karim1970 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Je veux dire pour une amitié , pour l'amour ...c'est sur que pour le mariage toutes les filles cherchent à se marier pour vu que le mec ait une rente et un appart anta saritlek ki hadi Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Euh ... les filles mon reve a deja commencé ... je dois y aller si je veux arriver avant qu' il se termine ... sérieux mes paupières pèsent une tonne ... mes yeux se ferment tout seuls ... alors je vous dis ... layla sa3ida et a demain ida hyana rébbi ^^) Bonne nuit satange. Fais de beaux rêves. A demain inchallah. Au fait, si Rihab prend la cuisine, moi je peux prendre le divan et la télé? :mdr: tu te justifies là :mdr: Bonne nuit bonne nuit tout le monde La furie :kissSmiley Rihab, si tu partage ta bouffe, je partage mon divan et mes séries TV avec toi :mdr: Bonne nuit ma belle. Fais de beaux rêves :kissSmiley anta saritlek ki hadi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'adooooooooooore!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Rihab, si tu partage ta bouffe, je partage mon divan et mes séries TV avec toi :mdr: Bonne nuit ma belle. Fais de beaux rêves :kissSmiley Bien sur que je partage avec toi, je suis meme prete à te la laisser un jour sur deux :D je ne partage pas avec lui seulement :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Rihab, si tu partage ta bouffe, je partage mon divan et mes séries TV avec toi :mdr: Bonne nuit ma belle. Fais de beaux rêves :kissSmiley :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'adooooooooooore!!!!!!!!! :D.... @Rihab..... Tu partage ta bouffe ?.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 :D.... @Rihab..... Tu partage ta bouffe ?.... :D Je partage ce que je cuisine bien sur .. à quoi bon de se donner la peine de cuisiner si c'est pour bouffer seule :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Je partage ce que je cuisine bien sur .. à quoi bon de se donner la peine de cuisiner si c'est pour bouffer seule :D C'est généreux de ta part...:o Je m'en souviendrai...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 C'est généreux de ta part...:o Je m'en souviendrai...:D lol, c'est quand tu veux :o c'est quoi ton plat préféré ?? Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Je veux dire pour une amitié , pour l'amour ...c'est sur que pour le mariage toutes les filles cherchent à se marier pour vu que le mec ait une rente et un appart Pour une amitié, elle te dit : nhabek ki khouya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 lol, c'est quand tu veux :o c'est quoi ton plat préféré ?? Tout ce qui est préparé avec amour et gentillesse... Me va...:p Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 anta saritlek ki hadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Tout ce qui est préparé avec amour et gentillesse... Me va...:p Parfait, ça ne devrait pas etre difficile à faire, du tout :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Parfait, ça ne devrait pas etre difficile à faire, du tout :o Parfait donc...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Pour une amitié, elle te dit : nhabek ki khouya :mdr: Et il lui répondra : "t'as déjà vu Game of thrones?" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Et il lui répondra : "t'as déjà vu Game of thrones?" :rolleyes: :mdr: elle lui dira , c'est pas kifkif :D Citer Link to post Share on other sites
Saphir17 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 on sait jamais quand comment qui pourquoi....mais ce que m'a vivement conseillé un ami qui aime la pêche(avec les poissons);c lance ta ligne n'importe ou quand tu peux jusqu’à ce que ça morde,tu sauras vraiment ce que tu as attrapais bien plus tard:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Je veux dire pour une amitié , pour l'amour ...c'est sur que pour le mariage toutes les filles cherchent à se marier pour vu que le mec ait une rente et un appart Alors si je comprends bien tu es dans la cinquantaine, tu disais au debut que tu venais de te reveiller et que tu voulais te rattraper pour le travail, le mariage etc....et la tu cherches toujours du travail, et tu cherches maintenant une femme pour compagnie donc tu ne veux plus te marier :rolleyes: :D Tu sais il ya des cas pathologiques ou l'etre humain refuse de grandir et de se prendre en charge parceque ca lui fait peur, ca l'agoisse..il prefere passer son temps a jouer dans tous les sens du mots jusqu'au jour ou se sera trop tard, et dependre des autres: ses pauvres parents, frères et soeurs en premier. Enocre une fois tu te trompes de societe les algeriennes sont des conservatrices et aucune fille de bonne famille, une fahla, ne voudrait jouer avec les moustaches de son pere pour te faire plaisir!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Enocre une fois tu te trompes de societe les algeriennes sont des conservatrices et aucune fille de bonne famille, une fahla, ne voudrait jouer avec les moustaches de son pere pour te faire plaisir!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Je veux dire pour une amitié , pour l'amour ...c'est sur que pour le mariage toutes les filles cherchent à se marier pour vu que le mec ait une rente et un appart mais interesse par quoi tu ne precises pas alors on ne peut pas comprendre le sens de ta question THAT IS THE QUESTION Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 mais interesse par quoi tu ne precises pas alors on ne peut pas comprendre le sens de ta question THAT IS THE QUESTION par une amitié :sleep_1: :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Bien sur que je partage avec toi, je suis meme prete à te la laisser un jour sur deux :D je ne partage pas avec lui seulement :p Salut Rihab. Euuuuh je ne sais pas cuisiner et j'aime pas ça en plus :confused: mais j'adore bouffer alors je partage ta bouffe :mdr: J'apporte bien sûr tout ce qui est soda, chocolat, glace... miam miam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Pour une amitié, elle te dit : nhabek ki khouya :mdr: :mdr: tu as bien résumé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Salut Rihab. Euuuuh je ne sais pas cuisiner et j'aime pas ça en plus :confused: mais j'adore bouffer alors je partage ta bouffe :mdr: J'apporte bien sûr tout ce qui est soda, chocolat, glace... miam miam :mdr: ______________________________ t'es une fille et tu sais pas cuisiner mais t'as pas honte ? tu sers a quoi alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Salut Rihab. Euuuuh je ne sais pas cuisiner et j'aime pas ça en plus :confused: mais j'adore bouffer alors je partage ta bouffe :mdr: J'apporte bien sûr tout ce qui est soda, chocolat, glace... miam miam :mdr: M'rhba .. du moment que Satange ne se sert pas, tout me va :D sinon ne t'inquiétes pas tu vas changer :D Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 :mdr::mdr::mdr: :o ben oui...ils prennent les filles vraiment pour des simples d'esprit :D ma t'hachmounach ya labnat:)redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 ______________________________ t'es une fille et tu sais pas cuisiner mais t'as pas honte ? tu sers a quoi alors? Parce que la femme n'est faite que pour la cuisine yek !! yakhi 9baha yakhi !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts