Jump to content

Demain c'est..

Recommended Posts

Guest séraphin
et pourquoi l'aimes tu?

Si j’étais superstitieux je dirais parce que je suis né en Janvier, mais l'histoire est entre les nuages et moi, je ne saurai vous peindre ma joie à la vue des pluies, c’est presque irréel ce tableau divin qui inspirent les plus belles rimes aux poètes.:)

j'ador le paysage de l'automne c'est romantique, nostalgique ..c'est beau de voir le sole couvert de feuille de tout les couleur, respiré l'air frai du soir..

idem

j'aime ces couleurs , c'est reposant

quand je vois ce genre d'images, je m'imagine sur un banc, dans un parc rouge et orangé , regardant les feuilles qui volent et les passants remonter leur cols :)

images10.jpg

idem

j'aime ces couleurs , c'est reposant

quand je vois ce genre d'images, je m'imagine sur un banc, dans un parc rouge et orangé , regardant les feuilles qui volent et les passants remonter leur cols :)

images10.jpg

on dit que la plus belle ville pendant cette saison, c'est Montréal ...c'est tres agréable de vivre cette saison la bas, mais je préfère Central park (surement a force de voir les filme romantique loll) sur les banc c tres beau..

on dit que la plus belle ville pendant cette saison, c'est Montréal ...c'est tres agréable de vivre cette saison la bas, mais je préfère Central park (surement a force de voir les filme romantique loll) sur les banc c tres beau..

le canada, InchAllah c'est en hiver que je voudrais y aller

il ya des saisons propices pour visiter certains pays

Bon voyage alors, ça sera pour visité ou pour vous installé ??

tien j'ai trouvé des belle citation sur l'automne

Automne - Citations - EVENE

visite inchAllah

j'aime bien cette citation

Les femmes aussi ont leurs saisons. L'été ne dure pas toujours et après l'été... Ah oui ! Les splendeurs de l'automne ! Mais combien éphémères !! Qui prend le temps de regarder et d'aimer l'automne ?

Françoise Dumoulin-Tessier

j'aime bien cette citation

Les femmes aussi ont leurs saisons. L'été ne dure pas toujours et après l'été... Ah oui ! Les splendeurs de l'automne ! Mais combien éphémères !! Qui prend le temps de regarder et d'aimer l'automne ?

Françoise Dumoulin-Tessier

haa ouii c'est vrai je l'ai remarqué aussi ;; mais comeme il ont raison ceux qui dise que c'est une saison triste, je déprime toujours a cette époque lol mais c'est une sensation agréable

moi, l'automne m'inspire :)

mais bon , il faut dire que j'aime aussi quand il pleut à verse, que je suis dehors et à quelques minutes de chez moi

alors je rentre trempée, je me change et me mets sous une couette en écoutant la pluie taper au carreau (je rêve de grandes baies vitrées)

d'ailleurs, j'aime bien prendre quelques jours de repos en hiver , juste pour me plonger dans mon lit avec un bon bouquin ou devant un film "spécial noél" de m6, vu pour la 100iéme fois :mdr:

racontage de life à fond :mdr:

pas grave, ça vaut le coup :D et puis avec un rhume je peux rester à la maison :04:

:mdr: j'avai pas poncé a ca ...

non mais je connais pas quelqu'un qui n'aime pas marché sous la pluie,, le soir, ce que j'aime le plus, dans une ville éclairé avec tout les lumière qui se reflète sur le sole ... holalal,,, pui aussi les matin âpre la pluie avec l'odeur de terre mouiller

:mdr: j'avai pas poncé a ca ...

non mais je connais pas quelqu'un qui n'aime pas marché sous la pluie,, le soir, ce que j'aime le plus, dans une ville éclairé avec tout les lumière qui se reflète sur le sole ... holalal,,, pui aussi les matin âpre la pluie avec l'odeur de terre mouiller

t'es de quel coin au bled? moi j'en connais beaucoup qui détestent la plus par contre