Jump to content

Le Wali d'Alger Zoukh a osé dire qu'Alger est plus propre que Tunis ou Rabat

Recommended Posts

j'ai vu et revu la video,j'ai lu des journaux de l'opposition;je n'ai pas entendu ou lu une telle declaration.Je souhaite que la chaine EL BILAD TV apporte la preuve de son info reprise par le FORUM.Mon seul souci est le respect des spectateurs et des lecteurs:

une petite idée pour les tunisiens ; il faut creuser, creuser, creuser des canaux de suez ou di panama, se detacher de l'afrique, ramer à haute vitesse et se coller à l'europe.

Mes condoléances pour ce qui vous ait arrivé :D

2011 Aladinne et jasmine :kissSmiley

http://www.*****************/20151008/le-wali-dalger-abdelkader-zoukh-nous-dit-tout/

Alger était à la 135e place sur 140 dans le classement 2014 de l’index de viabilité de The Economist.

Qu’en pensez-vous ?

C’est ce qu’ils disent, mais je ne suis pas d’accord. Je regrette !

Ce n’est pas objectif.

Vous avez parlé de la propreté.

Je suis parti en Tunisie et j’ai constaté qu’Alger est plus propre que Tunis et la capitale du Maroc !

Mais on doit continuer.

On doit arriver à la norme internationale.

Je connais ni Alger ni Tunis, mais Rabat est plutôt propre.

Si il a comparé avec Casa (Grand ville et capitale économique et zone industrielle) ca aurai était plus plausible vue que Alger est pour l'Algerie ce que Casa+Rabat sont pour le Maroc.

Mais Rabat est une ville administrative et historique, et au moins là où je visitais c'était propre. Au faite je préfère Rabat sur Casa (dont j'ai vécu 2 ans).

En fin de compte, par manque de connaissance d'Alger et Tunis je ne peux dire si il a raison ou pas.

Je connais ni Alger ni Tunis, mais Rabat est plutôt propre.

Si il a comparé avec Casa (Grand ville et capitale économique et zone industrielle) ca aurai était plus plausible vue que Alger est pour l'Algerie ce que Casa+Rabat sont pour le Maroc.

Mais Rabat est une ville administrative et historique, et au moins là où je visitais c'était propre. Au faite je préfère Rabat sur Casa (dont j'ai vécu 2 ans).

En fin de compte, par manque de connaissance d'Alger et Tunis je ne peux dire si il a raison ou pas.

Salut Alexander,la ville que je déteste le plus c'est casa,si un jour j'apprends q'un tsunami a ravagé cette ville je serai content et tan pis pour ma famille qui y habite.

entre Tunis et Alger il y a pas photo c'est Alger la plus sale

je connais pas Rabat

dans les années 60 juste après l'indépendance c'était superbe

les marchands de fleurs ,les bouquinistes les cafés

la rue d'Isly avec ses grands magasins euromarché,monoprix

les cinémas

les rues lavées tout les jours

tout doucement c'est devenu l'anarchie

les nouvelles constructions ne sont jamais terminées pour ne pas payer

foncière

etc....

• 6 months later...