Jump to content

Comment savoir si une fille est intéressée ?

Recommended Posts

Intéressée par une connaissance , une amitié , l'amour , le mariage , la complicité , la compagnie , d'être , de partager .... (je ne ne sais pas moi) quelque chose avec nous :)

Par exemple je croise une fille chaque matin , elle me plait , je la regarde comment je vais savoir si je dois continuer à la draguer , à la séduire ou bien je vais laisser tomber , je vais me retirer et voir ailleurs ?! :mdr:

- On m'a dit qu'une fille qui passe devant un homme et subitement elle choppe un petit rhume c'est qu'elle a envie de cet homme ..est ce vrai ou juste une idée reçu ?

- On m'a dit aussi que quand on regarde une fille et qu'elle touche ses cheveux (su côté de son front) c'est qu'elle dit : " brise ton regard , ne me regarde pas " ?!

-------------------------------------

attends une epidemie de grippe alors tu pourras choisir dans le lot...

• Réponses 248
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis un nordine qui s'ignore lol...j' attends la neige et les rhumes lol

La neige ramene la grippe ce n'est pas drole

Si tu cherches juste les rhumes attends la saison de la floraison en plus c'est romantchique :o

On te dit beaucoup de bêtises... Si tu veux mon avis ...:D

Non mais essayez de comprendre un peu ce que je voulais dire :D , quand je parle de rhume , je voulais parler d'un "rhume réactionnel" genre d'une "allergie instantanée" ..juste à la vue de l'homme en question ... peut être qu'il y a un lien physiologique avec les sentiments , les fantasmes de la femmes ... après tout on doit savoir que notre 'sexe principal' c'est notre cerveau :D tout se passe au cerveau .. tout est lié aux neurotransmetteurs, aux hormones ..n'est ce pas ?

Moi par exemple quand je vois une belle femme , sexy dans la rue ..ce n'est pas le "rhume" qui se déclenche en moi , ,mais une décharge d'endorphines et de dopamine, de la joie intérieure .. j’oublie instantanément et subitement tous mes problèmes de travail , toutes mes misères ... :)

Il faut jouer la comédie, faire comme si tu n'a rien ;)

Il est impossible à l'homme de jouer une comédie avec une fille :mad: , une femme sait très bien ( elle ont le 6 ième sens :mdr: ) si un homme s’intéresse à elle ou non , elles détectent facilement les points faibles ( sentimentaux) des hommes ... je crois que ce sont elles "le sexe fort" et non les hommes.

ah les longues nuits d'hiver un vrai calvaire pour ceux qui n'ont rencontré personnes d'enrhumé! grace a nordine maintenant on sait a qui s'adresser ! ca va peut etre solutionner le celibat dans le monde lol

Dis moi Segala , est ce que ça se dit à un homme marié si sa femme aurait une sœur ou/et une cousine qui lui ressemble pour me la présenter au mariage ?

je vois dans mon village , une très belle fille mariée , très charmante , très classe ... je discute bien avec son mari , ( on peut dire que c'est un voisin et un "ami" à moi ) , mais je n'ose pas lui avouer que j'aimerais bien ( si c'est possible ) que je serais son beau frère ...j'ai peur de sa réaction ..d'autant plus qu'il n'a pas ( cet homme marié) un bon niveau d'instruction :mdr:

Guest Neptune
Je veux dire pour une amitié , pour l'amour ...c'est sur que pour le mariage toutes les filles cherchent à se marier pour vu que le mec ait une rente et un appart :)

Toutes les filles ? tu les connais personnellement ?

Tu sais il y a des filles qui en ont rien à faire de l'appart d'autrui... et même de se marier :confused:

Dis moi Segala , est ce que ça se dit à un homme marié si sa femme aurait une sœur ou/et une cousine qui lui ressemble pour me la présenter au mariage ?

je vois dans mon village , une très belle fille mariée , très charmante , très classe ... je discute bien avec son mari , ( on peut dire que c'est un voisin et un "ami" à moi ) , mais je n'ose pas lui avouer que j'aimerais bien ( si c'est possible ) que je serais son beau frère ...j'ai peur de sa réaction ..d'autant plus qu'il n'a pas ( cet homme marié) un bon niveau d'instruction :mdr:

------------------------------------

je te reponds vite fait pour eviter que ta vie s'acheve brutalement !...si tu lui demandes et si le gars il a pas d'humour ,il va croire que tu lorgnes sur sa femme ...apres si tu veux absolument la soeur de la femme de l'autre ,tu dois etre plus diplomate .

Je veux dire pour une amitié , pour l'amour ...c'est sur que pour le mariage toutes les filles cherchent à se marier pour vu que le mec ait une rente et un appart :)

Si c'est une occidentale

Elle passe pas par 36000 chemins

Et si elle est Algerienne,wallah meme le decodeur est capable Etghaltou(le tromper):D:D

Si c'est une occidentale

Elle passe pas par 36000 chemins

Et si elle est Algerienne,wallah meme le decodeur est capable Etghaltou(le tromper):D:D

On n'a plus d'occidentales chez nous ( donc je ne risque pas de la rencontrer :D ) ..elles ne viennent plus en Algérie . On ne rencontre en été que des immigrées d'origine Algérienne :04:

Salut Reflexion :)

C'est pas beau de donner de l'espoir à quelqu'un comme lui :D

Si a 51 ans il arrive à trouver une femme belle c'est déjà un miracle mais si en plus elle est riche, là il peut passer sa vie la tete sur le sol pour remercie Dieu...

Bonjour choco ..

:mdr: rêver c'est gratuit...