sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 BONJOUR mon parisien .vous allez bien je pensais que vous etiez deja au pays Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 BONJOUR mon parisien .vous allez bien je pensais que vous etiez deja au pays mais il a vraiment une tete de guignol ce wali !!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 une ville alger ou autre la propretè ou saletè est directement liè au civisme ou l'incivisme de ses habitants Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 BONJOUR mon parisien .vous allez bien je pensais que vous etiez deja au pays Bonjour Mis La fin du mois normalement Et qd je serai de retour je vous raconte tout.tout.tout Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Bonjour Mis La fin du mois normalement Et qd je serai de retour je vous raconte tout.tout.tout peut etre qu on se verra inchallah ds les rues d alger!je compte m y rendre Citer Link to post Share on other sites
George W bi$h 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 j'ai vu et revu la video,j'ai lu des journaux de l'opposition;je n'ai pas entendu ou lu une telle declaration.Je souhaite que la chaine EL BILAD TV apporte la preuve de son info reprise par le FORUM.Mon seul souci est le respect des spectateurs et des lecteurs: une petite idée pour les tunisiens ; il faut creuser, creuser, creuser des canaux de suez ou di panama, se detacher de l'afrique, ramer à haute vitesse et se coller à l'europe. Mes condoléances pour ce qui vous ait arrivé :D 2011 Aladinne et jasmine :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Bonjour ma soeur,je t'invite chez moi avec ta famille à Rabat et si c'est toi qui dit que c'est dégueulasse je te croirai. j attends toujours l invitation Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 http://www.*****************/20151008/le-wali-dalger-abdelkader-zoukh-nous-dit-tout/ Alger était à la 135e place sur 140 dans le classement 2014 de l’index de viabilité de The Economist. Qu’en pensez-vous ? C’est ce qu’ils disent, mais je ne suis pas d’accord. Je regrette ! Ce n’est pas objectif. Vous avez parlé de la propreté. Je suis parti en Tunisie et j’ai constaté qu’Alger est plus propre que Tunis et la capitale du Maroc ! Mais on doit continuer. On doit arriver à la norme internationale. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Je connais ni Alger ni Tunis, mais Rabat est plutôt propre. Si il a comparé avec Casa (Grand ville et capitale économique et zone industrielle) ca aurai était plus plausible vue que Alger est pour l'Algerie ce que Casa+Rabat sont pour le Maroc. Mais Rabat est une ville administrative et historique, et au moins là où je visitais c'était propre. Au faite je préfère Rabat sur Casa (dont j'ai vécu 2 ans). En fin de compte, par manque de connaissance d'Alger et Tunis je ne peux dire si il a raison ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 j attends toujours l invitation Pas de problème,un MP et comme si c’était fait. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Je connais ni Alger ni Tunis, mais Rabat est plutôt propre. Si il a comparé avec Casa (Grand ville et capitale économique et zone industrielle) ca aurai était plus plausible vue que Alger est pour l'Algerie ce que Casa+Rabat sont pour le Maroc. Mais Rabat est une ville administrative et historique, et au moins là où je visitais c'était propre. Au faite je préfère Rabat sur Casa (dont j'ai vécu 2 ans). En fin de compte, par manque de connaissance d'Alger et Tunis je ne peux dire si il a raison ou pas. Salut Alexander,la ville que je déteste le plus c'est casa,si un jour j'apprends q'un tsunami a ravagé cette ville je serai content et tan pis pour ma famille qui y habite. Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted October 17, 2015 Partager Posted October 17, 2015 entre Tunis et Alger il y a pas photo c'est Alger la plus sale je connais pas Rabat dans les années 60 juste après l'indépendance c'était superbe les marchands de fleurs ,les bouquinistes les cafés la rue d'Isly avec ses grands magasins euromarché,monoprix les cinémas les rues lavées tout les jours tout doucement c'est devenu l'anarchie les nouvelles constructions ne sont jamais terminées pour ne pas payer foncière etc.... Citer Link to post Share on other sites
ali123 10 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 toutes les villes d algerie sont crasseuses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts