Jump to content

Comment savoir si une fille est intéressée ?

Recommended Posts

• Réponses 248
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh ... les filles mon reve a deja commencé ... je dois y aller si je veux arriver avant qu' il se termine ... sérieux mes paupières pèsent une tonne ... mes yeux se ferment tout seuls ... alors je vous dis ... layla sa3ida et a demain ida hyana rébbi ^^)

Bonne nuit satange. Fais de beaux rêves. A demain inchallah. Au fait, si Rihab prend la cuisine, moi je peux prendre le divan et la télé? :mdr:

tu te justifies là :mdr:

Bonne nuit

bonne nuit tout le monde

La furie :kissSmiley

Rihab, si tu partage ta bouffe, je partage mon divan et mes séries TV avec toi :mdr:

Bonne nuit ma belle. Fais de beaux rêves :kissSmiley

anta saritlek ki hadi

11705291_507603026108726_7705233040510497700_n.jpg?oh=35f8bb72a7b7db6b55f3aad0c1545a75&oe=56CE7E6F&__gda__=1456578483_89c988850659a22b2a23aec098d6d244

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'adooooooooooore!!!!!!!!!

Rihab, si tu partage ta bouffe, je partage mon divan et mes séries TV avec toi :mdr:

Bonne nuit ma belle. Fais de beaux rêves :kissSmiley

Bien sur que je partage avec toi, je suis meme prete à te la laisser un jour sur deux :D

je ne partage pas avec lui seulement :p

on sait jamais quand comment qui pourquoi....mais ce que m'a vivement conseillé un ami qui aime la pêche(avec les poissons);c lance ta ligne n'importe ou quand tu peux jusqu’à ce que ça morde,tu sauras vraiment ce que tu as attrapais bien plus tard:rolleyes:

Je veux dire pour une amitié , pour l'amour ...c'est sur que pour le mariage toutes les filles cherchent à se marier pour vu que le mec ait une rente et un appart :)

Alors si je comprends bien tu es dans la cinquantaine, tu disais au debut que tu venais de te reveiller et que tu voulais te rattraper pour le travail, le mariage etc....et la tu cherches toujours du travail, et tu cherches maintenant une femme pour compagnie donc tu ne veux plus te marier :rolleyes: :D

Tu sais il ya des cas pathologiques ou l'etre humain refuse de grandir et de se prendre en charge parceque ca lui fait peur, ca l'agoisse..il prefere passer son temps a jouer dans tous les sens du mots jusqu'au jour ou se sera trop tard, et dependre des autres: ses pauvres parents, frères et soeurs en premier.

Enocre une fois tu te trompes de societe les algeriennes sont des conservatrices et aucune fille de bonne famille, une fahla, ne voudrait jouer avec les moustaches de son pere pour te faire plaisir!!!:mad:

Je veux dire pour une amitié , pour l'amour ...c'est sur que pour le mariage toutes les filles cherchent à se marier pour vu que le mec ait une rente et un appart :)

mais interesse par quoi tu ne precises pas alors on ne peut pas comprendre le sens de ta question THAT IS THE QUESTION

Bien sur que je partage avec toi, je suis meme prete à te la laisser un jour sur deux :D

je ne partage pas avec lui seulement :p

Salut Rihab. Euuuuh je ne sais pas cuisiner et j'aime pas ça en plus :confused: mais j'adore bouffer alors je partage ta bouffe :mdr: J'apporte bien sûr tout ce qui est soda, chocolat, glace... miam miam :mdr:

Salut Rihab. Euuuuh je ne sais pas cuisiner et j'aime pas ça en plus :confused: mais j'adore bouffer alors je partage ta bouffe :mdr: J'apporte bien sûr tout ce qui est soda, chocolat, glace... miam miam :mdr:

t'es une fille et tu sais pas cuisiner mais t'as pas honte ? tu sers a quoi alors?

M'rhba .. du moment que Satange ne se sert pas, tout me va :D

sinon ne t'inquiétes pas tu vas changer :D

t'es une fille et tu sais pas cuisiner mais t'as pas honte ? tu sers a quoi alors?

Parce que la femme n'est faite que pour la cuisine yek !!

yakhi 9baha yakhi !!