Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Je me permets de participer, En fait c'est selon ces réponses quand vous lui envoyez des messages, si c'est réponses sont du genre ouvert , possibilité de pouvoir aborder un autre sujet ça voudra dire qu'elle est intéressée si c'est réponses sont SOUVENT du genre : oui, ok , je ne sais pas, faut demander ..... (genre sec) là c'est mort Je ne sais pas si c'est claire mais dites le moi au cas ou, Je pense pareil En principe c est flagrant quand une femme est froide elle n est pas intéressée Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Je pense pareil En principe c est flagrant quand une femme est froide elle n est pas intéressée tout à fait, être une femme, une femme ;) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Alors comment sait on qu'une fille s'intéresse à vous ou pas ?.... Bande de pollueurs de topics....:mad:... :D ça c'est mon titre à moi :mad: pollueuse du mois, je mérite même une médaille :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 ça c'est mon titre à moi :mad: pollueuse du mois, je mérite même une médaille :rolleyes: :mdr: On devrait faire une élection de miss pollution sur FA...:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 On devrait faire une élection de miss pollution sur FA...:D Je gagnerai à tous les coups :rolleyes: 3andek chekk fel 9odourat? :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Je gagnerai à tous les coups :rolleyes: 3andek chekk fel 9odourat? :mad: Non.. Non.. Aucun doute...:D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Euh ... éd'dar kayna ... et y a même un p'tit jardin ... tu vas au topic jardinage t'apprends a cultiver ... haka tnaqsi 3liya l'mésrouf ta3 él khodra (légumes) :lol: mon détecteur de mensonge me dit : rak saken 3and waldik :p Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 mon détecteur de mensonge me dit : rak saken 3and waldik :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 mon détecteur de mensonge me dit : rak saken 3and waldik :p ça a sonné chez moi aussi :D:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 bon allez je vais repondre ! suffit de lui prendre les mains si elles sont moites - c'est bon ! la transpiration est une reponse aux signaux que tu lui a envoyé - bon fais gaffe quand meme si il fait trop chaud ça marche pas ! cela ne fonctionne que si la temperature est inferieure a 20 degré ...tu peux aussi pensher ta tete sur sa poitrine ,si tu entends un emballement du coté gauche genre boum boum boum tres rapprochés alors c'est bon aussi ... voila j'espere t'avoir aidé ! fais ça et revient nous dire ce qui s'est passé! tu risques pas grand chose _ au pire tu visiteras les urgences ! Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 bon allez je vais repondre ! suffit de lui prendre les mains si elles sont moites - c'est bon ! la transpiration est une reponse aux signaux que tu lui a envoyé - bon fais gaffe quand meme si il fait trop chaud ça marche pas ! cela ne fonctionne que si la temperature est inferieure a 20 degré ...tu peux aussi pensher ta tete sur sa poitrine ,si tu entends un emballement du coté gauche genre boum boum boum tres rapprochés alors c'est bon aussi ... voila j'espere t'avoir aidé ! fais ça et revient nous dire ce qui s'est passé! tu risques pas grand chose _ au pire tu visiteras les urgences ! Visiter les urgences ? :mdr::mdr: Ça c est même sûre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 bon allez je vais repondre ! suffit de lui prendre les mains si elles sont moites - c'est bon ! la transpiration est une reponse aux signaux que tu lui a envoyé - bon fais gaffe quand meme si il fait trop chaud ça marche pas ! cela ne fonctionne que si la temperature est inferieure a 20 degré ...tu peux aussi pensher ta tete sur sa poitrine ,si tu entends un emballement du coté gauche genre boum boum boum tres rapprochés alors c'est bon aussi ... voila j'espere t'avoir aidé ! fais ça et revient nous dire ce qui s'est passé! tu risques pas grand chose _ au pire tu visiteras les urgences ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 les gens posent des questions bizarres ,je donne des reponses bizarres ! toutes les filles reagissent pas pareil en apparence donc il ne lui reste qu'a se balader avec des ustensiles medicaux pour verifier . Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 bon allez je vais repondre ! suffit de lui prendre les mains si elles sont moites - c'est bon ! la transpiration est une reponse aux signaux que tu lui a envoyé - bon fais gaffe quand meme si il fait trop chaud ça marche pas ! cela ne fonctionne que si la temperature est inferieure a 20 degré ...tu peux aussi pensher ta tete sur sa poitrine ,si tu entends un emballement du coté gauche genre boum boum boum tres rapprochés alors c'est bon aussi ... voila j'espere t'avoir aidé ! fais ça et revient nous dire ce qui s'est passé! tu risques pas grand chose _ au pire tu visiteras les urgences ! hab tegoule lama el hala talhag hrena...................... [YOUTUBE]41oDXdaOy0Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 :mdr::mdr::mdr: ------------------- tu reagit comment toi rihab quand tu es interessée - c'est pour aider le monsieur ! bonsoir au faite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 les gens posent des questions bizarres ,je donne des reponses bizarres ! toutes les filles reagissent pas pareil en apparence donc il ne lui reste qu'a se balader avec des ustensiles medicaux pour verifier . tu t y connais hein ;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 ................... Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 les gens posent des questions bizarres ,je donne des reponses bizarres ! toutes les filles reagissent pas pareil en apparence donc il ne lui reste qu'a se balader avec des ustensiles medicaux pour verifier . Je pense pas que sa question soit bizarre je m explique : Nordine atteind un âge où il aimerait se poser avec une femme chose tout à fait normal non? Et donc comme il est seul et surtout timide je comprend qu il "s inquiète" en se disant comment me caser sachant que je suis introverti et que je ne suis plus non plus le trentenaire d hier. Je lui souhaite inchallah qu il trouve sa moitié car la vie est rude mais si on l affronte seule et bien c est encore plus difficile. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 __________ c'est trop ça lol!!! le gars va croire que tu es allergique a sa presence ...en tous cas ce sont les symptomes de l'allergie manque plus que tu eternues! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Parfois il faut faire les choses simplement et de façon directe et franche ,en demandant tout simplement à la personne se qu'elle éprouve ? ou pas ! :04: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Parfois il faut faire les choses simplement et de façon directe et franche ,en demandant tout simplement à la personne se qu'elle éprouve ? ou pas ! :04: ça évite énormément de malentendu, tout à fait d'accord avec toi. Mais qui pose la question doit se préparer aux deux réponses Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Parfois il faut faire les choses simplement et de façon directe et franche ,en demandant tout simplement à la personne se qu'elle éprouve ? ou pas ! :04: T as raison mais quand on est timide c est pas toujours évident de parler directement. Tel est le cas ici de Nordine. Faudrait lui donner des leçons pour combattre la timidité :04: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 bon allez je vais repondre ! suffit de lui prendre les mains si elles sont moites - c'est bon ! la transpiration est une reponse aux signaux que tu lui a envoyé - bon fais gaffe quand meme si il fait trop chaud ça marche pas ! cela ne fonctionne que si la temperature est inferieure a 20 degré ...tu peux aussi pensher ta tete sur sa poitrine ,si tu entends un emballement du coté gauche genre boum boum boum tres rapprochés alors c'est bon aussi ... voila j'espere t'avoir aidé ! fais ça et revient nous dire ce qui s'est passé! tu risques pas grand chose _ au pire tu visiteras les urgences ! Je crois que c'est la première fois depuis que je ici que j'apprécie ce que tu dis :mdr: enfin, pour qu'il n'y ait pas de malentendu, disons que je trouve ça drôle, ce n'est pas que j'apprécie la méthode :mdr: Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Parfois il faut faire les choses simplement et de façon directe et franche ,en demandant tout simplement à la personne se qu'elle éprouve ? ou pas ! :04: Et parfois les gens t'avouent leurs sentiments, deux ours plus tard te disent contraire !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts