Dziriya2015 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Dieu merci que non!!! Oh mon dieu!!! En plus je lui laisse la cuisine à lui qui adoooooore mettre son grain de sel partout! :mdr: Dahaktini Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 je n'ai pas la prétention de dépasser ta maman, mais ta soeur pitetre :D Tant que c'est moi qui mange, faites concurrence tant que vous voulez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Coucou rihab Je suis bien d accord avec ton com ;) Merci ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Tant que c'est moi qui mange, faites concurrence tant que vous voulez :mdr: c'est comme ça qu'on progresse :o et toi c'est comme ça que tu grossis :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 c'est comme ça qu'on progresse :o et toi c'est comme ça que tu grossis :D Moi tant que je ne maigris pas, ça me va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Moi tant que je ne maigris pas, ça me va :mdr: Ah je vois qu'on a le meme souci de poids lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 et vice versa :D Oui bien sur . Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Euhhh qui parles de toi? En plus de cela tu t es pris pour le centre du monde? Donc je rajoute au cv égocentrique Je ne parlais pas de moi.... Ce que tu appelle réflexion... est un dénigrement... ou au pire... une insinuation machiste... Faut pas faire de fixation comme ça sur moi.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Je ne parlais pas de moi.... Ce que tu appelle réflexion... est un dénigrement... ou au pire... une insinuation machiste... Faut pas faire de fixation comme ça sur moi.:confused: :mdr: Quoique toi aussi pourquoi avoir pris ce terme pour pseudo car ça porte à confusion ensuite (si pas bien):04: Mais je ne suis pas la seule a l avoir compris comme cela Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Ah je vois qu'on a le meme souci de poids lol C'est drôle non? Quand tout le monde rêve de ça! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 C'est drôle non? Quand tout le monde rêve de ça! :D tout à fait :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 En quoi ça te regarde toi? Si t'allais t'occuper de tes affaires un peu au lieu de toujours être là à fourrer ton nez dans ce qui ne te regarde pas. T'es bien un homme (enfin, un mâle) et tu t'occupe des affaires des autres comme une vieille mégère donc... ---------------- ca va m'agresse pas comme ça ! j'ai juste remarqué ce magnifique regard et me suis mis a rever - je me suis dit que peut etre derriere ce regard profond pouvait se cacher le paradis ici bas ....mais quand j'ai appris que dans ce paradis on mourrait de faim ou on mangeait congelé, je me suis vite reveillé ! le prends pas mal tu vas surement trouver un prince charmant mais faudra le choisir plutot bien gras pour qu'il survive longtemps ! enfin je dis ça ...je rigole c'est tout . Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 ---------------- ca va m'agresse pas comme ça ! j'ai juste remarqué ce magnifique regard et me suis mis a rever - je me suis dit que peut etre derriere ce regard profond pouvait se cacher le paradis ici bas ....mais quand j'ai appris que dans ce paradis on mourrait de faim ou on mangeait congelé, je me suis vite reveillé ! le prends pas mal tu vas surement trouver un prince charmant mais faudra le choisir plutot bien gras pour qu'il survive longtemps ! enfin je dis ça ...je rigole c'est tout . Chuis ni méchante ni rancunière seg. Je suis comme toutes les femmes, faut juste savoir me parler ;) je n'ai rien contre toi ni contre personne Et pour ce qui est du prince charmant, t'inquiète pas pour moi, il y en a beaucoup qui sont prêts à faire beaucoup pour moi, même cuisiner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 dsl de m'immiscer comme ça, mais j'ai pas pu m'en empêcher... ...il y en a beaucoup qui sont prêts à faire beaucoup pour moi, même cuisiner :mdr: le premier qui cuisine bien, tu le prends Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 dsl de m'immiscer comme ça, mais j'ai pas pu m'en empêcher... le premier qui cuisine bien, tu le prends T es ici chez toi donc tu t immisces comme tu veux imed:04: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Chuis ni méchante ni rancunière seg. Je suis comme toutes les femmes, faut juste savoir me parler ;) je n'ai rien contre toi ni contre personne Et pour ce qui est du prince charmant, t'inquiète pas pour moi, il y en a beaucoup qui sont prêts à faire beaucoup pour moi, même cuisiner :mdr: allahibarek Bon maintenant entre nous faut juste pas tomber sous le charme des paroles et se méfier chouiya Car avt le mariage c est je suis prêt à tout pour toi je t emmenes même a Las Vegas et ensuite une fois mariée "moi je t ai dis que je t enmenerais a L'as Vegas?" :mdr: G en tête la chanson de dalida "paroles paroles paroles...." :04: Inchallah un bon mari te sera destiné Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 dsl de m'immiscer comme ça, mais j'ai pas pu m'en empêcher... le premier qui cuisine bien, tu le prends Mais tu ne t'immisce pas. Mar7ba bik imad. Et puis j'adooooooooore ton conseil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Mais tu ne t'immisce pas. Mar7ba bik imad. Et puis j'adooooooooore ton conseil :mdr: entre nous, y'en a pas bcp qui savent cuisiner Rabi yhanik nchallah Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 T es ici chez toi donc tu t immisces comme tu veux imed:04: merci t'es gentille Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 allahibarek Bon maintenant entre nous faut juste pas tomber sous le charme des paroles et se méfier chouiya Car avt le mariage c est je suis prêt à tout pour toi je t emmenes même a Las Vegas et ensuite une fois mariée "moi je t ai dis que je t enmenerais a L'as Vegas?" :mdr: G en tête la chanson de dalida "paroles paroles paroles...." :04: Inchallah un bon mari te sera destiné Pas ces paroles là :mdr: déjà je fuis les gens qui font des promesses. J'aime les gens qui agissent au lieu de parler. Je parle de gentillesse, de façon de s'adresser. Si on est gentil avec moi je le suis Sinon las vegas ne m'intéresse pas :mdr: je préfère Tokyo :p Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 entre nous, y'en a pas bcp qui savent cuisiner Rabi yhanik nchallah Je trouvais bien quelqu'un qui aime les pizzas comme moi :mdr: Merci c'est gentil. Wa yhanik inchallah Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Je trouvais bien quelqu'un qui aime les pizzas comme moi :mdr: Merci c'est gentil. Wa yhanik inchallah slt la furie ya sama el watik Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Je trouvais bien quelqu'un qui aime les pizzas comme moi :mdr: Merci c'est gentil. Wa yhanik inchallah dans la vie de couple, le respect mutuel est le plus important, pour les autres choses on s'arrange du mieux qu on peut Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 slt la furie ya sama el watik Salut sassiiiiii. Comment vas tu? Ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé!!!! J'espère que tu vas bien! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 dans la vie de couple, le respect mutuel est le plus important, pour les autres choses on s'arrange du mieux qu on peut Je suis tout à fait d'accord avec toi! Même pas la peine d'essayer de s'arranger quand il y a du respect, les choses se font d'elles mêmes. Même les choses les plus pénibles deviennent tellement légères quand respect y est Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts