Jump to content

Est-ce que femme célibataire en algerie peut adopter un enfant adondoné?

Recommended Posts

• Réponses 186
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir a tous que j'aime ils sont tous dans ma topic c'est beau les plus belles et les plus beaux merci a vous mais tahli le moral j'adore les enfants et j'ai vraiment penser a ca mais je savais pas que c'est trés compliquer dommage

À coeur vaillant rien d'impossible....

Je trouve en tout cas... que tu fais preuve d'une très grande grandeur d'âme...

bonsoir sidra

oui on peut seulement il y a des formalités , procédures, et des conditions , il suffit de voir un avocat pour qu'il t’explique comment doit faire

bonsoir ssassito :kissSmiley ca fait longtemp on s'est pas parler :(ou bien je t'es pas deranger:crazy:;):D

bonsoir a tous que j'aime ils sont tous dans ma topic c'est beau les plus belles et les plus beaux merci a vous mais tahli le moral j'adore les enfants et j'ai vraiment penser a ca mais je savais pas que c'est trés compliquer dommage

commence par te renseignais , comme ça tu auras une idée tant pis si c'est compliqué

Bonsoir ma belle. Ne te décourage pas. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Tu ne peux pas savoir avant d'essayer. Et si ça te tient à cœur et bien rien ne sera difficile ;)

bonsoir bella désolé je t'es pas saluer mon pc a bloqué tu sais que t'adore toi:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:

Guest L'étrangère
non wa 3alaykoum eselem wa rahmata alahi wa barakatoho je veux ou bien نحن نتكلم عن الكفالة يا اختاه وليس التبني حتى لا تبدئي بالانتقاد :)

Haha. La kafala en Algérie est très contrôlé et l'enfant doit garder le nom de son père où à défaut celui de sa mère. Il faut avoir un logement à soi et non pas celui de ses parents. Ils surveillent la première année de l'enfant. J'ai un oncle kafala un enfant. Je ne pense pas qu'ils donneraient un enfant à une femme célibataire, nous ne sommes pas en Amérique et tant mieux.

bonsoir bella désolé je t'es pas saluer mon pc a bloqué tu sais que t'adore toi:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:

Pourquoi tu es désolée? :mad: pas de ça entre nous :mad: :D :kissSmiley Moi aussi t'adore :kissSmiley

Elle a changé d'avis...:(

Aww mon tit coeur :( Vais t'adopter, t'inquiète, si tu peux vivre de pizza :04: