Jump to content

Le Wali d'Alger Zoukh a osé dire qu'Alger est plus propre que Tunis ou Rabat

Recommended Posts

bjr le wali a peut etre mangedes champignons allucinogene dites lui d aller voir le reste des villes aux alentours d alger genre boufarik les immondices ont battu le record

Bonjour Shera!!!

Il n 'y a pas que lui

Énormément d’algériens qui peuvent te démontrer que l’Algérie est plus propre que la Suisse:D:D

bjr le wali a peut etre mangedes champignons allucinogene dites lui d aller voir le reste des villes aux alentours d alger genre boufarik les immondices ont battu le record

il te dira surement que boufarik c pas ma wilaya mais celle de blida:D

cela rappele un peu boutef qui disait que l'algerie peut organiser deux coupes du monde:D

certes il ny a pas que lui jecris en connaissance de cause je ninvente rien ;mais cet ete jen ai eu la preuve

Bonjour ma soeur,je t'invite chez moi avec ta famille à Rabat et si c'est toi qui dit que c'est dégueulasse je te croirai.

j'ai vu et revu la video,j'ai lu des journaux de l'opposition;je n'ai pas entendu ou lu une telle declaration.Je souhaite que la chaine EL BILAD TV apporte la preuve de son info reprise par le FORUM.Mon seul souci est le respect des spectateurs et des lecteurs: