Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 l'automne c'est ma saison preferée avec l'hiver :D et vous ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 l'automne c'est ma saison preferée avec l'hiver :D et vous ? pour nous demain c'est lundi:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 pour nous demain c'est lundi:mdr::D nn C lathnine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 pour nous demain c'est lundi:mdr::D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 "Demain c'est un mot vide de sens" honoré de Balzac :01: "Demain est un autre jour" pour faire plus optimiste ... Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 ma saison préférée est le printemps:) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 l'automne c'est ma saison preferée avec l'hiver :D et vous ? L'HIVER L'HIVER POUR MOI,:w00t2: je l'aime, non c'est peut de dire aimer je l'adore:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 ma saison préférée est le printemps:) merci , tu as saisis le sens de ma question :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 L'HIVER L'HIVER POUR MOI,:w00t2: je l'aime, non c'est peut de dire aimer je l'adore:clap: et pourquoi l'aimes tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 merci , tu as saisis le sens de ma question :mdr: loool:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 printmeps ausssi, c plus romantique:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 et pourquoi l'aimes tu? Si j’étais superstitieux je dirais parce que je suis né en Janvier, mais l'histoire est entre les nuages et moi, je ne saurai vous peindre ma joie à la vue des pluies, c’est presque irréel ce tableau divin qui inspirent les plus belles rimes aux poètes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 l'automne c'est ma saison preferée avec l'hiver :D et vous ? Idem! Chui pas trés "soleil"... Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 j'ador le paysage de l'automne c'est romantique, nostalgique ..c'est beau de voir le sole couvert de feuille de tout les couleur, respiré l'air frai du soir.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 j'ador le paysage de l'automne c'est romantique, nostalgique ..c'est beau de voir le sole couvert de feuille de tout les couleur, respiré l'air frai du soir.. idem j'aime ces couleurs , c'est reposant quand je vois ce genre d'images, je m'imagine sur un banc, dans un parc rouge et orangé , regardant les feuilles qui volent et les passants remonter leur cols Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 idem j'aime ces couleurs , c'est reposant quand je vois ce genre d'images, je m'imagine sur un banc, dans un parc rouge et orangé , regardant les feuilles qui volent et les passants remonter leur cols on dit que la plus belle ville pendant cette saison, c'est Montréal ...c'est tres agréable de vivre cette saison la bas, mais je préfère Central park (surement a force de voir les filme romantique loll) sur les banc c tres beau.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 on dit que la plus belle ville pendant cette saison, c'est Montréal ...c'est tres agréable de vivre cette saison la bas, mais je préfère Central park (surement a force de voir les filme romantique loll) sur les banc c tres beau.. le canada, InchAllah c'est en hiver que je voudrais y aller il ya des saisons propices pour visiter certains pays Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 le canada, InchAllah c'est en hiver que je voudrais y aller il ya des saisons propices pour visiter certains pays Bon voyage alors, ça sera pour visité ou pour vous installé ?? tien j'ai trouvé des belle citation sur l'automne Automne - Citations - EVENE Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Bon voyage alors, ça sera pour visité ou pour vous installé ?? tien j'ai trouvé des belle citation sur l'automne Automne - Citations - EVENE visite inchAllah j'aime bien cette citation Les femmes aussi ont leurs saisons. L'été ne dure pas toujours et après l'été... Ah oui ! Les splendeurs de l'automne ! Mais combien éphémères !! Qui prend le temps de regarder et d'aimer l'automne ? Françoise Dumoulin-Tessier Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 j'aime bien cette citation Les femmes aussi ont leurs saisons. L'été ne dure pas toujours et après l'été... Ah oui ! Les splendeurs de l'automne ! Mais combien éphémères !! Qui prend le temps de regarder et d'aimer l'automne ? Françoise Dumoulin-Tessier haa ouii c'est vrai je l'ai remarqué aussi ;; mais comeme il ont raison ceux qui dise que c'est une saison triste, je déprime toujours a cette époque lol mais c'est une sensation agréable Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 moi, l'automne m'inspire mais bon , il faut dire que j'aime aussi quand il pleut à verse, que je suis dehors et à quelques minutes de chez moi alors je rentre trempée, je me change et me mets sous une couette en écoutant la pluie taper au carreau (je rêve de grandes baies vitrées) d'ailleurs, j'aime bien prendre quelques jours de repos en hiver , juste pour me plonger dans mon lit avec un bon bouquin ou devant un film "spécial noél" de m6, vu pour la 100iéme fois :mdr: racontage de life à fond :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 et vous réveiller avec un bon rhume a cause de la pluie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 et vous réveiller avec un bon rhume a cause de la pluie :mdr: pas grave, ça vaut le coup :D et puis avec un rhume je peux rester à la maison :04: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 pas grave, ça vaut le coup :D et puis avec un rhume je peux rester à la maison :04: :mdr: j'avai pas poncé a ca ... non mais je connais pas quelqu'un qui n'aime pas marché sous la pluie,, le soir, ce que j'aime le plus, dans une ville éclairé avec tout les lumière qui se reflète sur le sole ... holalal,,, pui aussi les matin âpre la pluie avec l'odeur de terre mouiller Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 :mdr: j'avai pas poncé a ca ... non mais je connais pas quelqu'un qui n'aime pas marché sous la pluie,, le soir, ce que j'aime le plus, dans une ville éclairé avec tout les lumière qui se reflète sur le sole ... holalal,,, pui aussi les matin âpre la pluie avec l'odeur de terre mouiller t'es de quel coin au bled? moi j'en connais beaucoup qui détestent la plus par contre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts