Jump to content

Comment savoir si une fille est intéressée ?

Recommended Posts

• Réponses 248
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense que le jour où tu changeras d'approche, tout ira mieux pour toi.

Déjà il faut apprendre à faire la différence entre relations amicales, relations amoureuses, relations physiques...

Et non la tune et l'appart ne sont pas des raisons suffisantes pour tomber sur la tête. Ma rakch raya7 b3id bhed el 3a9liya

Je te l'ai déjà dis et je le redis. Remets toi en question. C'est le meilleur conseil que je peux te donner

Je veux dire pour une amitié , pour l'amour ...c'est sur que pour le mariage toutes les filles cherchent à se marier pour vu que le mec ait une rente et un appart :)

c'est normal elle ne va se marier toi pour manger de la terre dehors :o

et bafff :D

Salut Rihab. Ça fait un moment qu'on s'est pas croisé. Comment vas tu ?

coucou toi :kissSmiley

j'avais perdue la faculté de commenter lol

tout me paraissait normal lol

je vais trés bien ma belle et toi donc ??:o

Je n'ai jamais eu de pb en ce qi concerne l'amitie avec les filles.

Ca se fait doucement, le plus naturellement du monde sans meme t'en rendre compte, tu deviens ami, tu te confie, elle se confie a toi...

Tu veux un conseil, pour q'il y ai amitie voir plus, il faut de la conivence (c'est le maitre mot), bref "il faut qe la sauce prenne" et ca tu ne peux le savoir q'en la frequentent en passant bcp de tps avec elle....

Bonne chance, l'ami. ;)

Je n'ai jamais eu de pb en ce qi concerne l'amitie avec les filles.

Ca se fait doucement, le plus naturellement du monde sans meme t'en rendre compte, tu deviens ami, tu te confie, elle se confie a toi...

Tu veux un conseil, pour q'il y ai amitie voir plus, il faut de la conivence (c'est le maitre mot), bref "il faut qe la sauce prenne" et ca tu ne peux le savoir q'en la frequentent en passant bcp de tps avec elle....

Bonne chance, l'ami. ;)

Piiiiiiiii donne moi l'adresse de ton école steuplé :o

c'est normal elle ne va se marier toi pour manger de la terre dehors :o

et bafff :D

Euh ... éd'dar kayna ... et y a même un p'tit jardin ... tu vas au topic jardinage t'apprends a cultiver ... haka tnaqsi 3liya l'mésrouf ta3 él khodra (légumes) :lol:

Euh ... éd'dar kayna ... et y a même un p'tit jardin ... tu vas au topic jardinage t'apprends a cultiver ... haka tnaqsi 3liya l'mésrouf ta3 él khodra (légumes) :lol:

la surface de la maison ?? :D:D

Euh ... :D ... je vois que c'est le moment de te poser la question existentielle ... La furie tétgawizini des fois ??:p

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Si c'est des fois d'accord mais pas tout le temps quand même :mdr:

Wellah ça fait plaisir de trouver des gens sympa, drôles et qui ne font pas ch*** le monde.

Surtout reste comme t'es satange ;)

Euh ... ton futur royaume dépassera les 30 mètres carrés ... je parle de la cuisine bien sur !! :lol:

parfait, je pourrais cuisiner et me faire plaisir et ... manger seule ..c'est quand tu veux :o

Euh ... les filles mon reve a deja commencé ... je dois y aller si je veux arriver avant qu' il se termine ... sérieux mes paupières pèsent une tonne ... mes yeux se ferment tout seuls ... alors je vous dis ... layla sa3ida et a demain ida hyana rébbi ^^)

Euh ... les filles mon reve a deja commencé ... je dois y aller si je veux arriver avant qu' il se termine ... sérieux mes paupières pèsent une tonne ... mes yeux se ferment tout seuls ... alors je vous dis ... layla sa3ida et a demain ida hyana rébbi ^^)

tu te justifies là :mdr:

Bonne nuit

bonne nuit tout le monde

La furie :kissSmiley