Guest Ghost Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Aimer à perdre la raison Paroles: Louis Aragon. Musique: Jean Ferrat 1971 "Jean Ferrat - -------------------------------------------------------------------------- Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison Ah c'est toujours toi que l'on blesse C'est toujours ton miroir brisé Mon pauvre bonheur, ma faiblesse Toi qu'on insulte et qu'on délaisse Dans toute chair martyrisée Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison La faim, la fatigue et le froid Toutes les misères du monde C'est par mon amour que j'y crois En elle je porte ma croix Et de leurs nuits ma nuit se fonde Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 , aujourd'hui , je ne fais que fouiner dans ce coin des poètes, il est riche ! que c'est beau!!!!!!!!!!!!! Tu es amoureuse ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 salut admin!!!!!!!!!!! quelle idée!!!!!!! et qui ne l'est pas? Moi ! :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 T'inquiète ça ne risque jamais d'arriver. Je n'aime jamais, je préfère être aimé, c'est plus pratique... Aimer c'est khadma quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
dour biha ya chi 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 aimer c est se devoiler, se devoiler c est se connaitre et s accepter et la suite est l affaire de chacun hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts