Jump to content

Qu'est ce qui reste à inventer ?

Recommended Posts

Actuellement pour vivre il faut innover , inventer quelque choses qui n'existe pas :D ..Je suis chômeur , je reste toute la journée dans mon petit atelier d’électromécanique auto et autre .. ça ne marche pas , je n'ai pas de clients ..je ne gagne pas ma vie .. J'envoie un CV dans des entreprises dans l’espoir d'être recruté et avoir un salaire ..mais pas de réponse ( disons que je cherche un boulot intéressant ) .

Aidez moi à inventer un appareil , un système :mdr: ..je suis ingénieur en électrotechnique ... j'ai quelques clés , quelques pièces .., je ne fais que réfléchir toute la journée mais rien ne sort de concret , d'utile de mes réflexions :D

Actuellement pour vivre il faut innover , inventer quelque choses qui n'existe pas :D ..Je suis chômeur , je reste toute la journée dans mon petit atelier d’électromécanique auto et autre .. ça ne marche pas , je n'ai pas de clients ..je ne gagne pas ma vie .. J'envoie un CV dans des entreprises dans l’espoir d'être recruté et avoir un salaire ..mais pas de réponse ( disons que je cherche un boulot intéressant ) .

Aidez moi à inventer un appareil , un système :mdr: ..je suis ingénieur en électrotechnique ... j'ai quelques clés , quelques pièces .., je ne fais que réfléchir toute la journée mais rien ne sort de concret , d'utile de mes réflexions :D

bjr tu sais tu peux avoir enormement d idees si tu regardes les emissions E egal m6 ou les foires de l invention sur PARIS

un couffin à 3 roulettes pour personnes âgées.. :D

Guest Dark Shadow
Pourquoi t'en as besoin ? :rolleyes: :D

Perso j'en veux bien un :ermm: :D

mais non c'est parce qu'il a ouvert un autre poste sur comment savoir si une fille est intéressée :D

Pourquoi t'en a besoin toi? :rolleyes:

Pour les pays musulmans (au double standard) : UN DETECTEUR DE LA VIRGINITE CHEZ LES MALES. pour ensuite lui donner un certificat avant qu'il demande a epouser une vierge et seulement une vierge alors qu'il ne l'est pas.

:)

Mets toi au commerce...

Dans l'alimentation peut être...:rolleyes:

Les algériens aiment bouffer...:D

Ah oui tu as raison c'est la seule activité qui est rentable en Algérie ( la bouffe) :D ..mais je ne peut pas faire ce travail , rester toute la journée à faire les mêmes gestes ..c'est trop ennuyant pour moi . je suis une personne très compliquée :mad: ..je n'ai rien mais je choisis le boulot .. on dit en Arabe ( ou en Kabyle) ZAWALI OUA FHEL :mdr::mdr: ..je crois que je refuse le bonheur , je crois que je vais mourir "pauvre" :mad:

Pour les pays musulmans (au double standard) : UN DETECTEUR DE LA VIRGINITE CHEZ LES MALES. pour ensuite lui donner un certificat avant qu'il demande a epouser une vierge et seulement une vierge alors qu'il ne l'est pas.

:)

Mais ça n'existe pas de mâles adultes ou adolescent vierges , peut être ça existe des puceaux :D , le garçon dès sa première érection ses "hymen" se rompent automatiquement :)

• 1 year later...
mais non c'est parce qu'il a ouvert un autre poste sur comment savoir si une fille est intéressée :D

Pourquoi t'en a besoin toi? :rolleyes:

C'est toute une technologie de pointe ça , toute une psychologie ..cette problematique "comment savoir si une fille est intéressée " :eek::rolleyes: parce qu'elles sont indétectables incompréhensibles :mad:

ils viennent de mettre en place un logiciel pour selectionner une epouse compatible ...il parait qu'ils vont bientot ouvrir une agence matrimoniale ou le partenaire sera selectionné informatiquement -la femme et l'homme paie pour que l'ordinateur selectionne le partenaire ideal et l'ordinateur prend un rendez vous a la mairie pour concretiser la relation sur le papier...tous les parametres sont etudiés par le logiciel et le taux de reussite de la relation est parait il tres proche de 100%.:D

pour adapter ce systeme en algerie ,il suffit d'attendre le logiciel et d'y adjoindre un detecteur de mensonge :D et tu auras une machine qui fonctionne f bledna ...