sassi55 11 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Salut sassiiiiii. Comment vas tu? Ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé!!!! J'espère que tu vas bien! labess el hamou li allah je l'espere pour toi Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Je suis tout à fait d'accord avec toi! Même pas la peine d'essayer de s'arranger quand il y a du respect, les choses se font d'elles mêmes. Même les choses les plus pénibles deviennent tellement légères quand respect y est Avec cette mentalité, je suis sur que tu réussiras ta vie! reste comme tu es Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Vous etes mignons :o Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 C'est pas sassi j'espère Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 C'est pas sassi j'espère La furie et toi :o Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 La furie et toi :o t'es gentille :o Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Avec cette mentalité, je suis sur que tu réussiras ta vie! reste comme tu es Je garde ce principe même si de nos jours on gagne rien avec. Mieux vaut mourir avec honneur que vivre lâchement. Pour certaines choses, il n'existe pas de demi-mesure! Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Je garde ce principe même si de nos jours on gagne rien avec. Mieux vaut mourir avec honneur que vivre lâchement. Pour certaines choses, il n'existe pas de demi-mesure! Oh si! On gagne beaucoup, le respect et l'estime de soi Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Euh ... comme dit le proverbe ... nhar sérdouk... wala mya djadja ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Oh si! On gagne beaucoup, le respect et l'estime de soi Oui ça je le sais. Mais avec les autres... mais bon tant qu'on a la conscience tranquille, c'est le plus important! :D Euh ... comme dit le proverbe ... nhar sérdouk... wala mya djadja ... :ermm: :mdr: :mdr: :mdr: wellah t'es une bouffée d'air frais :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Alors comment sait on qu'une fille s'intéresse à vous ou pas ?.... Bande de pollueurs de topics....:mad:... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Alors comment sait on qu'une fille s'intéresse à vous ou pas ?.... Bande de pollueurs de topics....:mad:... :D Tu lui demandes pardi Frachement tu me deçois sur ce coup reflex :mad: Bonjour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Tout est dans le regard! :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Tu lui demandes pardi Frachement tu me deçois sur ce coup reflex :mad: Bonjour :D Bonjour toi...:p Suis pas très doué dans ce domaine... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Tout est dans le regard! :D Quand elle te fait le regard de la mort qui tue... c'est qu'elle t'aime bien... ?...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Bonjour toi...:p Suis pas très doué dans ce domaine... Je te crois dans deux secondes lol :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Quand elle te fait le regard de la mort qui tue... c'est qu'elle t'aime bien... ?...:D C'est qu'elle t'aime à en mourir :D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 :rolleyes:Tout est dans le regard! :D bonjour habati te gouly ki ma hadi ................... [YOUTUBE]ejyKrdWpn6s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 assez claire comme regard :04: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 assez claire comme regard :04: Oui c est assez clair ça Très joli regard mashallah!! Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Je me permets de participer, En fait c'est selon ces réponses quand vous lui envoyez des messages, si c'est réponses sont du genre ouvert , possibilité de pouvoir aborder un autre sujet ça voudra dire qu'elle est intéressée si c'est réponses sont SOUVENT du genre : oui, ok , je ne sais pas, faut demander ..... (genre sec) là c'est mort Je ne sais pas si c'est claire mais dites le moi au cas ou, Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Oui c est assez clair ça Très joli regard mashallah!! Comment ça macha'allah ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Comment ça macha'allah ? :rolleyes: La femme sur la photo a un super regard (je lui dis mashallah a ELLE :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 La femme sur la photo a un super regard (je lui dis mashallah a ELLE :mdr:) ah ok LOL Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts