Nada 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 hadak iheb lamra tekhdem 3lih berra wel dakhel ou khayef yachri l'ha hatta al khatem...Qalek ghali bezzaff 3lih. :mdr:i Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Parce que la femme n'est faite que pour la cuisine yek !! yakhi 9baha yakhi !! ______________ bonjour rihab je ne savais pas que tu lisais lol j'aurais tourné ça autrement...non evidement la femme n'est pas seulement une bonne cuisiniere mais c'est une condition necessaire non suffisante. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 ______________ bonjour rihab je ne savais pas que tu lisais lol j'aurais tourné ça autrement...non evidement la femme n'est pas seulement une bonne cuisiniere mais c'est une condition necessaire non suffisante. Bonjour Seg alors va vite reformuler sinon tout le forum va te tomber dessus, ce n'est pas ce que tu veux hein !! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 ça me rappelle la video du gars qui disait tu depenses 100 MILLIONS DE DINARS bech takoul frite omelette lol! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 c'est sans espoir :calich: Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Parce que la femme n'est faite que pour la cuisine yek !! yakhi 9baha yakhi !![/QUOT JE NAIMERAIQ pas etre en face de toi parce que je te sermonerai hard avc cette reflexion que tu viens de faire les femmes ne sont pas des esclaves Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Bonjour Seg alors va vite reformuler sinon tout le forum va te tomber dessus, ce n'est pas ce que tu veux hein !! c deja fait Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Pour une amitié, elle te dit : nhabek ki khouya :mdr: :mdr::mdr::mdr: C est vrai en plus!!!! Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 :mdr::mdr::mdr: C est vrai en plus!!!! pas du tout d accord avc cette reflexion deja entendu nhebek ki khouya et ensuite vs la retrouvez ds ses bras moi je lai vecu avc mon ex mari sa cousine lui tournait autout et me dit nhebo ki khouya mais la suite ct le baiser sur les levres alors grosse comedie au bled Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 ______________________________ t'es une fille et tu sais pas cuisiner mais t'as pas honte ? tu sers a quoi alors? Malheureusement il y a pas mal d hommes qui raisonnent comme ça chez "nous" et c est bien triste sérieux..... Mon mari m aide en cuisine Ségalas et crois moi il n a pas l impression d être à mon service oula mra.... Une femme de nos jours travaille comme un homme apporte du flouz comme un homme et pour ça vous êtes bien contents quand 2 salaires rentrent at home donc c kif kif pour la cousina. Il faut évoluer avec son temps concernant les taches ménagères dont la cuisine. J ignore si t es célibataire ou non mais si tu veux pas gâcher tes chances avec ta future femme ne lui sort jamais cette réflexion car ensuite ce sera mort pour toi :04: Tiens profite en pour apprendre des maintenant pour pouvoir l'aider plus tard inchallah quand elle rentrera épuisée du khadma ou quand elle sera malade et ce sera une de tes plus belles preuves d amour pour elle. Crois en mon expérience!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 pas du tout d accord avc cette reflexion deja entendu nhebek ki khouya et ensuite vs la retrouvez ds ses bras moi je lai vecu avc mon ex mari sa cousine lui tournait autout et me dit nhebo ki khouya mais la suite ct le baiser sur les levres alors grosse comedie au bled Ah oui shahra ? Ben pour moi quand on dit je t aime comme un frère ou vice versa je t aime comme une sœur c est à prendre au premier degrés. Mais bellek ta des exceptions dont l exemple que t as cité shahra Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 pas du tout d accord avc cette reflexion deja entendu nhebek ki khouya et ensuite vs la retrouvez ds ses bras moi je lai vecu avc mon ex mari sa cousine lui tournait autout et me dit nhebo ki khouya mais la suite ct le baiser sur les levres alors grosse comedie au bled Ce genre de comportement .. Est au mieux une hypocrisie.. au pire.. de la tromperie.... Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Ah oui shahra ? Ben pour moi quand on dit je t aime comme un frère ou vice versa je t aime comme une sœur c est à prendre au premier degrés. Mais bellek ta des exceptions dont l exemple que t as cité shahra oui mais c du passe vaut mieux etre seule que mal accompagnee MESDAMES Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 oui mais c du passe vaut mieux etre seule que mal accompagnee MESDAMES Ça je te crois sur parole shahra. Si tu n es pas remariée alors inchallah que tu trouveras un homme un vrai un rajel qui te fera oublier le précédent, si le premier ce n etait pas le bon alors inchallah le second le sera. De nos jours le divorce est en net augmentation et quasi tout le monde est touché dans chaques pays (hadi dénia...) Comme disait mon papa Allah yrahmo le mariage c est comme le loto c est une question de chance lol tu peux y gagner (réussir mariage) comme tu peux y perdre (divorcer) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 ______________________________ t'es une fille et tu sais pas cuisiner mais t'as pas honte ? tu sers a quoi alors? En quoi ça te regarde toi? Si t'allais t'occuper de tes affaires un peu au lieu de toujours être là à fourrer ton nez dans ce qui ne te regarde pas. T'es bien un homme (enfin, un mâle) et tu t'occupe des affaires des autres comme une vieille mégère donc... Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 En quoi ça te regarde toi? Si t'allais t'occuper de tes affaires un peu au lieu de toujours être là à fourrer ton nez dans ce qui ne te regarde pas. T'es bien un homme (enfin, un mâle) et tu t'occupe des affaires des autres comme une vieille mégère donc... Salam mon amie Tu m as fais rire "comme une vieille mégère" Marliche que tu saches ou non cuisiner Ségalas ne sera pas ton futur mari donc tu t en fiches de cette réflexion lol Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Arrêtez de parler de réflexions par ici... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 le problème n'est pas de plaire au filles mais de tomber sur la bonne personne , faire le bon choix "/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 le problème n'est pas de plaire au filles mais de tomber sur la bonne personne , faire le bon choix "/ et vice versa :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 M'rhba .. du moment que Satange ne se sert pas, tout me va :D sinon ne t'inquiétes pas tu vas changer :D ça me va très bien. Pas tant que j'ai deux cordons bleus à la maison. J'aime pas manger autre chose que la bouffe de ma mère et de ma sœur :mdr: Mazel j'ai pas goûté à la tienne :p Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Arrêtez de parler de réflexions par ici... :mad: Euhhh qui parles de toi? En plus de cela tu t es pris pour le centre du monde? Donc je rajoute au cv égocentrique Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 ça me va très bien. Pas tant que j'ai deux cordons bleus à la maison. J'aime pas manger autre chose que la bouffe de ma mère et de ma sœur :mdr: Mazel j'ai pas goûté à la tienne :p je n'ai pas la prétention de dépasser ta maman, mais ta soeur pitetre :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Salam mon amie Tu m as fais rire "comme une vieille mégère" Marliche que tu saches ou non cuisiner Ségalas ne sera pas ton futur mari donc tu t en fiches de cette réflexion lol Dieu merci que non!!! Oh mon dieu!!! En plus je lui laisse la cuisine à lui qui adoooooore mettre son grain de sel partout! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Euhhh qui parles de toi? En plus de cela tu t es pris pour le centre du monde? Donc je rajoute au cv égocentrique Et Baffe :D Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 et vice versa :D Coucou rihab Je suis bien d accord avec ton com ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts