Jump to content

Comment savoir si une fille est intéressée ?

Recommended Posts

bon allez je vais repondre ! suffit de lui prendre les mains si elles sont moites - c'est bon ! la transpiration est une reponse aux signaux que tu lui a envoyé - bon fais gaffe quand meme si il fait trop chaud ça marche pas ! cela ne fonctionne que si la temperature est inferieure a 20 degré ...tu peux aussi pensher ta tete sur sa poitrine ,si tu entends un emballement du coté gauche genre boum boum boum tres rapprochés alors c'est bon aussi ...

voila j'espere t'avoir aidé ! fais ça et revient nous dire ce qui s'est passé!

tu risques pas grand chose _ au pire tu visiteras les urgences !

...et si elle met des Gand comment le savoir :rolleyes:

• Réponses 248
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense que le jour où tu changeras d'approche, tout ira mieux pour toi.

Déjà il faut apprendre à faire la différence entre relations amicales, relations amoureuses, relations physiques...

Et non la tune et l'appart ne sont pas des raisons suffisantes pour tomber sur la tête. Ma rakch raya7 b3id bhed el 3a9liya

Je te l'ai déjà dis et je le redis. Remets toi en question. C'est le meilleur conseil que je peux te donner

Merci du conseil :)

Je n'ai jamais eu de pb en ce qi concerne l'amitie avec les filles.

Ca se fait doucement, le plus naturellement du monde sans meme t'en rendre compte, tu deviens ami, tu te confie, elle se confie a toi...

Tu veux un conseil, pour q'il y ai amitie voir plus, il faut de la conivence (c'est le maitre mot), bref "il faut qe la sauce prenne" et ca tu ne peux le savoir q'en la frequentent en passant bcp de tps avec elle....

Bonne chance, l'ami. ;)

Oui il faut du temps avec elle , moi je me presse trop :mdr: et j'échoue vite :confused:

Alors si je comprends bien tu es dans la cinquantaine, tu disais au debut que tu venais de te reveiller et que tu voulais te rattraper pour le travail, le mariage etc....et la tu cherches toujours du travail, et tu cherches maintenant une femme pour compagnie donc tu ne veux plus te marier :rolleyes: :D

Tu sais il ya des cas pathologiques ou l'etre humain refuse de grandir et de se prendre en charge parceque ca lui fait peur, ca l'agoisse..il prefere passer son temps a jouer dans tous les sens du mots jusqu'au jour ou se sera trop tard, et dependre des autres: ses pauvres parents, frères et soeurs en premier.

Enocre une fois tu te trompes de societe les algeriennes sont des conservatrices et aucune fille de bonne famille, une fahla, ne voudrait jouer avec les moustaches de son pere pour te faire plaisir!!!:mad:

Certes j'ai reçu une éducation un peu ambiguë , hyperprotégé au même temps battu ( un père "névrotique" ) une mère ( allah yerhamaa) trop fusionnelle .. je commence à prendre conscience de ma névrose , de mon "immaturité" ..mais pour le boulot ce n'est pas que je l'ai voulu vraiment mais je n'ai pas pu me stabilisé dans une entreprise ..sinon je suis un travailleur , j'ai de la volonté .

Non si je trouve un boulot stable ( normalement je suis sur la voie) ..je vais chercher directement une femme pour le mariage ..ce qui me dérangerait ça serait la fête , je l'ai déjà dit à la soeur que je vais me marier SANS la fête ..juste je vais faire l'acte à la marie ..j'ai un peu honte de faire la fête à mon âge :mdr::mdr:... on me dit que je ne vais pas trouver une fille dont les parents vont accèpter que je prenne leur fille sans fête ( c'est religieux , c'est la coutume) ...je vais me débrouiller pour en trouver une qui va accepter mes condition ( se marier sans fête ) .

Oui il faut du temps avec elle , moi je me presse trop :mdr: et j'échoue vite :confused:

Prend ton temps afin de decouvrir des affinites entre vous, mais pas trop... J'ai remarque que les hommes (ce n'est pas une generalite) n'osent pas regarder les femmes droit dans les yeux, ils tournent leur regard et pourtant a travers les yeux, tu passe enormement de message, le regard faconne l'expression de ton visage, de ton paraitre, c'est vachement important... ;)

hadak iheb lamra tekhdem 3lih berra wel dakhel ou khayef yachri l'ha hatta al khatem...Qalek ghali bezzaff 3lih. :mdr:i

Nada , avec ce voile , tu ressemble exactement à une certaine fille qui passe chaque jour devant mon atelier .. elle est jolie ..on m'avait déjà proposé de la demander au mariage ...à chaque fois qu'elle passe devant moi elle me salut avec un sourire ... Certes elle est belle , aimable très gentille ( mais je n'ai jamais discuté avec elle , c'est une voisine , je connais bien ses frères et il y a un grand respect qui s'est installé entre nous) ..mais quelque chose m’empêche de la demander .. peut être parce qu'elle me parait "facile" ??!!

bon allez je vais repondre ! suffit de lui prendre les mains si elles sont moites - c'est bon ! la transpiration est une reponse aux signaux que tu lui a envoyé - bon fais gaffe quand meme si il fait trop chaud ça marche pas ! cela ne fonctionne que si la temperature est inferieure a 20 degré ...tu peux aussi pensher ta tete sur sa poitrine ,si tu entends un emballement du coté gauche genre boum boum boum tres rapprochés alors c'est bon aussi ...

Ça doit être sympa à essayer ce truc...:mdr:

Quand elle te fait le regard de la mort qui tue... c'est qu'elle t'aime bien... ?...:D

Ce regarde qui tue peut également signer qu'elle a peur de nous , qu'elle nous dit " dégage!!!" :mdr::mdr: ..le regard ce n'est pas facile de l’interpréter toujours . Sartre il a parlé du regard , il en a fait même des "théories" ..mais ça reste un peu subjective ..ce n'est pas une science exacte .Tu sais les filles , les femmes sont très compliquées , très complexes ..elles simulent , elles jouent des scénarios , elles sont capricieuses , allumeuses ..

Je me permets de participer,

En fait c'est selon ces réponses quand vous lui envoyez des messages,

si c'est réponses sont du genre ouvert , possibilité de pouvoir aborder un autre sujet ça voudra dire qu'elle est intéressée

si c'est réponses sont SOUVENT du genre : oui, ok , je ne sais pas, faut demander ..... (genre sec) là c'est mort

Je ne sais pas si c'est claire mais dites le moi au cas ou,

C'est juste ce que tu dis , si elle n'est pas intéressée pour relancer , entretenir la discussion ce n'est pas la peine d'insister . C'est ce que me fait une fille à chaque fois que j'essaie de discuter avec elle ..elle me répond froidement et elle se tait tout en marchant continuant son chemin ... ça fait plus de 20 ans que ce comportement dure entre nous deux :mdr::mdr: ni guerre ni paix ..il y a20 ans on se disputait ..et puis maintenant c'est le suspens , c'est un point d'interrogation :eek:

:mdr::mdr:

Je pense pas que sa question soit bizarre je m explique :

Nordine atteind un âge où il aimerait se poser avec une femme chose tout à fait normal non?

Et donc comme il est seul et surtout timide je comprend qu il "s inquiète" en se disant comment me caser sachant que je suis introverti et que je ne suis plus non plus le trentenaire d hier.

Je lui souhaite inchallah qu il trouve sa moitié car la vie est rude mais si on l affronte seule et bien c est encore plus difficile.

Oui la vie est rude surtout de nos jours le boulot intéressant devient de plus en plus rare .J'ai trouvé un petit boulot au sud du pays , dans une entreprise privée ..peut être que je vais y aller et essayer ..si je ne résiste pas au moins je connaitrais , peu être une femme Toureg la bas :mdr::mdr:

Prend ton temps afin de decouvrir des affinites entre vous, mais pas trop... J'ai remarque que les hommes (ce n'est pas une generalite) n'osent pas regarder les femmes droit dans les yeux, ils tournent leur regard et pourtant a travers les yeux, tu passe enormement de message, le regard faconne l'expression de ton visage, de ton paraitre, c'est vachement important... ;)

Justement j'ai ce "défaut" je ne les regarde pas trop dans les yeux ... , peut être une timidité ? une peur ? un respect ? j'ai comme une impression que si je les regarde trop longtemps dans leurs yeux c'est que je les "dérange" ou peut être que je paraisse comme un "obsédé" :D

Ce regarde qui tue peut également signer qu'elle a peur de nous , qu'elle nous dit " dégage!!!" :mdr::mdr: ..le regard ce n'est pas facile de l’interpréter toujours . Sartre il a parlé du regard , il en a fait même des "théories" ..mais ça reste un peu subjective ..ce n'est pas une science exacte .Tu sais les filles , les femmes sont très compliquées , très complexes ..elles simulent , elles jouent des scénarios , elles sont capricieuses , allumeuses ..

Cause perdue :confused: , Affaire classée, au suivant...

j'ai comme une impression que si je les regarde trop longtemps dans leurs yeux c'est que je les "dérange"

t'inquiète pas, regarde la dans les yeux, c'est un bon moyen pour communiquer et je te promets que ça ne va pas la déranger !

ou peut être que je paraisse comme un "obsédé" :D

ben ne fixe pas autre chose que les yeux et tout ira bien !

Et c'est mieux ! comme ça il saura s'il tient enfin son reve ou s'il doit continuer à chercher

Oui je suis d'accord. Mais ce que j'ai voulu insinuer, c'est qu'il faut se préparer à ne pas agir comme le premier des imbéciles si on reçoit un NON :rolleyes:

c'est vrai, ce sera trop con de vouloir continuer ça vie avec quelqu'un qui n'éprouve aucun sentiment envers nous

Je parle surtout des gens qui commencent à dire du mal de la personne qui leur a balancé un NON, voir même l'insulter :confused: c'est grave!!! Certains se jettent à l'eau mais refusent d'entendre le NON