Nordine06 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Actuellement pour vivre il faut innover , inventer quelque choses qui n'existe pas :D ..Je suis chômeur , je reste toute la journée dans mon petit atelier d’électromécanique auto et autre .. ça ne marche pas , je n'ai pas de clients ..je ne gagne pas ma vie .. J'envoie un CV dans des entreprises dans l’espoir d'être recruté et avoir un salaire ..mais pas de réponse ( disons que je cherche un boulot intéressant ) . Aidez moi à inventer un appareil , un système :mdr: ..je suis ingénieur en électrotechnique ... j'ai quelques clés , quelques pièces .., je ne fais que réfléchir toute la journée mais rien ne sort de concret , d'utile de mes réflexions :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Invente nous un détecteur de filles intéressées :D Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Invente nous un détecteur de filles intéressées :D et un detecteur pour hommes aussi Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Actuellement pour vivre il faut innover , inventer quelque choses qui n'existe pas :D ..Je suis chômeur , je reste toute la journée dans mon petit atelier d’électromécanique auto et autre .. ça ne marche pas , je n'ai pas de clients ..je ne gagne pas ma vie .. J'envoie un CV dans des entreprises dans l’espoir d'être recruté et avoir un salaire ..mais pas de réponse ( disons que je cherche un boulot intéressant ) . Aidez moi à inventer un appareil , un système :mdr: ..je suis ingénieur en électrotechnique ... j'ai quelques clés , quelques pièces .., je ne fais que réfléchir toute la journée mais rien ne sort de concret , d'utile de mes réflexions :D bjr tu sais tu peux avoir enormement d idees si tu regardes les emissions E egal m6 ou les foires de l invention sur PARIS Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Invente nous un détecteur de filles intéressées :D Pourquoi t'en as besoin ? :rolleyes: :D Perso j'en veux bien un :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Actuellement pour vivre il faut innover , inventer quelque choses qui n'existe pas :D ..Je suis chômeur , je reste toute la journée dans mon petit atelier d’électromécanique auto et autre .. ça ne marche pas , je n'ai pas de clients ..je ne gagne pas ma vie .. J'envoie un CV dans des entreprises dans l’espoir d'être recruté et avoir un salaire ..mais pas de réponse ( disons que je cherche un boulot intéressant ) . Aidez moi à inventer un appareil , un système :mdr: ..je suis ingénieur en électrotechnique ... j'ai quelques clés , quelques pièces .., je ne fais que réfléchir toute la journée mais rien ne sort de concret , d'utile de mes réflexions :D un couffin à 3 roulettes pour personnes âgées.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Pourquoi t'en as besoin ? :rolleyes: :D Perso j'en veux bien un :ermm: :D mais non c'est parce qu'il a ouvert un autre poste sur comment savoir si une fille est intéressée :D Pourquoi t'en a besoin toi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Inventer un moyen de bouger d'un endroit a un autre dans un clin d'oeil sans trop se casser la tete et sans embouteillages. :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 mais non c'est parce qu'il a ouvert un autre poste sur comment savoir si une fille est intéressée :D Pourquoi t'en a besoin toi? :rolleyes: Ah ok :mdr: zama il y a pas déjà pensé :D Parce que je veux savoir :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Ah ok :mdr: zama il y a pas déjà pensé :D Parce que je veux savoir :lol: Oh ok :D :o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Oh ok :D :o :mdr: :lol: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 :mdr: :lol: :D :p bonne chance :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Mets toi au commerce... Dans l'alimentation peut être...:rolleyes: Les algériens aiment bouffer...:D Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Pour les pays musulmans (au double standard) : UN DETECTEUR DE LA VIRGINITE CHEZ LES MALES. pour ensuite lui donner un certificat avant qu'il demande a epouser une vierge et seulement une vierge alors qu'il ne l'est pas. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 :p bonne chance :D Merci :lol: Mets toi au commerce... Dans l'alimentation peut être...:rolleyes: Les algériens aiment bouffer...:D Ho oui :eat: :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted October 12, 2015 Author Partager Posted October 12, 2015 Invente nous un détecteur de filles intéressées :D Bonne idée :mdr: mais pour cela il faut que je sois un neuro-scientifique et non un électrotechnicien :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted October 12, 2015 Author Partager Posted October 12, 2015 Inventer un moyen de bouger d'un endroit a un autre dans un clin d'oeil sans trop se casser la tete et sans embouteillages. :D C'est compliqué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted October 12, 2015 Author Partager Posted October 12, 2015 Mets toi au commerce... Dans l'alimentation peut être...:rolleyes: Les algériens aiment bouffer...:D Ah oui tu as raison c'est la seule activité qui est rentable en Algérie ( la bouffe) :D ..mais je ne peut pas faire ce travail , rester toute la journée à faire les mêmes gestes ..c'est trop ennuyant pour moi . je suis une personne très compliquée :mad: ..je n'ai rien mais je choisis le boulot .. on dit en Arabe ( ou en Kabyle) ZAWALI OUA FHEL :mdr::mdr: ..je crois que je refuse le bonheur , je crois que je vais mourir "pauvre" :mad: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted October 12, 2015 Author Partager Posted October 12, 2015 Pour les pays musulmans (au double standard) : UN DETECTEUR DE LA VIRGINITE CHEZ LES MALES. pour ensuite lui donner un certificat avant qu'il demande a epouser une vierge et seulement une vierge alors qu'il ne l'est pas. Mais ça n'existe pas de mâles adultes ou adolescent vierges , peut être ça existe des puceaux :D , le garçon dès sa première érection ses "hymen" se rompent automatiquement Citer Link to post Share on other sites
LOUNES Boualem 10 Posted November 7, 2016 Partager Posted November 7, 2016 Salut frère...inventer une petite machine de massage :p Citer Link to post Share on other sites
LOUNES Boualem 10 Posted November 7, 2016 Partager Posted November 7, 2016 Azull j ss ingénieur en génie mécanique conception des pièces mécanique a votre service frère Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted November 8, 2016 Partager Posted November 8, 2016 Salut frère...inventer une petite machine de massage :p Le massage il est préférable qu'il soit manuel et non machinal :p Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 8, 2016 Partager Posted November 8, 2016 La boite de chemma décapsuleur wella ouvre boite :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted November 13, 2016 Partager Posted November 13, 2016 mais non c'est parce qu'il a ouvert un autre poste sur comment savoir si une fille est intéressée :D Pourquoi t'en a besoin toi? :rolleyes: C'est toute une technologie de pointe ça , toute une psychologie ..cette problematique "comment savoir si une fille est intéressée " :eek::rolleyes: parce qu'elles sont indétectables incompréhensibles :mad: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted November 14, 2016 Partager Posted November 14, 2016 ils viennent de mettre en place un logiciel pour selectionner une epouse compatible ...il parait qu'ils vont bientot ouvrir une agence matrimoniale ou le partenaire sera selectionné informatiquement -la femme et l'homme paie pour que l'ordinateur selectionne le partenaire ideal et l'ordinateur prend un rendez vous a la mairie pour concretiser la relation sur le papier...tous les parametres sont etudiés par le logiciel et le taux de reussite de la relation est parait il tres proche de 100%.:D pour adapter ce systeme en algerie ,il suffit d'attendre le logiciel et d'y adjoindre un detecteur de mensonge :D et tu auras une machine qui fonctionne f bledna ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts