segalas 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Intéressée par une connaissance , une amitié , l'amour , le mariage , la complicité , la compagnie , d'être , de partager .... (je ne ne sais pas moi) quelque chose avec nous Par exemple je croise une fille chaque matin , elle me plait , je la regarde comment je vais savoir si je dois continuer à la draguer , à la séduire ou bien je vais laisser tomber , je vais me retirer et voir ailleurs ?! :mdr: - On m'a dit qu'une fille qui passe devant un homme et subitement elle choppe un petit rhume c'est qu'elle a envie de cet homme ..est ce vrai ou juste une idée reçu ? - On m'a dit aussi que quand on regarde une fille et qu'elle touche ses cheveux (su côté de son front) c'est qu'elle dit : " brise ton regard , ne me regarde pas " ?! ------------------------------------- attends une epidemie de grippe alors tu pourras choisir dans le lot... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 On te dit beaucoup de bêtises... Si tu veux mon avis ...:D Le pire c'est qu'il y croit :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 le sommeil ne vient pas rihab? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 le sommeil ne vient pas rihab? Non il me boude ce soir .. T'es faché avec toi aussi ?? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Non il me boude ce soir .. T'es faché avec toi aussi ?? _________ oui pourtant j'ai tout le materiel -le coussin ,la couette mais non lol ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 _________ oui pourtant j'ai tout le materiel -le coussin ,la couette mais non lol ! Surtout le coussin lol Il te manque surement autre chose alors :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Surtout le coussin lol Il te manque surement autre chose alors :D ________________ je suis un nordine qui s'ignore lol...j' attends la neige et les rhumes lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 ________________ je suis un nordine qui s'ignore lol...j' attends la neige et les rhumes lol La neige ramene la grippe ce n'est pas drole Si tu cherches juste les rhumes attends la saison de la floraison en plus c'est romantchique :o Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 ah les longues nuits d'hiver un vrai calvaire pour ceux qui n'ont rencontré personnes d'enrhumé! grace a nordine maintenant on sait a qui s'adresser ! ca va peut etre solutionner le celibat dans le monde lol Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 On te dit beaucoup de bêtises... Si tu veux mon avis ...:D Non mais essayez de comprendre un peu ce que je voulais dire :D , quand je parle de rhume , je voulais parler d'un "rhume réactionnel" genre d'une "allergie instantanée" ..juste à la vue de l'homme en question ... peut être qu'il y a un lien physiologique avec les sentiments , les fantasmes de la femmes ... après tout on doit savoir que notre 'sexe principal' c'est notre cerveau :D tout se passe au cerveau .. tout est lié aux neurotransmetteurs, aux hormones ..n'est ce pas ? Moi par exemple quand je vois une belle femme , sexy dans la rue ..ce n'est pas le "rhume" qui se déclenche en moi , ,mais une décharge d'endorphines et de dopamine, de la joie intérieure .. j’oublie instantanément et subitement tous mes problèmes de travail , toutes mes misères ... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Je veux dire pour une amitié , pour l'amour ...c'est sur que pour le mariage toutes les filles cherchent à se marier pour vu que le mec ait une rente et un appart Il faut jouer la comédie, faire comme si tu n'a rien ;) Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted October 21, 2015 Author Partager Posted October 21, 2015 Il faut jouer la comédie, faire comme si tu n'a rien ;) Il est impossible à l'homme de jouer une comédie avec une fille :mad: , une femme sait très bien ( elle ont le 6 ième sens :mdr: ) si un homme s’intéresse à elle ou non , elles détectent facilement les points faibles ( sentimentaux) des hommes ... je crois que ce sont elles "le sexe fort" et non les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted October 21, 2015 Author Partager Posted October 21, 2015 ah les longues nuits d'hiver un vrai calvaire pour ceux qui n'ont rencontré personnes d'enrhumé! grace a nordine maintenant on sait a qui s'adresser ! ca va peut etre solutionner le celibat dans le monde lol Dis moi Segala , est ce que ça se dit à un homme marié si sa femme aurait une sœur ou/et une cousine qui lui ressemble pour me la présenter au mariage ? je vois dans mon village , une très belle fille mariée , très charmante , très classe ... je discute bien avec son mari , ( on peut dire que c'est un voisin et un "ami" à moi ) , mais je n'ose pas lui avouer que j'aimerais bien ( si c'est possible ) que je serais son beau frère ...j'ai peur de sa réaction ..d'autant plus qu'il n'a pas ( cet homme marié) un bon niveau d'instruction :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 Je veux dire pour une amitié , pour l'amour ...c'est sur que pour le mariage toutes les filles cherchent à se marier pour vu que le mec ait une rente et un appart Toutes les filles ? tu les connais personnellement ? Tu sais il y a des filles qui en ont rien à faire de l'appart d'autrui... et même de se marier :confused: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 Dis moi Segala , est ce que ça se dit à un homme marié si sa femme aurait une sœur ou/et une cousine qui lui ressemble pour me la présenter au mariage ? je vois dans mon village , une très belle fille mariée , très charmante , très classe ... je discute bien avec son mari , ( on peut dire que c'est un voisin et un "ami" à moi ) , mais je n'ose pas lui avouer que j'aimerais bien ( si c'est possible ) que je serais son beau frère ...j'ai peur de sa réaction ..d'autant plus qu'il n'a pas ( cet homme marié) un bon niveau d'instruction :mdr: ------------------------------------ je te reponds vite fait pour eviter que ta vie s'acheve brutalement !...si tu lui demandes et si le gars il a pas d'humour ,il va croire que tu lorgnes sur sa femme ...apres si tu veux absolument la soeur de la femme de l'autre ,tu dois etre plus diplomate . Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 Je veux dire pour une amitié , pour l'amour ...c'est sur que pour le mariage toutes les filles cherchent à se marier pour vu que le mec ait une rente et un appart Si c'est une occidentale Elle passe pas par 36000 chemins Et si elle est Algerienne,wallah meme le decodeur est capable Etghaltou(le tromper):D:D Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 Si c'est une occidentale Elle passe pas par 36000 chemins Et si elle est Algerienne,wallah meme le decodeur est capable Etghaltou(le tromper):D:D mwé si tu le dis Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted October 27, 2015 Author Partager Posted October 27, 2015 Toutes les filles ? tu les connais personnellement ? Tu sais il y a des filles qui en ont rien à faire de l'appart d'autrui... et même de se marier :confused: Je sais , c'est que toutes les filles ne sont pas intéressées par le mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted October 27, 2015 Author Partager Posted October 27, 2015 Tu peux lui dire que tu cherches à te marier et demande lui s'il peut te présenter une femme qui pourrait te correspondre. Une bonne idée , dès que je règle le problème de boulot , je vais me concentrer à la recherche d'une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted October 27, 2015 Author Partager Posted October 27, 2015 Si c'est une occidentale Elle passe pas par 36000 chemins Et si elle est Algerienne,wallah meme le decodeur est capable Etghaltou(le tromper):D:D On n'a plus d'occidentales chez nous ( donc je ne risque pas de la rencontrer :D ) ..elles ne viennent plus en Algérie . On ne rencontre en été que des immigrées d'origine Algérienne :04: Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Une bonne idée , dès que je règle le problème de boulot , je vais me concentrer à la recherche d'une femme :D occidentale. :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Il pourrait aussi trouver une belle femme bien riche... Non ?... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Salut Reflexion C'est pas beau de donner de l'espoir à quelqu'un comme lui :D Si a 51 ans il arrive à trouver une femme belle c'est déjà un miracle mais si en plus elle est riche, là il peut passer sa vie la tete sur le sol pour remercie Dieu... Bonjour choco .. :mdr: rêver c'est gratuit... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Ca fait 51 ans qu'il rêve :D 51 ans c'est encore jeune de nos jours ...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Pourquoi tu lui présentes pas une très belle fille :rolleyes: parce que suis un peu égoïste pititre ... :D PS .. >Norredine .. secoue toi un peu et prends ta vie en main .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts