leparisien 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 [YOUTUBE]X5JpTb1cD04[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 bjr le wali a peut etre mangedes champignons allucinogene dites lui d aller voir le reste des villes aux alentours d alger genre boufarik les immondices ont battu le record Citer Link to post Share on other sites
de l'or 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 bjr le wali a peut etre mangedes champignons allucinogene dites lui d aller voir le reste des villes aux alentours d alger genre boufarik les immondices ont battu le record tu vas te faire zigouiller :crazy: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 11, 2015 Author Partager Posted October 11, 2015 bjr le wali a peut etre mangedes champignons allucinogene dites lui d aller voir le reste des villes aux alentours d alger genre boufarik les immondices ont battu le record Bonjour Shera!!! Il n 'y a pas que lui Énormément d’algériens qui peuvent te démontrer que l’Algérie est plus propre que la Suisse:D:D Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Bonjour Shera!!! Il n 'y a pas que lui Énormément d’algériens qui peuvent te démontrer que l’Algérie est plus propre que la Suisse:D:D certes il ny a pas que lui jecris en connaissance de cause je ninvente rien ;mais cet ete jen ai eu la preuve Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 sebah el kheir 3alakoum ---------------------bel fransisa bonjour comme il a dit cette homme : surement il est dans un rêve Citer Link to post Share on other sites
de l'or 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 certes il ny a pas que lui jecris en connaissance de cause je ninvente rien ;mais cet ete jen ai eu la preuve shera n'a t'elle pas eu un bon ptit -déjeuner ??? J4AIME MON PAYS BEAU OU PAS BEAU :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 sebah el kheir 3alakoum ---------------------bel fransisa bonjour comme il a dit cette homme : surement il est dans un rêve sabbah nousr tahref tahder bel francisa c est bien SASSI:p Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 sabbah nousr tahref tahder bel francisa c est bien SASSI:p :mdr::mdr: te3lamte 3ande lagwar -----------------chewiha barek Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 :mdr::mdr: te3lamte 3ande lagwar -----------------chewiha barek ah chaoui weld bledi ils sont forts Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 ah chaoui weld bledi ils sont forts fi katar........................... [YOUTUBE]7JND4LkOSCE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 fi katar........................... [YOUTUBE]7JND4LkOSCE[/YOUTUBE] i sellmek jaime beaucoup staifi et chaoui mes musiques preferees Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 tu vas te faire zigouiller :crazy: ah bon pourquoi Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 shera n'a t'elle pas eu un bon ptit -déjeuner ??? J4AIME MON PAYS BEAU OU PAS BEAU :kissSmiley je l aime mon pays Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Le Wali d'Alger Zoukh a osé dire qu'Alger est plus propre que Tunis ou Rabat El Wali kh'fref, madirouch allih! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 bjr le wali a peut etre mangedes champignons allucinogene dites lui d aller voir le reste des villes aux alentours d alger genre boufarik les immondices ont battu le record il te dira surement que boufarik c pas ma wilaya mais celle de blida:D cela rappele un peu boutef qui disait que l'algerie peut organiser deux coupes du monde:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 je me demande si ils subissent un examen psychiatrique avant d'etre nommé wali ! ce zoukh pour moi souffre d'une pathologie . Il etait deja a setif avant de passer a Alger ...bon courage aux algerois ! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 11, 2015 Author Partager Posted October 11, 2015 Comme dit ma mère ce wali Wejhou esshih!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ammimouh 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 J'ai tendance a croire qu'il ne circule pas dans sa capitale. A moins que cette info est de l'intox Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 J'ai tendance a croire qu'il ne circule pas dans sa capitale. A moins que cette info est de l'intox peut etre ou alors allah ghalleb malvoyant Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 certes il ny a pas que lui jecris en connaissance de cause je ninvente rien ;mais cet ete jen ai eu la preuve Bonjour ma soeur,je t'invite chez moi avec ta famille à Rabat et si c'est toi qui dit que c'est dégueulasse je te croirai. Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Bonjour ma soeur,je t'invite chez moi avec ta famille à Rabat et si c'est toi qui dit que c'est dégueulasse je te croirai. inchallah si tu y tient ca me fera plaisir Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Pour Rabat je ne sais pas ,mais pour Tunis ,il a pas tellement tort ,Tunis pas que, aussi Sousse ,Monastir ...Dans un état de saleté avancé ,cet été ...Alger en face ,un franc suisse . ça fait mal au coeur pour avoir connu ces localités avant . Citer Link to post Share on other sites
ammimouh 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 j'ai vu et revu la video,j'ai lu des journaux de l'opposition;je n'ai pas entendu ou lu une telle declaration.Je souhaite que la chaine EL BILAD TV apporte la preuve de son info reprise par le FORUM.Mon seul souci est le respect des spectateurs et des lecteurs: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 Pour amimouh Clique sur TSA Zoukh dit tout Lis tout l article Et soit sympa de balancer lien à ceux qui n'ont pas lu l interviews du guinol Zoukh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts