sherashera 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 BAH du coup , tu me dis quand je te ramène mon CV mdrr :mdr: salut la petite j espere que tu seras pas decue de ce forum mais sois sur tes gardes n aie pas peur du repondant parce que par moment il en manque ici et de quelle region de france es tu moi je ne suis pas loin de MONTPELLIER Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Oui j avoue shahra c est pas très gentil de sa part mais marliche.... Apparement il faut qu on en rigole alors rigolons :mdr::mdr::mdr: MET RAHMICHE je serai ton garde du corps grammatical!!! Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 BAH du coup , tu me dis quand je te ramène mon CV mdrr :mdr: Perso g pas besoin de ton cv car je connais ton âge et dans quel pays tu te situes :04: Pour comprendre l histoire du cv faut que t ailles sur mon topic "présentation des membres de FA" et la tu comprendras l ironie de réflexions...... Bonne lecture :04 Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted October 12, 2015 Author Partager Posted October 12, 2015 salut la petite j espere que tu seras pas decue de ce forum mais sois sur tes gardes n aie pas peur du repondant parce que par moment il en manque ici et de quelle region de france es tu moi je ne suis pas loin de MONTPELLIER je suis de Poitiers (près de la Rochelle) je pense plutôt passer de bons moments hihi Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 MET RAHMICHE je serai ton garde du corps grammatical!!! Merci shahra ;) Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 je suis de Poitiers (près de la Rochelle) je pense plutôt passer de bons moments hihi ok ma soeur habite la rochelle mais je prefere le sud la chaleur;ma fille risque d aller au furturoscope avc son ecole.est ce bien? Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted October 12, 2015 Author Partager Posted October 12, 2015 ok ma soeur habite la rochelle mais je prefere le sud la chaleur;ma fille risque d aller au furturoscope avc son ecole.est ce bien? Pour les enfants oui mais pas pour les grands mdrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts