Nordine06 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Je veux dire pour une amitié , pour l'amour ...c'est sur que pour le mariage toutes les filles cherchent à se marier pour vu que le mec ait une rente et un appart Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Euh ... voici la réponse a ton autre topic !! ... un détecteur de filles intéressées !!! :lol: ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Je pense que le jour où tu changeras d'approche, tout ira mieux pour toi. Déjà il faut apprendre à faire la différence entre relations amicales, relations amoureuses, relations physiques... Et non la tune et l'appart ne sont pas des raisons suffisantes pour tomber sur la tête. Ma rakch raya7 b3id bhed el 3a9liya Je te l'ai déjà dis et je le redis. Remets toi en question. C'est le meilleur conseil que je peux te donner Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Euh ... voici la réponse a ton autre topic !! ... un détecteur de filles intéressées !!! :lol: ... :ermm: :mdr: je t'applaudis là satange, tu ne me vois pas mais je le fais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Je veux dire pour une amitié , pour l'amour ...c'est sur que pour le mariage toutes les filles cherchent à se marier pour vu que le mec ait une rente et un appart c'est normal elle ne va se marier toi pour manger de la terre dehors :o et bafff :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 c'est normal elle ne va se marier toi pour manger de la terre dehors :o et bafff :D Salut Rihab. Ça fait un moment qu'on s'est pas croisé. Comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Salut Rihab. Ça fait un moment qu'on s'est pas croisé. Comment vas tu ? coucou toi :kissSmiley j'avais perdue la faculté de commenter lol tout me paraissait normal lol je vais trés bien ma belle et toi donc ??:o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 :mdr: je t'applaudis là satange, tu ne me vois pas mais je le fais :mdr: Euh ... prouves le en photos !! :D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Je n'ai jamais eu de pb en ce qi concerne l'amitie avec les filles. Ca se fait doucement, le plus naturellement du monde sans meme t'en rendre compte, tu deviens ami, tu te confie, elle se confie a toi... Tu veux un conseil, pour q'il y ai amitie voir plus, il faut de la conivence (c'est le maitre mot), bref "il faut qe la sauce prenne" et ca tu ne peux le savoir q'en la frequentent en passant bcp de tps avec elle.... Bonne chance, l'ami. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Euh ... prouves le en photos !! :D Hum, ça va machi en rencontre :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Je n'ai jamais eu de pb en ce qi concerne l'amitie avec les filles. Ca se fait doucement, le plus naturellement du monde sans meme t'en rendre compte, tu deviens ami, tu te confie, elle se confie a toi... Tu veux un conseil, pour q'il y ai amitie voir plus, il faut de la conivence (c'est le maitre mot), bref "il faut qe la sauce prenne" et ca tu ne peux le savoir q'en la frequentent en passant bcp de tps avec elle.... Bonne chance, l'ami. ;) Piiiiiiiii donne moi l'adresse de ton école steuplé :o Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Je veux dire pour une amitié , pour l'amour ...c'est sur que pour le mariage toutes les filles cherchent à se marier pour vu que le mec ait une rente et un appart si elle te fait ça ................ Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 coucou toi :kissSmiley j'avais perdue la faculté de commenter lol tout me paraissait normal lol je vais trés bien ma belle et toi donc ??:o Ça va merci. Toujours un plaisir de te croiser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Ça va merci. Toujours un plaisir de te croiser :D De meme merci :o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 c'est normal elle ne va se marier toi pour manger de la terre dehors :o et bafff :D Euh ... éd'dar kayna ... et y a même un p'tit jardin ... tu vas au topic jardinage t'apprends a cultiver ... haka tnaqsi 3liya l'mésrouf ta3 él khodra (légumes) :lol: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Euh ... prouves le en photos !! :D Il a plu ce matin mais chuis pas venu avec :p Mais sinon sympa ta bonne humeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Euh ... éd'dar kayna ... et y a même un p'tit jardin ... tu vas au topic jardinage t'apprends a cultiver ... haka tnaqsi 3liya l'mésrouf ta3 él khodra (légumes) :lol: la surface de la maison ?? :D:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Hum, ça va machi en rencontre :D:D Euh ... mazalék ??(è_é)# Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Euh ... mazalék ??(è_é)# ça va tu n'as pas encore de bleus yek :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Il a plu ce matin mais chuis pas venu avec :p Mais sinon sympa ta bonne humeur :D Euh ... :D ... je vois que c'est le moment de te poser la question existentielle ... La furie tétgawizini des fois ??:p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 la surface de la maison ?? :D:D Euh ... ton futur royaume dépassera les 30 mètres carrés ... je parle de la cuisine bien sur !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Euh ... :D ... je vois que c'est le moment de te poser la question existentielle ... La furie tétgawizini des fois ??:p :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Si c'est des fois d'accord mais pas tout le temps quand même :mdr: Wellah ça fait plaisir de trouver des gens sympa, drôles et qui ne font pas ch*** le monde. Surtout reste comme t'es satange ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Euh ... ton futur royaume dépassera les 30 mètres carrés ... je parle de la cuisine bien sur !! :lol: parfait, je pourrais cuisiner et me faire plaisir et ... manger seule ..c'est quand tu veux :o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Euh ... les filles mon reve a deja commencé ... je dois y aller si je veux arriver avant qu' il se termine ... sérieux mes paupières pèsent une tonne ... mes yeux se ferment tout seuls ... alors je vous dis ... layla sa3ida et a demain ida hyana rébbi ^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Euh ... les filles mon reve a deja commencé ... je dois y aller si je veux arriver avant qu' il se termine ... sérieux mes paupières pèsent une tonne ... mes yeux se ferment tout seuls ... alors je vous dis ... layla sa3ida et a demain ida hyana rébbi ^^) tu te justifies là :mdr: Bonne nuit bonne nuit tout le monde La furie :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts