si non tout est faux Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 C'est les hadiths qui affirment cela pas la Coran. (An Naba, 38) Il est écrit "tha men chai" que celui qui veut prenne refuge aupres de son Seigneur. Donc, aucune contrainte dans le domaine de la foi et uniquement tolerance et la liberte de choix. Salut le libre choix n'existe pas dans la religion islamique.... Sourate 9 atawba v:29 قَاتِلُواْ الَّذِينَ لاَ يُؤْمِنُونَ بِاللّهِ وَلاَ بِالْيَوْمِ الآخِرِ وَلاَ يُحَرِّمُونَ مَا حَرَّمَ اللّهُ وَرَسُولُهُ وَلاَ يَدِينُونَ دِينَ الْحَقِّ مِنَ الَّذِينَ أُوتُواْ الْكِتَابَ حَتَّى يُعْطُواْ الْجِزْيَةَ عَن يَدٍ وَهُمْ صَاغِرُونَ Citer Link to post Share on other sites
abane ramdane 10 Posted October 26, 2015 Partager Posted October 26, 2015 Q: Pourquoi ne croyez vous pas en l'Islam ? R; parce que je crois en la Raison, au Rationnel. Q: Pourquoi avoir renoncer a l'Islam ? R: la raison a démontrer que l'islam est plein de paradoxes, de mythes, de lois injustes. Q: Croyez vous toujours en Dieu ? R: Non. Je suis athée, dieu merci. Q: Quelle est votre rapport avec les musulmans en terre d'Islam ? R: Respect. Chacun est libre de ses croyances et convictions a condition de ne pas imposer a tout le monde (plus spécialement aux non musulmans) les lois islamiques y compris en société, dans les lieux publiques. Exp1: Le droit d'ouvrir les commerces, les restaurants, les cafés le jour pendant le ramadan (un droit pour les commerçants et pour les clients). Exp2: le port du voile. si une musulmane a envie librement de porter le voile qu'elle le fasse mais aucune obligation ou pression sur une non musulmane ( ou musulmane d'ailleurs). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts