Jump to content

Qu'est ce qui reste à inventer ?

Recommended Posts

Guest December
C'est toute une technologie de pointe ça , toute une psychologie ..cette problematique "comment savoir si une fille est intéressée " :eek::rolleyes: parce qu'elles sont indétectables incompréhensibles :mad:

Il te faut lire plus de livre sur la psychologie féminine :D Plus sérieusement il faut que tu apprennes à lire les comportements et expressions du visage mais dans le cas de ta voisine je pense qu'elle n'est tout juste pas intéressée parce qu'elle doute de tes intentions :D

Il te faut lire plus de livre sur la psychologie féminine :D Plus sérieusement il faut que tu apprennes à lire les comportements et expressions du visage mais dans le cas de ta voisine je pense qu'elle n'est tout juste pas intéressée parce qu'elle doute de tes intentions :D

Oui je live parfois , mais je me lasse :D parfois aussi j'écoute des vidéos sur le coaching en séduction ..mais à chaque fois on me propose des livres à acheter ..et je n'ai plus la volonté de lire ... c'est vrai pour ma voisine elle doit deviner que je ne veux pas de mariage :mdr: ..mais tout de même elle doit avoir besoin de temps en temps de caresses non ? ..à moins qu'elle soit asexuée , frigide ou alors elle aurait quelqu'un ( en cachette ) qui doit la combler :mdr::D

Oh ! Rak samat ya Nordine, bqlaek elmaa yahma comme on dit, aller marie-toi à ta voisine ou khalina... Sauf si elle refuse, dans ce cas trouve toi quelqu'un d'autre et c'est tout, je pense que bjaya, tizi, une partie de stif, te suffirons à trouver une berghbegh, les mzab ne voudront pas de toi, ils sont conservateurs :D

Oh ! Rak samat ya Nordine, bqlaek elmaa yahma comme on dit, aller marie-toi à ta voisine ou khalina... Sauf si elle refuse, dans ce cas trouve toi quelqu'un d'autre et c'est tout, je pense que bjaya, tizi, une partie de stif, te suffirons à trouver une berghbegh, les mzab ne voudront pas de toi, ils sont conservateurs :D

Je ne cherche pas forcement une berghbegh , mais juste une femme jolie ( ronde) :D

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Un truc qui tend le linge, puis le plie. Je ne comprends pas pourquoi ils n'y ont pas encore pensé :mad:

Techniquement c'est faisable , c'est une sorte de robot programmé , mais le jeu ne vaut pas la chandelle .. cette tâche permet à la femme de s'occuper et de ne pas s'ennuyer :D