Jump to content

Comment savoir si une fille est intéressée ?

Recommended Posts

• Réponses 248
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euhhh qui parles de toi?

En plus de cela tu t es pris pour le centre du monde?

Donc je rajoute au cv égocentrique

Je ne parlais pas de moi....

Ce que tu appelle réflexion... est un dénigrement... ou au pire... une insinuation machiste...

Faut pas faire de fixation comme ça sur moi.:confused:

Je ne parlais pas de moi....

Ce que tu appelle réflexion... est un dénigrement... ou au pire... une insinuation machiste...

Faut pas faire de fixation comme ça sur moi.:confused:

:mdr:

Quoique toi aussi pourquoi avoir pris ce terme pour pseudo car ça porte à confusion ensuite (si pas bien):04:

Mais je ne suis pas la seule a l avoir compris comme cela

En quoi ça te regarde toi? Si t'allais t'occuper de tes affaires un peu au lieu de toujours être là à fourrer ton nez dans ce qui ne te regarde pas. T'es bien un homme (enfin, un mâle) et tu t'occupe des affaires des autres comme une vieille mégère donc...

----------------

ca va m'agresse pas comme ça ! j'ai juste remarqué ce magnifique regard et me suis mis a rever - je me suis dit que peut etre derriere ce regard profond pouvait se cacher le paradis ici bas ....mais quand j'ai appris que dans ce paradis on mourrait de faim ou on mangeait congelé, je me suis vite reveillé !

le prends pas mal tu vas surement trouver un prince charmant mais faudra le choisir plutot bien gras pour qu'il survive longtemps ! enfin je dis ça ...je rigole c'est tout .

----------------

ca va m'agresse pas comme ça ! j'ai juste remarqué ce magnifique regard et me suis mis a rever - je me suis dit que peut etre derriere ce regard profond pouvait se cacher le paradis ici bas ....mais quand j'ai appris que dans ce paradis on mourrait de faim ou on mangeait congelé, je me suis vite reveillé !

le prends pas mal tu vas surement trouver un prince charmant mais faudra le choisir plutot bien gras pour qu'il survive longtemps ! enfin je dis ça ...je rigole c'est tout .

Chuis ni méchante ni rancunière seg. Je suis comme toutes les femmes, faut juste savoir me parler ;) je n'ai rien contre toi ni contre personne :)

Et pour ce qui est du prince charmant, t'inquiète pas pour moi, il y en a beaucoup qui sont prêts à faire beaucoup pour moi, même cuisiner :mdr:

Chuis ni méchante ni rancunière seg. Je suis comme toutes les femmes, faut juste savoir me parler ;) je n'ai rien contre toi ni contre personne :)

Et pour ce qui est du prince charmant, t'inquiète pas pour moi, il y en a beaucoup qui sont prêts à faire beaucoup pour moi, même cuisiner :mdr:

allahibarek

Bon maintenant entre nous faut juste pas tomber sous le charme des paroles et se méfier chouiya Car avt le mariage c est je suis prêt à tout pour toi je t emmenes même a Las Vegas et ensuite une fois mariée "moi je t ai dis que je t enmenerais a L'as Vegas?" :mdr:

G en tête la chanson de dalida "paroles paroles paroles...." :04:

Inchallah un bon mari te sera destiné

allahibarek

Bon maintenant entre nous faut juste pas tomber sous le charme des paroles et se méfier chouiya Car avt le mariage c est je suis prêt à tout pour toi je t emmenes même a Las Vegas et ensuite une fois mariée "moi je t ai dis que je t enmenerais a L'as Vegas?" :mdr:

G en tête la chanson de dalida "paroles paroles paroles...." :04:

Inchallah un bon mari te sera destiné

Pas ces paroles là :mdr: déjà je fuis les gens qui font des promesses. J'aime les gens qui agissent au lieu de parler. Je parle de gentillesse, de façon de s'adresser. Si on est gentil avec moi je le suis :)

Sinon las vegas ne m'intéresse pas :mdr: je préfère Tokyo :p

dans la vie de couple, le respect mutuel est le plus important, pour les autres choses on s'arrange du mieux qu on peut

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Même pas la peine d'essayer de s'arranger quand il y a du respect, les choses se font d'elles mêmes. Même les choses les plus pénibles deviennent tellement légères quand respect y est