Jump to content

Comment savoir si une fille est intéressée ?

Recommended Posts

il va trouver sans probleme , il y a 8 millions de femmes celibataires en algerie...c'est juste qu'il n' a pas fini de s'amuser - mais le jour ou il le decidera il aura une princesse de 20 ANS belle comme une etoile !!! c'est ça l'avantage d'etre un homme !...c'est comme les fruits plus ça murit au soleil mieux plus ils sont sucrés...les femmes non!

• Réponses 248
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voilà un vrai conseil, s'il veut avoir des enfants ca serait bien pour lui qu'il commence à travailler, parce que devenir père à plus de 50 ans c'est triste pour l'enfant..

---------------------------------------------

il peut faire des enfants jusqu'a 90 ans peut etre meme plus ...si il est en forme !

Guest L'étrangère
!!! c'est ça l'avantage d'etre un homme !...c'est comme les fruits plus ça murit au soleil mieux plus ils sont sucrés...les femmes non!

C'est pas vrai. Le fruit à force de mûrir il pourrit. Le problème pour un homme n'est pas dans le fait d'enfanter mais celui d'éduquer et subvenir aux besoins de l'enfant.

Voilà un vrai conseil, s'il veut avoir des enfants ca serait bien pour lui qu'il commence à travailler, parce que devenir père à plus de 50 ans c'est triste pour l'enfant..

non plus sérieusement ...je ne connais pas la vie de ce monsieur, peut être que la vie lui a joué un mauvais tour, peut être qu'il ne fait de rigoler avec nous je ne sais pas ... je préfère prendre ça sur le ton de l'humour, .. car à 50 ans, se chercher encore, ça ne doit pas être agréable à vivre .. le mariage , les enfants, deviennent le dernier des soucis, ... ne serait ce que par sens de responsabilité ...

Segalas essaies au moins d'être sérieux sur ce type de sujet...Imagine il a une enfant à 90 ans, sachant qu'on parle d'un homme qui ne possède rien, une fois mort il va où l'enfant ?

normalement tu fais en sorte d'assurer l'avenir de ton enfant, ou du moins un toit mais Nordine n'a pas de travail, pas d'argent donc sois réaliste s'ilteplait.

Quand au fille de 20 ans c'est possible, mon oncle a 76 ans et il est marié avec une femmes de 36 ans. Il l'a épousé quand elle avait 30 ans..Il a eu 3 enfants avec elle et 3 handicapés, je ne sais pas si c'est lié mais c'est bizarre car il a eu 18 enfants bien plus jeune et tous en bonne santé..

il y a environ 500 000 retraités algeriens ayant travaillé en france qui nourrissent leurs petits enfants ! sans eux c'est la deche ! peut etre que nordine a un pere qui fournit les euros - sinon comment il a fait pour atteindre les 51 ANS ,il serait mort de faim depuis longtemps non ?...ou alors ce bled a la baraka ,tu dors et tu manges?

et puis y a des femmes seules qui font des enfants _ enfin ça c'est du coté de chez jesus _ chez mohamed c'est mal vu _enfin ça se fait quand meme ...et ces femmes quittent le mec pour conserver l'enfant ...donc il ne revient pas a l'homme a lui seul d' en assumer la charge...

Guest L'étrangère

Ma 'andek Nordine, on peut se marier à n'importe quel âge. En deux ans votre vie est faite. Il suffit d'être apaisé et patient. Inna Allaha ma'a sabirine. Inna qadarnaha taqdira, vous n'êtes ni en retard, ni en avance, chacun sa destinée tout simplement. Ils parlent tous de repère que la société leur fixe rien de plus. Il faut être raisonnable et faire les choses avec intelligence.

C'est pas vrai. Le fruit à force de mûrir il pourrit. Le problème pour un homme n'est pas dans le fait d'enfanter mais celui d'éduquer et subvenir aux besoins de l'enfant.

------------------------------------------------------

oui enfin faut pas attendre que le fruit tombe non plus...sa maman travaille aujourd'hui _ a quoi ca sert si elle ne subvient pas aux besoins de son enfant si le monsieur venait a etre dans l'incapacité de travailler ou a deceder.

Je ne lui trouve pas d'excuse car la vie est assez simple surtout en Algérie et pour un homme.

Il ne souhaite pas travailler car il trouve que le travail c'est de l'esclavage et il veut une femme jeune et belle et qui travaille.

Du travail il y en a en Algérie et il peut trouver une femme proche de la quarantaine et qui sera juste mignone et voilà Reflexion sa vie est lancé.

Après oui on peut lui dire reste comme ça la vie est dur alors que c'est lui qui la complique en ne se prenant pas en main.

on pourrait en discuter pour ce que j'ai souligné ..

sinon pour le reste .. on est bien d'accord ..

Je ne lui trouve pas d'excuse car la vie est assez simple surtout en Algérie et pour un homme.

---------------

en realité c'est pas aussi simple pour un homme aujourd'hui...j'ai un exemple en tete d'un gars qui a un peut moins que nordine 45 ANS ...son soucis a lui c'est qu'il ne veut pas de mariage arrangé - il veut tomber amoureux ...c'est tout a son honneur sauf que meskine celles dont il tombe amoureux ne veulent pas de lui et celles qu'on lui propose par arrangement il n'en veut pas ...resultat il navigue dans le vide.

Guest L'étrangère

---------------

en realité c'est pas aussi simple pour un homme aujourd'hui...j'ai un exemple en tete d'un gars qui a un peut moins que nordine 45 ANS ...son soucis a lui c'est qu'il ne veut pas de mariage arrangé - il veut tomber amoureux ...c'est tout a son honneur sauf que meskine celles dont il tombe amoureux ne veulent pas de lui et celles qu'on lui propose par arrangement il n'en veut pas ...resultat il navigue dans le vide.

En quoi votre réponse concerne votre quotte ? Par vie assez simple, je comprends tenir le mur, allez au café, jouer au domino, rentrer manger, poter (aller avec ses amis :D), jouer au foot et se salir et donner ses vêtements à la soeur ou à la maman pour laver et ainsi va la vie... Votre exemple regarde trop les films indiens.

Guest Neptune

il peut faire des enfants jusqu'a 90 ans peut etre meme plus ...si il est en forme !

c'est quoi l'intéret d'avoir des enfants passé un certain âge ?

Je vais être politiquement incorrect, mais il faut savoir vivre avec son age... ce n'est pas parce que c'est "possible physiologiquement" qu'il faut le faire. Je sais que le refus de vieillir est fort (particulièrement pour les messieurs qui se rêvent encore avec des jeunettes même passé 60 ans) mais il faut savoir accepter. Si on a pas été capable de trouver la bonne personne pour fonder sa famille quand on a les moyens, l'énergie et le temps (qu'il reste à vivre)... bah il faut en faire le deuil.

car sinon, ça voudrait dire se marier avec une femme qui a l'âge d'être sa fille (berk:confused:) et avoir des enfants qui ont l'âge d'être ses petits enfants:confused:

C'est de celà dont je parle, c'est une ville sans stress, sans beaucoup de responsabilités.

Mon petit cousin vient de se fiancer, il est jeune, n'a pas de travail mais vit chez ses parents donc il peut se marier et pour l'argent du mariage, tout le monde va donner..

----------------------------

c'est pour des trucs comme ça que je regrette de vivre en france !

le reve on te paie une poupee et en plus on te la nourrit ! c'est magique _ toi t'as juste a aller la rejoindre pour jouer avec ...quelle triste vie nous avons en france .

c'est pour des trucs comme ça que je regrette de vivre en france !

le reve on te paie une poupee et en plus on te la nourrit ! c'est magique _ toi t'as juste a aller la rejoindre pour jouer avec ...quelle triste vie nous avons en france .

bah, écoute-on change de place si tu veux, ça serait pas pour me déplaire...

parce que suis un peu égoïste pititre ... :D

PS .. >Norredine .. secoue toi un peu et prends ta vie en main .. :mad:

C'est vrai ... il est tant :D je n'ai plus de temps à perdre ., j'attends avec impatience un boulot , normalement j'ai une promesse , je commence dans une semaine , ce n'est pas top comme boulot ( ce n'est pas une grande entreprise ) , mais ça va me motiver pour faire des contacts avec des grandes entreprises :).

il va trouver sans probleme , il y a 8 millions de femmes celibataires en algerie...c'est juste qu'il n' a pas fini de s'amuser - mais le jour ou il le decidera il aura une princesse de 20 ANS belle comme une etoile !!! c'est ça l'avantage d'etre un homme !...c'est comme les fruits plus ça murit au soleil mieux plus ils sont sucrés...les femmes non!

Ne décourages pas les femmes :mdr: , il y a aussi des femmes de 60 ans même plus qui sont aimables , et même "sucrées" :)

Au fond je ne m'amuse pas bien , primo je ne suis pas riche ( je suis pris par mes soucis de travail , soucis financiers ) secondo je suis "timide" ou plus exactement pas un dragueur , pas un séducteur ...donc je ne m'amuse pas du tout , je ne profite pas de mon célibat .

Certes pour faire des enfants il suffit d'être en forme ... mais pour les élever , les "supporter" il faut être en super forme ( jeune) :mdr: , j'ai des neveux , des nièces ... ce n'est pas facile quand ils tombent malades , quand il crie toute la nuit :eek:

il y a environ 500 000 retraités algeriens ayant travaillé en france qui nourrissent leurs petits enfants ! sans eux c'est la deche ! peut etre que nordine a un pere qui fournit les euros - sinon comment il a fait pour atteindre les 51 ANS ,il serait mort de faim depuis longtemps non ?...ou alors ce bled a la baraka ,tu dors et tu manges?

:D Non mon père n'a pas d'euros , mais on vivait en famille , on a un terrain on cultivait avec mon père le jardin , donc on mangeait , on dormait dans la maison des parents . ..entre temps , je bricolais ( je je continue à le faire) la réparation dans un petit atelier , et de temps en temps je travaille comme salarié dans des petites entreprises privées) ..je n'ai jamais eu la chance de tomber sur une grande entreprise. Il fût un temps , sous l'effet du chômage , de la "mal vie" , de l'angoisse ..j'avais sombré dans "l'alcoolisme" .. et financement , il y a 9 ans de ça , je suis devenu abstinent ( 0 verre) je ne bois plus :) et là je commence à "vivre" :04:

Ma 'andek Nordine, on peut se marier à n'importe quel âge. En deux ans votre vie est faite. Il suffit d'être apaisé et patient. Inna Allaha ma'a sabirine. Inna qadarnaha taqdira, vous n'êtes ni en retard, ni en avance, chacun sa destinée tout simplement. Ils parlent tous de repère que la société leur fixe rien de plus. Il faut être raisonnable et faire les choses avec intelligence.

Oui surtout ça ! il faut faire les choses bien :D

attention nordine a 40 ans la menopause est pas loin donc plus d'enfants!!

si tu veux 11 FENNECS prendS une de 20 ANS a 25

Moi je souhaiterais avoir un enfant et un seul :) ..je ne vais pas refaire la bêtise de mon père qui en avait 12 :mdr::mdr:

non une femme de 20/25 ans c'est trop jeune pour moi :04: , je ne pourrais pas la satisfaire ..peut être une femme de 30/40 me conviendrait .

---------------

Il me semble , il se pourrait que je me trompe , que les mariages arrangés ou/et forcés ça n'existe plus en Algérie .

Il me semble , il se pourrait que je me trompe , que les mariages arrangés ou/et forcés ça n'existe plus en Algérie .

---------------------

par mariage arrangé j'entends la recherche d'une epouse par la famille - j'ai pas dit qu'ils vont l'attacher et la prendre en otage et la jeter dans la chambre a coucher pour la nuit de noces....encore que c'est une solution au celibat si ça existait encore!

---------------------

par mariage arrangé j'entends la recherche d'une epouse par la famille - j'ai pas dit qu'ils vont l'attacher et la prendre en otage et la jeter dans la chambre a coucher pour la nuit de noces....encore que c'est une solution au celibat si ça existait encore!

:mdr::mdr::mdr: